Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Par sheytana : le 05/04/08 à 10:10:50
Dire merci | mé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..... |
Par Loustix : le 05/04/08 à 10:15:18
Par sheytana : le 05/04/08 à 10:16:09
Dire merci | c'est du saucisson POUR chien? rassure moi |
Par Loustix : le 05/04/08 à 10:17:19
Dire merci | Punaise les Powers Rangers se battent les uns contre les autres ! Mais qu'est ce qui se passe ! |
Par Loustix : le 05/04/08 à 10:18:29
Dire merci | Sheyt : c'est ça qui est bien avec Leclerc, c'est qu'ils font des panneaux avec les informations essentielles, après tu le comprend comme tu veux... Que ce soit POUR ou DE... |
Par Loustix : le 05/04/08 à 10:19:00
Dire merci | Le Power Ranger noir est devenu méchant.... tssss |
Par Fantômette : le 05/04/08 à 11:36:26
Dire merci | ptdr les power rangers! arf j'ai loupé ce matin les panneaux du leclerc énorme!! |
Par Nenya : le 05/04/08 à 11:58:55
Dire merci | Moi j'aime pas les Power Rangers! Je préfère les totally spies! Moi aussi j'aimerai bien voir la photo epna |
Par epna : le 05/04/08 à 12:02:37
Déconnecté | ptdr pour tes photos !! moi ce qui me fait trop rire.. c'est de t'imaginer prendre les photos dans le magasin |
Par Loustix : le 05/04/08 à 13:07:09
Dire merci | Fantô : En plus il était sympa cet épisode ! Et le power rangers noir, ben en fait il était pas méchant... Il a fait syle d'aller avec la méchante pour la fourvoyer et venger le power ranger bleu qui était sorti avec cette méchante pensant qu'elle était gentille... Hahaaaannn Nenya : j'aime les deux... Pis d'ailleurs c'est tout à la suite ! Bob l'éponge (Raaa Bob, d'ailleurs Patrick m'a fait trop rie ! ), power rangers, pis totally spies ! epna : Et encore j'ai pas tout mis... J'ai photographier, mon jojo qui s'est rué sur les panier à roulettes et aussi une araignée sur un verre d'eau... Ah et un gars avec un ballon... Deux mots à dire et je vous mêts tout ça |
Par Fantômette : le 05/04/08 à 14:09:52
Dire merci | merci pr le résumé demain ya F3X |
Par idole24 : le 05/04/08 à 14:24:39
Dire merci | bon alors j'avais 2 ou 3 pages de retard ! j'ai donc regarder que les tofs ! il est mimi ton loulou avec son tapis western, par contre pour le mélange de style, moyen |
Par Nenya : le 06/04/08 à 10:00:28
Dire merci | Bon les amis, je vous fait mes adieux pour trois semaines. Je m'en vais réviser là où y a pas internet, pour pas être tentée pas les histoires de Loustix! Souaitez-moi bon courage hein, parce que je crois que je vais en avoir besoin! A bientôôôôt!! |
Par Glorfindel : le 06/04/08 à 10:04:22
Dire merci | bon courage!!! je te comprend, moi j'ai partiels dans deux trois semaines !!! |
Par sheytana : le 06/04/08 à 10:07:49
Dire merci | Moi j'ai plus de partiels mouahhahahahahahhahahahh p-e plus jamais de ma vie!!!!!!!! |
Par Glorfindel : le 06/04/08 à 10:09:35
Dire merci | gné? |
Par Loustix : le 06/04/08 à 11:03:20
Dire merci | Fantô : non ça y'est même pas ! Y'a un marathon à la place ! Nenya : Bon courage Glo : Ben elle a fini son cursus scolaire ! Bon aujourd'hui travail sur le plat... Oui parce qu'hier évidemment mon photographe s'est réveillé à pas d'heure et on a pas fait ce que je voulais mais ce que lui voulait... Alors aujourd'hui, c'est ma journée ! |
Par Loustix : le 06/04/08 à 11:03:59
Dire merci | 3698 ! |
Par Loustix : le 06/04/08 à 11:04:12
Dire merci | 3699 ! |
Par Loustix : le 06/04/08 à 11:04:25
Dire merci | 3700 ! |
Par Loustix : le 06/04/08 à 11:06:29
Dire merci | Bon et pour mettre un peu d'image... Voilà un cabré qui date de la semaine dernière ! |
Par epna : le 06/04/08 à 11:09:37
Déconnecté | tricheuse |
Par Loustix : le 06/04/08 à 11:11:39
Dire merci | Nan, même pas vrai... pas taper, epna ! |
Par epna : le 06/04/08 à 13:46:18
Déconnecté | j'vais loupé le cabré !!! il s'y donne le phéphé |
Par idole24 : le 06/04/08 à 15:08:42
Dire merci | "tin c'est clair ! il est trop beau |
Par Pitch : le 06/04/08 à 15:31:26
Déconnecté | wouuuu punaise joli cabré ! Ptdr pour les panneaux de leclerc |
Par idole24 : le 06/04/08 à 16:21:58
Dire merci | il fait la ballerine ton gros !!! il est sur un pied, pointe de pied ... |
Par Fantômette : le 06/04/08 à 18:21:54
Dire merci | joli cabré |
Par Loustix : le 06/04/08 à 18:48:26
Dire merci | J'en fais jamais des cabrés, mais là y'avait ma mère alors... Bon sinon, je reviens du cheval, j'ai monté Phéphé sur le plat, et on a fait un peu de saut ! Vous attendez pas à des montages, on a sauté avec les moyens du bord, c'est à dire des seaux à grains pour faire les chandeliers, et un bout de goutière pour la barre ! Je vous mêts les photos dès qu'elles sont chargées ! |
Par idole24 : le 06/04/08 à 18:50:27
Dire merci | coool j'adore les truc a l'arrache |
Par Fantômette : le 06/04/08 à 19:48:56
Dire merci | mdr les obstacles à l'arrache! ça c'est de l'entrainement de compétition! |
Par sheytana : le 06/04/08 à 19:54:56
Dire merci | PTDR bah a la maison c'est pas mieux alors t'as pas de honte a avoir moi c'est avec des briques et des trétaux |
Par Loustix : le 06/04/08 à 19:59:24
Dire merci | Y'a que ça de vrai les moyens du bord... N'empêche c'est qu'il faut réfléchir et tout, pour que ça tienne que ce soit assez haut... Bon par contre on voit pas sur les vidéos et photos, mais niveau largeur il fait genre qu'1m10 le truc... Donc il a assuré le gros.... Bon ça y'est c'est presque chargé ! Déjà : par pitié moquez vous pas de ma position hein ! Je me suis déjà auto lynché ! Ah et les photos sont de mauvaises qualités car prises en mode rafale ! |
Par Fantômette : le 06/04/08 à 20:01:27
Dire merci | c'est pas moi qui me moquerais de ta position t'inquiètes on attend!! |
Par irisetquiara39 : le 06/04/08 à 20:17:33
Dire merci | j'attends les photos avec impatience |
Par Loustix : le 06/04/08 à 20:21:08
Dire merci | Donc je prends le mors aiguille today... Car l'autre (plus sévère) c'est pour l'extérieur uniquement, en "carrière" il est moins foufou ! Portrait On enchaîne avec la monte... Donc c'est mauvais car Rafale pris de loin, et j'ai recadré les photo pour pas qu'elle soit toute petites.... Bon pour le début... Il se tenait plutôt bien en poussant ! Une rafale intéressante (car cadrée en général c'est plus comme la photo du dessus) Au galop... Là on était plus près donc photo plus nette Une vidéo au galop (faut savoir qu'il raccourcit le cercle de lui même, donc j'essaye de le corriger à un moment) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4zfw0&v3=1" class='zoombox zgallery880746' ated=1[/obj] *suite* |
Par Loustix : le 06/04/08 à 20:37:35
Dire merci | Donc on passe au saut... Au début en forme le gros... Il sautait bien au dessus comme à son habitude... (vers la fin il fatiguait un peu, malgré un nombre de passage pas énorme non plus, une douzaine en tout, soit 6 à chaque main, mais comme il court la jument en journée bien évidemment il est crevé pour moi le soir ) Y'a aussi le dépatouillage made in Phéphé... Quand je dis qu'il est pas facile à monter ! Et c'est gros saut où il les prend longues... Avec déculassage garantie ! On sait pas où se mettre sur le cheval et le résultat est superbe ! Les deux derniers sauts ! Il saute carrément mois haut : commence à fatiguer le gros ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4zg2w&v3=1" class='zoombox zgallery880762' ated=1[/obj] Ensuite celui ci où la foulée est pas mal (d'habitude il prend de plus loin)... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4zg9i&v3=1" class='zoombox zgallery880762' ated=1[/obj] Et après la séance ! Cassé le gros, en nage ! Donc bilan positif quand même ! Bon il manque de boulot à l'obstacle c'est clair ! Il peut me faire des énormes sauts comme des petits, taper juste devant comme en prendre une longue... Ah et il saute aussi à son idée... Si on veut bidouiller la foulée, c'est là que ça foire ! Moi j'ai une position à la con... Je raccourcirais un peu la prochaine fois quand même Mais je suis plutôt contente parce qu'il m'a pas fichu un coup de cul pendant la détente et idem à l'obstacle... Quand même bien à l'écoute, et pas un seul refus ni dérobade malgré l'étroitesse de l'obstacle ! |
Par irisetquiara39 : le 06/04/08 à 20:44:30
Dire merci | bon ben il a de la marge au moins, il risque pas de se manger une barre au début écoute je trouve ca pas mal, apparemment vous ne faites pas beaucoup de séances de saut donc pour un jeune non travaillé spécialement dans ce sens là je trouve qu'il se débrouille pas mal du tout |
Par idole24 : le 06/04/08 à 21:32:59
Dire merci | pas mal le galop, en équilibre, bonne attitude pour l'obstacle, sur les tof on voit qu'il envoit quand meme déjà il prend des longues et en plus il monte vachement ... et les deux vidéos, la 1ere c'est très moyen, j'aime bien comment il est sur la 2eme, il a une allure cadencée et tout ... |
Par Fantômette : le 06/04/08 à 21:51:14
Dire merci | purée il se tient vachement bien!! il est superbe et quel coup de saut! tu m'étonnes que ça déculasse le seul truc qui me chagrine moi c'est ta main intérieure que tu ramènes vers toi bon ben pr le peu de séances c'est qd même vachement bien! |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous