Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par anngel : le 29/12/07 à 17:26:22
Dire merci | Oui, bien sûr, je ne lui ferais pas le déshonneur de lui mettre les couleurs espagnoles Nan, nan, ne vas pas me le chercher, je n'aurais plus d'excuse pour aller à Golega |
Par jrsrosey : le 29/12/07 à 18:06:46
Dire merci | même au ralenti il engage fort y en a qui vont se faire plaisir avec et c'est vrai qu'il ressemble au papounet et ses yeux ont l'air d'être de glace on voit même pas le bleu |
Par lilou : le 29/12/07 à 19:01:36
Dire merci | Ouep, jrs, je sens que celui-là, à monter, ce sera un vrai régal mdr les filles pour le blocage de la croissance Moi aussi je veux aller à Golega, j'ai déjà commencé à en parler ni vu ni connu à M.lilou pour notre anniversaire de mariage de novembre prochain Le licol rouge et jaune, je l'ai acheté au salon et c'est Pershing qui m'a mis un mousqueton en 3 secondes à peu près Horselover, je te rappelle que c'est iza qui a pris les photos, moi je suis nulle Mais c'est vrai qu'il se tient bien, ça aide |
Par westhani : le 29/12/07 à 19:05:38
Dire merci | "sous le soleil de Golega " (c'est pas ca la chanson ) désolé je n'ai que ca à dire là.... |
Par lilou : le 29/12/07 à 19:08:00
Dire merci | Le licol, il aime toujours pas ça Par contre, la marche en longe avance bien, il est vraiment trooop mignon (quoi, je suis gaga? ah bon? ) Après on les a lâchés dans le pré, qu'ils se défoulent un peu, mais ils étaient plus intéressés à brouter les bougres Pourquoi tu veux que je courre? T'as vu ce qu'il y a par terre?? Bon, d'accord, un peu alors, mais juste pour te faire plaisir! Qu'il est beau, mon fils! Non, j'arrête de courir, je reste avec môman, na! Tin'Sol, arrête de faire ton malin et viens voir tata Liska! Non, non et non, je reste avec mon pôpa! |
Par jrsrosey : le 29/12/07 à 19:13:40
Dire merci | cette encolure de fou qu'il a et des allures comme tu pouvais pas espérer mieux! je sais pas si c'est moi mais daou n'est presque pas sale mais il fait aussi "pleine" que ley ou liska |
Par lilou : le 29/12/07 à 19:18:54
Dire merci | D'où l'intérêt des chevaux rustiques, Daou mange 500g d'orge concassé par jour, il se nourrit de rien, c'est bien pratique (Bon, ils ont du foin quand même ). Pas sale, le père Daou? C'est une blague? attends, je te charge une autre photo, tu vas voir! C'est vrai qu'au niveau physique, je pouvais pas rêver mieux... Le cheval parfait que je n'aurais jamais pu m'offrir... Si elles me réussissent tous les poulains comme ça, ça va faire des heureux! |
Par lilou : le 29/12/07 à 19:24:57
Dire merci | Alors, jrs? tu persistes? |
Par jrsrosey : le 29/12/07 à 19:28:16
Dire merci | ben oui son bout du nez est toujours blanc et puis je voulais dire que franchement je vois pas ce que t'irais faire à Golega alors que la Moselle est teeeeeeellemetn plus touristique |
Par lilou : le 29/12/07 à 19:30:46
Dire merci | Mouè, il reste vraiment plus que ça! Heu... la moselle je connais, en novembre, je préfère largement Golega, je t'expliquerai un jour, si tu veux |
Par anngel : le 29/12/07 à 19:37:43
Dire merci | Ouep, ils ne font pas pitié tous les 4 Mais apparemment ça réussi très bien au "p'tit" morpion |
Par Cupra : le 29/12/07 à 19:39:16
Dire merci | C'est marrant je trouve qu'il ressemblerait au poulain qu'a du etre Meknez (bon pas en blanc mais en noir ok ) "baroque", dos ultra court, croupe tombante bien arrondie, encolure puissante.... Ca me plait d'imaginer ca, ca me permet de me faire une image plus nette de lui petit que je n'ai pas connu En tout cas je te souhaite qu'il devienne aussi beau (je suis pas objective je sais) et gentil que Meknez, si en plus il a le jus qui manque a mon grand... Rhaaa je veux pas imaginer |
Par diamino : le 29/12/07 à 21:55:40
Dire merci | Lilou, as-tu déjà senti le bb de Liska ? Ils ont presque le même âge avec celui de Perle et j'ai eu bonheur de le sentir danser la roumba c'était très émouvant... |
Par lilou : le 29/12/07 à 22:49:36
Dire merci | Non, Diamino, mais c'est vrai que les soins que j'ai du faire à Tin'Sol ont capté toute mon attention, je n'ai pas vraiment fait gaffe Par contre je me souviens de l'an dernier et en effet, je trouvais ça carrément... raaa... t'imagines comment le bébé va être, tout ça, c'est très émouvant, comme tu dis Cupra, c'est marrant ce que tu dis, parce que justement, en le regardant, j'imaginais la jeunesse de Daou, je l'imaginais comme ça quand il était petit, déjà tout gentil (trop? ) et avec cette puissance qu'on ressent quand on est à côté... Le p'tit morpion, comme tu dis anngel, heureusement qu'il a la gentillesse de son père parce qu'il commence à être sacrément costaud! |
Par lonestarranchcowboy : le 29/12/07 à 22:54:21
Dire merci | ral la la la première photo de daou il est beau et il le sait |
Par OMBRE : le 30/12/07 à 00:47:08
Sûr qu'il n'a rien a envier à l'encolure de son père Il est magnifique ce p'tit chou, sauf que j'ai pas vu de photo avec son joli licol mauve |
Par lilou : le 30/12/07 à 09:31:10
Dire merci | Non, ombre, parce qu'il est déjà trop petit Je l'avais mis quand Orkine était là, mais on n'avait pas pris de photo, je ne sais pas pourquoi Je vais plutôt le garder en décoration à la maison, il est tellement joli, ça m'embête de l'abîmer C'est clair, lonestar, c'est l'impression qu'il donne, mais en fait, son fils s'éloignait et il le surveillait, il fait bien plus attention à lui que sa mère, c'est assez rigolo d'ailleurs. |
Par Tessa : le 01/01/08 à 12:30:54
Dire merci | Bon, ben pour l'an neuf, on est descendu vers le soleil et la chaleur, mais je vois bien qu'on nous a appâté avec de (pieux?) mensonges: ce premier de l'an, il GELE!!!! Heureusement qu'on a passé un super réveillon, calme mais gastronomique! Et que j'a vu Dieu.... heu Daou et le fils de "Di-aou" J'ai d'ailleurs un gros problème à ce sujet: j'ai dû essuyer une double crise de jalousie.... Tin sol me présentait très ostensiblement toutes les parties de son anatomie "grattables" sans laisser la moindre chance à son pôpa de venir chercher une gratouille et pire, sans plus regarder lilou Le petiot marche maintenant parfaitement en main, avec lilou et avec moi. La preuve en photos... Je suis caché, vous me voyez même pas! Hé, t'es qui toi? t'as un appareil photo???? attends, je pose Et moi, je veux bosser, je veux bosser, je veux bosser, fais-moi faire des trucs.....allllleeeeez Maman!!!! Arrêtes!!!! c'est moi qu'ils sont venus voir, essaies pas de me voler la vedette! Regardez comme je suis gentil!!!! Je mets très bien le licol maintenant! Mais je grandis et bientôt, je pourrais lui manger sur la tête à ma maman lilou |
Par lilou : le 01/01/08 à 12:32:26
Dire merci | ptdr les commentaires! |
Par boby : le 01/01/08 à 12:34:36
Dire merci | Tin devient trop canon cette encolure j'ai pensé comme JRS : pour quand le poulain de Daou ? |
Par westhani : le 01/01/08 à 12:37:42
Dire merci | Bonne année à tous!!! Que tous les souhaits se réalisent.... En Bretagne, nous avons, pour ce premier jour de l'année, un temps superbe, et pas trop froid!! |
Par Emeline51 : le 01/01/08 à 14:51:31
Dire merci | Bonne Année Lilou! ... Mais comment pourrait-elle être mauvaise avec une telle famille équine...! Pfiou, Tin Sol... |
Par Saby : le 01/01/08 à 15:05:44
Dire merci | Bonne année à toute la famille des landes ! Tin'Sol s'embellit de photos en photos...Il sera beau ce poulain plus tard,il sera très beau ! |
Par Nathy64 : le 01/01/08 à 17:26:55
Déconnecté | Super les photos et merci Tessa pour tes commentaires Alors au passage une super année 2008 à vous tous et de gros gros gros gros bisous à mes familles landaises préférées bien sûr équine et humaine Je suis très contente pour toi Tessa que tu aies pu revenir constater que même au sud nous savons encore ce que veut dire le mot "froid" Mais bon au moins nous avons un temps magnifique et ça ça n'a pas de prix |
Par lonestarranchcowboy : le 01/01/08 à 17:35:44
Dire merci | miam que de belles photos (sombres mais très belles) t'en as quand même de la chance Lilou que j'ai déjà un mâle autrement faudrait que tu surveilles de près ton Tin, des fois que je serais un peu pick pocket. J'ai l'impression qu'Il va être pile poil ce dont je rêve depuis longtemps (daou aussi ) mais en moins sale bien sur |
Par Tessa : le 01/01/08 à 18:03:45
Dire merci | Bon, personne ne rit: j'ai monté Gibus aujourd'hui.... et sans patins en plus!!!! J'avais un peu de mal à trouver l'endroit où mettre mes jambes, mais il est super sympa!!! Pas de photos évidemment, j'ai beaucoup de mal à me photographier pendant que je monte par contre, Mr Tessa nous a vu... il a dit "j'ai vu Don quichotte et Sancho Pancha à cheval tout à l'heure".... Non, non, vous n'avez pas le droit de rire, j'ai dit!!!!! |
Par OMBRE : le 01/01/08 à 18:12:38
Par lilou : le 01/01/08 à 23:35:08
Dire merci | Ben oui, demain on fait une balade avec iza, fallait bien que les chevaux se souviennent ce que ça fait d'avoir une selle Et comme Tessa pèse moins lourd que moi, ben y'a pas le choix, c'est Gibus qui va être sa monture... Mais il est super, réellement, quoiqu'un peu petit, certes "J'ai l'impression qu'Il va être pile poil ce dont je rêve depuis longtemps" ... moi aussi, lonestar, moi aussi, c'est bien le problème! Hier, il faisait bon, nathy, mais aujourd'hui, brrr, on s'est carrément pelés! On se serait crus en Belgique, tiens! Bonne année à tous! Et je transmettrai les compliments sur Tin'Sol à Daou, il va en être tout fier de son fils |
Par OMBRE : le 01/01/08 à 23:37:27
Ben, en même temps, moi ça m'irait bien Gibus, au moins tu tombes de moins haut Profitez en bien demain |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/08 à 00:07:22
Dire merci | lilou et aussi bonne santé et réussite avec tes dadous |
Par Lony : le 02/01/08 à 13:42:03
Dire merci | Bonne année à la famille landaise et aux vacanciers Pas de blague, hein, vous nous faites des photos de votre balade siouplait !! |
Par Baxesme : le 03/01/08 à 00:30:33
Dire merci | truc de fou comme il est grand maintenant |
Par lilou : le 03/01/08 à 09:55:48
Dire merci | Merci à tous et bonne année aussi! On n'a pas fait de photos, les filles sont arrivées un peu tard ce qui fait qu'on est parties à 5h moins le quart et qu'on a juste fait un petit tour pour rentrer vite avant la nuit. On a eu le temps d'aller au lac, c'est déjà ça et notre belge nationale a pu admirer le coucher de soleil sur la marina Tessa est partie ce matin à l'aube pour continuer son tour de France des forumeurs. |
Par Kat... : le 03/01/08 à 10:03:39
Dire merci | Bonne année tout le monde ! Comme il grandit bien et harmonieusement ! C'est clair qu'on a l'impression de voir la copie conforme du papa ! |
Par Roro : le 03/01/08 à 10:18:00
Déconnecté Dire merci | bonne année 2008 et meilleurs voeux à toute la famille de l'autre côté de la France (pour moi évidemment). bizzz roro. |
Par Baxesme : le 03/01/08 à 10:46:40
Dire merci | oui il lui ressemble c'est fou ^^ vraiment tres beau ce petit coco |
Par irisetquiara39 : le 03/01/08 à 11:42:41
Dire merci | Très jolies ces dernières photos. Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année à toute la petite famille. |
Par horselover : le 03/01/08 à 18:50:16
Dire merci | je viens rajouter mes meilleurs voeux de bonheur, complicité et santé pour toi et ta famille... euh... "élargie" |
Par lilou : le 04/01/08 à 09:26:12
Dire merci | Bonne année à vous tous, je prie pour qu'elle soit plus douce pour les chevaux que celle que nous venons de quitter, ce ne sera pas difficile |
Par diamino : le 04/01/08 à 10:03:33
Dire merci | Oui c'est clair... Prions pour une année calme Bonne année à tous et que vos voeux se réalisent |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous