Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par Nathy64 : le 05/11/07 à 08:50:03
Déconnecté | Franchement je réitère il me tarde vraiment de voir sa robe au prochain printemps c'est dingue comme elle a évolué depuis sa naissance Moi je suis fan de la Lilou's family comme ça pas de jaloux |
Par lonestarranchcowgirl : le 05/11/07 à 09:44:59
Dire merci | il est trop beau et trop mignon ton Tin!!!! merci pour ces superbes photos... il doit être bien fier le papa d'avoir un fiston qui lui ressemble comme ça!! et Ley... toujours aussi belle! mais, en voyant les photos, on se demande quand même: ce ne serait pas Daou qui aurait besoin de après l'acouchement |
Par Ouassou : le 05/11/07 à 10:15:43
Dire merci | Chouette des nouvelles fraîches Merci lilou Je ne vais pas être très originale , mais cela saute tellement aux yeux : qu'est-ce qu'il a grandi A ce rythme la, il va bientôt te falloir un escabeau pour lui brosser le dessus de la croupe lilou Qu'est-ce qu'il est mimi |
Par kenya2504 : le 05/11/07 à 16:08:48
Dire merci | Il devient franchement de plus en plus beau ce petit Tin Sol je suis fan Tobleron aussi change de jour en jour, et surtt il commence à rentrer dans l'âge ingrat, le pauvre |
Par lilou : le 05/11/07 à 16:33:44
Dire merci | Tu as le droit de mettre des photos de Tobleron, kenya, si tu vas le voir, ça nous ferait plaisir! Oui, Ouassou, j'ai l'impression qu'il grandit tous les jours, comme dit jrs, va être trop grand pour moi à force! Daou fait du bide, lonestarranchcowgirl, mais à son âge, c'est normal, c'est à force de lire le journal devant la TV Nathy, en hiver, tous les palos-crème et compagnie claircissent vachement, tu es bien placée pour le savoir On verra à la mue du printemps à quoi il ressemblera, mais là il a le poil qui est presque noir à la base, je ne sais pas si c'est de la saleté où si il sera bien plus foncé... surprise! Oh oui, ombre, c'est un calin sur pattes, comme son père... raaaa, il me font craquer T'as fait quoi comme travaux, diamino? C'est clair, cyberds, ils lui apprennent tous les vices qu'ils connaissent! mici saby, j'essaye d'avoir mes cheveux aussi longs que les tiens, c'est pas gagné! Moi aussi, je reste fan de Ley, anngel, mais c'est un peu normal quelque part mdr tessa Sinon oui, il y a de trèèès grandes chances qu'il soit plus grand que son pôpa, mais ça on le savait avant qu'il naisse, il a pas fait un seul poupou de petite taille Faudra que je demande à M.lilou de nous refaire un porter de poulain, voir si il y arrive encore, mais tu as raison, je crois qu'il va avoir du mal, emeline |
Par Tessa : le 05/11/07 à 16:37:15
Dire merci | Oh, vite qu'il soit à l'âge ingrat.... J'ai hâte de pouvoir dire qu'il est vraiment bof avec ses grandes jambes de sauterelle, sa croupe 10cm plus haute que le reste, son encolure de girafe et un air un peu ahuri |
Par lilou : le 05/11/07 à 16:39:39
Dire merci | Mouè, y'a des poupous qui n'ont jamais été moches, regarde Quigon ou manhattan, par exemple... Des merveilles, quelque soit l'âge! |
Par SANNOM : le 05/11/07 à 17:08:19
Dire merci | Et bien, il grandit ce petiot Moi aussi toujours aussi fan de la belle Leyenda Il fait beau dis donc chez toi !!!!! |
Par lilou : le 05/11/07 à 17:47:08
Dire merci | Ben oui il fait beau, pas chez toi? |
Par kenya2504 : le 05/11/07 à 19:23:42
Dire merci | Tiens une petite de Tobleron avec sa proprio prise par des amis à Nathalie Désolée pour le pollutage, mais depuis le dernier post sur Tobleron je n'ait plus très envie de poster, et puis maintenant c'est sa proprio qui décide et vu comment été le forum elle n'a pas voulu s'y mettre. |
Par Mannick : le 05/11/07 à 19:27:34
Dire merci | Superbe ta photo Kenya, et continues à en mettre de belles |
Par Norah : le 05/11/07 à 20:36:48
Dire merci | elle est trop mignonne cette photo Kenya! Ravie que le fiston grandisse bien et avec ses formes! Pour moi aussi, Ley est ma préférée Concernant les crins de L'do... on les a retrouvé! |
Par OMBRE : le 05/11/07 à 22:58:28
Norah |
Par diamino : le 06/11/07 à 08:03:37
Dire merci | Trop mignon le ptit Tobleron Lilou, on faisait les joints du mur en crépi et le carrelage du salon. Reste plus qu'à faire les joints du carrelage ce matin et c'est bon, ouf |
Par Saby : le 06/11/07 à 08:12:11
Dire merci | bah tu sais lilou,honnêtement,je trouve tes cheveux bcp plus jolis que les miens ! J'adore les cheveux d'un noir comme le tiens Et les miens sont à une dizaine de cm de mes fesses.En gros,quasi aussi longs que les tiens ! |
Par lilou : le 06/11/07 à 10:48:40
Dire merci | Hum, les miens sont à 30cm de mon auguste postérieur, y'a encore du boulot, dans deux ans ce sera bien Bah, vous l'aviez pas fini, le salon, diamino Rooo, je suis plus, moa ptdr norah! Elle est extra, cette photo, kenya, merci Je comprends qu'elle n'ait pas envie de venir sur le forum, mais elle devrait quand même essayer, je pense que ça doit s'être tassé, maintenant? Les gens ne vont pas être ... (hum... je vais eviter les termes blessants ) comme ça pendant des années, soyons confiants en l'espèce humaine! |
Par diamino : le 06/11/07 à 15:18:28
Dire merci | Nan lilou c'est la cuisine qui était finie Je vais mettre des photos sur mon blog ce soir, tu verras "soyons confiants en l'espèce humaine" oui essayons.... |
Par lilou : le 07/11/07 à 10:10:13
Dire merci | La pièce immense et magnifique que tu m'as montrée avec la cheminée c'était QUE la cuisine?? Ah oui, d'accord, ben j'avais pas compris, mdr! Et après tu déménages et je vais vivre chez toi, d'accord? |
Par boby : le 07/11/07 à 10:40:18
Dire merci | quand il aura plus de poils elle va redevenir comme ça sa couleur ? si jamais un jour il aplus de poil parce que là sa barbe pousse bien |
Par lilou : le 07/11/07 à 11:55:27
Dire merci | J'en ai aucune idée, boby, j'ai envoyé ses petits poils à Labogena pour savoir son génotype en fin de semaine dernière, ils ont du les recevoir, plus qu'à attendre 3 semaines environ... Mais quand on voit les changements de couleur entre le poil de bébé et celui d'adulte pour les robes palomino, par exemple, pas évident de se prononcer... Il est aussi possible (à 50%) qu'il ait le gène gris. Comme c'est un gène qui entraine une dépigmentation des poils et qu'un cheval crème n'a pas de pigmentation à la base, je ne sais pas comment ça ferait s'il l'avait... Cela dit, même si la génétique m'intéresse, le plus important pour moi est qu'il soit gentil, bien foutu et sans problèmes de santé |
Par boby : le 07/11/07 à 13:05:43
Dire merci | Cela dit, même si la génétique m'intéresse, le plus important pour moi est qu'il soit gentil, bien foutu et sans problèmes de santé pas de doute la dessus |
Par diamino : le 07/11/07 à 13:05:59
Dire merci | Ptdr lilou oui ça n'était que la cuisine Il y a exactement la même pièce à côté (sans le bar) avec la cheminée aussi Et c'est donc cette pièce que l'on finissait Pour les tests génétiques, tu penses à quoi toi ? Un perlino ? |
Par lilou : le 07/11/07 à 14:57:37
Dire merci | Waw, faut que tu me montres des photos, elle doit être sublime ta maison (déjà, rien que la cuisine, arf! ). Non, le plus simple c'est qu'on vienne manger un trianon pour fêter la naissance du poupou de Perle et comme ça on verra la maison en même temps (j'ai dit un trianon complètement au hasard, bien sûr, tu auras compris! ). Pour Tin'Sol, je pense à Perlino, oui, ou alors peut-être smocky cream, mais je ne pense pas. On sera fixés bientôt, ils l'ont enregistré le 06/11, donc à la fin du mois on saura! |
Par diamino : le 07/11/07 à 18:42:19
Dire merci | Hé tu peux voir les tofs pour te mettre en appétit ( ) et venir après constater par toi même Pour le trianon heu... c'est quoi ça Bon ok je m'arrangerais Je t'envois des tofs par mp dès que possible, tu me diras ce que t'en penses |
Par lilou : le 09/11/07 à 16:37:37
Dire merci | Chouette, au printemps, je vais manger le meilleur trianon du monde Sinon je viens de recevoir le carnet du petitou... j'étais toute émue, chui nouille, hein? |
Par Nathy64 : le 09/11/07 à 17:51:57
Déconnecté | Non tu n'es pas nouille tu m'aurais vu devant les papiers de mon cheval et encore ce n'est pas moi qui l'ai fait naître Alors on va être fixés sur la couleur de Tin'Sol à la fin du mois il me tarde de savoir |
Par diamino : le 09/11/07 à 19:49:44
Dire merci | lol lilou J'ai interêt de m'appliquer pour ne pas te décevoir |
Par boby : le 09/11/07 à 19:55:24
Dire merci | t'es pas nouille j'ai été pareil avec ceux d ema pouliche |
Par lilou : le 09/11/07 à 22:48:32
Dire merci | Ouep diamino! Mais je sais que tu le réussiras! Bon, les filles, vous me rassurez, je me suis sentie con d'un coup à voir ma tête de guimauve en regardant ce livret! Je me sens moins seule, là! |
Par kenya2504 : le 09/11/07 à 23:18:04
Dire merci | T'as reçu le livret ????????? Dire que moi je l'attend tjs |
Par diamino : le 10/11/07 à 08:43:16
Dire merci | lilou : Moi j'attends toujours les pedigrees Ca me taaaaarde |
Par westhani : le 10/11/07 à 15:17:30
Dire merci | Donc, si j'ai bien compris, et pour mettre les pieds dans le plat, Tin'Sol serait peut-etre susceptible de devenir la future monture à ta fille, c'est ca ? Je rebondis sur le sujet de labogena : j'aimerais bien connaitre la marche à suivre |
Par Emeline51 : le 10/11/07 à 15:20:01
Dire merci | Dans ce cas, tu ne voudrais pas m' adopter Lilou? |
Par lilou : le 10/11/07 à 23:02:28
Dire merci | Z'avez vu? y'a un bras sur ma photo! Elle est minuscule cette main, ça doit appartenir à un petit d'homme, ça Maman, maman, je suis allé vérifier! Oui, c'est un tout petit d'homme! C'est la première fois que je suis plus grand que quelqu'un, c'est hyper pratique pour le calins! Trop cooool! Marylou a décidé que c'était déjà l'âge où on pouvait commencer l'imitation... Mais non, enfin, mets pas cette photo là, on a tous des têtes de nazes! Et allez, tant qu'on y est, un gros plan sur mon accroche-coeur, le ridicule ne tue pas vous allez me dire Arf, zut, petit d'homme est en fait plus grande que moi, chui trop déçu Z'avez vu? Je me suis transformé en renard blanc plein de poils, c'est joli, hein? Mais toi, t'es mon humaine que j'aime... Il a grandi, hein, le petitou? l'est trop mignon, demain, c'est l'anniversaire de ses 4 mois... tadam... |
Par lilou : le 10/11/07 à 23:05:13
Dire merci | ptdr cette photo! J'avais même pas vu! Ce naze de Daou est tellement fainéant, qu'il préfère s'étirer pour manger le foin que de monter les postérieurs sur la dalle! Non mais franchement... Des fois, j'ai un peu honte de mon troupeau |
Par OMBRE : le 10/11/07 à 23:09:34
Meuuuuuh naaan, y fait du sport, t'as rien compris Il est trop mignon ton p'tit ourson polaire |
Par Emeline51 : le 10/11/07 à 23:10:20
Dire merci | je me suis posé la question de ce qu' il faisait là Daou! 4 mois déjà... Pfiou... Il me fait vraiment baver ce petit coeur... Et des photos de Ley, chouette! |
Par lilou : le 10/11/07 à 23:15:54
Dire merci | Du sport? Daou? l'insulte pas, s'il te plait, il pourrait se fâcher! Et oui, 4 mois... ça passe, hein? westh, je ne sais toujours pas si je le vends (j'ai répondu pareil tout à l'heure à ma fille ). Pour Labogena, c'est très simple, il suffit de leur téléphoner, ils t'envoient un formulaire à remplir, tu joins des crins (arrachés) et tu leur envoies le tout. 3 semaines après, t'as la réponse (et la facture ). |
Par OMBRE : le 10/11/07 à 23:24:46
Mais si Lilou, je t'assure, regardes bien il travaille les fessiers là |
Par Tessa : le 10/11/07 à 23:34:21
Dire merci | T'es vraiment trop cruelle lilou!!!! Je le sais bien moi que tu mets le foin trèèès loin avec une marche insurmontable... pauvre Daou, il a bien du mérite!!!! Tessa, au secours!!!!! C'est un garçon!!!! Comme son pôpa!!! Pas de doute!!!! Sans rire, qu'est-ce qu'il grandit ce monstre-là!!!! Et faut nous faire des reportages des ventres qu'on les voie pousser!!! Parce qu'il n'y a pas que Tin'sol, il y a ses frères et soeurs qui font encore les poupées russes pour le moment!!!! |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous