Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par westhani : le 11/11/07 à 00:44:57
Dire merci | Ils sont tous trognons sur les photos, Ley semble quelque peu déconcertée qu'on la prenne en photo sans l'avertir pour la pose!! |
Par kenya2504 : le 11/11/07 à 08:32:09
Dire merci | Qu'est-ce qu'il change alors Il devient de plus en plus beau on dirait une licorne tellement il est blanc Tobleron est en passe de devenir un champion de CSO, il y a qq jours dans sa pension, il s'amuser avec la juju d'à côté à galoper mais le terrain est en pente et la jument à fait demi-tour, sauf que le petitou a fait pareil, mais il s'est retrouvée face au bac à eau en fer qui est asser imposant, et lui qu'est-ce qu'il a fait ? Bin il a sauté tout simplement , en plus en monté et la proprio de la pension a hallucinée M'étonnes pas, à 2 mois ila vait déjà sauté une barrière d'un mètre de l'arrêt, , il promet dans tt les cas Sinn lilou, on risque de se faire une sortie plage à Mimizan d'ici fin novembre début décembre, c'est loin de chez toi ? ça te dis ? |
Par diamino : le 11/11/07 à 09:15:52
Dire merci | Génial ces photos il est trop mignon le ptit bout de cul Trop belle la photo avec toi |
Par lilou : le 11/11/07 à 09:27:43
Dire merci | Mici tevate Pour Tin'Sol, il s'entend bien avec ma fille, c'est sûr, mais en fait il est comme ça avec tout le monde, c'est un petit coeur Pour l'obstacle, kenya, à mon avis, il tient ça de sa mère, pas de son père, le petit tobleron Mimizan? non, ce n'est pas loin et oui, ça me branche ouep, westh, ley a du m'en vouloir un peu, surtout d'avoir mis la photo sur le forum! ptdrrr tessa! Sans blaguer, ombre, il doit en effet faire de la gym, parce que il est super musclé (comme tu as pu le constater en vrai) et je ne vois absolument pas d'où lui viennent tous ces muscles! |
Par malichou : le 11/11/07 à 09:29:14
Elle est magnifique cette petite !! Bravo à la maman !! |
Par kenya2504 : le 11/11/07 à 10:12:22
Dire merci | C'est prévue pour Kenya l'année prochaine qq sortie concours, Surtt qu'en ce moment elle a une patate : Et là c'étais hier matin, elle a galoper au moins 5 bonnes minutes elle été trop belle Désolée pour le pollutage Cool pour la plage, je te tiens au courrant mais ce serait sympa, on pense début décembre, le premier week end je pense |
Par boby : le 11/11/07 à 10:26:19
Dire merci | il et mignon ce petit ourson polaire il devrait se mettre encore plu pres pour faire de bisous enfinquelques photos de Ley qui est toujours ausi belle |
Par Pitch : le 11/11/07 à 10:37:21
Déconnecté | boudiou qu'il a changé ! il est super mignon ! |
Par Lony : le 11/11/07 à 11:06:38
Dire merci | elles sont géniales ces photos avec Marylou ! il est adorable en nounours |
Par Tessa : le 11/11/07 à 18:29:31
Dire merci | Moi je sais très bien comment il se muscle Daou... T'S-dis pôpa, on joue?.... allllleeeeez!!!! D-Bon d'accord, tu joues et je regarde T'S-Nan, c'est pas drôle... on peut jouer à "je te monte dessus" ou "je te mords l'encolure" mais je préfère "on se court après"... D-Heuuuuuu.... t'es sûr??? T'S-Ouiiiiiiii!!!! allleeeez, on peu même jouer aux 3 en même temps, Regarde, je commence D-Héééé mais c'est qu'il mord ce petit crapulon!!! Attends que je t'attrape, tu vas voir qui c'est ton père!!!! T'S-(à voix basse) ça y est, je l'ai encore eu Pôv Daou!!! Sans compter qu'il doit honorer ses dames!!!! Ca compte pour une volée d'escalier il parait |
Par nomade : le 11/11/07 à 21:40:43
Dire merci | tjrs aussi mimi le petit Tin' |
Par lilou : le 11/11/07 à 22:29:55
Dire merci | mdr tessa, c'est exactement ça en plus Quoi que là, il en est à la phase calins avec tata Liska Je lui dirai que vous le trouvez tous mignon, il va être tout content Elle a bien repris, ta kenya |
Par lilou : le 25/11/07 à 08:39:27
Dire merci | Hier matin, j'arrive... Petitou dort comme un ange Ley a vu sa moman... rooo Quand Petitou se réveille, le matin, il prend son petit déjeuner, du bon lait chaud, y'a que ça de vrai Là, on voit qu'il a bien grandi quand même Et voilà pour les nouvelles, j'essayerai de prendre d'autres photos tout à l'heure |
Par jess : le 25/11/07 à 09:10:33
Dire merci | qu'est ce que ça change vite à cet age .... il est toujours aussi mignon et Ley superbe |
Par lonestarranchcowboy : le 25/11/07 à 09:19:29
Dire merci | ah oui Lay est magnifique et cette crinière de rêve le petiot doit faire bien des contorsions pour têter |
Par lilou : le 25/11/07 à 10:20:21
Dire merci | En parlant de crinière, j'ai l'impression qu'il va avoir la crinière double comme son père. Ca a l'air bien parti en tout cas M'enfin avec le crin de ses parents, il devrait pas être chauve, lui |
Par kenya2504 : le 25/11/07 à 15:48:37
Dire merci | Rooooooo comment il grandis Remarque Tobleron aussi, il a comme Daou la crinière double Qu'est-ce qu'elle est belle Ley, je ne comprend pas prq Kenya elle a mal vécue la fin avec le poulain, Remet nous des photos, il est tellement craquant |
Par mumu44 : le 25/11/07 à 16:34:03
Déconnecté | ho trop bien d'avoir des news en photos du harem! Tin'sol va etre immense non? vraiment, ley est superbe!! encore encore! |
Par Emeline51 : le 25/11/07 à 21:21:32
Dire merci | Ha, superbe Lilou d' avoir pensé à prendre des photos! ... Raaah, Ley et Tin'Sol... Superbes! |
Par OMBRE : le 25/11/07 à 21:42:38
Bon, on va dire merci en attendant les autres, parce que là tu t'es pas foulée quand même Il a drôlement grandit Je suis toujours fan de Ley Et L'do comment ça va ses "ch'veux" ? |
Par cyberds : le 25/11/07 à 21:58:55
Dire merci | je n'en crois pas mes yeux ! quatre photos ! en 15 jours , bonne moyenne ... miniLey est définitivement devenu miniDaou , je crois ! Il finira bientôt en poulinière, lui aussi |
Par Saby : le 25/11/07 à 22:05:02
Dire merci | Adorable ce petitou !! Et sa maman...idem ! Elle fait vraiment très "sereine","comblée"depuis qu'elle l'a eut ! Je sais pas si tu vois vraiment ce que je veux dire ? Elle à changé,ça ce voit...Ses yeux...Sa façon d'être sur les photos...Je sais pas... "Ronde,Moi??? Et alors,j'en suis fière et heureuse plus que jamais !! " C'est l'impression qu'elle me donne depuis qu'elle est pleine,et que petitou et venu au monde.. Raaaah j'arrive même pas à m'exprimer désolée lilou |
Par Ouassou : le 26/11/07 à 09:21:43
Dire merci | Toujours autant un régal pour les yeux cette petite famille Tin'Sol a tellement grandi qu'il risque le torticolis à chaque fois qu'il tête A ce rythme là, il va bientôt être obligé de se mettre à genoux pour moins se contorsionner |
Par lilou : le 26/11/07 à 09:57:26
Dire merci | mdr tu crois pas si bien dire ouassou! Hier, pour manger sa ration, il était encore dans une position pas possible, les genoux à moitié pliés... si bien que ça a pas tenu et qu'il s'est retrouvé à genoux (sans lever le nez du seau, bien sûr) et pour le coup, pour être plus confortable, il a aussi plié les postérieurs et s'est retrouvé couché (toujours en mangeant!) j'étais ptdr! La fainéant dans toute sa splendeur! Evidemment, il faisait nuit, donc pas de photos Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, saby, parce que c'est exactement ça! Ley est vraiment bien et épanouie, là Elle a radicalement changé, je suis heureuse d'avoir enfin trouvé ce qu'il lui fallait pour qu'elle soit bien gnagnagna cyberds, j'avoue, je suis pas très photographe Tiens, allez, je te mets une photo de la poulinière en question Oui, mumu44, j'ai bien l'impression qu'il va être grand... si il continue comme ça, je le garderai pas, je veux un petit cheval, moa! kenya, je pense que ley supporte bien parce qu'elle s'en occupe très peu, il passe son temps à embêter son père, le sacripand! |
Par kenya2504 : le 26/11/07 à 10:09:30
Dire merci | Le petit Tobleron aussi va être grand J'ai été le voir hier, il devient un amour, avec le caractère de sa maman, là il rentre dans sa période testouille |
Par Ouassou : le 26/11/07 à 10:13:48
Dire merci | Arffff c'est dommage que tu n'aies pas pu immortaliser cette posture lilou. Cela devait valoir son pesant de cacahouètes |
Par lilou : le 26/11/07 à 15:57:48
Dire merci | Rolala, il est trop mignon, tobleron, j'adore ses fesses toutes rondes Tu m'étonnes, Ouassou, si tu savais comme j'ai regretté qu'on soit en hiver!! |
Par horselover : le 26/11/07 à 17:42:30
Dire merci | au moins tu nous l'as décrit, on peut rigoler quand même ah cyberds, faut prendre le peu qu'on nous affiche avec joie et actions de grâce sinon lilou elle va se fâcher et on n'aura plus du tout du tout des photos Donc... MERCI ô MERCI, Lilou pour ces merveilleuses photos que tu as bien voulu prendre pour notre bonheur |
Par OMBRE : le 26/11/07 à 19:24:12
Et moi, tu me snobes Lilou ? Tu ne veux pas répondre et me dire comment va L'Do ? Mais pourquoiiiiiiiii ????? |
Par lilou : le 26/11/07 à 22:55:18
Dire merci | ptdr horselover gnagnagna Oups, désolée, ombre, j'avais pas vu L Do c'est moyen, ça stagne J'ai l'impression que quand il pleut, ça le gratte plus et là, c'est vachement humide ces temps ci |
Par soquette123 : le 26/11/07 à 22:57:35
Dire merci | [Lilou, je me permets de te metre en garde, NE VENDS JAMAIS Tin'Sol a Emeline, c'est qu'une sadique ] L'est trop chou le bébé, je me demande quelle va etre sa robe cet été |
Par Nathy64 : le 27/11/07 à 08:44:10
Déconnecté | Waouh c'est vrai qu'il a sacrément grandi le petit père Quant à Tobleron il est superbe Bref il n'y a pas à dire il nous fait de pures merveilles notre mascotte en chef Daou Lilou tu n'as pas de chance parce que comme visiblement Daou produit beaucoup plus grand que lui tu vas être condamnée à vendre tous tes produits si c'est pas écoeurant ça Quant à L' Do je suis tellement désolée pour vous deux |
Par diamino : le 27/11/07 à 09:08:53
Dire merci | Ahhh génial des photos sans quémander Et 4 en plus Trop génial Trop beau le ptit lou ( ) |
Par lilou : le 27/11/07 à 09:27:50
Dire merci | T'as vu ça, hein diamino? Y'a une autre solution, nathy... faut que je grandisse! ptdr soquette Tu crois qu'elle a pas entendu, là? |
Par Roro : le 27/11/07 à 11:20:21
Déconnecté Dire merci | ça pousse trop vite, beaucoup trop vite. il est adorable, mignon et tout et tout. bravo, aller encore d'autres photos. bizzzz |
Par Cupra : le 27/11/07 à 11:56:12
Dire merci | La vache, va pas et' degueu celui la Faut qu'il arrete ou je vais venir le kidnapper |
Par lilou : le 28/11/07 à 11:12:54
Dire merci | Oui, faudrait que je prenne des photos, mais quand je vais au boulot il fait nuit et quand j'en ressors... il fait nuit! Je hais l'hiver Sinon j'ai eu Labogena, on aura les résultats demain... tadam! |
Par Kat... : le 28/11/07 à 12:25:59
Dire merci | Que de merveilles sur ce post décidément ! |
Par Nathy64 : le 28/11/07 à 13:12:05
Déconnecté | Waouh les résultats demain génial Je confirme ma Lilou je hais l'hiver aussi Quoi que bientôt j'aurais une cheminée |
Par Ouassou : le 28/11/07 à 16:06:35
Dire merci | Il n'y a que les flambées dans la cheminée que j'aime de l'hiver Tout le reste, beurk, beurk, BEURKKKKK !!!!! |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous