Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy644 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par boby : le 02/12/07 à 10:54:29
Dire merci | super nouvelle |
Par diamino : le 02/12/07 à 11:16:26
Dire merci | Ah ben tu vois, il fallait lui laisser un peu de temps pour se remettre du choc Pour Daou oui je sais que ses poulains sont grands mais j'espère que le poulain de Perle ne sera pas plus grand qu'elle (si je dois le garder) parce que pfiou c'est déjà assez haut |
Par Kat... : le 02/12/07 à 11:22:35
Dire merci | ... Qu'est-ce que l'amour sur ce post fait plaisir à lire ! je te souhaite de tout coeur de pouvoir garder ton petit Tin Sol qui semble avoir su toucher ton coeur |
Par lilou : le 02/12/07 à 11:31:40
Dire merci | Ce matin, je lui ai dit qu'il fallait que j'aille faire le box... Il m'a dit que ce n'était pas la peine, qu'il l'avait déjà fait (il est rentré à 10h de la ferme), que petitou était inquiet au début et que quand il a remis de l'eau, il est venu lui faire un gros calin... M.lilou avait l'air tout ému Je lui ai demandé si Daou n'était pas jaloux qu'il fasse un calin au petit, il a eu l'air gêné en m'avouant qu'en fait il était allé faire un calin à Daou avant... C'est un coeur d'artichaud, mon M.lilou! Je crois qu'il dit comme ça, mais en fait, il s'y attache aux chevaux... Je l'ai disputé, comment il comptais que je m'en occupe si il faisait tout avant? Il m'a dit qu'il était bien plus rapide que moi (ça, c'est vrai ) et que comme ça on pourrait aller se balader... Pfff, qu'est-ce que vous voulez dire? Donc je vais pas trainer sur le forum et je vais aller me balader, il fait beau, là A plus! |
Par pucinete : le 02/12/07 à 11:35:10
Dire merci | Il est adorable ce M.Lilou! Bonne balade |
Par Kat... : le 02/12/07 à 11:36:20
Dire merci | ... Quelle perle ton M. Lilou ! |
Par diamino : le 02/12/07 à 11:54:04
Dire merci | Il est adorable Christian Décidemment il me fait penser à Seb souvent |
Par boby : le 02/12/07 à 11:58:09
Dire merci | Adorable ton M.Lilou . si c'est pas de l'amour ça !!! |
Par lilou : le 02/12/07 à 17:39:39
Dire merci | Voui, c'est un chouxxx Marylou a monté Gibus avec une copine tout à l'heure, elle a fait de super progrès, je suis fière d'elle! M.lilou a fait la piqure à L Do, j'ai nettoyé le paddock de la forêt et là je vais aller voir petitou et on va lui faire sa piqure aussi... argh... |
Par diamino : le 02/12/07 à 18:08:35
Dire merci | Allez courage, c'est pour son bien... Et puis dans quelques temps il aura oublié toutes ses misères |
Par Tessa : le 02/12/07 à 20:47:54
Dire merci | Pfft Un Landais comme ça.... tu sais ce que j'en pense hein!!!! Heureusement que j'ai mon Mr parfait aussi autrement, je serais jalouse. |
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/07 à 22:01:03
Dire merci | Il m'a dit qu'il était bien plus rapide que moi ha ha j'ai toujours dit que les femmes n'étaient pas faites pour faire les écuries pauvre petit, il va plus être étanche avec toutes ces piqures |
Par boby : le 02/12/07 à 22:07:56
Dire merci | eh oh cowboy chez nous si onattend les bonhommes pour vider les box on verrait meme plus les chevaux , ils seraient sous le crottin |
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/07 à 22:10:25
Dire merci | Boby faut admettre que je fais 4 box pendant que ma cowgirl en fait UN seul, je parie que c'est pareil chez la famille Lilou |
Par boby : le 02/12/07 à 22:14:28
Dire merci | elle s'applique c'est tout |
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/07 à 22:45:29
Dire merci | ça doit être ça effectivement |
Par Iza 40 : le 02/12/07 à 23:14:31
Dire merci | on a piqué petitout ce soir (avec quelques difficultés à lui mettre le licol ) mais je rassure son fan-club... il est toujours étanche |
Par OMBRE : le 02/12/07 à 23:15:53
Vous lui avez laissé le licol ce coup-ci ? |
Par Iza 40 : le 02/12/07 à 23:42:40
Dire merci | woui avec un système de fermeture par une ficelle qui peut casser en cas de besoin... mais j'espère que demain il l'aura encore |
Par lilou : le 02/12/07 à 23:46:01
Dire merci | Mdr lonestar Et merci boby d'essayer de prendre notre défense Je ne sais pas pour cowgirl, mais moi, c'est clair, j'ai un manier de fourche nettement moins efficace que celui de M.lilou Mais faut dire, il fait ça depuis tout le temps et ils ont 80 vaches, il a de l'entrainement, lui! Oui, ombre, on lui a laissé le licol, avec un petit bout de fil prêt à casser, ça m'étonnerait qu'il l'ait encore demain, d'ailleurs Ca s'est mieux passé qu'hier, M.lilou n'a pas eu à lui faire sa clef d'immobilisation |
Par lilou : le 02/12/07 à 23:46:57
Dire merci | Je vois qu'on est aussi confiantes dans la tenue du fil l'une que l'autre iza, mdr! |
Par lilou : le 02/12/07 à 23:47:29
Dire merci | Ah et sinon, il a une jolie peau bien rose sous l'argile, j'en ai remis une couche |
Par diamino : le 03/12/07 à 09:01:42
Dire merci | Lilou, la plus grosse consomatrice d'argile que je connaisse Finalement il va être vite guéri ce petitou |
Par Nathy64 : le 03/12/07 à 09:40:21
Déconnecté | Et ben voilà petitou doit commencer à comprendre que ça ne sert à rien de résister parce que de toute façon Mr Lilou est plus fort que lui donc il se résigne et devient raisonnable tu verras que dans deux jours tu pourras même les faire toute seule Quand Otis à 1 an 1/2 a eu 32 piqures en continu il me voyait arriver il secouait l'encolure (ça lui est resté longtemps d'ailleurs ce tic ) mais il restait à sa place et je tenais la longe du licol avec les dents c'est te dire qu'il ne bougeait pas Donc avec la confiance et la douceur de Petitou je ne me fais pas de soucis |
Par Ouassou : le 03/12/07 à 11:00:29
Dire merci | Ca fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles Rahhh ce M.lilou : il a vraiment un coeur sensible sous ses dehors raisonnables et cartésiens Et Ley : comment supporte-t-elle l'enfermement et la promiscuité avec son remuant rejeton ? |
Par lilou : le 03/12/07 à 14:48:18
Dire merci | Ley me bluffe Elle est d'un calme olympien, même quand on embête son petitou, elle a le nez dans le foin à longueur de journée, on dirait même que ça lui fait plaisir d'être enfermée au chaud Lui est plus calme, il fait moins les 100 pas devant la barrière, sauf quand son père l'appelle, il aimerait bien aller le rejoindre 32 piqures?!? raaa, pitié que j'aie pas à faire ça! Là je pourrais pas lui tenir la longe entre les dents, je finirais édentée On verra ce soir comme il se comporte... |
Par lilou : le 03/12/07 à 14:50:14
Dire merci | Ah ben ça, diamino, c'est MON remède, l'argile, d'abord tous les chevaux l'acceptent bien, ils aiment ça (ça doit leur faire du frais?) c'est pas cher, ça guérit bien, ça protège des mouches et de la saleté et le poil repousse de la même couleur. Bref, que des avantages |
Par jrsrosey : le 03/12/07 à 15:12:43
Dire merci | j'ai juste regardé les photos y a trop à lire! bon outre le fait que sa blessure ça a l'air de bien se passer qu'est ce qu'il devient beau et qu'est ce qu'il est grand |
Par diamino : le 03/12/07 à 20:39:41
Dire merci | Oui c'est vrai lilou, mais je le savais pas Faudra que j'investisse dans un pot d'argile |
Par Hippocampe : le 03/12/07 à 20:40:49
Dire merci | ... je vois que tout s'arrange... que du bonheur! |
Par guignol : le 03/12/07 à 20:41:23
NON NON !! C'est pas possible je rêve !!! Bah nan !! Mais ce ptit loup est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! |
Par Norah : le 03/12/07 à 21:55:16
Dire merci | que de bonnes nouvelles! Le moral a l'air d'être revenu. ca fait grandement plaisir! |
Par Emeline51 : le 03/12/07 à 22:22:10
Dire merci | De bonnes nouvelles, c' est génial! |
Par lilou : le 04/12/07 à 00:05:13
Dire merci | Il était moins d'accord pour la piqure, on a été obligées d'appeler M.lilou pour qu'il lui fasse la célèbre clef... pfff, heureusement qu'il est là, mon M.lilou et iza aussi d'ailleurs, parce que pour le coup, c'est elle qui pique Et moi? Heu... je sers à rien Ah si, je mets de l'argile! |
Par OMBRE : le 04/12/07 à 00:29:52
Trèèèèèèès important l'argile Lilou |
Par Tessa : le 04/12/07 à 01:08:12
Dire merci | Et le licol???? Il a tenu???? Si, si, tu sers à beaucoup: tu élèves de trèèès jolis poulains, tu as de très jolis chevaux, tu provoques (sous des prétextes bidon, genre un mariage) des rencontres particulières et particulièrement agréables,... Tu joues à la plasticine avec ton poulain en plus! Pourquoi pas!!!! |
Par diamino : le 04/12/07 à 09:01:17
Dire merci | Oui l'argile c'est trèèès important, tu l'as dit toi même au dessus |
Par Nathy64 : le 04/12/07 à 09:43:26
Déconnecté | MMMMais alors c'est qu'il a du caractère ce petitou là Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit... peut être mon petit doigt.... qu'il n'est pas prêt de quitter sa famille Lilou ce petit là |
Par lilou : le 04/12/07 à 09:49:10
Dire merci | Il est mignon quand même, nathy, après, il vient nous faire des gros calins, des léchouilles et tout et tout, il est pas rancunier au moins! Oui, oui, l'argile, c'est fondamental, mais ça il aime bien, alors c'est pas très dur à faire Le licol a bien tenu, iza est arrivée avant moi, elle l'a attrapé sans soucis, lui a mis la longe et on a essayé de piquer. Comme il voulait pas, je suis partie à l'étable chercher M.lilou pour qu'il fasse la clef, et quand je suis revenue, j'ai trouvé iza toute embêtée, le petitou avait réussi à se débarasser du licol (ben oui, on avait oublié de remettre la boucle du licol pour les manipulations ). Pour le coup, il a fallu lui remettre Un pretexte bidon, le mariage?? Rooo, va dire ça à M.lilou! |
Par Nathy64 : le 04/12/07 à 09:52:41
Déconnecté | Je sais ma Lilou je disais juste que si le jeune homme avait du caractère il avait toutes les chances pour que tu en sois encore plus amoureuse si c'est possible |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous