Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par chtitoune092 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par sheytana : le 25/03/08 à 16:02:03
Dire merci | - aquaplanning - vitesse - pneus mal entretenus c'est la faute a qui ca???? - un connard qui a coupé le virage et roulé sur ma voie et que j'ai tenté d'éviter ah ben enfin une raison qui fait semblant d'etre valable |
Par sheytana : le 25/03/08 à 16:02:39
Dire merci | ohhh yeah on est a la page 69 |
Par Glorfindel : le 25/03/08 à 16:20:18
Dire merci | ok, t'es pardonnée loustix, juste pour la derniere raison hein |
Par Glorfindel : le 25/03/08 à 16:20:47
Dire merci | put* sheyt, 3400 |
Par sheytana : le 25/03/08 à 16:21:50
Dire merci | we elle a fait le 3400 sans faire expres quel gachit!!! mais mon post est a la bourre du coup |
Par Glorfindel : le 25/03/08 à 16:24:36
Dire merci | pour le coup je suis dégoutée jme barre jvbé sur ton post polluter |
Par sheytana : le 25/03/08 à 16:26:31
Dire merci | ptdr! tu fais bien en plus t'as pris des photos de la BX sur le bas coté, mais meme pas des bogoss tsss quel sens des priorités toi j'te jure |
Par soquette123 : le 25/03/08 à 16:33:51
Dire merci | DSL, d'etre HORS SUJET, mais je suis bien contente que "Pique et Plume" se soit envolé Sinon, si un jour on se voit, rappelle moi de ne JAMAIS monter avec toi en voiture |
Par kenya2504 : le 25/03/08 à 16:34:02
Dire merci | Avoue Loustix c'était uniquement pour faire une agréable rencontre |
Par Loustix : le 25/03/08 à 16:50:52
Dire merci | Sheyt : ptdr ! Non mais attend ils ont galéré parce qu'il falait changer le pneu après, et ils ont du soulever la voiture parce que l'hydrolique marchait plus ! Déjà que je faisais rien, j'allais pas faire des photos... soquette : non mais je conduis bien attend ! Kenya : Ben au début c'est un vieux qui s'est arrêté ! Mais n'empêche trop de monde est venu pour aider... |
Par sheytana : le 25/03/08 à 16:52:23
Dire merci | ben si, vu que tu fesais rien, raison de plus pour t'occuper en prenant des photos j'suis en train d'essayer de t'apeller lol mais comme d'hab ca répond pas |
Par Nenya : le 25/03/08 à 16:53:01
Dire merci | Moi je peux témoigner, je suis montée en voiture avec Loustix, mais je suis toujours en vie. Heureusement que c'était pas ta faute hein, la fois où ça sera ta faute, j'aimerai pas être dans les parages! Non mais sérieux c'est pas très très sérieux tout ça!! Glo: Le sus ouest, je confirme, c'est vachement bien. Déjà Toulouse c'est une ville qui bouge, et qui craint pas non plus trop trop. Bon après les loyers c'est cher, mais moins qu'à Paris par exemple. Puis nous on a le cassoulet, le beau temps la plupart du temps(bon sauf là, mais ça arrive aussi qu'il pleuve.). Mais il fait pas froid non plus. Bref moi je changerai de région pour rien au monde. Et puis les balades sont vachement bien (sauf quand tu tombe du cheval au bout d'un quart d'heure ). Loustix: Toi aussi il est italien? S'il adorait sa mama, je me serait dit qu'on sort avec le même! Tu sais, sa famille elle est un peu caricaturale, sa grand-mère paternelle a trop mal pris que son autre grand-mère dise qu'il était souvent chez elle quand il était petit. Elle a rétorqué que c'était ELLE qui l'avait élevé... Et moi aussi je fuis ma famille (sauf ma soeur, elle est à peu près normale encore, quoique...) |
Par Loustix : le 25/03/08 à 16:57:06
Dire merci | Bon donc je vous raconte le truc, je revenais du cheval et là, dans un virage où je roulais un peu vite, un gars coupe la route et vient à moitié sur moi... Moi je tente de l'éviter du coup je freine, et me colle au trottoire sur le côté (on était sur une route de campagne), mais là la voiture qui part en tête à queue et BIM dans le fossé ! du coup un mosieur est venu m'aider, mais elle était tellement mal mise, qu'en la tirant on a failli la renverser ! Puis sa voiture, c'était une 106, alors pour tirer ! Du coup on arrête tous les 4x4 qu'on croise ! Pas un avec un attelage !!! Rien pour tracter "ah non, mais je tracte pas avec mon 4x4 moi..." ! Que du 4x4 de ville Heureusement, y'a un camion d'auto école qui passe, un gros semi remorque... Et là le gars me propose de tirer la voiture... Il pilotait super bien ! A son bord leux deux jeunes qui passaient le permis, et trop sympa en plus ! Super rigolos on a bien déconné ! Les deux gars se sont chargé de faire la circulation, ils sont bien assuré ! On a tiré ma voiture, sans la renversé, c'était le plus dur, puis comme le pneu était creuvé, ils m'ont changé la roue ! Y'avait un mécano avec eux qui les a conseillé en plus ! Ils ont chambré un bon coup ma voiture, puis après ils sont partis ! Voili voilou ! |
Par Loustix : le 25/03/08 à 16:58:33
Dire merci | Sheyt : ah ben normal ! Le portable est resté dans la voiture ! |
Par Loustix : le 25/03/08 à 16:59:03
Dire merci | Nenya : oulà pas facile la famille quand même ! |
Par Nenya : le 25/03/08 à 17:02:00
Dire merci | On les voit même pas de face... Sheytana: Dans Hercule Poirot, y avait un gars qui s'est fait tuer qui s'appelait Sheytana, j'ai pensé à toi!! Et vous savez quoi? J'ai mal aux reins aujourd'hui, et comme j'ai déjà fait des calculs, ben je bois tout ce queje peux, en espérant pas finir aux urgences (parce que moi non plus je suis pas épilée des pattes). Qu'est-ce que j'adore ce post!!! |
Par epna : le 25/03/08 à 17:04:13
Déconnecté | roooo toi et les voitures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a rien ???? |
Par Loustix : le 25/03/08 à 17:05:59
Dire merci | Nenya : j'ai fais ce que j'ai pu ! epna : ben je crois qu'elle est mourru ! Ca a tapé fort sur le côté, et elle risque d'être déclaré épave si ça a bougé Sinon elle marche, et elle est quasi normale en comportement... |
Par kenya2504 : le 25/03/08 à 17:13:12
Dire merci | Ah ouais quand même, ça a pas fait semblant dis moi N'empêche t'as une sacré chance d'avoir croisé du monde qui a pu t'aider |
Par Zouille : le 25/03/08 à 17:39:19
Dire merci | oh ben dis donc |
Par Loustix : le 25/03/08 à 17:57:51
Dire merci | Les gens ont été super ! Déjà de tomber sur une semi remorque auto école, avec à son bord deux apprentis, un pilote et un garagiste ! Fallait le faire ! Ils ont assurés ! |
Par jess : le 25/03/08 à 19:57:15
Dire merci | il t'en arrive de ses trucs le coup de la voiture, je suis mdr. t'as du fliper sur le moment. simpa les gens dans ton coin en tt cas je suis contente pour Pique et Plume, j'adore ce nom pfff moi les derniers piou piou que j'ai voulu sauver ben ils ont pas survécu, j'étais deg et bon rétablissement à Ursus |
Par Loustix : le 25/03/08 à 22:02:17
Dire merci | jess : la seule peur que j'ai eu c'était pour la voiture, je me suis sentie en sécurité tout du long ! Moi aussi je suis ravie pour ce petit oiseau ! Il aura au moins eu sa chance ! Urssus va bien, je suis allée le voir aujourd'hui (donc juste avant de me planter donc ) et il était en forme, sa plaie est nickel ! |
Par Fantômette : le 25/03/08 à 22:18:00
Dire merci | oh non mais c'est pas vrai je suis ptdr!! t'en loupes pas une avc tes voitures toi qd je pense que je t'ai laissé conduire la C3 et tout ça pr prendre les cul des mecs en photo bravo! belle mentalité mademoiselle |
Par sheytana : le 25/03/08 à 22:55:32
Dire merci | ah nenya moi aussi je l'ai vu cet hercule poirot!!!!!!!et j'ai pensé a moi |
Par Flout : le 25/03/08 à 23:37:05
Dire merci | punaise je suis mdr !! Toujours un truc avec ta voiture toi ! Pis tu prends des photos par dessus l'marché ! T'est trop forte |
Par chtitoune09 : le 26/03/08 à 09:41:20
Dire merci | moi je dis |
Par sheytana : le 26/03/08 à 09:45:29
Dire merci | du coup hier vu que j'étais du coté de blagnac avec une copine (Sabine) qui voulait voir la pension de phéphé pour éventuellement y mettre sa juju, on a été prendre marie et puis on a fait un tour la bas, on a vu phéphé by night |
Par Glorfindel : le 26/03/08 à 10:45:17
Dire merci | ben dis donc qu'est ce que t'a foutu comme bouchons toi hé ben dis donc quelle chance tous ces beaux mecs doués rien que pour toi ils sont dégueulasses de t'avoir répondu ca les gros bourges avec leurs 4x4 t'aurais du les prendre en photos pour qu'on pourrisse leur 4x4 avec les fientes de nak et de pic et plulme |
Par Loustix : le 26/03/08 à 18:50:04
Dire merci | Fantô : Mais j'ai pas osé leur demander de poser de face alors je leur ai volé leur derrière ! Et y'a un gars dans le lot, super mignon en plus qui a vu que je faisait du cheval avec tout mon bordel équestre à l'arrière, il me dit "ah avec tous les chevaux qu'elle a sous le capot c'était plus fort qu'elle, fallait qu'elle aille brouter de l'herbe" Il disait ça en référence à toute l'herbe que j'avais collé sous la voiture ! Et puis il me fait "ah mais c'est grâce à moi qu'on s'est arrêté hein... Dites lui les gars, c'est grâce à moi. T'aurais était un vieux mec chauve j'aurais pas réussi à les décider" ! Meuh attend je conduis bien... C'est la faute à pas de chance ! Flout : j'aurais regretté d'avoir oublié l'apn ! Chtitoune : héhéhé Sheyt : Oui cte saloperie à essayer de vous mordre en plus ! Belle mentalité le jeune ! Glo : Mais que des bourges en 4x4 ! Puis tu sais le regard genre, "non mais c'est pas comme si un 4x4 c'était fait pour tracter" . Y'avait une blonde qui portait des lunettes de mouches, pendue à son portable et qui passe à bord de sa BMW X5, je lui fais un signe, et là d'un air condescendant elle fait des petits mouvements de main dans le vide pour me dire de dégager... J'ai halluciné ! J'étais à deux doigts de choper de la terre pour lui pourrir sa bagnole noire parfaitement lustrée ! Mais je suis trop gentille ! Ca m'a permis de tomber sur les petits gars alors je suis pas si déçu que ça ! C'est clair que niveau bouchon j'ai un peu foutu la mer** ! Y'avait une dame allemande (debout à côté de son audi sur la photo) qui est sortie du véhicule, ma pris par les épaules et m'a secoué en me disant "Vous allez bien ? Vous allez bien ? Je suis allemande je parle pas bien français mais vous allez bien ?" Et elle me secouait encore comme pour faire tomber un fruit pas mûr ! Mais gentille ! Après dans les autres trucs, les jeunes faisaient la circu pour pas trop boucher la route quand même, et y'a un gars qui fait du forcing pour passer, et le jeune lui explique qu'il faut rester à distance parce qu'on manoeuvre, et l'autre a accélérer en lui disant qu'il voyait rien de là où il était ! |
Par Fantômette : le 26/03/08 à 19:19:49
Dire merci | PTDR |
Par Loustix : le 26/03/08 à 19:29:02
Dire merci | Bon j'ai chopé une vidéo d'Andy à Toulouse... C'est une vidéo faite par des forumeurs d'un autre forum... Si vous voulez la regarder en netier, c'est comme vous voulez, mais moi c'est le passage situé entre 50s et 1m30 qui m'intéresse ! Vous allez voir le gars en rouge dont je parlais, et aussi Andy en fond qui sautille en haut à droite... Et Kahlia au premier plan ! C'est court mais c'est marrant ! [obj]http://www.youtube.com/v/JoqXyVkutTw&hl=en[/obj] |
Par Loustix : le 26/03/08 à 19:37:29
Dire merci | Bon sinon... Une chtite photo de ce matin 7h, en allant en cours ! Je conduisais pas alors j'ai photographié le ciel ! Ensuite ils faisaient un barbeQ à la fac ! Et voilà le repas ! Pain, frais, saucisses chaude, sauce... Bref, pour 2 euros tout ça ! Et là, ce soir : TADAM ! Ma tuture !!!! Elle est pas mourrue ! Le garagiste m'a sorti la phrase qu'on entend souvent dans les films "ce serait passé 2 cm plus loin elle serait morte" ! En fait j'ai tâpé entre l'hydrolique et l'arbre de direction ! Trop de chance ! Reste à nettoyer la boue, et rafistoler le plastique ! Du coup vais voir les dadous ! Urssus guérit complet ! L'aluspray est resté en place ! Ils venaient juste d'être nourris quand je suis arrivée ! Pis Phéphé ! Par contre il a une chtite cicatrice entre à côté des testicules, j'ai vu ça tout à l'heure... C'est la marque de fabrique ! Le ciel au dessus du pré ! Et enfin pour assurer ma sécurité, je suis les gendarmes maintenant ! |
Par sheytana : le 26/03/08 à 19:40:57
Dire merci | Oh ben la BX est immortelle punaise c'est vraiment la seule voiture au monde qui peut te subir en fait!!!! et les toffs du macdo!!! |
Par Loustix : le 26/03/08 à 19:42:59
Dire merci | Sheyt : ptdr ! Du coup c'est décidé, je vais la customisée pour la peine... Je pense y mettre des bandes noires dessus ! Ben les photos du McDo elles sont ttes moches ! |
Par Fantômette : le 26/03/08 à 19:45:40
Dire merci | la BX immortelle |
Par irisetquiara39 : le 26/03/08 à 19:47:51
Dire merci | wouah la chute de la BX y'a pas à dire c'est increvable ces bagnoles (enfin si tu y as laissé un pneu dans l'histoire quand meme ) pour le zoziau, je dirais tourterelle à collier, à vérifier mais ca y ressemble pas mal : |
Par Loustix : le 26/03/08 à 19:51:32
Dire merci | Iris : Ouais t'as vu... A savoir que j'étais dans le même sens que les voitures qu'on voit arrêté, et que j'ai commencé à déraper un peu avant le virage où elles sont ! Ah oui pour le chti oiseau c'est exactement ça ! Gentil comme tout en tout cas ! |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 19:54:04
Dire merci | Purée ta BX heureusement t'as rien et la voiture non plus...t'as eu de la chance |
Par chtitoune09 : le 26/03/08 à 20:11:59
Dire merci | y'a des gens qu te voient prendre des photos autant zoomé de la cicatrice entre coucougnette de ton loulou? parce que j'aimeai bien voir ça |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous