Les poupous du L-S-R
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 1677 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51Par lonestarranchcowboy : le 19/06/07 à 12:57:06
Dire merci | Et voila je le fais ce topic avec les poulains et jujus de chez moi Shy'N Lady qui semble avoir prise sa robe définitive c'est la fille de Kenny avec sa maman Vicky |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par boby : le 26/01/08 à 19:47:54
Dire merci | il a les zoreilles bien brillante dusty |
Par lonestarranchcowboy : le 26/01/08 à 19:48:55
Dire merci | MDR Clau91 en fait c'est vrai c'est pas un stetson c'est une autre marque plus chère mais chuttt, je l'ai pas payé on me l'a offert |
Par chipiedam : le 26/01/08 à 19:49:57
Dire merci | ouhh ba dis donc ca donne bien envie de se taper l'incruste tout ca ca avait l'air bien sympas en tout cas et puis ce Dusty...alala |
Par clau91 : le 26/01/08 à 20:13:08
Dire merci | tu vas aussi essayer de me faire croire que tu étais coiffé là ????? Il n'y aurait pas tromperie sur la marchandise là ... J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo auparavant avec le commentaire du genre " Dusty qui fait son vilain parce qu'il ne veut pas laisser passer Vicky devant".... |
Par lonestarranchcowboy : le 26/01/08 à 20:34:57
Dire merci | clau tu m'as collé un doute je me suis vraiment demandé si je ne m'étais pas trompé dans les photos alors je suis allé chercher celle de 4 décembre 2007 on peut faire le jeu des différences |
Par lonestarranchcowboy : le 26/01/08 à 20:35:56
Dire merci | déjà entre les 2 photos j'ai lavé la veste et le jeans |
Par clau91 : le 26/01/08 à 20:59:27
Par lonestarranchcowboy : le 26/01/08 à 21:02:54
Dire merci | les sous vêtement aussi mais ça se voit pas et ça se sent pas non plus tien j'ai trouvé une différence il n'y avait pas de soleil le 4 décembre et j'avais la main dans la poche tellement ça caillait |
Par horselover : le 26/01/08 à 21:33:27
Dire merci | superbe photos et ça fait drôlement plaisir de voir la cowgirl profitant de cette belle journée aussi (nous on en a profité pour faire une clôture car on va déménager les chevaux demain ) |
Par OMBRE : le 26/01/08 à 23:44:25
Aaaah, ça respire presque le bonheur une journée comme ça dis donc Un bisou à la Cowgirl de ma part |
Par karine59 : le 27/01/08 à 19:53:01
Déconnecté | Et bien, vous avez du passé une super journée, en plus sous le soleil et les beaux paysages !!!! Vraiment génail ! |
Par clau91 : le 27/01/08 à 22:30:31
Par lonestarranchcowboy : le 27/01/08 à 22:55:58
Dire merci | coucouc horselover chacun s'amuse comme il veut c'est aussi sympa de faire (et refaire) des clotures c'est fait Ombre, je lui ai même montré ton message Du bonheur, ah bon tu crois ah oui Karine59, génial, le beau temps et pas trop chaud, les chevaux ont pas trop transpirés. Hello Clau91 |
Par lonestarranchcowgirl : le 30/01/08 à 22:16:40
Dire merci | merci ombre, horselover et clau.... vous ne m'avez pas oubliée??? ... ben, ça fait plaisir... clau... la ressemblance sur les photos.... c'est normal.. il fait tout le temps cette tête Dusty quand Vicky veut le dépasser.... ah... ces zommes... |
Par horselover : le 30/01/08 à 22:21:07
Dire merci | quelle idée !! oublier la cowgirl ?? Jamais |
Par irisetquiara39 : le 31/01/08 à 00:39:37
Dire merci | heureusement que tu as précisé que tu avais lavé ton linge sinon on aurait pu avoir un doute je vois qu'on profite bien par chez vous les chemins ont l'air sympa comme tout, on se croirait un peu chez moi |
Par Lady Clair de Lune : le 31/01/08 à 11:11:41
Dire merci | Comment va Love Sensation en ce moment ? Et dusty, il a pas eu trop de courbatures ? |
Par lonestarranchcowboy : le 31/01/08 à 14:47:49
Dire merci | Iris il n'y pas de mouches qui volent autour de moi, donc le linge était lavé et rien à voir avec le gel oui les chemins sont sympas sauf qu'il n'y en a pas beaoucoup, c'est pas comme chez Lady Clair de Lune Coucou lady Clair de Lune, Sensation va pas trop bien, peut être la boue, mais j'ai pas encore trouvé le courage d'appeler le véto.... Dusty n'a plus de courbature mais c'est un gros fénéant, il se satisfait de balades au pas (mais pas moi) |
Par horselover : le 31/01/08 à 14:59:34
Dire merci | pauvre vous, d'avoir à prendre cette décision même si vous êtes "préparés" depuis longtemps. Quant à Sensation, lui il n'en sait rien et n'en saura rien, il aura profité de la vie que vous lui avez offert jusqu'à sa dernière respiration. Vous êtes les seuls capables de décerner son "niveau" de souffrance et y mettre un terme au moment où ça bascule définitivement en faveur de la souffrance. Je vous souhaite tout le discernement et tout le courage du monde |
Par lonestarranchcowboy : le 31/01/08 à 15:06:37
Dire merci | c'est que Horselover, on continue d'espérer un miracle, même si on doit avouer que son état se dégrade tout doucement. Pour le moment il ne doit pas souffrir énormément (je dis énormément car s'il ne souffrait pas il n'aurait pas ses problèmes d'antérieurs) mais ça viendra j'en suis persuadé et là j'hésiterais plus. |
Par irisetquiara39 : le 31/01/08 à 15:06:53
Dire merci | +1000 avec horselover |
Par honey : le 31/01/08 à 15:50:19
Dire merci | C'est vraiment formidable ce que vous faites pour poulinou et sa maman, il est bien dommage qu'une telle décision repose sur vos épaules Vous lui avez offert la vie, il en profite chaque jour, et quand il n'aura plus la force il vous fera signe. En attendant l'espoir est encore permis, et c'est d'ailleurs grâce à lui que poulinou est encore là aujourd'hui |
Par oreliii : le 31/01/08 à 16:24:17
Dire merci | arf |
Par karine59 : le 31/01/08 à 16:26:42
Déconnecté |
Par boby : le 31/01/08 à 18:26:19
Dire merci | Peut importe la date de la décision a prendre pour poulinou on sera la pour vous soutenir |
Par OMBRE : le 31/01/08 à 19:41:36
Je ne saurais rien dire de mieux qu'Horselover Et comme le dit Boby, nous serons là pour vous en espérant atténuer votre peine |
Par clau91 : le 01/02/08 à 17:17:49
Dire merci | + 1000 avec Horselover et boby et ombre |
Par lonestarranchcowboy : le 01/02/08 à 17:29:34
Dire merci | bon après avoir sorti poulinou cet après midi, je dois avouer que j'ai trop de peine peine pour mon poulinou c'est trop injuste et cruel de le voir ainsi et j'ai l'impression que son handicap progresse, il a de plus en plus de peine à marcher. alors finalement j'ai pris une décision .... Je vais pas le laisser plus longtemps dans cet état, même s'il lui arrive de se relever tout seul dans son box. je lui donne encore une semaine, si ça se dégrade encore plus, j'appelle le véto lundi en 15. Si par miracle il y avait une amélioration je reporterai bien sur l'échéance. alors espérons tant qu'il y a de la vie |
Par jetset51 : le 01/02/08 à 17:33:04
Dire merci | mais toi aussi tu a de jolie chevaux pas trop mon style mais jolie |
Par lonestarranchcowboy : le 01/02/08 à 17:39:00
Dire merci | pas trop ton style, non mais alors t'as pas vu mes blanches |
Par boby : le 01/02/08 à 17:43:01
Dire merci | courage cowboy vous prendrez toujours la bonne décision |
Par OMBRE : le 01/02/08 à 17:57:04
Dis moi Cowboy, lorsqu'il est au pré, il se couche souvent ? Tu as l'impression qu'il marche plus mal lorsqu'il sort de son box est qu'il n'a pas eu trop de mouvements depuis un moment ? Tu n'aurais pas la possibilité si c'est le cas de tenter de le laisser dehors en permanence (pas seul bien sûr !) avec un accès libre à un box. Je ne sais pas hein, juste pour voir si il éprouve autant de difficultés. |
Par mlv95 : le 01/02/08 à 19:18:53
Dire merci | Waouw ... les photos de votre balade en forêt ... elle a l'air chouette, cette forêt ... Puis vos somptueuses Jim Taylor carrément assorties Pour le poulain, je vous soutiens en pensée ... vous savez, j'en suis persuadée, jusqu'où ne pas aller ... |
Par lonestarranchcowboy : le 01/02/08 à 19:39:34
Dire merci | faudra bien Boby qu'on se décide, bonne ou pas Non Ombre il se couche pas au pré mais il n'y plus de prés chez moi, plus que des paddocks de boue et quand il va dans un des box du paddock, il se couche pas car les jujus y vont aussi et c'est trop petit (j'ai 2 box de 3X3 dehors en libre accès) il va ni mieux ni plus mal après une nuit au box ou après une journée dehors. C'est pas le mouvement qui l'handicape mais ce sont les articulation (boulets ant et genou post) dont les ligaments ont lâchés. Dans son box il reste couché la plupart du temps car il arrive presque plus à marcher ni tenir debout. |
Par lonestarranchcowboy : le 01/02/08 à 20:04:28
Dire merci | oui MLV95, elle est sympa cette petite foret tant qu'à fait, chacun sa Jim Taylor merci pour le soutien pour poulinou |
Par Pommekitty : le 01/02/08 à 21:39:45
Dire merci | Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée yeuxter les aventures du ranch. J'ai particulièrement aimé les photos dans la neige et celle de la ballade C'est le genre de coin où j'aimerais habiter Je suis triste d'apprendre ça pour poulinou Décision difficile mais on voit que vous faites tout ce qu'il faut pour lui. Courage |
Par chouch08 : le 01/02/08 à 22:09:05
Dire merci | pleins de zondes pour Sensations et vous |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 14:22:20
Dire merci | plein de zondes pour poulinou en espérant vraiment que le miracle que vous attendez depuis sa naissance se réalise cette semaine |
Par soquette123 : le 03/02/08 à 18:00:38
Dire merci | Ces photos sont somptueuses... Ca fait plaisir Pour Poulinou, pfiou que ça doit etre dur, mais en meme temps, si il souffre trop, ce ne serai pas lui rendre service En tout cas, je suis sure que vous prendrez (comme vous l'avez tjr fait) la meilleure décision qu'il y a pour lui, et sachez que de toute façon, il aura vécu heureux jusqu'à son dernier souffle |
Par jetset51 : le 04/02/08 à 01:24:01
Dire merci | coucou a toi dans mon dernier mesage j'ai dit il sont jolie mais pas mon style ba oui en faite moi cher le cheval je cherche beaucoup la beauté mais ma beauté a moi persone na les meme gout ce que je veux c'est un beau cheval qu'il soit sauvage, mechant ou tres gentil je men fou je cherche une beauté et donc voila pourquoi j'ai dit qu'il etai jolie mais pas mon style c'est pas le genre de cheval que je voudrai mais qui n'empeche pas que je les admire aussi c'est un cheval mais voila c'est pas mon style merci pour le pti message sur ma sydney que je trouve tres jolie mais j'ai quelque truc a modifié sur sa morfologie encore |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous