Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par lilou : le 03/02/08 à 10:10:30
Dire merci | Mici Diamino pour ces photos Je confirme, Anaïs est troooop belle Et en plus toute mimi, ce qui ne gache rien |
Par Emeline51 : le 03/02/08 à 12:16:23
Dire merci | Raaaaah, merci Diamino! Viiite, la suiiiite! Et on a même des photos de L'Do, top! |
Par diamino : le 03/02/08 à 16:44:02
Dire merci | Merci OMBRE pour ma pitchoune, je l'adooooore J'arrive cowboy, j'arrive avec la suite Mdr westhani Ata lilou c'est que le début des photos Merci pour na nenette C'est vrai que c'est un petit coeur Lol emeline oui j'ai fais la totale en photos Faut dire qu'on était en manque à force Allez je prépare la suite |
Par diamino : le 03/02/08 à 17:09:03
Dire merci | Allez je continue avec les photos Encore quelques unes d'L'Do "longé" parce qu'il a la classe quand même Il a du peps le coco Lévitation Pfiou il tourne ce virage "Bon ça me saoûle de courir sans but, alors je vais courser le chat ! " Allez on rattrape On pose On salue "- L'do, c'est moi ou tu pues ici ? - hein quoi ? Où ça ? " "- Ah non je crois que c'est là - Quoi t'es sûre ? Je sens rien moa " - Meuh non j'te faisais marcher t'y as cru ! - Pfiou j'ai eu peur - Aller bisous pour s'excuser - C'est bien parce que c'est toi - Hé on s'est fait capter là ! Non mais attention, j'suis pas un cheval facile moi Sont fous ces chevaux |
Par lonestarranchcowboy : le 03/02/08 à 17:14:28
Dire merci | MDR l'Do tu pues n'empêche qu'il a de sacré belles allures ce nounours |
Par diamino : le 03/02/08 à 17:23:59
Dire merci | Lilou monte d'abord le noireaud qui a vraiment la patate Très beau couple bien harmonisés (crinières au vent ) La classe |
Par diamino : le 03/02/08 à 17:35:17
Dire merci | Et puis Lilou descends pour me laisser la place. Elle m'explique ces boutons : mouvement du corps, mini-pression de jambes, sifflement, il est très sensible à tout (sensible dans la bon sens bien sûr) Mais je crois que ça m'a intimidé j'avais peur de faire de fausses manip (regardez pas comment je suis habillée c'était pas prévu ) On marche tranquillement le temps de trouver les boutons Il a une bonne amplitude Au fur et à mesure Lilou m'explique pour déplacer les épaules, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à demander correctement mais à force j'ai réussi. Faut dire que ça fait longtemps que j'ai lâché le club (10 ans) et je monte à la western avec Diamino Un peu de galop mais il a la patate le bougre On trotte et puis on reprend les épaules et le reculer qu'il execute très bien quand on lui demande correctement Mais mon homme n'a pas photographié... Voilou c'est tout avec L'Do, je passe aux photos "à la ferme" |
Par diamino : le 03/02/08 à 18:04:22
Dire merci | On file à la ferme avant qu'il ne fasse trop nuit pour avoir des photos potables... Le petitou nous accueuille Déjà bien carré le coco Attention j'arrive Gnééé Daou et Ley pionce au fond du paddock Et Liska à l'entrée Le ptit bidou A terme mi-avril Lilou attrape la "bête" Féroce l'animal, il met presque seul son licol |
Par ReveIdeale : le 03/02/08 à 18:11:26
Dire merci | Rah je craque |
Par Emeline51 : le 03/02/08 à 18:17:40
Dire merci | Raaah, je craque aussi! L' Do... Pfiou! Quel honneur de monter sur son dos! Quant à Petitou, à chaque fois il me fait le même effet! |
Par diamino : le 03/02/08 à 18:18:10
Dire merci | Lilou attrape la brosse pour lui faire une beauté et mon homme discute avec poulinou Et frotte frotte frotte... Mon homme a l'air d'apprécier le petitou Et Lilou continue de frotter Liska, pensive : qu'est ce que vous lui faites à ce pov gosse ? Miam Les beaux yeux |
Par diamino : le 03/02/08 à 18:20:49
Dire merci | En effet Emeline, ce fut un honneur de monter L'Do |
Par diamino : le 03/02/08 à 18:32:33
Dire merci | On regarde le vieux bobo qui a fait du soucis Liska continue sa nuit On cure les pieds comme un grand |
Par Norah : le 03/02/08 à 18:35:09
Dire merci | sympa ces photo! et le "tu pues L'Do": |
Par diamino : le 03/02/08 à 18:49:57
Dire merci | Au fond ça pionce toujours autant Adorable Tiens, pour la peine, un petit bout de carotte Liska : m'en vais, c'est honteux d'embêter un petiot comme ça On continue Bigre qu'est ce qu'ils font à mon fils On s'entraîne à marcher en longe |
Par Tessa : le 03/02/08 à 18:50:30
Dire merci | Roooh, toute la famille y est!!!! Quelle jolie tête elle a Liska!!! Et Tin'sol.... il devient de plus en plus joli (j'ai l'impression de me répéter.... ). Rien que le voir grandir pourrait me décider à déménager (sauf que je suis pas toute seule à décider! ) Il est chouette à monter hein L'do! Du jus sous contrôle et pas du tout "trottinette" (que j'aime pas ça!) T'a échappé à Gibue toi! Enfin, espérons que ces photos vont réveiller l'appareil de lilou |
Par diamino : le 03/02/08 à 19:00:26
Dire merci | Oui Tessa, L'Do est vraiment super Un vrai bonheur, mais en selle seulement Pour les photos, vu la tartine que je met, je crois au contraire que lilou va se sentir tranquille pendant un moment |
Par anngel : le 03/02/08 à 19:07:59
Dire merci | ça fait plaisir devoir tout le monde ça faisait longtemps qu'on n'avait pas aperçu p'tit Gibus 'l a l'air en forme L Do avec son nouveau look un peu punk, dans un sens c'est pas si mal parce que ça fait ressortir sa jolie tête et pis ça ne le change pas sous la selle, c'est déjà bien qu'il puisse être monté à nouveau Le p'tit bout qui continue à grandir... La charmante Liska et la belle Ley... et le sage Daou... tout le monde quoi! |
Par Tessa : le 03/02/08 à 19:22:52
Dire merci | Quoi???? il est compliqué à pied L'do????? Meuh non, si tu bouges pas, que tu respires à peine, qu'il n'est pas attaché, que tu ne le touches pas et qu'il ne se passe rien autour, il est nickel!!! |
Par OMBRE : le 03/02/08 à 19:41:03
Wouaouhhh, tu nous gâtes Diamino, merci ! Comme ça fait plaisir toutes ses belles photos de la petite famille landaise |
Par diamino : le 03/02/08 à 19:42:05
Dire merci | Y'a encore d'autres photos anngel Comment ça tout le monde sera content Mdr Tessa oui j'ai vu ça Mais bon pov loulou va savoir ce qu'il a subit avant |
Par diamino : le 03/02/08 à 19:46:54
Dire merci | Puis on pose (Perle fait moi le même, Perle fait moi le même, Perle fait moi le même.... ) Il va voir sa maman vite fait Ley veut montrer ce qu'elle sait faire |
Par diamino : le 03/02/08 à 19:47:50
Dire merci | Lol t'as vu ça Ombre, je me suis déchirée là C'est pour compenser les lonnnnngues semaines sans photos |
Par PIKACHU12 : le 03/02/08 à 20:06:10
Dire merci | super toutes ces photos diami ! Je connais pas tes chevaux lilou à part daou, ley et son fiston, c'est qui le beau brun que vous avez chevauché , un espagnol ? |
Par PIKACHU12 : le 03/02/08 à 20:08:13
Dire merci | super toutes ces photos diami ! Je connais pas tes chevaux lilou à part daou, ley et son fiston, c'est qui le beau brun que vous avez chevauché , un espagnol ? |
Par diamino : le 03/02/08 à 20:15:16
Dire merci | Oui pikachu, c'est L'Dorado et le petiot c'est Gibus, les chevaux qui sont à sa maison. Les autres sont sur la ferme de son mari pour l'élevage (je prépare les autres tofs...) |
Par lonestarranchcowboy : le 03/02/08 à 20:24:07
Dire merci | superbes photos L'Do est encore pluis magnifique quand il est monté et le petiot, quelle merveille il a drolement grand déjà j'adore aussi les photos de Daou et Ley qui pioncent sont adorables ces deux, on dirait un vieux couple endormi devant la télé |
Par PIKACHU12 : le 03/02/08 à 20:42:58
Dire merci | oki |
Par PIKACHU12 : le 03/02/08 à 20:44:25
Dire merci | oki |
Par nomade : le 03/02/08 à 20:44:37
Dire merci | et voilà,j'ai flingué mon clavier à force de baver devant le troupeau landais tin'sol |
Par demona : le 03/02/08 à 20:55:16
Dire merci | lilou : ley est encore pleine ? |
Par Tessa : le 03/02/08 à 21:07:51
Dire merci | Oui (je réponds à la place de lilou), pour début août, je pense. |
Par OMBRE : le 03/02/08 à 21:53:38
Il faut dire que vu la petite merveille qu'ils ont fait ces deux là, ça aurait été dommage de ne pas récidiver Et je vais me répéter encore et encore, mais décidemment Ley, rââââ Ley |
Par diamino : le 03/02/08 à 21:58:44
Dire merci | Daou lui, continue à pioncer Zzzzz tu vois pas que je dors ? Liska Mais petitou, relâché, colle aux basques Alors je passe l'APN et je profite du poupou Houu que tu es beau Je veux le même Après les bisous, les gratouilles Cha gratte.... Droite.. gauche ! un peu plus haut... Et bizarrement, Daou rapplique "Quoi ? Des gratouilles ? J'arriiiiiiiive !" Puis on essaye de piquer des calins à Lilou Hé tu vas où ? Youhou je suis là Je veux mes gratouilles aux fesses |
Par lonestarranchcowboy : le 03/02/08 à 22:04:50
Dire merci | il est adorable ce Tin et daou, qu'est ce que j'aimerai que mon Dusty soit aussi calin que lui |
Par diamino : le 03/02/08 à 22:23:51
Dire merci | C'est clair cowboy qu'ils sont adorables Et sachant que ma Perle est aussi très caline, le poulain des deux devrait être... pas farouche Aller cette fois ci c'est les dernières photos oufff j'arrive au bout Voici donc l'histoire, des messieurs arrivent, intéressés par des saillies de Daou (mais non Perle a une la dernière saillie extérieure ) et Lilou est donc occupée. Tin'Sol lui, voudrait bien ses gratouilles donc il recule l'air de rien... Va y mon fils, tu as compris le système Sont fous ces deux là Daou lui, revient me voir pour les gratouilles Pendant que Tin'Sol retente sa chance Bon tant pis, j'men vais boire un coup moa Et glou et glou... (impressionnant le pruit que ça fait ) Et puis photos en vrac : Tin'Sol-pot de colle... Le troupeau Le plus beau (remarquez le fiston qui en fait le tour ) Et hop Et pour finir, Ley Voilou donc toutes les tofs de mon passage chez Lilou (adorable comme d'hab ) Merci encore de nous avoir accueillis avec la pitchoune En plus j'ai bien vu que tu l'aimais pas du tout |
Par OMBRE : le 03/02/08 à 22:37:52
Merci encore Diamino, heureusement que tu es là |
Par diamino : le 03/02/08 à 22:40:00
Dire merci | Lol c'était avec plaisir Mais perso je dégaine très facilement l'appareil et je l'ai presque toujours sur moi donc c'est aussi une question d'habitude |
Par Woody : le 03/02/08 à 22:49:12
Dire merci | Ptit coucou au passage Madame Lilou J'espère que tout va bien par chez vous... Au plaisir... |
Par lilou : le 04/02/08 à 09:17:13
Dire merci | Coucou aussi, woody Alors, toujours vendéen? Waw, ces photos! génial, mici, elles sont super belles C'est vrai que j'ai de la chance, ils sont tous plus gentils les uns que les autres, je suis gatée Et c'est clair que le petit de Perle, tu pourras pas le prendre en photo, t'auras jamais assez de recul, il sera toujours collé à tes basques Daou, il aurait pu être anglais, il m'éclate quand il croise ses postérieurs, il manque plus que la canne et le chapeau melon ptdr les commentaires (tu pues! rooooo!! ) Et sinon, comment veux-tu que je ne craque pas?!? |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous