Les poupous du L-S-R
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 1677 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lady Clair de LunePar lonestarranchcowboy : le 19/06/07 à 12:57:06
Dire merci | Et voila je le fais ce topic avec les poulains et jujus de chez moi Shy'N Lady qui semble avoir prise sa robe définitive c'est la fille de Kenny avec sa maman Vicky |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 20:30:32
Dire merci | je te comprends chipiedam quand poulinou est venu au monde, il s'est arraché les ligaments croisés du genou (arrière) droit. Donc il a pas pu marcher les 15 premiers jours. Il aurait fallu l'eutanasier mais j'avais pas le cran de le faire, j'ai voulu lui donner une chance. Mais la en grandissant, il arrive presque plus à se relever et je dois l'aider (presque le porter) mais là il devient trop lourd et ne se donne plus vraiment la peine de m'aider... En plus à foprce de reporter tout son poids sur les antérieurs, il s'est abîmé les tendons et les ligaments des boulets. Bref, il est bancal des 3 membres....... On se demande s'il faut vraiment le laisser ainsi. La nuit il mange sa litière car il se lève plus pour manger et ne boit plus de la nuit (ça c'est pas grave) mais le matin il se lève pas non plus et c'est moi qui le lève à midi. voila que faire ????????? on est même plus sur s'il souffre ou non. mais une fois dehors, il joue avec sa soeur et fait le foufou malgré SES handicaps. Des fois j'aimerais le retrouver mort un matin pour ne pas avoir à être celui qui décidera du jour de sa mort. |
Par chipiedam : le 09/01/08 à 20:35:34
Dire merci | arf c'est toujours bien compliqué ces histoires de papates. je te tire mon chapeau (mon BC hihi) en tout cas pour ce que tu fais pour lui je trouve ca magnifique et plein de courage j'éspère vraiment qu'il s'en sortira car vu la vie que tu propose a tes chevaux ca vaut vraiment le coup. A défaut de pouvoir faire quoi que ce soit pour ce petit bout je zonde de toute mes forces pour qu'il trouve la force de se lever tout seul. bon courage a vous 2 |
Par boby : le 09/01/08 à 20:36:40
Dire merci | Des fois j'aimerais le retrouver mort un matin pour ne pas avoir à être celui qui décidera du jour de sa mort. comme je te comprend , je serait bien pareil ... |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 20:43:06
Dire merci | merci chipiedam, mais auf miracle... et comme le miracle de Noel n'a pas eu lieu, j'y crois pas" son état ne peut pas s'améliorer, mais que empirer. On était prévenus par les 5 vétos consultés. Pour une fois tous, sans se connaitre, sont unanimes sur le disgnostique et les chances de "guérison" le plus réservé à émis ceci " pronostique très sombre" tous les autres on conclu à des chances de survie variant entre 3 mois et 9 mois avant eutanasie. Pour le moment j'ai réussi à "bricoler" un jouant sur les aplombs mais j'ai atteint la limite de mes compétences et je peux plus l'aider à moins de lui faire des fers ortho, mais ça ne fera que retarder l'échéance. Et comme il se laisse pas trop tripoter les pieds (peut-être parce qu'il a mal et pas facile de tenir debout sur 2 pattes), c'est trop galère à faire, pour un résultat même pas garanti. voila pour poupou il faudra plus que des zondes, il faudrait un miracle. |
Par chipiedam : le 09/01/08 à 20:53:06
Dire merci | je suis désolé pour vous je pense que je ne peux même pas imaginé a quel point ca doit être dur. ma plus grande hantise est que mes chevaux soit malades aient un problème aillent mal. alors si rien n'y fera je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta cow girl qui je pense partage tout ca avec toi |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 20:57:49
Dire merci | merci beaucoup chipiedam mais comme j'avais déjà écrit, ça fait une année qu'on est préparé puisqu'on savait quelle serait l'issue tot ou tard. On ne fait que de retarder l'inévitable. |
Par chouch08 : le 09/01/08 à 20:59:05
Dire merci | Oh c'est pas gai le forum ce soir... Une grosse grosse pensée a vous et au poulinou si chou, meme sans le connaitre ca fait tres mal pour lui et pour vous... Allez, tout le bonheur du monde pour 2008 |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 21:06:31
Dire merci | chouch08 viedez vite sur le topic de chipiedam on y rigole bien |
Par chipiedam : le 09/01/08 à 21:07:56
Dire merci | a ba von tous vouloir piqué nos rideaux aprés |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 21:11:33
Dire merci | tu crois vraiment ce que tu as écrit chipiedam |
Par chipiedam : le 09/01/08 à 21:15:10
Dire merci | bein oui ce sont de magnifiques rideaux peut être même classés oeuvres historiques |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 21:19:18
Par Lady Clair de Lune : le 09/01/08 à 21:22:40
Dire merci | Haaaan Lones !!! Je te permets pas !!! Nos rideaux sont très beaux !!! En plus ils vont avoir plus de 20ans ils vont pouvoir passer en rideaux de collection ! Ca va se vendre à prix d'or .. avec Chipiedam on va etre super riches ont va s'acheter plein de jolis rideaux avec des petits chevaux ... Je m'emporte là |
Par chouch08 : le 09/01/08 à 21:22:57
Dire merci | promis je piquerais pas les rideaux, c'est pas mon genre...(bon d'accord j'ai été voir a quoi ils ressemblaient avant de m'avancer ) |
Par Lady Clair de Lune : le 09/01/08 à 21:24:48
Dire merci | Haaan !! Vous zetes tous méchants !!! Vous zallez voir quand on sera richissimes après avoir vendu nos rideaux de collection !!! Ca va etre tellement connu qu'ils vont en faire des miniatures aux collections Atlas avec le petit livret sur Chipiedam et moi |
Par oreliii : le 09/01/08 à 21:26:04
Dire merci | moi jattends avec impatience les photos à l'exterieur |
Par chipiedam : le 09/01/08 à 21:27:24
Dire merci | absolument je dirais même qui vont faire un nouveau modèle de rideaux playmobil en prenant example sur les notre lones que veux tu que la famille playmobil fasse avec des rideaux comme les tiens |
Par chouch08 : le 09/01/08 à 21:28:51
Dire merci | ok alors des que le numero 1 sort avec "les rideaux de lady et chipetdam", 2euros90 avec les rideaux, je l'achete pour faire partie du club |
Par chouch08 : le 09/01/08 à 21:29:31
Dire merci | soyons fous, j'achete un 2e numero pour le ranch |
Par Lady Clair de Lune : le 09/01/08 à 21:29:39
Dire merci | lones que veux tu que la famille playmobil fasse avec des rideaux comme les tiens Suis morte de rire |
Par chipiedam : le 09/01/08 à 21:31:42
Dire merci | ba c'est vrai en plus les rideaux de lones sont tous lisses nous on a des trous pour héberger araignés et moultes petites bébéttes |
Par Lady Clair de Lune : le 09/01/08 à 21:33:06
Dire merci | Oui moultes bébette, meme des chats, alors Lones y peut pas rivaliser ! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 21:36:39
Dire merci | je sis trop mort de rire je relisais le topic de Lady Clair de lUne et voila j'ai failli tout louper lones que veux tu que la famille playmobil fasse avec des rideaux comme les tiens dans 20 ans je les vendrais aussi pour les maisons des barbies |
Par chipiedam : le 09/01/08 à 21:38:22
Dire merci | lones barbie c'est rose c'est po jaune on te le dis tu pourra rien en tirer de tes rideaux |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 21:38:41
Dire merci | Oui moultes bébette si j'avais ça chez moi, je n'aurais plus mes filles à la maison depuis longtemps. Elle détestent les petites bêtes qui font crrr crrrr crrrr c'est que c'est terriblement agressif les araignées (en tout cas à en croire mes filles) |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 21:39:53
Dire merci | ah oui chipiedam, j'avais oublié, mais ça fait tellement longtemps que j'ai plus joué avec une barbie-- et une barbie qui a une crise de foie, ça le fait en jaune |
Par Lady Clair de Lune : le 09/01/08 à 21:40:46
Dire merci | Elle détestent les petites bêtes qui font crrr crrrr crrrr Comment tu sais quel bruit fait mon chat quand il prend un malin plaisir à déchiquter les rideaux fétiches de ma mère ?? |
Par chipiedam : le 09/01/08 à 21:40:56
Dire merci | je te vois venir tu vas nous proposer la barbie ricard |
Par Lady Clair de Lune : le 09/01/08 à 21:46:47
Dire merci | Mais non ! A ton avis, pourquoi il a pris une jument palomino ?? Pour qu'elle soit assortie aux rideaux!! On a la classe ou on l'a pas ... |
Par chipiedam : le 09/01/08 à 21:48:19
Dire merci | est ce que d'une quelconque facon ca voudrait dire que les rideaux sont le reflets des chevaux non parce que la j'ai un peu peur de l'état dans lequel je vais retrouvé Chip et Tak demain matin |
Par Lady Clair de Lune : le 09/01/08 à 21:51:18
Dire merci | Ben et moi ma Lulu, vu l'état de mes rideaux !!! Mon dieu ... elle va avoir le bas des pattes en poignée de spagettis !! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 21:51:23
Dire merci | est ce que d'une quelconque facon ca voudrait dire que les rideaux sont le reflets des chevaux non parce que la j'ai un peu peur de l'état dans lequel je vais retrouvé Chip et Tak demain matin hi hi j'ai pensé la même chose J'imagine aussi Lady chercher à acheter un cheval assorti à ses rideaux |
Par Lady Clair de Lune : le 09/01/08 à 21:55:47
Dire merci | Suis trop forte : deux posts pour parler de nos rideaux !!! Sur un forum de cheval qui de plus est !!! Qui dit mieux ? |
Par chipiedam : le 09/01/08 à 21:57:16
Par chouch08 : le 09/01/08 à 21:57:57
Dire merci | donc si je vous suis j'ai plus qu'a chercher des rideaux assortis a mon chwall? ou je vais trouver ca? |
Par Lady Clair de Lune : le 09/01/08 à 22:04:02
Dire merci | Bah ! Tu prends des rideaux blancs, tu peints le coté droit en jaune ainsi que le coté gauche (pour les crins), puis le bas tu fais des soortes de ronds marrons pour les sabots. MODERN ART ! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 22:06:02
Dire merci | ou tuperens les même que moi et tu passes une partie à la javel |
Par chouch08 : le 09/01/08 à 22:07:42
Dire merci | lady ma pepette elle ressemble pas a Jolly elle est toute marron et pleine de boue, je sais pas si tu te souviens? bref des rideaux comme ca, ca ferait un peu désordre non je crois que je vais rester sur la premiere option: attendre le numero des collections atlas qui vous sera dédié |
Par chipiedam : le 09/01/08 à 22:08:22
Dire merci | tu peux mettre les fer aussi mais il faut des tringles solides |
Par Lady Clair de Lune : le 09/01/08 à 22:09:52
Dire merci | Ouiiii !! Je me rappelle !!! Au passage : Onyx y va comment ? |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous