Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par Ouassou : le 05/09/07 à 08:54:55
Dire merci | Je ne dirais surtout pas à mon Sultan que 15 ans c'est vieux Emeline, parce que du haut de ces 23 ans, il va en faire une syncope Qu'est-ce qu'ils sont beaux le père et le fils dans le soleil couchant Bien que je n'ai aucune expérience en la matière ( ), j'ai tendance à penser qu'en effet, le fait de vivre en troupeau ne peut être que ce qu'il y a de mieux pour les équidés dans la mesure ou c'est de cette façon qu'ils ont évolué vers ce qu'ils sont actuellement. Et, ma foi, quand on voit le résultat, d'autant plus si l'on considère que l'Homme ne fait pas partie de son évolution depuis si longtemps que ça et, par là même, qu'ils ne lui doivent rien, cela me conforte dans mon idée |
Par Ouassou : le 05/09/07 à 09:03:55
Dire merci | Bien que tu n'aies dormi que 4 h lilou , tu as quand même posté le 1000e message du post Trop forte lilou |
Par lilou : le 05/09/07 à 09:45:23
Dire merci | Daou est de 91, il va sur ses 17 ans, il est pas grabataire non plus, mais il n'est pas de la toute première jeunesse Ja partage, ouassou, tes reflexions sur les besoins qu'ont les chevaux des humains Et pour le 1000ème post, j'ai même pas fait exprès, c'est là qu'on voit l'entrainement! mdr |
Par syrius : le 05/09/07 à 10:16:31