Les poupous du L-S-R
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 1677 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar lonestarranchcowboy : le 19/06/07 à 12:57:06
Dire merci | Et voila je le fais ce topic avec les poulains et jujus de chez moi Shy'N Lady qui semble avoir prise sa robe définitive c'est la fille de Kenny avec sa maman Vicky |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par lonestarranchcowboy : le 12/02/08 à 23:54:39
Dire merci | merci merci merci vous êtes adorables de gentillesse Poulinou comme je veux me souvenir de lui beau, fier, plein de vie et libre. et non pas malade, affaibli et amaigri. |
Par OMBRE : le 12/02/08 à 23:57:45
Oui, libre |
Par Kahlia : le 13/02/08 à 00:22:52
Dire merci | Je rejoins boby sur la solidarité au sein de toute la famille du lonestaranch, humaine et animale, c'est beau à voir. C'est encore dur à réaliser, purée qu'est-ce-qu'on s'y était attaché à ce poulinou, je peux pas m'empêcher de laisser couler mes larmes à chaque fois que je clique sur ce post...il va laisser un vide immense. Une pensée pour sa maman qui doit se sentir perdue sans cette partie d'elle même. Ca trés réel ce que tu racontes, j'ai connu aussi, le poulain qui meurt dans tes bras, elle n'a pas souffert non plus mais quel sentiment d'injustice par rapport à ce petit être qui part et qui n'a rien demandé. Je ne sais pas si j'aurais réagi comme toi, je crois que j'aurais poussé au maximum par manque de courage, en me disant on sait jamais peut être un miracle, peut être que ça va aller mieu. Sur la dernière photo (magnifique vraiment) il a un regard bienveillant, un regard adulte, sûr de ce qu'il est, étonnant pour un poulain, cette photo le représente parfaitement, à la fois serein et conscient de sa situation. Qu'est-ce-qu'il est beau!!! |
Par Kahlia : le 13/02/08 à 00:30:09
Dire merci | Je suis en train de me refaire les pages du post, la vidéo de poulinou p.5, c'est la musique (mais version classique pour moi) de mon mérens (qui m'a quittée il y a presque 9 ans sans me prévenir) , tu veux m'achever ou quoi?! |
Par siriusnat : le 13/02/08 à 03:01:22
Dire merci | Poulinou s'est endormie a jamais...Je crois que c'etait ce qu'il y avait de mieux pour lui . La vie est faite comme ca ,mais qu'est ce qu'elle peut etre injuste !J'ai une boule dans la gorge et les yeux humides... Mais je me dis qu'il aura eu une belle vie ; et le fait qu'il soit partie c'est une delivrance pour lui ! Je pense a fort a la famille Lonestar ! Nat |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/08 à 09:05:42
Dire merci | merci Ombre merci Kahlia, Je ne savais pas que tu avais aussi perdu un poulain, c'est vrai que c'est injuste et dur à accepter Tu sais moi aussi j'ai poussé au maximum, aussi par manque de courage, je sais que j'aurais du le faire avant. On l'espérait tellement ce miracle, on y croyait, surtout quand on voit comme il a progressé dans la fameuse vidéo de la p5. Dis le mérens qui t'a quittée il y a 9 nas, c'était le fameu poulain ? t'en as eu combien de noireauds ? tu veux m'achever ou quoi Tu sais que ça me fait pareil à chaque fois que l'un de tes topics remonte, surtout celui d'amour, je ne peux m'empêcher de penser à nos chevaux disparus et à chaque fois je ne peux m'empêcher de verser une larme Merci Siriusnat, je tente de me persuader que c'était le seul et bon choix à faire |
Par karine59 : le 13/02/08 à 09:40:46
Déconnecté | Je viens de lire !!!! J'ai les larmes aux yeux, et je compatis sincèrement à votre tristesse. Bon voyage beau poulinou !!!!! Dans sa malchance, il a eu le bonheur d'être heureux une année, il faut voir le bon côté des choses. |
Par Kahlia : le 13/02/08 à 10:09:57
Dire merci | merci cowboy Le poulain n'était pas à moi, c'était une poulichette née accidentellement, trés faible, personne ne pariait sur elle, elle aura tenu presque une semaine à coup de biberons nocturnes, puis un soir ou ça allait pas du tout pour elle, avec une amie on a passé la nuit dans son box, elle a la tête, et moi la main sur son coeur pour surveiller, je l'ai senti s'arrêter, puis reprendre 3 battements, pour stopper définitivement de battre. Pour les mérens, ben j'en ai eu 4, Adiu en période d'essai, ne convenait pas du tout aux débutants que nous étions, on a du "l'échanger" contre le grand Amour. Puis on a voulu lui offrir un copain, Eclair, un petit cheval hors du commun qui sautait des oxer de presque 1m et qui savait tout faire...mor! d'un oedème pulmonaire en 1Omin à la pension, je n'ai pas pu lui dire au revoir. (surtout que le proprio de la pension les a confondu et nous as dit au tel que c'était Amour qui était mort, j'avais 16ans). Puis Amour, ça tu sais, et le Néro! C'est a ce demander pourquoi je m'obstine! Voilà en partie pourquoi je me reconnais dans tes posts, pour poulinou, pour Kenny et leur histoire belle et difficile, et pour les autres de ton troupeau pour cette vision que tu nous donnes d'eux. |
Par boby : le 13/02/08 à 11:02:00
Dire merci | j'adore cette photos de poulinou cowboy je crois que si tu me l'autorises je vais finir par me l'imprimer , ce qu'il est beau tu peux te l'agrandir celle là ça me rassure que tu verses une larme à chaque fois . je suis bien pareil et a chaque fois que je vois une photos de pupuce je ne peux m'empecher d'avoir la gorge sérée et les larmes qui monte . et pourtant on est toujours pret a recommencer avec un autres on est maboule |
Par stephy92 : le 13/02/08 à 11:17:13
Dire merci | c'est cette belle image de lui qu'on gardera en mémoire |
Par oreliii : le 13/02/08 à 11:23:29
Dire merci | exactement c'est par cette photos qu'on se souviendra de poulinou |
Par mlv95 : le 13/02/08 à 14:16:26
Dire merci | C'était vraiment un très beau poulain et c'est mieux de rester sur cette belle image là, en effet ... |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/08 à 17:28:05
Dire merci | Merci karine59, oui il aura quand même eu une année de vie, c'est pas rien ah oui 4 merens, si c'est pas de l'amour des meries j'y connais rien pauvre petite poulichette qui n'aura même pas connue les joies de gambader vas-y boby mes photos ne sont pas protégées. ah dès qu'on perd un cheval, c'est dur de ne pas pleurer ça va mieux aujourd'hui mais j'appréhende demain quand l'équaisseur l'enlèvera. T'as raison on est complètement barjot la plus belle que j'ai de poulinou Oreliii, Stephy92 et MLV95, je suis bien content d'en avoir au moins une de vraiment bien, |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/08 à 17:35:59
Dire merci | pour me changer les idées j'ai photographié (mitrallé) le lâcher des fauves elles sont contentes les jujus |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/08 à 17:39:16
Dire merci | Sh'N, la reine de la queue en l'ai tout comme sa soeur elles sont belles mescocttes Quiqui fait bnde à part et voila Lovely qui redresse aussi la queue elle a déjà bien perdu de son petit bidou |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/08 à 17:41:45
Dire merci | contente de se défouler la mère Lovely ah revoila Quiqui aussi queue en l'air la miss un chtit coucou à Dusty en passant |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/08 à 17:43:58
Dire merci | Vcky qui regarde sa fille en se disantqu'ils sont fous ces jeunes tout le mondeest content Ca galoppe de tous les côtés |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/08 à 17:45:00
Dire merci | bon il m'en reste une trentaine j'en laisse pour demain |
Par pouh : le 13/02/08 à 18:23:01
Dire merci | comme ils sont beaux à voir! de les voir aussi superbes doit te rechauffer un peu le coeur cow boy! Shy'N est de plus en plus belle! qu'elle bombe! Miam! je pense fort à poulinou! Il a l'eternité pour grandir sans souffrance au paradis sous la tutelle de son papy! Il va devenir au moins aussi beau dailleur c'est certain! Beaucoup de courage pour demain! Je pense fort à vous! |
Par irisetquiara39 : le 13/02/08 à 18:37:42
Dire merci | y'a pas à dire y'en a pas une plus moche que les autres, et Dusty qui se rince l'œil.. il a bien raison le garçon ! |
Par boby : le 13/02/08 à 18:44:56
Dire merci | mais poulichette a la criniere de plus en plus foncé |
Par Kahlia : le 13/02/08 à 18:48:32
Dire merci | Superbes photos, prisent ds le bon mouvement, on s'y croirait, tu as du te régaler à photographier (je suis jalouse ) voilà un troupeau qui a de la classe! |
Par Zouille : le 13/02/08 à 18:53:35
Dire merci | On m'a annoncé la mauvaise nouvelle... Egoistement, je ne veux surtout pas lire, car je suis trop sensible... Alors même si je ne suis pas vraiment au courant de ce qu'il se passe, Courage à toi Lone. |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/08 à 18:56:58
Dire merci | merci Pouh, oui ça fait plaisir et ça met du beaume au coeur de regarder les chevaux s'ébattre en liberté. Shy'N oui ça va être une sacré belle jument, j'en suis peruadé. MRD Iris, Dusty les a regardée à peine 5 minutes puis est parti brouter; il en avait rien à secouer de toutes ces filles. Blazé à son âge ? Ouiii Boby j'ai une jument alezanne avec les crins noirs (parait que ça existe pas ) alors les HN on dit que c'était une alezanne cuivrée Merci kahlia je suis jalouse MDR c'est moi qui devriat être jaloux de tes photos, quand je t'arriverais à la cheville, il neigera en juillet |
Par boby : le 13/02/08 à 19:00:02
Dire merci | elle est presque bai e ta meme une palo avec la queue moitié noir j'ai mis 5 min a trouver quiqui là |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/08 à 19:01:29
Dire merci | Boby euh figure toi que je l'avais même pas vue je me suis dit mais elle débloque Boby, il n'y a pas de Quiqui sur cette photo |
Par irisetquiara39 : le 13/02/08 à 19:03:52
Dire merci | boby : oui c'est vrai qu'elle se cache bien sur celle ci lonest : blazé ? roh malotru va |
Par HeLa : le 13/02/08 à 19:09:53
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/08 à 19:12:57
Dire merci | lonest : blazé ? roh malotru va MDR Iris en principe c'est quand on devient très vieux qu'on préfère la bouffe plutot que mater les filles Il doit être très évolué mon Dusty OK hela, j'y vais de ce pas |
Par irisetquiara39 : le 13/02/08 à 19:14:40
Dire merci | lonest : ça doit être ça sans aucun doute |
Par boby : le 13/02/08 à 19:15:59
Dire merci | j'ai vu du jaune |
Par oreliii : le 13/02/08 à 19:22:43
Dire merci | punaiz alors là je suis sur le , comme elle a poussé poulichette, hallucinant au niveau du poitrail |
Par horselover : le 13/02/08 à 19:41:04
Dire merci | justement oreliii, je me demandais qui c'est cette JUMENT, puis j'ai réalisé que c'est poulichette |
Par oreliii : le 13/02/08 à 19:42:23
Dire merci | moi aussi lol |
Par boby : le 13/02/08 à 19:42:29
Dire merci | elle est superbe cette poulichette et deja bien grande , va te falloir un escabot cowboy |
Par soquette123 : le 13/02/08 à 19:44:40
Dire merci | Qu'est-ce qu'elle a grandit Poulichette Elle devient SUPERBE, vraiment |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/08 à 19:47:55
Dire merci | Boby et t'imagine que poulinou faisait bien 5 cm de plus que poulichette faut croire que la bouffe leur réussit t'inquiete, j'arrive à monter sur Dusty, j'arriverai bien à monter sur Poulichette dans 3 ans (enfin j'espère) rooo les fesses de Oreliii Coucou Horselover, tien j'ai reç un paquet par la poste, je l'ai pas encore ouvert |
Par boby : le 13/02/08 à 19:49:04
Dire merci | 5cm ah oui il était le pti |
Par Pitch : le 13/02/08 à 19:50:54
Déconnecté | c'est la même que les 1eres photos ? purée elle est superbe aussi celle ci ! tu n'as que des canons chez toi cow boy ! |
Par oreliii : le 13/02/08 à 19:52:47
Dire merci | rooo les fesses de Oreliii hi hi hi |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous