Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Messages 5641 à 5680, Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Par Fantômette : le 11/05/08 à 22:20:41
Dire merci | Pouh: ooohhh merci pour mon poulinou oui je suis fière de lui c'est sur! comment ne pas l'être, il est si parfait (quoi j'en fais trop! ) Orrage: mais c'est toi qui va faire les 10 commentaires par jour à ce rythme là moi j'ai déjà perdu, dès le premier jour Orge: Sassy: oh ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes! merci pour mon ptit lou siriusnat: bon ben ça va ah oui j'avais suivit le coup des éleveurs là! tas bien de la chance en tout cas! |
Par Fantômette : le 11/05/08 à 22:21:40
Dire merci | epna: merci mi amoooorrr ah donc vous venez en août?? bon je serais overbookée mais on va s'arranger |
Par Fantômette : le 11/05/08 à 22:23:45
Dire merci | Bon sinon pour les news, (et surtout pour bien dégoutée Orrage) ça yééé Quiator est mis en haute école!! piaffé, passage, levade et appuyer au galop! oui oui! le week end prochain je l'emmène en concours sur une St George! en gros vous l'aurez compris.... il fût infect pendant notre balade |
Par Alexa : le 11/05/08 à 22:23:55
Dire merci | Alors elle s'est bien passée cette balade, l'a été gentil le Quiqui? Pauv' Flout, t'obliger à pédaler sous un tel soleil et ne pas t'attendre J'espère que tu as fait des photos quand même |
Par Alexa : le 11/05/08 à 22:25:10
Dire merci | Ah, croisement de poste, le Quiqui a pas été sage apparemment |
Par Flout : le 12/05/08 à 00:45:09
Dire merci | Bon avant de parler de la balade, revenons à jeudi avec quelque une de mes photos: quiqui tout beau avec sa tresse qui n'aura pas duré longtemps allez c'est parti, à keval arf qu'il est beau.. |
Par Flout : le 12/05/08 à 00:46:14
Dire merci | chiant devant la camérawoman pas content ! là l'autre entier rentrait, quiqui regarde mais ne bouge pas et là attention... flout's batptême !!! Bon alors position de merde je e tiens déjà comme une mamie à pied alors à cheval no comment Impressions: un cheval léger, un bonheur, pas au top ce jour paraît il, mais très agréable Des fautes de ma part, donc ça ne pourra être que mieux si prochaine fois il y aura |
Par Flout : le 12/05/08 à 00:46:59
Dire merci | et puis c'est k'heure du roulage.. 3 couchés presque parfaits tête de naz loool (pendant une fuite d'eau) tête de beau goss tête de traumatisé réconforté un campo, de mieux en mieux le péché mignon de quiqui: PE et M. retrouve son pré couvert de bouton d'or la blessure de guerre qui gâche le roman photo lol et un au revoir J'essai de mettre les photos et vidéos de la balade demain |
Par soquette123 : le 12/05/08 à 08:57:39
Dire merci | WOUAH, superbe ces photos, comme d'hab |
Par siriusnat : le 12/05/08 à 09:53:42
Dire merci | De diou qu'il est beau " Quiator la terror "! ( pas mal hein ? ) |
Par pouh : le 12/05/08 à 20:18:06
Dire merci | pouaffff j'ai laché une flaque boudiou.... arff il est terrible sur ces photos... un suplice pour les petits yeux... et la balade? |
Par Fantômette : le 12/05/08 à 20:34:57
Dire merci | ah super merci flout' pour tes photos et merci à toutes les filles pour vos compliments sur mon ptit lou bon la balade je charge les photos déjà! Flout' me les a amené aujourd'hui!! et après ya encore des photos d'aujourd'hui vous allez être servie mais patience |
Par Glorfindel : le 12/05/08 à 20:37:49
Dire merci | encore une chabraque bleue que je connais pas je regarderai mieux tout a l'heure maintenant que le site bug plus |
Par tata : le 12/05/08 à 20:50:44
Dire merci | En attendant les photos de la balade... Je n'ai qu'une seule chose à dire: Waaaaaaaaaaaaahhhhhh |
Par Fantômette : le 12/05/08 à 20:52:47
Dire merci | Glo: ah sisi c'est celui de la dernière fois déjà tu m'avais fait la réflexion tata: merci |
Par Emeline51 : le 12/05/08 à 21:04:31
Dire merci | Bon sang, ce qu' il est beau, vraiment....! Et monté, il a beaucoup de gueule, il a l' air de bien bosser, on voit les progrès: re bravo! |
Par epna : le 12/05/08 à 21:05:39
Déconnecté | bien plus tard sinon ??? comme ça t'arrange.. moi en septembre ou octobre je vais à Nantes voir Miss Maria |
Par Glorfindel : le 12/05/08 à 21:08:48
Dire merci | je te cherche et la camerawoman c'est ta moman alors? faut etes tous les 3superbes avec le quiqui ( fanto + flout + quiator ) |
Par epna : le 12/05/08 à 21:12:44
Déconnecté | je vois enfin les photos de flout !! elles sont trop trop belles !! suis jalouse |
Par Glorfindel : le 12/05/08 à 21:14:54
Dire merci | attention je vais prevenir weby; pub pour spr*te fanto |
Par Lou Ann58 : le 12/05/08 à 21:15:51
Dire merci | Pfiou vraiment trop beau ce titi .... il va saillir ? |
Par Glorfindel : le 12/05/08 à 21:16:26
Dire merci | Lou Ann> oui quenotte, demain |
Par Géraldine reveuse : le 12/05/08 à 21:19:13
Dire merci | non mais ce Quiqui c est vraiment un beau goss il est vraiment sur la bonne voie bonne continuation il est splendide |
Par Flout : le 12/05/08 à 21:44:58
Dire merci | merci pour mes photos les photos de la balade sont moches alors ne soyez pas si pressées |
Par Fantômette : le 12/05/08 à 21:52:24
Dire merci | Meline: merci oui il a de la gueule monté! a m'a fait bizar qd je lai vu monté par une autre personne la première fois!! il se tient vraiment différemment avc quelqu'un sur le dos! Epna: ben moi je ne sais pas où je serais en septembre.... j'ai ma soutenance début septembre et après.... je ne sais pas où je fais mes études l'année prochaine! mais fin août à la rigueur ce serait pas mal! Glo: oui c'est ma mère purée le reste de ton comm' j'ai rien compris !!! jdois avoir du mal mdr la pub!! j'y ai pensé en plus et ptdr pr Quenotte ah j'étais pas au courant Lou ann: il y a encore bcp de "si" mais l'objectif et de le faire agréer d'ici quelques années pr la repro oui (si je lui ai pas arraché les co***les d'ici là ) Gégé: merci |
Par Lou Ann58 : le 12/05/08 à 21:56:06
Dire merci | Ok il risque de faire des beaux poupous parce qu'il est vraiment beau comme un coeur ... |
Par stephy92 : le 12/05/08 à 22:13:11
Dire merci | belle attitude au trvaail, il commence vraiment à s'étoffer et à faire "entier" |
Par Fantômette : le 12/05/08 à 23:00:11
Dire merci | Lou Ann: j'espère merci Stephy: merci il prend de la masse.... et le caractère qui va avec |
Par Pitch : le 12/05/08 à 23:53:10
Déconnecté | wouuuu SUPERBE les clichés de quiator nattés ! Ba alors finalemment tu le coiffes comme une fifille |
Par sheytana : le 13/05/08 à 09:38:38
Dire merci | Superbe la derniere série |
Par Glorfindel : le 13/05/08 à 10:00:13
Dire merci | fanto> (si je lui ai pas arraché les co***les d'ici là ) rolalala je suis choquée pauv tit pere s'il comprenait ce que sa moman dit derriere son dos elle te ressemble ta maman elle a l'air jeune je disais que vous etes superbes tous les trois, quiator flout et toi, je trouve que meme si vous avez des "erreurs de monte" ( flout qui dit qu'elle se tient comme une grand mere ) ben moi je trouve pas et vous fetes du beau boulot; l'important dans une position c'est qu'elle gene pas le cheval... ( et moi j'arriverai pas a en faire autant que vous mais c'est accessoir ) vili il a interet de réussir l'agrément quiator car j'ai réservé; si le poupou est un mec il va chez une de mes amies et si c'est une nenette je la garde en tous cas je le requisitionne tant que quenotte ne fait pas une nénétte avec lui |
Par Flout : le 13/05/08 à 10:11:49
Dire merci | C'est que t'es adorable Glor Le quiqui va avoir du boulot NE craque pas fanto ne craque pas, faut qu'il les garde ses coucouniettes ! |
Par Glorfindel : le 13/05/08 à 10:16:26
Dire merci | c'est clair, eh, Quiator, soit sage avec ta maman et t'auras une belle carriere d'etalon devant toi Ben c'est vrai Flout, toutes les deux vous avez les jambes bien en place, vous respectez la bouche du cheval, le cheval en général etc... pour moi c'est l'essentiel! et puis on est jeunes, on a toute notre vie pour s'améliorer |
Par Fantômette : le 13/05/08 à 16:50:27
Dire merci | Pitch: ça il veut bien car c'est une natte d'étalon !! Shey: merci ma coudette Glo: ptdr! il va être ravi le gros bon t'as un transport pour lui amener sa promise au moins pour ma position , je suis une éternelle insatisfaite et quand je vois comment j'ai perdu surtout ça me gave!! je me dis que si je me tenais mieux, le cheval serait mieux également! là il est bien mais c'est pas encore "stable" ma position n'est pas assez bonne pour que le cheval trouve sa place de manière confortable, je le gêne tjs à un moment ou un autre.... enfin bon pr le moment ya qd même des progrès c'est déjà ça! merci |
Par caracol : le 13/05/08 à 17:20:06
Déconnecté | il ets vraiment très beau |
Par Fantômette : le 13/05/08 à 19:54:34
Dire merci | merci Caracol |
Par Orrage : le 14/05/08 à 07:11:39
Déconnecté Dire merci | Presque 12 heures sans coms!!! Heureusement que je passe par là! |
Par tite lizou 723 : le 14/05/08 à 07:44:39
Dire merci | Rolala natté woaooo Quel puissance il déguage c'est impresionnant et qu'elle élégance |
Par Alexa : le 14/05/08 à 07:57:48
Dire merci | Les photos et le récit de la balade On attend, on attend..... Flout' t'as été trop épuisée par le vélo pour nous mettre tes photos |
Par Fantômette : le 14/05/08 à 08:27:34
Dire merci | orrage mdr!! ma sauveuse Lizou: (dommage que la tresse ne tienne pas!! faut que j'y travaille ) Alexa: c'est moi qui ai les photos dailymotion voulais pas m'héberger les vidéos je vous met ça ce soir |
Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous