Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Par diamino : le 16/03/08 à 19:20:22
Dire merci | Il est perlino |
Par westhani : le 16/03/08 à 19:55:22
Dire merci | lilou : te plains pas chez nous il pleut ENCORE |
Par lilou : le 16/03/08 à 22:33:38
Dire merci | Ouep et les perlinos sont des crèmes donc tu avais raison quand même thaouka Bon, chui à Toulouse, j'ai pas réussi à connecter mon joli portable tout neuf même en rentrant la clef wep et chui très malheureuse Heureusement, mes gentils hôtes me prêtent leur PC ce qui me permet de rester en contact, mais c'est pas pareil Petit message pour westhani... il pleut à Toulouse alors que quand je suis partie de Bisca, il y a avait un beau rayon de soleil |
Par westhani : le 16/03/08 à 22:41:03
Dire merci | A Bisca tu dois avoir un micro climat : une bulle autour de ta maison avec que du soleil!! |
Par Thaouka : le 17/03/08 à 15:27:13
Déconnecté | Merci diamino et lilou Et bien je vais retenir la couleur parce qu'il est magnifique |
Par lilou : le 18/03/08 à 00:07:35
Dire merci | Attends de voir cet été, thaouka, en plus il brille (doit avoir le gène pearl, mais le test ne se fait qu'en amérique et c'est cher ) mdr westh Bon, j'ai réussi à connecter mon portable, c'est vraiment génial le progrès! |
Par Thaouka : le 18/03/08 à 13:08:14
Déconnecté | Me réjouis de le voir, tu sais lilou je n'accrochais pas trop sur les crèmes, mais ton poulain et son père sont vraiment sublimes |
Par Loustix : le 18/03/08 à 13:28:33
Dire merci | Comment ça il pleut à Toulouse ! Lilou, il fait super beau |
Par Enzo : le 18/03/08 à 16:57:21
Dire merci | Il grandit bien le poupou! je vois qu'il est toujours aussi pot de colle avec son pôpa On verra bientôt la petite merveille je vois, vers le 10 avril tu as dis, tu dois être impatiente! |
Par lilou : le 18/03/08 à 23:34:52
Dire merci | Tu plaisantes, enzo, il est de PLUS EN PLUS pot de colle, tu veux dire! Oui, j'ai hâte, j'avoue, quoique mon stage dure deux semaines, j'aimerais bien qu'il n'arrive pas trop en avance J'avoue, Loustix, il fait super beau, par contre ils prévoient de la pluie pour la fin de semaine et notre association s'est engagée à fournir des chevaux pour aider l'association Surfrider au nettoyage de la plage... Sous la pluie, ça risque d'être beaucoup moins fun C'est gentil Thaouka, d'autant plus si tu n'étais pas fan des crèmes... Il est vrai que le perlino étant en fait deux gènes crèmes sur une base baie, c'est un peu différent des cremellos Le papa aussi est perlino d'ailleurs. |
Par Okalani2007 : le 19/03/08 à 19:07:42
Une merveille ce perlino |
Par nedjarine : le 21/03/08 à 13:07:04
Par lilou : le 22/03/08 à 23:52:27
Dire merci | J'étais en veine de photos aujourd'hui Petitou était en pleine forme, il faisait que embêter son père (évidemment ) Il faisait sombre (le soir, c'est normal) donc les photos ne sont pas top, mais on le voit quand même Rooo, ce petit cul tout rond Oui, je sais, c'est loin N'empêche, je sais pas comment il fait pour supporter, Daou, il est stoïque, c'est incroyable Sa môman, qui bouffe, comme d''hab Et Liska, pour qui le terme est dans moins d'un mois maintenant... Voilà les news et Ley est toujours heureuse... mais y'a pas qu'elle |
Par lonestarranchcowboy : le 22/03/08 à 23:54:56
Dire merci | rooo les bidous des momans sur la premièrephoto, j'ai d'abord cru que c'était Daou |
Par lilou : le 23/03/08 à 00:04:33
Dire merci | Normal, c'est son clone |
Par diamino : le 23/03/08 à 09:13:22
Dire merci | Moi aussi j'veux son clone Dis donc on est gâté en photos en ce moment |
Par Tessa : le 23/03/08 à 09:38:50
Dire merci | Mais..... il est presque aussi grand que son papa, si pas déjà plus Je crois qu'il ne faut pas trop craindre pour Daou, ça doit être un vrai bonheur pour lui d'être en "vrai" troupeau. |
Par nedjarine : le 23/03/08 à 09:39:59
Jolies photos, et toute cette herbe Jolies les mamans aussi comme les autres hein?! |
Par clau91 : le 23/03/08 à 10:01:24
Dire merci | C'est vrai il a drôlement grandi le petitou... |
Par westhani : le 23/03/08 à 12:55:24
Dire merci | ah oui, un vrai petit clone |
Par kagnotte : le 23/03/08 à 13:11:10
Dire merci | Très joli le ptit loup. Par contre une question, il est sevré le petit? Sinon tu laisses faire la nature avec le nouveau poulain de Ley? |
Par ReveIdeale : le 23/03/08 à 13:26:24
Par ptibidon : le 23/03/08 à 13:32:52
Dire merci | de plus en plus craquant ce petit, c'est géniale cette complicité avec son popa |
Par lilou : le 23/03/08 à 13:52:12
Dire merci | Non, il n'est pas sevré, il ne va voir sa mère que pour manger, mais relativement rarement. Oui, je souhaiterais laisser faire la nature, faut voir si il ne va pas s'intéresser de trop près à Liska quand elle sera de nouveau en chaleur, ce qui risquerait de ne pas trop plaire à Daou... Bref, je vais aviser en fonction Je te rassure, Tessa, il n'a pas encore la taille de Daou, mais c'est vrai que ça ne va pas tarder... Pour l'herbe, il faut féliciter M.lilou, l'est trop fort |
Par mammouthE : le 24/03/08 à 05:34:49
Par ptibidon : le 02/04/08 à 19:58:09
Dire merci | coucou, alors des news comment vont les mamans? on peut commencer a faire des pronostiques? ça fait beaucoup de questions |
Par Thaouka : le 03/04/08 à 13:22:20
Déconnecté | Et des photos du petitou siouplé Il est tellement attachant je trouve |
Par lilou : le 03/04/08 à 23:25:04
Dire merci | Oui, j'en prends demain, si je pense à prendre l'apn Le maréchal vient pour les faire tous, pour lui, ça sera sa première, j'espère qu'il va être sage |
Par diamino : le 04/04/08 à 07:45:58
Dire merci | Et Liska elle en est où ? Parce qu'à ce rythme là, elle va pouliné avant Perle... |
Par lilou : le 04/04/08 à 08:20:09
Dire merci | J'ai fait un post rien que pour elle |
Par lilou : le 04/04/08 à 23:00:43
Dire merci | "Il est bizarre, le monsieur qui embête mon pôpa, il a un machin qui dépasse " "Petitou, fais la queue comme tout le monde, s'il te plait, on ne resquille pas! " "Je resquille pas, je m'instruis! C'est quoi, ça?" "Papaaaa, regarde mes nouvelles chaussures! " "Pfff, sont chiants ces adultes, y'a que l'amouuur qui les intéresse " "Ah ben d'accord, tu regardes les chaussures de Liska et pas les miennes! Tu m'aimes puuuu! " "Petitou, ça suffit les caprices, mange ton herbe et arrête un peu " "Maman, dis, t'as vu mes chaussures? ..." A part ça, il a été super mignon, il a pas bougé, s'est pas appuyé, il a juste embêté le maréchal quand il s'occupait des autres, mais comme le monsieur est très gentil, il ne s'est même pas fait gronder |
Par nomade : le 04/04/08 à 23:06:16
Dire merci | quel joli troupeau quand Tin'sol sera plus vieux et que Daou commencera à l'écarter des juments,tu le castrera ou est ce que tu le mettra avec El'do et Gibus? |
Par justacriollo : le 04/04/08 à 23:55:02
Dire merci | Super cette dernière série!!! Pi très bien raconté!!! Ils sont superbe tous!!! Et Petitou, ça grandi ça grandi!!! |
Par Tessa : le 04/04/08 à 23:59:06
Dire merci | Dis donc, elle est énorme Ley!!!! Elle attend des quintuplés ou quoi???? Sinon, chouette!!! Enfin quelques photos |
Par OMBRE : le 05/04/08 à 01:29:43
Rôôô, l'est trop mignon mon petit neveu internaute Heuuu, c'est vrai que comme dit Tessa, Ley a vraiment un bidou wouahouuuu |
Par diamino : le 05/04/08 à 08:01:06
Dire merci | Super les photos (je veux le même ) "Elle attend des quintuplés ou quoi????" mdr C'est clair que comparé à l'an dernier Elle a oublié de faire ses exercices de remise en forme |
Par lilou : le 05/04/08 à 08:29:21
Dire merci | Ley passe ses journées à manger, manger, manger Déjà que rien qu'avec le foin, elle était pas mince, alors depuis qu'on les a mis à l'herbe, ils ont tous pris 3 tours de taille... Oui, justacriollo, petitou a vraiment beaucoup grandi, mais il est toujours aussi doux et calin Nomade, quand Tin'Sol sera sevré, il partira avec L Do et Gibus pour commencer à bosser un peu Je ne sais toujours pas si je vais le garder, donc pour l'instant, je ne le castre pas, on verra. S'il devient pénible, de toutes façons, c'est couic. |
Par Thaouka : le 05/04/08 à 09:59:54
Déconnecté | Super les photos lilou, ils sont craquants tes chevaux, et l'étalon a l'air tellement doux et attentif à son petit monde, c'est chou |
Par lilou : le 05/04/08 à 14:23:16
Dire merci | Oui, Thaouka, Daou est extrèmement doux et comme tu dis, très attentif, on peut même dire qu'il est galant avec les dames et papa-poule avec son fils |
Par westhani : le 05/04/08 à 14:43:00
Dire merci | On reconnait bien le tempérament super confiant et super gentil du poulain , ma jument fait la même chose quand le marécahl vient, la dernière fois, avant qu'on l'attache, elle était entrain de mettre des coups de pieds dans la "trousse" du maréchal avec ses outils, la pétasse , elle teste la marchandise Tin va vraiment être un cheval super, j'en suis sure! Il ne fait que confirmer tes choix en fait! |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous