Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par Loustix : le 24/03/08 à 19:23:59
Dire merci | Ma mère ravie... Et Urssus aussi, il a droit à papouilles et carottes... Regardez moi ce couple de winner ! Je finis mes soins par une pellicule d'aluspray afin de protéger ! La couverture et on file. Un dernier bisou ! Urssus était ravi d'être au centre de toutes les attentions et du coup ma mère est motivée pour venir s'en occuper un peu, parce que j'ai tendance à privilégier un peu Phéphé... Et pour finir... Je rentre en voiture sur la route, pluie battante, un oiseau couché, immobile au milieu de la route... Je passe normalement. Mais après j'ai eu un doute. Il me semblait qu'elle était encore en vie cette bête. Alors je me gare, fais demi tour... Plusieurs voitures passent au dessus, je m'approche, et elle tourne la tête vers moi... Je la récupère et on l'embarque ! Bon par contre, elle va pas passer la nuit, elle est en piteux état, respire mal , mais bon, j'ai pas le coeur à la tuer. Au moins on l'aura accompagné dans sa petite mort. Elle est sur du coton au chaud, au calme... Et pas sur la route, sous la pluie avec les voitures qui passent sans cesse au dessus d'elle ! |
Par soquette123 : le 24/03/08 à 19:43:20
Dire merci | Tu m'étonnes que le Papy il devait etre content d'etre choyé!!! Pis si ta maman vient s'en occuper, il va etre doublemment content!!! Oh le pauvre tit oiseau, chui dégoutée pour lui !! Par contre, je sais pas comment t'as fait pour avoir le courage de t'arreter et de le prendre, moi je l'aurai pas eu!!! BRAVO!!! |
Par Nenya : le 24/03/08 à 19:49:06
Dire merci | T'as manqué ta vocation en fait Loustix, t'aurais vraiment dû faire véto!! Pouh j'ai eu peur pour le Urssus, mais effectivement c'est pas une grosse plaie, en tout cas pas en gravité. C'est cool que ta maman veuille s'en occuper. Tes parents ils sont à Toulouse?? Sinon, pour polluter et vous raconter un peu ma vie... Suis toute seule chez moi, du coup PLUS DE CONSOLE DEPUIS JEUDIIIIIII!! L'est parti chez ses parents, jusqu'à jeudi... Et il m'appelle même pas... |
Par Loustix : le 24/03/08 à 19:50:34
Dire merci | Soquette : Ah ça ! Il était en mode calinou pot de colle ! Ouais mais l'oiseau du coup, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça.... Je me serais pas arrêté j'y penserai déjà plus et une voiture auait peut être fini par l'écraser... |
Par Loustix : le 24/03/08 à 19:54:52
Dire merci | Nenya : ah non je peux pas faire véto moi... Un oiseau blessé comme ça, je te dis pas comme je suis mal Si j'étais véto c'est un coup à ce que je fasse une dépression j'ai beaucoup trop d'empathie pour le moindre animal... j'arrivais même pas à tuer les tiques que j'enlèvais à mes chevaux, je les relâchais plus loin, c'est te dire Urssus c'est rien... Il m'a fait un peu peur le gars de la pension, parce que je ne savais pas comment il évaluait la plaie, mais en fait bien... Je saurais maintenant ! PTDR ! Plus de console !!!! Wouha ! Mais alors il est parti avec c'est ça ? Punaise il t'appelle pas... Saloperie... Si t'avais gardé la console il t'aurais appelé pour avoir de ses nouvelles je suis sûre... |
Par irisetquiara39 : le 24/03/08 à 20:05:45
Dire merci | plus de peur que de mal pour le bobo d'Urssus finalement, tant mieux |
Par Nenya : le 24/03/08 à 20:21:35
Dire merci | Nan nan, la console, il l'a laissé. Parce que faut savoir que plus important dans sa vie que sa console, y a sa Moman et son Popa. Il m'a même dit qu'il voulait que je fasse partie de sa famille. Il a pas compris que normalement, dans le shéma familial normal, quand les enfants s'en vont, c'est pour créer leur famille, pas pour ramener des gens dans celle de leur parents... Bref, conception assez patriarcale de la vie, un peu macho quoi... Du coup je lui ai dit que je voulais pas faire partie de la famille de ses parents. Et il me rapelle plus depuis, pourtant il semblait avoir compris. M'enfin.... C'est bien, ce soir c'est Loustix-psy! |
Par Loustix : le 24/03/08 à 20:40:11
Dire merci | Iris : oui heureusement ! J'avais déjà préparé les compresses et de quoi faire un pansement constrictif, mais que nenni, c'était superficiel Nenya : Ah oki ! Je pensais qu'il l'avait embarqué moi ! Pendant qu'il est pas là tu peux tjs la revendre sur ebay ! Oui sa conception de la famille est très conceptuelle C'est un Tanguy en fait ! |
Par Nenya : le 24/03/08 à 20:49:02
Dire merci | Il est italien, ceci explique presque celà! Heureusement que j'ai de supers amis à qui je peux raconter pleins de vilaines choses sur mes beaux parents, que je trouve un peu trop présents dans notre couple (et pourtant, ils sont à 800km!) |
Par sheytana : le 24/03/08 à 20:52:29
Dire merci | ah les mecs ah cool pour le Mr (que j'ai oublié son nom entre la page précente et maintenant ) qui vient!! |
Par epna : le 24/03/08 à 21:07:17
Déconnecté | alors toi et les oiseaux !! mdr Bon ça va sa plaie.. C'est juste à surveiller |
Par pouh : le 24/03/08 à 21:26:22
Dire merci | Pouh j'ai eu peur pour le Urssus, mais effectivement c'est pas une grosse plaie, en tout cas pas en gravité. je demande des droits d'auteur sur mon pseudo nenya!! ouuuuf pour ssussus ( ) il nous en fait des frayeur lui!!! ooh je suis trop deg pour le pigeon... y a rien du tout à faire tu crois? |
Par Fantômette : le 24/03/08 à 21:52:54
Dire merci | ah ben ouf! tu m'a fait peur c'est malin trop chou avc ta maman c'est chouette si elle vient papouiller un peu Nunurss oh non t'as encore récupéré un moiniaud.... |
Par Kahlia : le 24/03/08 à 23:20:11
Dire merci | Bon rien de grave pour le papi, ouf. L'aluspray, rien de tel n'empêche. Et bonne fin de vie à ton nouveau protégé. |
Par Nenya : le 25/03/08 à 10:41:58
Dire merci | Faut mettre ça alors: Pouh(copyright)!! J'te verse rien du tout moi |
Par Loustix : le 25/03/08 à 12:44:19
Dire merci | Nenya : le mien aussi est italien, mais lui il veut fuir sa famille au contraire... Et la mienne aussi... Allez savoir pourquoi ! epna : ah ouais ils se sont tous donné le mots les piafs ! Ils se jettent sous les roues des gens dès qu'ils me voient c'est pas possible ! Ouais Urssus ça va, je suis rassurée ! pouh : Oui il fait son intéressant de temps en temps pour qu'on lui fasse des papouilles "Ah vite, une planche abîmée, je vais me jeter dessus, pourvu que ça saigne !" Fantô : je les ai trouvé adorable tous les deux ! Puis elle adore Urssus ! Phéphé lui fait peur... C'est vraiment que mon cheval à moi celui là... Même ma mère veut pas s'en occuper depuis qu'il lui a marché sur le pied en traitre y'a 2 ans... Et exprès s'il vous plait ! Ouais je suis abonnée aux oiseaux je crois ! Kahlia : ouais rien de tel ! Franchement c'est nickel pour protéger et stopper les saignements aussi vu que c'est très froid ! Bon alors fin des aventures pour "Pique et plume", oui c'était son petit nom ! On pensait qu'il passerait pas la nuit, ben en fait si ! Et ce matin il avait le regard un peu plus vif, il se redressé, et même est parti marcher dans la chambre... Je vous dis pas les cris de détresse de Nak qui s'est mis à me faire un concerto de grognements perchée sur ma corbeille à papier ! Du coup j'ai pris la bete et je l'ai mis dans un carton sur le balcon, pour qu'il ai de la lumière, le bruit des oiseaux et de l'air frais... Et je suis repassé voir y'a 10 mn, et plus personne ! Alors on va dire qu'il s'est envolé et que tout va bien PS: j'avais rentré mes chats donc il ne sont en rien responsable de la disparition de cette petite bête ! D'ailleurs si quelqu'un sait ce que c'est ? Y'en a plein en ville et ça fait un vieux cris du style "GnéééééGnéééééGnéééééé" |
Par Fantômette : le 25/03/08 à 12:48:14
Dire merci | ooohh au revoir Pique et Plume |
Par sheytana : le 25/03/08 à 14:02:44
Dire merci | aaaaaaaaaaaah finalement elle a survécut!!!! en fait c'est loustix l'héroine Trop bien qu'elle soit montée au ciel, en restant vivante |
Par Glorfindel : le 25/03/08 à 14:24:44
Dire merci | braco pour pic et plume!!!! ta mere a l'air super gentille et il font un beau couple avec ursuss. ptdr pour la planche: "Ah vite, une planche abîmée, je vais me jeter dessus, pourvu que ça saigne !" |
Par Glorfindel : le 25/03/08 à 14:25:10
Dire merci | bravo je voulais dire!!! par contre pour le beau temps a toulouse, j' |
Par Glorfindel : le 25/03/08 à 14:28:41
Dire merci | ( j'ai la polio des mains décidement, c'est le proprio qui fait de la peinture sur le balcon qui me perturbe en plus il vient de se coincer, la fenetre s'est refermée ) oui je disais pour le beau temps a toulouse faut arreter de me mentir hein, paye ton anoraksur les photos Les loyers trop chers j'en veut plus bon ben faut encore que je cherche... j'ai le temps... Ha vi, va vivre dans un box payé sans electricité pour brancher ton ordi on en reparle |
Par Kahlia : le 25/03/08 à 14:30:15
Dire merci | Ah ben super ça! |
Par sheytana : le 25/03/08 à 14:32:25
Dire merci | ah mais tu viens sur toulouse Glorf? |
Par Glorfindel : le 25/03/08 à 14:50:13
Dire merci | sheyt> pas tout de suite mai j'envisage de changer de ville dans un an alors je prospecte en plus ma filleul habite vers perigueux et se taper 6h de train pour aller la voir c'est pas top alors pourquoi pas? J'aimerai bien la bretagne ou normandie mais mon zhom est plus sud ouest et a mon avis avec l'invasion parisienne du nord west les loyers doivent pas etres donnés non plus ... |
Par sheytana : le 25/03/08 à 14:52:01
Dire merci | ah ben Toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'immobilier est bien moins cher qu'en IDF |
Par Glorfindel : le 25/03/08 à 15:00:20
Dire merci | c'est gentil l'IDF hors de question mais la bretaaaagne, la nooormandiiiiiiieeee |
Par sheytana : le 25/03/08 à 15:01:36
Dire merci | non non non les sud ouestiens ce sont les meilleurs, ton mec a bien raison |
Par Glorfindel : le 25/03/08 à 15:05:04
Dire merci | sheyt ou comment défendre son biftek je sais pas faut me convaincre, balancez des tofs de vos balades |
Par Glorfindel : le 25/03/08 à 15:07:22
Dire merci | je voudrai signaler que si on vient phéphé pourrait conclure avec niki car mon copain est tombé sous son charme, alors si le proprio tombe sous le charme, la fifille ne peut que suivre |
Par sheytana : le 25/03/08 à 15:07:22
Dire merci | j'te fais un récap de mes ballades a moi sur mon post, pi jsuis sure que loustix sera ravie de t'en faire un ici aussi, elle est dans un plus joli coin que moi |
Par Loustix : le 25/03/08 à 15:32:52
Dire merci | Punaise il vient de m'arriver un truc de fou !!!!! J'ai fait une SORTIE DE ROUTE et j'ai TUE ma BX !!!! J'ai fait des photos rien que pour vous de ma voiture dans le fossé ! Ca valait le détour ! Ah et Sheyt de magnifiques jeunes hommes se sont arrêtés pour m'aider Bon j'ai plus de voiture hein ! Comme d'hab quoi ! |
Par Loustix : le 25/03/08 à 15:34:58
Dire merci | Glo : Ce serait super que tu débarques dans le coin ! T'en repartiras jamais par contre si t'arrives ! Bon et c'est le deuxième copain qui craque pour Phéphé ! Le copain de mion aussi ! |
Par Glorfindel : le 25/03/08 à 15:36:19
Dire merci | nan t'as rien au moins? heureusement qu'il n'y avait personne en face de toi ( je pense a l'accident où il y a eu 7morts ca fou trop les jetons ce genre de choses, pour en avoir vécu pleins , c'était pas moi au volant pourtant! ) |
Par sheytana : le 25/03/08 à 15:37:01
Dire merci | punaize mais a peine elle récusiste que tu la retues en fait y'a pas a dire, t'es pire que moi |
Par sheytana : le 25/03/08 à 15:38:45
Dire merci | punaiz comment j'ai écris ressucite moi O_o |
Par Glorfindel : le 25/03/08 à 15:45:05
Dire merci | j'vais pas a toulouse moi, pas envie de mourir sur la route |
Par sheytana : le 25/03/08 à 15:46:02
Dire merci | PTDR c'est bon loustix n'a plus de voiture, tu peux venir sans crainte |
Par Glorfindel : le 25/03/08 à 15:52:18
Dire merci | et toi? |
Par sheytana : le 25/03/08 à 15:55:11
Dire merci | moi je conduit tres bien |
Par Loustix : le 25/03/08 à 15:58:27
Dire merci | Mais c'était même pas ma faute !!!! Elle est partie en tête à queue pour 4 raisons : - aquaplanning - vitesse - pneus mal entretenus - un connard qui a coupé le virage et roulé sur ma voie et que j'ai tenté d'éviter |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous