Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par licorne6966 : le 04/02/08 à 09:20:50
Dire merci | encor |
Par lonestarranchcowboy : le 04/02/08 à 09:22:17
Dire merci | le poulain des deux devrait être... pas farouche avec des parents pareils, effectivement ce serait surprenant d'avoir un poulain farouche miam la dernière série de photos trop drole Tin comme il mendie les calins |
Par syrius : le 04/02/08 à 09:28:51
Dire merci | il a sacrément grandit Tinsol ! |
Par Tessa : le 04/02/08 à 09:31:47
Dire merci | Mais, lilou, il a la canne Et pour Miss Diamino... évidemment qu'on craque......... |
Par mammouthE : le 04/02/08 à 09:32:24
Dire merci | rooh quel superbe post! les photos |
Par lilou : le 04/02/08 à 10:06:33
Dire merci | Non, Tessa, là il est au repos Il est... hum... particulièrement bien monté D'ailleurs, M.Diamino l'a remarqué en disant que si au repos c'était comme ça, il se demandait ce que ça donnait en action!?! Et qu'il comprenanit pourquoi Perle était si contente! C'est sûr qu'il a sacrément grandi le loulou, il n'a encore que 6 mois, j'espère que ce ne sera pas un géant Tin mendie les calins, mais c'est un petit joueur à côté de son père |
Par Woody : le 04/02/08 à 12:43:31
Dire merci | Yes Lilou ! J'ai toujours pas vendu Mais je garde bon espoir... C'est long, et à moins d'avoir la chance de tomber direct sur la bonne personne, c'est normal semble t-il... Je patiente...! |
Par syrius : le 04/02/08 à 12:49:54
Dire merci | tu l'as toisé ? |
Par Emeline51 : le 04/02/08 à 13:31:27
Dire merci | Raaah, que dire? Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, et on l' air d' être si attachants...! Pis le petit Tin'Sol, je sens que je vais le voler moi! |
Par lilou : le 04/02/08 à 13:38:17
Dire merci | Bon, à côté de ça, t'es pas à la rue, woody Non, je l'ai pas toisé, ça aide pas à dire la taille, hein? Non, non et non Emeline, enlève toi cette idée de la tête, il n'est pas à voler Le pire, c'est que si tu lui promets des calins, il serait bien capable de te suivre Le problème, c'est que le père va suivre aussi! |
Par syrius : le 04/02/08 à 13:54:41
Dire merci | on a acheté une toise à equitalyon, du coup je toise tout le monde |
Par Woody : le 04/02/08 à 14:03:23
Par Tessa : le 04/02/08 à 14:14:47
Dire merci | C'est extrêmement dangereux de rentrer dans les prairies de lilou... -Liska: mmmmh.... on me réveille.... pffft, encore des fans de Tin'sol, bon je me rendors -Ley: Eh, de la visite.... Regardez mon gros ventre, je sais saluer, dire bonjour,.... Mais, mais, c'est encore pour mon fils... ok, ok. -Daou: Chouette, des grattoirs! j'arrive vite (heu, pas pousser, au pas quoi!), je fourre ma tête sous les mains... quand c'est bien gratté de ce côté, je me retourne, je recule et hop, je colle mon derrière contre les seins (pour les filles), le nez (pour les petits), les mains (pour les futés) et j'attends qu'on gratte. -Tin'sol: Je fais tout pareil que Pôpa, mais je pousse Pôpa: le droit d'ainesse.... l'a qu'à manger des lentilles l'ancêtre! Les caresses, c'est pour MOI!!! Et si il y a un appareil photo, je pose mais pas trop longtemps.. faut gratter! |
Par Emeline51 : le 04/02/08 à 14:48:04
Dire merci | Oh bein tu sais Lilou, le père il me convient très bien aussi hein! |
Par abricotine_ : le 04/02/08 à 15:37:13
Belles photos |
Par lilou : le 04/02/08 à 15:51:36
Dire merci | mdr tessa Mais j'en ai une, de toise, syrius, mais elle est à la maison et Tin Sol est à la ferme (c'est comme l'APN, d'ailleurs ) |
Par baldan : le 04/02/08 à 15:53:43
Par karine59 : le 04/02/08 à 16:29:34
Déconnecté |
Par justacriollo : le 04/02/08 à 17:05:37
Dire merci | Ils sont superbe!!! Ca doit être super agréable de venir voir ce petit monde calme et calin!!! Et Tin.... Pfiou, il devient de plus en plus beau celui là, ça va encore faire un tombeur!!! |
Par diamino : le 04/02/08 à 18:02:17
Dire merci | Contente que ça vous plaise |
Par Gaucho : le 09/02/08 à 14:06:09
Joli ce poulain |
Par westhani : le 09/02/08 à 17:24:06
Dire merci | Un sacrée troupeau de petits coeurs!! C'est génial quand ils sont si calins! Daou toujours aussi beau, bien que toujours aussi crade!! Tin' est sur la bonne voie ca c'est sur!! |
Par diamino : le 09/02/08 à 17:37:39
Dire merci | Tu me rassures pas westhani, Perle étant une adepte des bains de boue et Daou un beau cracra, on en déduit que j'aurai un petit porcelet de leur union |
Par Saby : le 10/02/08 à 21:07:27
Dire merci | Que vois-je !!!!! RIEN! Aucunes photos depuis la venue de Tessa Mais lilou, tu file un mauvais coton, on va commencer par se facher sérieusement nous Pourquoi on à pas le droit de voir petitou plus souvent Ca manque vraiment cruellement de photos Je me doute que tu dois être déborder,mais pense un p'tit peu à nous qui attendons de vos nouvelles Il à du grandir celui là encore! Au rythme ou tu nous mets des photos, les prochaines seront celle de son débourage Allez, un peu de temps, l'APN en poche et file nous faire de jolis clichés Viens vite nous innonder de photos stp Désolé à ceux qui auront cru un court instant que lilou faisait remonter le post avec de nouvelles photos..C'est raté, je lui en quémande! |
Par diamino : le 10/02/08 à 21:33:09
Dire merci | Saby, remonte les pages j'ai mis quelques 150 photos la semaine dernière Celles au dessus sont les miennes, pas celles de Tessa |
Par Saby : le 10/02/08 à 21:34:44
Dire merci | Nan mais j'ai confondue tes photos avec celle de Tessa Je les aient toutes vue, comment oublier lorsqu'on voit ta ptite merveille J'en quémande de nouvelles |
Par diamino : le 10/02/08 à 21:38:08
Dire merci | Arf lilou est débordée... elle n'en mettra pas pour l'instant surtout avec toutes celles que j'ai mis la semaine dernière |
Par Saby : le 10/02/08 à 21:46:33
Dire merci | Oui ça ne m'étonnes pas qu'elle soit déborder Je sais que tu as mit un cotat de photos pour un bon mois minimum je pense C'étais avant tout pour faire remonter le post et demander des nouvelles de lilou et sa troupe à vrai dire Tin'Sol grandit vraiment bien, quel joli petitou il fait Ley...égale à elle même! Idem que Daou et Liska Sans oublier Gibus et L'Do ! Avant nous avions de belles photos de lilou s'amusant avec ses chevaux en leur faisant imiter ses gestes, mais depuis un petit moment on ne voit pas ce genre de choses et perso ça manque J'aimerai bien voir lilou et petitou commencer un peu le boulot en PHOTOS ça me donnerai en plus des idées J'aime tellement ce qu'elle fait......... |
Par lilou : le 10/02/08 à 23:13:54
Dire merci | Oui, mais avant, il y avait anngel qui me photographiait Quand petitou rejoindra la maison et qu'il commencera le vrai travail, vous aurez des clichés de Marylou, mais pour l'instant je le laisse tranquillement avec pôpa môman Je le manipule, mais surtout je manipule ses parents devant lui, qu'il ait envie de venir faire pareil, pour l'instant, ça marche, pour le reste, on verra après, il ne va pas tarder à venir rejoindre L Do et Ginus, de toutes façons, là vous le verrez plus Pour les news, tout le monde est en pleine forme, et je suis trèèès occupée car on est en train de faire une chouette sellerie, de façon à libérer la maisonnette que nous allons aménager en dortoir, car nous sommes victimes de notre succès. La chambre d'hôte ne désemplit pas et l'été est presque déjà complet J'ai pas mal de demandes pour des groupes de cavaliers que je ne peux actuellement pas accueillir, on va donc agrandir Dès que la sellerie est finie, promis, je vous la mets en photo ici |
Par westhani : le 10/02/08 à 23:42:44
Dire merci | waouh! c'est super ca! vous allez faire un complexe hotelier bientot!! |
Par Saby : le 11/02/08 à 06:34:36
Dire merci | Oui, c'est ce que je me suis dit "il y avait anngel" Mais faut dire à Mr lilou de prendre la relève C'est génial s'il arrive bientot chez toi avec Gibus et L'Do Marylou va en avoir des photos à prendre Tu as vraiment raison d'agrandir pour pouvoir nous accueillir en plus grand nombre D'ailleurs ce serait génial que tu puisses vivre que de ça ! Ca t'éviterai de courir partout et ça te donnerai de quoi profiter de tes chevaux encore plus La belle vie quoi Hâte que petitou commence à nous épater J'aime beaucoup ton idée de bosser les parents devant lui pour l'inciter à venir faire pareil Je fais un gros bisous à toute ta tite troupe d'amour (Mais surtout à la championne Leyenda C'est avant tout grâce à elle que l'on peu admirer une splendeur comme Tin'Sol, ben oui les bébés prennent toujours plus de la maman hein ) Non, beaucoup de Daou ressort dans ce petitou J'ai l'impression que petitou est plutot grand lui aussi non? Faut croire que pour les poulains de 2007, la grandeur est d'actualité pour beaucoup |
Par lilou : le 11/02/08 à 11:26:10
Dire merci | Hélas, je ne pourrai pas vivre que de ça, j'ai trop de remboursements sur cette maison Mais c'est clair que ça me plairait carrément, rien que de me mettre à 80%, ce serait déjà pas mal... Petitou m'a l'air bien grand, oui, on verra Aujourd'hui, il a 7 mois, c'est dingue comment ça passe vite Son petit frère (celui de Liska) va bientôt poindre le bout de son nez Je dis "petit frère" parce que j'ai le sentiment qu'elle va me faire un garçon et Ley une fille |
Par Saby : le 11/02/08 à 19:30:42
Dire merci | Une fois les remboursements finis (ce que je te souhaite le plus rapidement possible) tu pourras en profiter un maximum je l'espère pour toi en tous cas Oui 7 mois déjà...Et Tribal 9 mois le 26 C'est dingue comme ça passe vite...On à même pas le temps d'en profiter que BAM 3 mois ce sont écoulés... J'ai vraiment hâte de voir le futur poulinou de tes deux princesses On verra bien si tu as raison pour le sexe,mais tu fait quel pronostic pour les robes? Bien que souvent nous sommes surpris du résultat obtenu |
Par Tessa : le 11/02/08 à 20:08:01
Dire merci | Ley, faire une petiote.... roooh, ce serait bien hein!!!!! allez zondons, zondons... Et Liska un p'tit gars??? bonne idée!!! C'est pour quand Liska? |
Par diamino : le 11/02/08 à 20:12:22
Dire merci | On va bientôt pouvoir prendre les paris... D'ailleurs, j'attends toujours ma photo dédicacée pour avoir trouver la date de naissance, le sexe et la robe de Tin'Sol avant qu'il naisse............. |
Par lilou : le 11/02/08 à 22:11:28
Dire merci | Roooo, Diamino, fallait me la demander quand tu étais à la maison l'autre jour, tu sais bien que j'ai une mémoire de linotte! Liska, c'est pour le 10 avril, normalement, mais avec elle, on ne sait jamais Pour les robes, je m'en fiche un peu, saby, surtout qu'ils ont une chance sur deux d'être gris, par contre j'aime bien les yeux bleus, j'avoue Pour les remboursements, j'ai le temps, j'aurai fini de payer... quand je serai à la retraite!! |
Par westhani : le 12/02/08 à 01:37:26
Dire merci | le 10 avril déjà, qu'est-ce que ca passe vite!! Ca va être très marrant cette année de voir 2 pitits poulains + le Tin'Sol qui va leur apprendre les bêtises (il pourra même leur apprendre ce qu'il ne faut pas faire sous peine de gros bobos!! ) |
Par diamino : le 12/02/08 à 06:56:20
Dire merci | Mdr c'est pas grave lilou, j'y ai repensé en voyant ça : "Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée" sous la photo de la queue frisée du petitou Pour Liska, tu as prévu de faire comment du coup ? Sachant qu'elle ne montre aucun signe, ça va encore être galère cette année |
Par ReveIdeale : le 12/02/08 à 07:17:29
Par Tessa : le 12/02/08 à 08:48:11
Dire merci | Dis donc diamino, tu vas avoir bien mieux qu'une photo dédicacée! Tu vas avoir un exemplaire en 3D!!! Bon il ne sera pas dédicacé, mais bon, faut pas être trop exigeant non plus hein! |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous