Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par Thaouka4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Par lilou : le 14/03/08 à 10:02:33
Dire merci | Je ne sais pas ce que M.lilou y fait à ses prés, mais je sais qu'il y a pas mal travaillé cet hiver pour leur remettre de l'herbe. En tout cas, ça a marché et ça a plu aux chevaux, ça c'est sûr! Le terme de Liska est pour le 10 avril plutôt, c'est Perle qui est prévue pour le 1er. Je serai rentrée, mais je dois repartir le 7 pour Paris, avec mon nouveau boulot, j'ai plein de stages obligatoires Moi aussi j'ai hâte Nathy de voir ce qu'elles nous ont concocté les deux minettes Daou est incroyable, je n'en reviens pas à chaque fois de sa gentillesse, que ce soit avec son fils ou avec les filles |
Par diamino : le 14/03/08 à 10:08:35
Dire merci | Bon anniversaire Lilou Bon je viens de mettre les chevaux au pré et... comment dire... ils ont été aussi enthousiastes que les tiens... pour l'herbe ! |
Par Kat... : le 14/03/08 à 10:24:30
Dire merci | Bon anniversaire lilou Ca fait plaisir de voir des photos ... Ca fait même bizarre en fait depuis le temps, m'a fallu un temps pour faire le point et m'habituer ... En tout cas, il grandit bien, et je suis vraiment scotchée de le voir ainsi "dépendant" de son père! C'est rare les élevages où le père à vraiment un rôle dans l'éducation du petit, et quand on voit ça... ben on se dit que c'est quand même bien domage ! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 10:28:32
Par diamino : le 14/03/08 à 10:30:11
Dire merci | Bien d'accord Kat, j'aurai bien aimé que Daou aide Perle à s'occuper du petiot à naître, ça doit être tellement sympa pour eux Mais tant pis c'est le vieux Diamino qui l'éduquera et Silver qui jouera avec |
Par soquette123 : le 14/03/08 à 10:34:57
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE Lilou!!! PFIOU, tes chevaux sont incroyablement beaux |
Par Roro : le 14/03/08 à 10:47:39
Déconnecté Dire merci | happy B'Day Lilou |
Par kenya2504 : le 14/03/08 à 10:54:46
Dire merci | Bon anniversaire lilou Qu'est-ce qu'il a grandis petitou, il est vraiment d'une belle ressemblance avec son père, c'est hallucinant Vivement les naissances aussi, |
Par nani1989 : le 14/03/08 à 10:57:47
Dire merci | joyeux versair!!!!! |
Par Ouassou : le 14/03/08 à 11:30:41
Dire merci | Le terme de Liska est pour le 10 avril plutôt, c'est Perle qui est prévue pour le 1er. Arf je me suis mélangée les pinceaux De toute façon, les poupous sont tout autant attendus l'un que l'autre [je me rattrape comme je peux ] |
Par Lony : le 14/03/08 à 12:35:09
Dire merci | pfouh comme il a changé le petit il est tout en rondeurs |
Par boby : le 14/03/08 à 12:50:34
Dire merci | bon anniversaire lilou il devint costaud le petit Tin |
Par Saby : le 14/03/08 à 12:53:02
Dire merci | Ahh le laché en pature !!! Ils doivent être contents !! Puis toi aussi C'est vraiment génial qu'il fasse déjà si beau chez vous, si on pouvez en dire autant ici Je te souhaite également un très joyeux et heureux anniversaire lilou Que ton bonheur continu de grandir encore et encore avec les naissances qui arrivent |
Par Thaouka : le 14/03/08 à 13:21:24
Déconnecté | Jolis chevaux, et toute cette herbe C'est le paradis Le poulain est sublime |
Par westhani : le 14/03/08 à 14:12:20
Dire merci | Il fait beau chez toi c'est pas juste!! , merci pour les photos!! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 14:47:35
Dire merci | t'es déjà en train d'arroser ton annif Lilou ? c'est ça ou ça |
Par syrius : le 14/03/08 à 14:49:20
Dire merci | bon anniv !!!! c'est super ce soleil, ces chevaux et ce grand pré quand au rôle du père, je ne peux que partager, Oscar est absolument génial avec les poulains et a un rôle indéniable auprès des poulains de son pré (qui ne sont pas forcément de lui ) |
Par Emeline51 : le 14/03/08 à 15:04:13
Dire merci | Joyeux Anniversaire Lilou! .... Raaaah, ces beautés équines que tu as! |
Par lilou : le 14/03/08 à 15:22:31
Dire merci | hé hé, c'est sûr que je suis mieux qu'à Reims, là je suis sur la terrasse avec mon nouvel ordi portable en maillot de bain (ben oui, ze bronze en même temps que je vous cause ) que mon M.lilou m'a offert pour mon anniv' Il doit faire dans les 30°, je crame un peu, mais ça fait du bien C'est clair que le rôle du père est vraiment important, d'ailleurs Ley qui ne s'occupe que de nourrir le petitou n'est absolument pas fatiguée et est en pleine forme Bon, Daou est un peu trop papa poule, il ne l'éduque pas beaucoup, il lui passe tout Mais au moins il joue avec, c'est bien |
Par Ouassou : le 14/03/08 à 15:27:31
Dire merci | Fais gaffe aux coups de soleil lilou C'est vrai qu'il fait particulièrement bon cet après midi : j'ai 20° à l'ombre On dit "en avril, ne te découvres pas d'un fil" mais là on n'est qu'en mars On fa |
Par Ouassou : le 14/03/08 à 15:27:32
Dire merci | Fais gaffe aux coups de soleil lilou C'est vrai qu'il fait particulièrement bon cet après midi : j'ai 20° à l'ombre On dit "en avril, ne te découvres pas d'un fil" mais là on n'est qu'en mars On fa |
Par Ouassou : le 14/03/08 à 15:27:36
Par Ouassou : le 14/03/08 à 15:28:10
Dire merci | Oups ... on fait quoi alors ? |
Par lilou : le 14/03/08 à 15:43:51
Dire merci | J'ai tenté le tout pour le tout, je me suis découverte |
Par Ouassou : le 14/03/08 à 15:47:37
Dire merci | Et un nouveau phare à Bisca dès ce soir !! Un !! |
Par OMBRE : le 14/03/08 à 15:59:52
Bah, normalement tout devrait continuer de bien se passer entre Daou et son fiston tant que celui-ci n'a pas de vues sur les juments lorsqu'elles seront en chaleur. S'il fait comme les poulains ont toujours fait chez moi, normalement pas avant l'an prochain, mais toi, il n'y a pas que ça mère à petitou. Je suis curieuse moi aussi de voir comment ça évolue dans ton petit monde |
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 19:41:48
Dire merci | chez moi Dusty et Kenny se sont entendus conne larrons en foire jusqu'à 3 ans après Dusty a commencé à vouloir "emprunter" les jujus et là les jeux ont été remplacés par des "combats" J'ai du les séparer, ils avaient trop de morsures. |
Par Lou Ann58 : le 14/03/08 à 20:16:22
Dire merci | Trop beau ce poulinou !! Et tu comptes le garder entier ou le castrer ? |
Par Emeline51 : le 14/03/08 à 20:32:30
Dire merci | hé hé, c'est sûr que je suis mieux qu'à Reims, là je suis sur la terrasse avec mon nouvel ordi portable en maillot de bain (ben oui, ze bronze en même temps que je vous cause ) Tu pourrais avoir pitié des champenois qui eux grelottent de froid dans leur pays humide?! |
Par nomade : le 14/03/08 à 22:21:48
Dire merci | quel joli troupeau joyeux anniversaire lilou |
Par lolo64 : le 14/03/08 à 22:32:23
Dire merci | ouf ! il est pas trop tard : Joyeux Anniversaire ! Ils sont vraiment magnifiques !!! |
Par horselover : le 14/03/08 à 22:47:11
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE lilou ! ouais, tu nous as gâté avec ces photos de la mise à l'herbe. Et quand petitou dépassera son père, tu l'appelleras grandou ?? |
Par lilou : le 14/03/08 à 23:27:39
Dire merci | mdr horselover, je crois qu'il restera toujours le petitou pour moi Désolée, Emeline51, mais vraiment, je suis tellement contente d'être revenue ici Et puis t'aurais trop chaud toa Je ne sais pas du tout, Lou ann, je ne sais même pas si je le garderai, avec les chevaux, je ne prévois rien, ce sont eux qui me dictent ce que j'ai à faire C'est une bonne nouvelle lonestar, si il pouvait rester encore un peu avec ses parents, ce serait vraiment chouette Moi aussi je suis curieuse, ombre, il fait beaucoup de calins avec Liska, pour l'instant Daou s'en fiche, quand elle sera en chaleur, il s'en fichera peut-être moins? Même pas ouassou, pas un coup de soleil, mais bon, je suis un peu tombée dedans quand j'étais petite, j'ai pas la peau très blanche à la base |
Par westhani : le 15/03/08 à 02:45:51
Dire merci | 30°C , c'est une blague ? On habite le même pays, vous êtes sur ? |
Par stephy92 : le 15/03/08 à 09:55:36
Dire merci | super le laché de chwalls pourquoi voudrais tu qu'ils bougent... alors qu'il y a de la bonne herbe partout Tin'Sol a bien grandi |
Par anngel : le 15/03/08 à 10:43:39
Dire merci | Waou des photos!!! A chaque photo, je craque de plus en plus pour Ley, son gros bidon lui va vraiment à ravir Par contre, 'faudrait pas qu'elle fasse des poulains trop grands, c'est pas sympa ça |
Par Norah : le 15/03/08 à 11:46:40
Dire merci | Ah ça fait plaisir ces photos de ta compagnie! Je n'ai d'yeux que pour Ley . la photo de près toute floue ( ) montre bien sa beauté en mouvement. Le petitou soleillou a drôlement grandi! Superbe cette petite famille. et au fait: bon anniversaire! |
Par Canaille : le 15/03/08 à 11:49:57
Dire merci | Bonne anniversaire lilou ! Une bien jolie famille en tout cas... Tin'sol est superbe, fini le cucul pointu, voilà un jeune homme superbe ! caresses à L'do aussi, faut pas l'oublier ton beau brun ténébreux ! |
Par lilou : le 16/03/08 à 11:09:22
Dire merci | Le beau ténébreux est bien pelé hélas Petitou sera je crois un cheval tout en rondeur C'est en tout cas un vrai pot de colle, un amour! C'est clair stephy, pas facile de courir en mangeant! Non, westh, c'était pas une blague, mais maintenant il pleut |
Par Thaouka : le 16/03/08 à 18:21:17
Déconnecté | Au fait lilou la couleur du petitou est crème? Je m'y connais pas en chevaux clairs moi |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous