Mon Emporio !!!
Sujet commencé par : army - Il y a 700 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar army : le 18/08/07 à 20:29:31
Dire merci | Coucou. (pour ceux qui ont suivis l'histoire) Je voulais vous présenter (avec fièrté) mon cheval (depuis peu). Emporio (quarter/pur sang arabe) de 6 ans et demi... Il me rejoindra Jeudi, dans sa nouvelle maison où un gros travail nous attend... Je suis très impatiente qu'on commence l'histoire. Un petit côté arabe... [url][/url] [url][/url] expression... [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] Un air d'arabe ?? [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] Avec moi, la première fois que je l'ai monté !! [url][/url] voilà !! |
Par army : le 15/07/09 à 13:20:49
Dire merci | C'est à la pension où il était qu'il est devenu comme ça, il était temps que je le réccupère !!! Pour les marques sur sa tête c'est le licol qui a fait ça... je lui laisse toujours les quelques premiers jours quand il change de parcs au cas ou. Et effectivement, avant d'y remonter dessus, j'aimerai qu'il récupère un poids "idéal" ! |
Par army : le 15/07/09 à 13:29:02
Dire merci | Ce qu'il c'est passé, c'est qu'à la pension où il était je l'ai récupéré comme ça... Les marques sur sa tête sont les marques de son licol que j'avais laissé les premièrs jours quand il est arrivé dans son nouveau parc, au cas ou (parce qu'à la pension il fuguait ) donc j'ai préféré lui laisser un peu le temps qu'il se re-abitut au changement. Sinon, bin là, il profite de l'herbe pour tout l'été e tj'espère qu'il reprendra son poids d'orirgine pour pouvoir le rebosser |
Par army : le 15/07/09 à 13:29:31
Dire merci | Pffff ca beugue ! je post et rien s'affiche ! |
Par sheytana : le 15/07/09 à 13:32:03
Dire merci | Ben si ca affiche |
Par fraise44 : le 15/07/09 à 13:54:24
Dire merci | bravo pour ton bac! le pauvre les photos me choquent honnêtement! c'est qui les gens de cette pension franchement |
Par army : le 15/07/09 à 16:08:33
Dire merci | Mdr Sheyt je vois ça !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/07/09 à 16:43:59
Dire merci | moi aussi ça me fait de la peine pour ton loulou mais avec toi il va vite se remplumer |
Par army : le 22/07/09 à 17:13:25
Dire merci | Des news du Popo... décidement, c'est un farceur ce loulou !!! Ma voisine m'appel ce matin pour qu'on les changent de parcs... tout s'est bien passé... Puis il y a 1 h, une autre appel : "Doriane vien vite les chevaux se sont échapés !!!" J'enfile en vitesse mon short et un vieux tee shirt (oui j'étais dans ma piscine !!!) et je cours la rejoindre. Une femme nous appel entre temps, pour nous dire qu'ils étaient à la rivière. Donc que vois je ??? Un magnifique palomino sauvge au milieu des vagues !!!....bon sauvage, à demi et les vagues, pas vraiment...mais y'avait du courant !!! Je l'appel, il arrive tranquillou, il était même pas mouillé !!!! Puisqu'il voulait temps aller a la rivière je l'ai mis dans l'eau... et là il m'a éclaboussé, après pour rejoindre la route on a du enchainer les contre hauts... j'ai eu peur pour mes orteilles... J'aurai du prendre l'apn, c'était magnifique de les voir comme ça !! Une femme de mon village m'a fait pleins de compliments sur Popo !! Mais franchement, quel couillon !! Et il a pété la cloture !! |
Par Khayan : le 22/07/09 à 17:22:13
Dire merci | Des envies d'évasion... |
Par army : le 22/07/09 à 17:25:41
Dire merci | Oui je crois... mais bon... de la à tout cassé la cloture |
Par Khayan : le 22/07/09 à 18:09:04
Dire merci | C'était pour que tu viennes le voir, tu passeras du temps près de lui pour réparer les clotures |
Par sheytana : le 22/07/09 à 18:10:18
Dire merci | C'est vraiment dommage pour les photos en effet, ca devait être bien drôle |
Par army : le 22/07/09 à 18:16:07
Dire merci | Y'avait pleins de gens autour d'eux qui voulaient les attraper, mais y'avait qu'Emporio qui ne se laisser pas faire.. heureusement que quand je suis arrivée il est venu, sinon : fessé ! |
Par army : le 22/07/09 à 19:56:28
Dire merci | Les nouvelles photos d'Emporio. Popo au panSAGE : [url][/url] Nous deux !!! [url][/url] [url][/url] Son oeil ! [url][/url] [url][/url] C'est les vacances : [url][/url] Et encore un Popo qui écoute la musique au village ! [url][/url] |
Par siriusnat : le 22/07/09 à 21:18:24
Dire merci | " C'est à la pension où il était qu'il est devenu comme ça, il était temps que je le réccupère !!! " Je ne connais pas du tout la pension ou il a ete , mais faut savoir que beaucoup de chevaux sont tres sensibles au changement et mettent du temps pour s'acclimater : si je ne dis pas de betise , peut-etre ( je dis bien peut-etre !) que ca en a ete le cas pour Emporio .De plus , il me semble que tu ne pouvais pas le voir aussi souvent que tu voulais a cause du trajet ( le fait que tu n'es pas de permis ) non ? Je pense que cela expliquerait sa perte de poid... Par contre ( si je peux me permettre hihi^^ bin oui a ce qu'il parrait je suis chiante ! ) tu devrais lui donner un complement d'oligo-element/vitamines ( genre vitapolia que tu commandes a la pharmacie : 8 euros les 200ml , 20 euros les 1l !) car c'est vrai qu'il fait tres sec le petit gars + ca lui donnera meilleur poil aussi ! Sinon continues ton job miss ! |
Par army : le 22/07/09 à 22:02:33
Dire merci | Je lui donne déjà des granulés mais je peux avoir des vitamines donc je vais essayer de lui en donner ! Et mon job se poursuit tout doucement... cette aprem j'ai réussi à le désensibiliser aux plaques d'égouts |
Par army : le 22/07/09 à 22:21:17
Dire merci | et une dernière après j'arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url][/url] Seulement parce que je l'aime ! |
Par Lou Ann58 : le 22/07/09 à 22:23:41
Dire merci | Il a une tête magnifique |
Par sheytana : le 22/07/09 à 22:27:56
Par army : le 23/07/09 à 17:58:30
Dire merci | Popo et ses pieds : Lien |
Par army : le 28/07/09 à 11:22:21
Dire merci | Coucou à tous. J'apporte un peu de nouvelle photo d'Emporio. Dimanche matin il a encaissé des montoirs, c'est une petite victoire ! Une amie s'est gentillement proposé pour venir essayer de monter. Le tout 1er montoir à était plutôt hard pendant qu'elle enjambait Popo, il a eu encore et toujours cette mauvaise reaction, il a sauté en l'air, mais comme je le tenais à pied, avec une longe plutôt courte, je l'ai empeché d'aller loin et de sauter "trop". Donc voila, elle a enchainé d'autre montoir, et après c'était nikel !!!! Elle a pu le faire marcher, trotter, et même qlqes foulées de galop. Un popo au top Les photos arrivent... |
Par Harod : le 28/07/09 à 11:28:45
Dire merci | super nouvel, ca |
Par lau.89 : le 28/07/09 à 11:36:15
Dire merci | Trés jolies photos |
Par fraise44 : le 28/07/09 à 11:39:26
Dire merci | ah super!!! vite les photos |
Par army : le 28/07/09 à 12:13:45
Dire merci | On prépare Popo et on le descend en "carrière" ... [url][/url] Petit taff à pied ! [url][/url] J'ai un cheval stressé [url][/url] je refait un tour, en m'appuyant sur la selle... [url][/url] Donc ça c'est les photos , après le montoir "violent"... [url][/url] Petit galop [url][/url] Emporio se calme et cadence son allure... [url][/url] Comment ça, il a pas de sang d'arabe ??? [url][/url] Un arrêt superbe du galop ! [url][/url] petit trot : [url][/url] [url][/url] Et la photo de la tête d'Emporio, qu'il a à chaque montoir, méfiant ! [url][/url] |
Par kikiwi : le 28/07/09 à 12:16:56
Dire merci | je vois rien |
Par army : le 28/07/09 à 12:25:24
Dire merci | On prépare Popo et on le descend en "carrière" ... [url][/url] Petit taff à pied ! [url][/url] J'ai un cheval stressé [url][/url] je refait un tour, en m'appuyant sur la selle... [url][/url] Donc ça c'est les photos , après le montoir "violent"... [url][/url] Petit galop [url][/url] Emporio se calme et cadence son allure... [url][/url] Comment ça, il a pas de sang d'arabe ??? [url][/url] Un arrêt superbe du galop ! [url][/url] petit trot : [url][/url] [url][/url] Et la photo de la tête d'Emporio, qu'il a à chaque montoir, méfiant ! [url][/url] |
Par army : le 28/07/09 à 12:25:45
Dire merci | c'est quoi ce vilain beug ?????????????????? |
Par sheytana : le 28/07/09 à 12:25:55
Dire merci | T'as posté en double, et on voit rien 2 fois |
Par army : le 28/07/09 à 12:32:03
Dire merci | Quelqu'un peux m'arranger ça ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? SVP |
Par sheytana : le 28/07/09 à 12:37:40
Dire merci | Ben déja édite ... |
Par sheytana : le 28/07/09 à 12:39:10
Dire merci | C'est chelou Message édité le 28/07/09 à 12:39 |
Par sheytana : le 28/07/09 à 12:43:48
Dire merci | Sur mon post avec mes photos ça marche...T'es sûre que t'as pris le bon lien? |
Par sheytana : le 28/07/09 à 12:45:35
Dire merci | On prépare Popo et on le descend en "carrière" ... Petit taff à pied ! J'ai un cheval stressé je refait un tour, en m'appuyant sur la selle... Donc ça c'est les photos , après le montoir "violent"... Petit galop Emporio se calme et cadence son allure... Comment ça, il a pas de sang d'arabe ??? |
Par sheytana : le 28/07/09 à 12:45:44
Dire merci | Un arrêt superbe du galop ! petit trot : Et la photo de la tête d'Emporio, qu'il a à chaque montoir, méfiant ! |
Par army : le 28/07/09 à 13:17:07
Dire merci | Merci Sheyt !!!!!!!!!!!!!! |
Par Khayan : le 28/07/09 à 13:32:25
Dire merci | Jolies photos, ça fait plaisir de le voir monté Le montoir ça s'arrange alors ? |
Par army : le 28/07/09 à 14:02:43
Dire merci | Le premier montoir est toujours autant catastrophique. C'est toujours le premier qui beug, après tu peux monter et descendre auant de fois que tu veux, il ne dira rien |
Par Khayan : le 28/07/09 à 14:16:30
Dire merci | Faut "juste" vaincre le premier montoir alors... Tu as la banane en tous les cas quand t'es perchée ! |
Par sheytana : le 28/07/09 à 14:59:29
Dire merci | 600 Tu l'as fait voir par un ostéo? |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous