Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par Nenya : le 12/03/08 à 20:55:46
Dire merci | Oh ben dis donc, ça faisait un moment que j'étais pas venue (fichu ordi portable!!), et il s'en est passé des choses!! Le Phéphé, il est magnifique. Il aurait pas pris de l'encolure??? Parce que là, c'est vraiment...waouh! Et j'adore la grande discussion de couple pour savoir si Nak mettra des vers partout: "Noooooooon mais Marie, elle va en mettre partout!". |
Par soquette123 : le 12/03/08 à 22:07:51
Dire merci | PTDR Fanto, Loustix, z’êtes cinglées |
Par Fantômette : le 12/03/08 à 22:09:56
Dire merci | mais non hey elle est sympa la porte du rond de longe je viens de la voir enfin originale quoi |
Par sheytana : le 13/03/08 à 08:35:06
Dire merci | J'adore son attitude sur celle la c'est un truc de fou Et pour l'encolure, j'ai l'impression aussi, surtout sur celle la: mais bon c'est p-e une illusion d'optique |
Par irisetquiara39 : le 13/03/08 à 09:23:40
Dire merci | pareil que shet pour l'encolure |
Par Glorfindel : le 13/03/08 à 09:39:07
Dire merci | sur celles là meme le coté gauche est crading Il est boooo J'ai des photos de niki faisant son interessante mais là j'ai pas trop le temps de les mettre.... |
Par Loustix : le 13/03/08 à 13:38:52
Dire merci | Fantô : Ah ! C'est en français c'est pour ça que t u y joues ! Bon c'est vrai que ça accepte des mots qui n'existent pas et ça n'acceptent pas des mots qui existent... Je me suis arrangée, après 2h de bataille, à caser CHAMBRIERE et il connaissait pas... C'est bon j'y joue plus ! Genre j'ai une mauvaise influence ! "SAC à DOS ! SAC à DOS ! " Ouais la porte c'est lui qu'il l'a fait... Il m'a dit ça hier en plus... Deux trois bout de métal, des soudures, de la peintures et TADAm ! Nenya : Ah ça fait plaisir de te voir ! Au mojns t'as un ordi portable toi J'aurais dû couper le son de la vidéo de nak ! Ben Phéphé, je le vois tous les jours alors je me rends pas compte, mais c'est bien possible Soquette : Non on est juste un peu spéciales Sheyt : Ah ben c'est ce qu'on cherche à bosser comme attitude ! Finit le nez par terre ! Mais bon, il tient pas la position, mais déjà il l'a trouvée ! Iris et Sheyt : Bon ben si tout le monde dit qu'il a pris, je veux bien vous croire ! J'ai pas assez de recul pour m'en rendre compte ! Mais maintenant que vous le dites Glo : Va voir un peu epna et revient... C'est mon maître absolu en matière de boue ! Quand tu as le temps tu peux venir polluter ! Bon donc normalement aujourd'hui, je monte Phéphé pour un trotting de folie ! C'est le programme, après je ne sais pas dans quelles mesures ça va se faire ! SDéjà il fait beau, ça motive ! |
Par Flout : le 13/03/08 à 13:48:47
Dire merci | Rooo le gros poney, il est beauuuuuu ce Phéphé Comme il se la pète Trop forte Nak Euh j'ai joué à Bob l'éponge... ben ça énerve vite! |
Par sheytana : le 13/03/08 à 14:15:10
Dire merci | Ok!! j'y connais pas grand chose en dressage etc...mais j'aime beaucoup l'attitude, ca se rapproche beaucoup de comment j'aime voir un cheval bosser (esthétiquement parlant je parle, techniquement j'y connais rien ) Bon quand il fera beau faudra que je revienne voir ces 2 la |
Par chtitoune09 : le 13/03/08 à 16:06:34
Dire merci | a je revois le phéphé!!! ça vamieux sa toux??? il à l'air de bosser super!! et pour le phéphé!! et urssus aussi je l'oublie pas quand même |
Par sheytana : le 13/03/08 à 16:09:29
Dire merci | chtit> ouais cette fois c'est le vrai phéphé |
Par chtitoune09 : le 13/03/08 à 16:27:13
Dire merci | nan mais en plus hier c'était volontaire!! mais mon ordi a planté aprés!! alors bon, ça a pas fait l'effet que je voulais |
Par idole24 : le 13/03/08 à 19:16:44
Dire merci | rooo qu'il est beau le phéphé !!! j'adore la photo d cul dans les derneire |
Par Nenya : le 13/03/08 à 20:14:43
Dire merci | iris: C'est MOI qui l'ai dit en premier qu'il avait pris! Non mais! Y a NTM qui se reforme. Rien à voir quoi!! |
Par epna : le 13/03/08 à 21:53:30
Déconnecté | la photo qu'à remise Shey -> |
Par epna : le 13/03/08 à 23:20:36
Déconnecté | 3100 !!!!!!!!!!!!!! yes !! ce soir c ma soirée des comptes ronds |
Par epna : le 13/03/08 à 23:20:37
Déconnecté | 3100 !!!!!!!!!!!!!! yes !! ce soir c ma soirée des comptes ronds |
Par epna : le 13/03/08 à 23:21:06
Déconnecté | 3100 |
Par epna : le 13/03/08 à 23:21:07
Déconnecté | 3100 |
Par epna : le 13/03/08 à 23:21:09
Déconnecté | 3100 |
Par idole24 : le 14/03/08 à 08:30:44
Dire merci | et repétage de plomb ! |
Par epna : le 14/03/08 à 08:40:33
Déconnecté | non non.. j'étais super forte |
Par Loustix : le 14/03/08 à 10:15:43
Dire merci | flout : Ah t'es d'accodr avec moi pour dire que le jeu de bob : c'est CHIANT ! J'y ai joué un moment mais c'est bien parce que c'était Bob l'éponge, sinon j'aurais lâché l'affaire avant sheyt : Mais tu viens quand tu veux ! Et tu viens monter surtout quand tu veux... Préviens moi que je charge l'appareil photo et la caméra et que je prévienne vidéo gag aussi chtitoune : Oui ça va mieux il tousse plus ! Et qu'est ce que t'as fait encore t'as posté en disant un com sur Phéphé alors que t'étais pas sur le bon post c'est ça ? Idole : epna : ptdr ! Bon je vous mêts les photos d'hier et du trotting ! Pas pu faire beaucoup de photo parce que trotter et photographier c'est pas le top ! |
Par sheytana : le 14/03/08 à 10:18:09
Dire merci | Oui mais a la base pour venir monter tes chevaux vaut mieux te prévenir avant tiens pourquoi pas dimanche s'il fait beau? ma cheville va mieux, j'aimerais bien lui refaire mal |
Par sheytana : le 14/03/08 à 10:19:22
Dire merci | au fait, toujours pas de réponse?? ca commence a me gaver, si t'as leur numéro, je les apelle carément .... |
Par Kahlia : le 14/03/08 à 10:19:40
Dire merci | C'est pas juste le tien il est tout en rondeur! Il a encore pris de la masse, puis de l'encolure. Je vais greffer des coui*** à Kahlia si ça continue. Trop beau là le Phéphé rebelle: [img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4266a25993eef/images/imgp4722.jpg/img] |
Par sheytana : le 14/03/08 à 10:20:45
Dire merci | Je vais greffer des coui*** à Kahlia si ça continue. mais pliée de rire quoi!!!!!!! |
Par Kahlia : le 14/03/08 à 10:24:04
Dire merci | Tiens j'ai encore raté mon coup moi. |
Par Pitch : le 14/03/08 à 10:29:06
Déconnecté | pfiouuuu il est superbe sur cette dernière photo ! Ses crins ont sacremment poussé dit donc ! |
Par Loustix : le 14/03/08 à 10:37:38
Dire merci | J'arrive, les deux gros dans l'abri ! On prélève un Phéphé et on déshabille un Urssus ! Et on habille un Phéphé ! Bon après j'ai essayé de faire des photos monté ! Et là avec mes conneries sur ce bout de chemin, Phéphé est parti au galop comme un fou.... M'a fallu 100 m pour l'arrêter Le temps que je me redresse, range l'appareil, reprenne les rênes, me rassoit dans la selle... J'en ai fait des trucs n'empêche ! Il était assez vif j'avoue sur cette balade... Pas vicieux, mais je l'aurais écouté on aurait tout fait au galop ! Donc on continue dans la forêt ! Ensuite je l'ai lancé dans un trot, mais lui il voulait galoper....encore ! Alors j'ai trouvé une feinte ! Du coup il galope, mais il a le droit qu'à du petit galop ! Ben ça l'a plutôt bien fait.... *suite* |
Par Loustix : le 14/03/08 à 10:39:04
Dire merci | Ensuite je l'ai mis au trot... Et alors en fait il alterné petit galop pendant quelques minutes, puis retombé au trot, puis au petit galop, puis il s'est enfin câlé au trot.... SUPER ! Par contre à aucun moment je l'ai senti fatigué, et à aucun moment je lui ai demandé de forcer l'allure mais de lui même il faisait des allongements... On a fait ça pendant 15 mn non stop, puis après je me suis dit qu'il fallait l'arrêter quand même ! Mais alors un cardiaque parfait... Même pas essouflé ! Je crois qu'il a trouvé sa discipline celui là On va ensuite sur le chemin du retour ! Après 1h15 de balade dont 30 mn de trot à peu près.... Et là je croise une dame sur son cheval. Alors la dame, qui a en fait dans les 30 ans, monte une juju en DP qui apparemment est super peureuse (elle à 6 ans) quand elle est toute seule. Du coup, après qu'on se soit croisée, elle rebrousse chemin en me demandant si elle peut faire la balade avec moi.... Bon je lui ai pas dit que je rentrais, et hop, reparti pour 1h de balade... On a beaucoup parlé, et fait quand même un trot et un galop ! Puis elle me dit que sa jument aime pas trop être en tête, qu'elle est peureuse, fait des écarts et n'avance pas... Donc je lui dit que ce serait bien qu'elle passe devant, mais que si je sens pas Phéphé, qu'elle repasse derrière ! "Ah bon il est entier?" Ben oui c'est qu'il était sage depuis le début ! Donc du coup elle est plus très chaude pour passer devant, parce qu'elle repense à un accident qu'elle a eu où elle la jument qu'elle montait était coursée par un entier échapé de son pré, mais je lui dit que ça devrait le faire quand même ! Et voilà donc la juju devant ! *suite* |
Par Loustix : le 14/03/08 à 10:39:41
Dire merci | Bon ça se passait bien jusqu'à ce que la jument pile pour faire son crottin, ce gros neuneu était tellement prés qu'il lui est rentré dedans, mais sans plus... Après quand même il est allée renifler son crottin et là il s'est un peu réveillé, du style je piaffe un peu, mais sans hennir ou faire quoi que ce soit... Donc j'étais contente ! Ensuite on s'est séparé et je suis rentrée toute seule ! Mais on a d'autres balades de prévus ! Pour une fois qu'il transpire au boulot ! Petit portrait ! Le ciel ! Et Urssus pour finir ! Et voilà ! |
Par Loustix : le 14/03/08 à 10:40:58
Dire merci | Sheyt : ben je vais leur réécrire si tu veux ! Kahlia : mais PTDR ! Pitch : Oui ses crins ont beaucoup poussés ! Ils sont plus longs que ceux d'Urssus maintenant ! |
Par Kahlia : le 14/03/08 à 10:43:30
Dire merci | C'est bien ça pour la balade. Qd je montais à l'élevage d'Izou les entiers c'était systématiquement devant, bon ils saillissaient aussi, puis qd tu montes en club ils sont obligés d'accés sécurité un max, mais n'empêche un entier derrière une jument, ça veut dire qu'il est respectueux. |
Par sheytana : le 14/03/08 à 10:45:54
Dire merci | +1 avec kahlia, ca va il sait se contenir le loulou Et ca sert a rien de réécrire lol, soit ils ont lu, soit ils ont pas lu....mais si t'as le num j'apelle, comme ca pas besoin d'attendre 10plombes |
Par epna : le 14/03/08 à 10:56:27
Déconnecté | C'est super.... comme quoi il est super bien elevé ce phéphé... En tout cas c'est super sympa d'avoir trouve une personne pour monter avec toi en extérieur.... sinon tjrs aussi beau le phéphé |
Par Loustix : le 14/03/08 à 11:39:11
Dire merci | Oui c'est vrai que je suis assez contente de lui parce qu'il se tient bien... Il a mis un peu de temps, mais il a bien assimilé que lorsque qu'il était avec moi, monté ou à pied il devait respecter certaines règles ! En contre partie il vit sa vie de cheval H24 et fait toutes ses démonstrations qu'il veut dans le pré pour ses jujus ou celles qui passent devant le pré... Et c'est chouet en effet d'avoir trouvé une keupine de balade ! Bon par contre, y'a une moyenne nouvelle là, apparemment y'a des idiots qui ont coupés des clotures... le proprio m'a dit que c'était pas la première fois qu'on s'en prenait à lui... Ils lui ont déjà bousillé ses panneaux indiquants la pension, et maintenant ça... Les gens sont trop nuls... |
Par nani1989 : le 14/03/08 à 11:41:57
Dire merci | hum c'est une impression ou le phéphé a encor pris de la masse?? il est formidablement sublimement irresistible manintenant!! |
Par sheytana : le 14/03/08 à 11:42:42
Par Loustix : le 14/03/08 à 11:50:33
Dire merci | nani : Ben tout le monde me le dit ! Je crois bien aussi Le printemps approche alors je pense que ça doit être ça ! Sheyt : Ouais comme tu dis ! Enfin comme tu smile ! |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous