Les poupous du L-S-R
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 1677 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlv95Par lonestarranchcowboy : le 19/06/07 à 12:57:06
Dire merci | Et voila je le fais ce topic avec les poulains et jujus de chez moi Shy'N Lady qui semble avoir prise sa robe définitive c'est la fille de Kenny avec sa maman Vicky |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par horselover : le 12/02/08 à 07:11:12
Dire merci | je pense à vous ... |
Par oreliii : le 12/02/08 à 08:04:00
Dire merci | moi aussi |
Par pouh : le 12/02/08 à 08:37:19
Dire merci | une gros pensée pour la famille cow boy! |
Par querwana : le 12/02/08 à 08:45:10
Par pucinete : le 12/02/08 à 08:56:24
Dire merci | Une gross pensée pour vous aujourd'hui |
Par lonestarranchcowboy : le 12/02/08 à 11:38:59
Dire merci | un immense merci à vous toutes et tous, amis des forums, pour votre avalanche de messages touts plus gentils les uns que les autres. voila Poulinou s'est endormi pour l'éternité ce matin à 9 h et demi; tout comme kenny il a rendu son dernier souffle dans mes bras mais lui au moins il n'aura pas souffert, il s'est juste endormi et son coeur s'est atrrêté de battre. Ca été très court, moins d'une minute après la piqure. Repose en paix petit poulinou adoré et merci pour tout ce que tu nous a apportés pendant ta brève vie. Tu resteras dans nos coeurs à jamais. |
Par pouh : le 12/02/08 à 11:44:21
Dire merci | oh non c'est trop dur... je suis sincerement désolée pour toi et cow girl... je sais pertinement que c'était la bonne solution mais... c'est quand même très dur... Il va rejoindre son papy au paradis! Ses souffrances sont appaisées, il pourra galoper tant qu'il veut là haut... c'est le meilleur pour lui... C'est très dur quand même... Il nous aura donner un an d'espoir! et vous un an de bonheur! adieu petit poulinou chéri. Tu resteras dans mon coeur! je t'aurais admiré dès le premier coup d'oeil et aurais adoré te cajoler... repose en paix |
Par richy : le 12/02/08 à 11:44:26
Dire merci | bon courage |
Par irisetquiara39 : le 12/02/08 à 11:45:46
Par boby : le 12/02/08 à 11:46:45
Dire merci | courage a tout le lone star ranch petit poulinou à la crinière d'argent veil sur vous maintenant Loin des yeux pres du coeur , personne ne l'oubliera et surement pas moi. lui avoir evité des souffrances et offert une si jolie vie prouve votre amour pour nos protégé pleins de bonne route a poulinou au paradis |
Par oreliii : le 12/02/08 à 11:55:30
Dire merci | Et bien voilà c'est fait, c'est triste mais d'un coter c'est telement beau ce que vous avez fait pour love sensation. Vous lui avez permis de vivre plus d'un an une vie heureuse, une vie de poulinou. Triste vous allez l'etre c'est sure, mais repenser a tous les bons moments que vous avez eu avec lui et grace a vous |
Par vienetta : le 12/02/08 à 12:00:24
Dire merci | je suis vraiment de tout coeur avec la famille du LSR. courage |
Par kikiwi : le 12/02/08 à 12:03:15
Dire merci | Bon courage Maintenant , il ne souffrira plus ! |
Par casimirus : le 12/02/08 à 13:15:17
Déconnecté | dors tranquille poulinou ... lonestar ... courage, c'était la bonne décision . |
Par chouch08 : le 12/02/08 à 13:35:11
Dire merci | Bravo pour Poulinou, vous avez su le soutenir de tout votre amour tant qu'il le fallait, et vous arretez également au bon moment, ce qui était tres courageux. Je suis sincerement désolée pour vous, et encore plus de vous envoyer un mess comme celui la si peu de temps apres Kenny, c'est pas juste. J'espere que maintenant ca sera que du bonheur, je pense notament au poulain de quiqui |
Par stephy92 : le 12/02/08 à 13:37:49
Dire merci | bon courage à vous |
Par QUIMONO : le 12/02/08 à 14:17:14
Dire merci | Une nouvelle petite étoile nous éclairera la nuit...... Décision très difficile à prendre mais c'est sans aucun doute la meilleure.... Je vous envoie de mon Nord lointain tout mon soutien dans cette pénible épreuve..... Que poulinou repose en paix avec en souvenirs tout votre amour et votre tendresse |
Par soquette123 : le 12/02/08 à 15:15:51
Dire merci | Tout mon soutien et mes pensées vont vers vous... C'est une des plus dures décisions que l'on peut avoir à prendre dans sa vie, mais vous avez pris la meilleure Maintenant, Le Lonestarranch a 2 anges MERVEILLEUX qui veillent Adieu petit ange, fait un gros bisous a Kenny là haut, que votre voyage soit aussi long que bon... Nous penserons tjr a vous... COURAGE Cowboy |
Par chipiedam : le 12/02/08 à 16:14:37
Dire merci | .... bon voyage a poulinou Merci aux habitants du lone star ranch de lui avoir permi d'avoir ce fantastique petit bout de vie, vous lui avez offert tellement, je suis très admirative et vous souhaite beaucoup de courage pour les prochains jours, dde meilleurs moments arrivent a grand pas notamment avec l'arrivée de "Quinoa junior" milles pensées pour vous et pour accompagné poulinou jusqu'au beau Kenny |
Par Kahlia : le 12/02/08 à 16:20:32
Dire merci | Ca y est votre petit ange est parti rejoindre papi Kenny, et ses tontons (Cactus, Amour et tous ceux qui nous ont quitté avant l'heure...) il a un super commité d'acceuil là haut, le meilleur du monde! Le moment crucial à du être un soulagement, un soulagement par rapport à tous ces jours d'attente, tout en sachant que c'était la seule chose à faire pour lui et pour vous. Pour moi ce moment à duré une éternité, contente que pour vous ça soit passé vite et dans le calme. Comme tu dis il n'aura pas souffert, il aura vécu de jours heureux en compagnie de sa famille cheval et sa famille humain, entouré d'attention, d'amour et d'espoir, une vie de rêve pour un poulinou. Ce qu'on peut dire c'est qu'il aura donné une leçon à tout le monde, à ceux qui ne croyaient pas en lui en s'adaptant à son handicap, et à ceux qui croyaient en lui en se battant pour cette vie qu'il méritait. Bon vent poulinou, en bon courage à tous, chevaux y compris. |
Par mwa : le 12/02/08 à 16:28:14
Dire merci | bon courage |
Par jetset51 : le 12/02/08 à 16:36:38
Dire merci | courage |
Par Ouassou : le 12/02/08 à 16:39:17
Dire merci | Il est parti tranquillement et c'est déjà beaucoup. Bravo à vous d'avoir permis que cela lui soit possible. Votre amour pour lui a su vous guider vers une sage décision même si elle vous fut certainement horriblement difficile à prendre. De tout coeur avec vous |
Par clau91 : le 12/02/08 à 17:19:17
Dire merci | Aaaaaah ! ça y est ......... il a fait le grand voyage ........ Quelle tristesse ! ... et en même temps.... merci de tout ce que vous avez fait pour lui.... Vous êtes les meilleurs... |
Par OMBRE : le 12/02/08 à 17:59:54
+ 1 avec Clau et tout ce qui a été dit |
Par sarah.bl : le 12/02/08 à 18:21:51
Dire merci | Bon voyage petit poulinou... Et bon courage à vous, ça doit pas être facile !! |
Par honey : le 12/02/08 à 18:35:54
Dire merci | Encore bravo pour tout ce que vous avez fait pour lui : lui donner la vie et lui offrir une mort douce et sans souffrance. Je regarde les vidéos avec un pincement au coeur, il aurait tellement mérité de vivre. Désormais ce petit ange veille sur vous et le prochain petit cheval qui naîtra cette année Au fait, comment ça s'est passer avec Lovely Lady? Bon courage à vous tous |
Par lonestarranchcowboy : le 12/02/08 à 20:28:07
Dire merci | encore une fois merci à vous tous pour vos messages, ça fait du bien. Je vous dis une chose, c'est horrible de "tuer" un poulain; c'est horrible d'avoir une poulain qui meurt dans vos bras, c'est horrible de sentir le sernier souffle d'un poulain, c'est horrible de dire adieu au poulâin que l'on a tant aimé. Véto ou pas, j'ai pas pu retenir mes larmes. Comme pour Kenny, l'ambiance n'y est pas dans l'écurie ce soir. Quand j'ai rentré Dusty de son paddock, il n'a pas fait le fou, habituellement il me mordille, me pousse, se cabre, là rien Lovely Lady est prostrée contre la paroi de son box. titou a fait comme pour Kenny, il est allé s'allonger à côté du corps de poulinou une bonne partie de l'après midi, il est resté avec poulinou même quand je suis rentré. Même mort, poulinou est beau, magnifique. On dirait qu'il dort. il va nous manquer |
Par boby : le 12/02/08 à 20:33:16
Dire merci | courage cowboy c'est peut etre bête a dire mais ce que tu decris de la réaction de tous montre une réélle solidarité chez vous animaux /humain, vous êtes tous uni par un lien tres fort ça se sent et ça ça vaut tout l'or du monde |
Par chouch08 : le 12/02/08 à 20:34:39
Dire merci | c'est normal qu'il soit beau, c'est un pti ange |
Par oreliii : le 12/02/08 à 20:40:39
Dire merci | je pense fort à vous tous |
Par chipiedam : le 12/02/08 à 20:41:38
Dire merci | courage a vous tous hommes et chevaux vous lui avez 2 cadeaux magnifiques , le droit de vivre comme n'importelquel des poulinou dans une famille remplie d'amour et aujourd'hui vous lui offrez le droit de galoper librement enfin. Je sens qu'il a mettre le paradis des chevaux sans dessus dessous bonne nuit la famille cowboy |
Par nani1989 : le 12/02/08 à 21:00:24
Dire merci | plein de courage a vous! sincereent je vous admire, vous respecte et vous aime du plus profond de mon coeur! je ne vous souhaite que du bonheur dans votre vie! et a trés bientot pour de nouvelles aventure!! poulinous eétait heureux mais ce qui est formidable c'est qu'il continue et continuera toute sa "vie" a l'etre! c'est un etre qui n'aura connu que l'amour! et n'aura jamais connu l'abandon... comme certains... je vous embrasses tous fort votre petite famille si attachante! |
Par pouh : le 12/02/08 à 22:04:05
Dire merci | courage à toi et ta famille!... j'ai beaucoup de peine pour vous sincerement. Je n'ose même pas imaginer le douleur mais je tente malgrè tout de vous apaiser par mon soutien! vous etes si courageux et généreux c'est admirable! Sa vie aura été merveilleuse à ce petit chéri et tout cela grâce à vous! Il ne peut que être beau! C'est le plus beau, le plus attachant des poulinou que j'ai admiré! |
Par pucinete : le 12/02/08 à 22:09:19
Dire merci | Plein de courage a tous les habitants du lone star ranch Poulinou aura eu une vie de reve grace à vous tous vous avez été formidables pour lui |
Par julot : le 12/02/08 à 22:26:36
Dire merci | Poulinou a rejoint les étoiles... C'est triste, mais vous avez eu le courage d'y croire jusqu'au dernier moment et de l'accompagner. Ca a dû être une décision très dure à prendre, j'imagine combien vous étiez attachés à ce petit poulain pas comme les autres, mais c'est aussi un grand acte d'amour, comme l'avoir laissé vivre et lui avoir offert une belle, certes courte, mais une belle vie. Je vous souhaite du courage, vous avez tout mon soutien. Au revoir Poulinou |
Par soquette123 : le 12/02/08 à 22:32:02
Dire merci | Que ca doit etre dur Mon pauvre Cowboy. Vous avez pris la meilleure des solutions, vous ne pouviez plus rien pour Love Sensation, vous pouviez juste le faire partir heureux et sans douleur, et c'est ce que vous avez fait!!! Il a vécu 1 an de pur bonheur, 1 an rempli d'amour 1 an rempli d'une vie digne des chevaux 1 an entouré de gens qui l'aimaient 1 an entouré de sa famille 1 an a joué avec sa soeur 1 an a teter sa moman 1 an a être un poulinou heureux 1 an qu'il était condamné, 1 an qu'il a été aimé... COURAGE, Cowboy, Cowgirl, votre tite famille et tous vos animaux... |
Par coralie63 : le 12/02/08 à 22:45:14
Dire merci | Bien que je n'ai jamais écris sur un te tes posts, je les ai tous lus et suivis... Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et toute ta famille ! C'est pas juste de voir que des choses comme celle là arrivent à des gens si bien ! Poulinou était un cheval merveilleux et il le restera dans nos coeur a tous ! Je suis de tout coeur avec vous... |
Par mlv95 : le 12/02/08 à 23:17:57
Dire merci | Je passe ce soir pour vous passer un signe d'amitié, me doutant trop de la décision qui devait être prise ... Le plus dur, c'est de lire ta description du comportement de tous tes autres chevaux ce soir ... nous, humains, savons pourquoi il fallait malheureusement abréger les souffrances de ce poulain si mignon et courageux ... mais eux, ses compagnons, comment les réconforter ... Dur moment à passer, décidemment ... Mais bon ... la vie va reprendre ses droits ... pour vous et vos chevaux ... |
Par mlv95 : le 12/02/08 à 23:20:30
Dire merci | Je passe ce soir pour vous passer un signe d'amitié, me doutant trop de la décision qui devait être prise ... Le plus dur, c'est de lire ta description du comportement de tous tes autres chevaux ce soir ... nous, humains, savons pourquoi il fallait malheureusement abréger les souffrances de ce poulain si mignon et courageux ... mais eux, ses compagnons, comment les réconforter ... Dur moment à passer, décidemment ... Mais bon ... la vie va reprendre ses droits ... pour vous et vos chevaux ... |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous