Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par diamino : le 06/12/07 à 09:04:03
Dire merci | Up Comment va petitou ? |
Par nomade : le 06/12/07 à 22:38:27
Dire merci | des news? |
Par boby : le 06/12/07 à 22:40:47
Dire merci | alors pas de news |
Par lilou : le 09/12/07 à 03:26:40
Dire merci | Désolée, j'ai été débordée Petitou va très bien, il n'a qu'une envie, aller jouer dehors avec papa, plus qu'à attendre quelques jours encore |
Par diamino : le 09/12/07 à 10:56:36
Dire merci | Ah génial |
Par boby : le 09/12/07 à 11:50:41
Dire merci | génial |
Par OMBRE : le 09/12/07 à 14:51:26
Youpiiiiii ! |
Par lilou : le 09/12/07 à 23:52:21
Dire merci | Par contre, il a une sainte horreur du licol Je peux lui faire tout ce que je veux en liberté, mais dès que je prends le licol en main, fioup, il s'enfuit, ça, les piqures, ça a pas été bon pour l'éducation |
Par westhani : le 10/12/07 à 01:27:58
Dire merci | Plus qu'à faire du "licol-carotte" un petit bout de temps et ce sera vite oublié cette mauvaise association d'idée!! Ne sous-estimons pas la puissance de la carotte, notre gourou!! ( |
Par Nathy64 : le 10/12/07 à 08:34:21
Déconnecté | Mince Mais bon connnaissant tes talents il ne saurait tarder à remettre son licol tout seul |
Par lilou : le 10/12/07 à 08:45:53
Dire merci | mdr westh, oui, c'est ce que je fais, mais quand j'ai le licol, il se méfie des carottes comme de la peste |
Par syrius : le 10/12/07 à 09:35:43
Dire merci | pas con l'animal bon courage en tout cas, mais il oubliera vite ce mauvais moment, a cet age là, c'est facile |
Par Tessa : le 10/12/07 à 10:15:58
Dire merci | Tu dois trouver son péché mignon.... Tessa, elle tuerait père et mère pour.... un speculoos!!!! Et pourtant, elle n'est pas acharnée du bonbon! |
Par lilou : le 10/12/07 à 10:30:54
Dire merci | ptdr tessa! Mais il est pas belge, Tin'Sol! Les carottes, il adore, comme dit syrius, ça va lui passer, j'espère assez rapidement Et en effet, il est pas con du tout Il veut pas de licol, mais il veut des caresses, alors il me présente ses fesses Avec ton système, tessa, j'arrive quand même à l'attraper parce que je lui ai laissé son licol et tous les jours, je lui remets un licol par dessus, pour l'habituer, mais heureusement qu'il garde le premier licol, sinon, je pourrais toujours courir! Sa cicatrice est très belle, l'argile a fait des merveilles. L'autre jour il avait vu le maréchal qui a fait semblant de lui parer les pieds (y'avait rien à faire) pour l'habituer un peu à la rape. Il a été très sage, comme tous les autres |
Par kenya2504 : le 11/12/07 à 17:19:46
Dire merci | T'en fais pas, Tobleron a eu droit à 3 semaines d'antibios cette été quand il a été malade, le pauvre le licol il a eu sa période où je pouvais plus l'attraper avec le licol, mais sa curiosité, et le manque de calin lui a fait repprendre bonne conscience Je m'en fais pas pour ça, tu sera comment bien lui montrer que le licol ne sert pas que pour les piqûres Au fait il lui reste combien de temps de box ? |
Par lilou : le 12/12/07 à 00:13:49
Dire merci | Si tout va bien, il ressortira ce we. Là, c'est propre, sain, les fils sont encore là, mais c'est un peu chaud au toucher, je trouve Je sais pas si c'est normal, comme il est rasé à ce niveau, peut-être que c'est juste la chaleur du corps En tout cas, il a la peche, l'appétit et il adooore les calins. Mais pour pas que je lui mette de licol, il demande les calins sur les fesses en me présentant son arrière-train (très gentiment, bien sûr) dès que j'arrive... malin, le lascar! |
Par nomade : le 12/12/07 à 00:30:22
Dire merci | Par contre, il a une sainte horreur du licol Je peux lui faire tout ce que je veux en liberté, mais dès que je prends le licol en main, fioup, il s'enfuit, ça je suis aussi en galère avec le licol pour Tépabo,il l'a associé aux multiples soins vétos. impossible de lui mettre le licol,sans le coincer.même avec du pain sec ou des carottes,c'est la galère.tandis qu'il prend bien ses friandises si on ne cherche pas à le licoler. alors,je laisse tomber,je lui fais peur,il m'associe au licol et aux piqures et autres joyeusetées.sa nouvelle famille prendra son temps pour l'éduquer,je ne vais pas le braquer. il demande les calins sur les fesses en me présentant son arrière-train (très gentiment, bien sûr) dès que j'arrive chez moi aussi,on réclame les "grattes grattes cucul" ,c'est une marque de famille ça fait même peur aux gens qui sont avec moi,quand ils voient les chevaux se tourner,parfois assez brusquement,et reculer pour demander du grattage.ils ont peur que mes gros se mettent à taper. |
Par nomade : le 12/12/07 à 00:32:01
Dire merci | dsl,HS,il est joli ton avatar Tessa.un vrai blanc? |
Par cyberds : le 12/12/07 à 00:34:14
Dire merci | Tessa , celle qui a une appaloosa ???? |
Par cyberds : le 12/12/07 à 00:37:18
Dire merci | sur cette page du post , tu trouveras l'appaloosa de Tessa Lien |
Par nomade : le 12/12/07 à 00:41:53
Dire merci | ah?il est apaloosa? je le voyais blanc sur l'avatar (bon,j'ai une très mauvaise vu,et la tof est petite ) |
Par lilou : le 12/12/07 à 10:18:35
Dire merci | Tu m'aurais inquiétée si tu l'avais vue noire, la juju de Tessa, mais là, ça va, ta vue n'est pas trop mauvaise, nomade Pour les gratte-gratte-cucul, il n'y a que Daou et Tin'Sol qui me le font, je ne leur ai jamais appris, ils ont exactement la même façon de reculer au ralenti, ni vu ni connu, tu t'aperçois d'ailleurs qu'ils ont reculé en voyant leur popotin sous ta main |
Par Tessa : le 12/12/07 à 10:55:31
Dire merci | Dis donc, lilou, t'oublie qu'elle est Landaise Tessa!!!! Elle s'adapte, c'est tout Oui, nomade, Tessa est blanche mais en fait elle est appaloosa... |
Par kenya2504 : le 12/12/07 à 11:53:54
Dire merci | Ah les gratte cul cul je connais aussi, j'ai eu Tobleron qui adorait ça et reculer à chaque fois sous mes doigts , et là j'en ait un autre aussi qui adore ça, c'est mon blond |
Par chouch08 : le 12/12/07 à 14:20:53
Dire merci | Tessa, elle tuerait père et mère pour.... un speculoos La mienne n'est pas belge, mais c'est egalement son péché mignon (elle a meme été jusqu'a bouffer un emballage plastique qui avait un jour contenu un speculos), donc ca peut valoir le cout d'essayer. Sinon le pain d'epices est une bonne alternative. |
Par lilou : le 12/12/07 à 14:32:44
Dire merci | Tobleron tient aussi de son père! Et pour ton blond, ça doit être l'imitation, il a copié Tobleron, je vois que ça Je le sais bien, qu'elle est landaise, tu sais, quand j'étais à Reims, je me suis adaptée aussi, j'étais OBLIGEE d'aimer le champagne, pas facile, hein? Mais comme Tin'Sol n'habite pas en Belgique, il n'a aucune raison d'aimer les speculoos (suis même pas sure qu'on en trouve ici ) mais je peux tenter le foie gras... voir le confit? |
Par chouch08 : le 12/12/07 à 14:39:09
Dire merci | Rhoo lilou, pas meme un pti speculos dans les bars/restos pour accompagner le café? Bon suis sympa si vraiment tu sais pas quoi faire de ton fois gras, tu me l'envoies, et moi en echange je t'envoie des speculos, je suis sur que Tin'sol et moi seriont gagnants au change |
Par lilou : le 12/12/07 à 14:55:13
Dire merci | Nan, ils nous mettent des noix enrobées de chocolat, avec le café, ici Tu sais, si Tin'Sol ne veut pas du foie gras, je me dévouerai, t'inquiètes pas, il sera pas perdu |
Par chouch08 : le 12/12/07 à 14:59:45
Dire merci | quelle grandeur d'ame mais ca fait capoter ma super proposition du coup |
Par Cupra : le 12/12/07 à 16:04:06
Dire merci | lilou les speculoos ca se trouve dans tous les supermarches Tu mets de la mauvaise volonte la Qalazan aussi il aime bien le gratteculcul Alors pt'et que c'est de l'acquit "du Verseau" qui s'est transformé en inné... |
Par kenya2504 : le 12/12/07 à 16:34:27
Dire merci | Non non Tobleron a copier sur mon blond car il adorait déjà avant qu'il soit né, même des fois après s'être roulé je le voyais assis afin de mieux se gratter les fesses, dommage j'avais pas l'APN, mais c'était terrible , le plus marrant c'est que Quinto été devenue le tonton de Tobleron, ils jouaient ensemble, et c'étaient tjs eux, les deux premiers à être au portail pour avoir des gratouilles Dis moi, Daou il aurait pas une ascendance de haflinger par hazard ? |
Par miss crickette : le 12/12/07 à 16:57:44
Dire merci | il demande les calins sur les fesses en me présentant son arrière-train (très gentiment, bien sûr) dès que j'arrive Tien chez Kalisse c'est pareil toutes les nanas jessy et kalisse te recule dessus pour se faire gratouillé et le meilleur c'est la gratouille de mamelles elles en leve un postérieur! Lilou contente que bébé aille bien! |
Par lilou : le 14/12/07 à 13:58:05
Dire merci | De toutes façons, à la ferme, on mange la production locale, un point c'est tout! Il se fera aux carottes, na! Non mais, il croit pas qu'avec un papé producteur de carottes, il va avoir droit à des spéculoos du super U, non? Les filles (Ley et Liska), elles aiment les gratouilles du garrot, mais pas le cucul ni les mamelles. Les garçons, on a déjà abordé le sujet... L Do, c'est le shtroumphe grognon, il aime pas les gratouilles Et Gibus, il veut bien des gratouilles, à condition qu'il y ait des carottes à la clé! Non, non kenya, il est pas hafling, le père Daou! Bon, petitou va très bien, la cicatrice est nickel, c'est vraiment miraculeux, l'argile! Quand on voit comment c'était... berk Qu'est-ce que je m'en veux de ne pas en avoir mis à la cicatrice de Ley... dire que j'osais pas, quelle nouille! Normalement, il va sortir demain... je prendrai l'apn Ca risque d'être folklo! |
Par boby : le 14/12/07 à 14:26:42
Dire merci | en fin une bonne nouvelle |
Par lonestarranchcowboy : le 14/12/07 à 14:32:23
Dire merci | Bon, petitou va très bien, la cicatrice est nickel, c'est vraiment miraculeux, l'argile! Quand on voit comment c'était... berk Qu'est-ce que je m'en veux de ne pas en avoir mis à la cicatrice de Ley... dire que j'osais pas, quelle nouille et bien moi je ne ferais pas la nouille, je vais oser |
Par lilou : le 14/12/07 à 14:52:05
Dire merci | Ah oui, c'est ce que je me suis dit aussi! Je me suis quand même renseignée si on pouvait mettre l'argile directement sur les points et comme c'était le cas, zou, dès le premier soir où il est rentré, plein d'argile, on voyait plus la cicatrice Et en fait, ça a l'air de leur faire du bien (parce que c'est frais?) dès que j'arrive avec le pot d'argile, il vient et quand j'en mets, il lève l'antérieur pour que j'y arrive mieux! Au début, il faut en remettre souvent, parce qu'elle tombe assez vite et au fur et à mesure que la plaie se guérit, l'argile reste. Là, ça fait 3 jours que j'en ai pas remis, la peau est rose et toute saine |
Par lonestarranchcowboy : le 14/12/07 à 14:54:31
Dire merci | J'ai aussi une pommade miracle qui cicatrise super bien, mais c'est plus cher et là pas moyen de la faire tenir sur le poitrail sans compresses. L'argile oui, ça tient tout seul |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 15:07:21
Dire merci | Des nouvelles et en plus elles sont bonnes Super ! Petite question subsidiaire sur l'argile : sur quel type de plaie ne peut-il pas être utilisé |
Par lilou : le 14/12/07 à 15:43:02
Dire merci | Je ne sais pas, ouassou, je l'ai mis sur toutes les plaies, ça a super bien cicatrisé et assaini à chaque fois, même (et surtout) quand c'était infecté. Je m'en suis mis aussi à moi , après t'as la peau toute douce C'est vrai que quand il y a un gros trou, ça fait drôle, mais après, quand tu vois le résultat, t'hésites plus |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 15:51:46
Dire merci | Si je te suis bien, et je vais bien sûr parler de plaies ne necessitant pas de points , que la plaie soit nette ou "effilochée", propre ou infectée, "sanguinolante" ou pas, tu as toujours obtenu de bons résultats ? Je m'interresse à la question car je n'ai qu'une confiance très relative dans les traitements purement médicamenteux à cause des risques d'effets secondaires qui, quelques fois, peuvent s'avérer encore pires que le "mal" lui même |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous