Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par Loustix : le 03/04/08 à 13:04:55
Dire merci | Sheyt : si tu veux venir faire des films... Mais je reste propriétaire de toute image me concernant... Surtout les plus compromettantes ! |
Par sheytana : le 03/04/08 à 13:05:52
Dire merci | on verra |
Par Loustix : le 03/04/08 à 13:06:46
Dire merci | Fantô : Quoi ! Tu partirais à pied sans Quiator ! |
Par irisetquiara39 : le 03/04/08 à 15:05:42
Dire merci | beurk tes concombres sinon les photos avec le soleil couchant et les nuages sont trop belles j'arrive pas à savoir laquelle je préfère ah chouette du cso et toi fanto, tu envisages quoi comme concours ? |
Par Nenya : le 03/04/08 à 18:13:51
Dire merci | Ah et voilà, j'étais en manque de post pendant cette semaine! Et me voilà servie! Urssus ! Qu'est-ce qu'il est beaaaaauuuuuuuu Sa petite tête toute mimi, et ses yeux!!! Et Phéphé est carrément en forme! Magnifique! Bon, et puis, si je pouvais dessiner aussi bien que toi en TP, et ben j'aurais des supers notes à mon concours tiens! Nous le truc qu'on a eu le plus dégueulasse, c'était l'arénicole, et puis le ténia aussi (miam miam!). Et en dissection, l'escargot est pas mal non plus! Mais j'avoue que ton concombre de mer est vraiment très...ragoutant! Ah et puis, Sheyt elle va avoir une nouvelle jument? A la pension?? Moi je préviens, je VEUX une place hein! MDR! Ah et grande nouvelle, j'ai eu 20 ans cette semaine. Ben ça change pas ma vie... |
Par sheytana : le 03/04/08 à 18:34:05
Dire merci | Bon anniversaire Nenya et euhhh non j'aurais pas de nouvelle jument a la pension pk de un, je ne vais pas avoir de nouvelle jument, et que de deux, meme si j'en avais une, elle serait chez moi et certainement pas a la pension C'est pour la jument d'une copine, mais c'est pas sur qu'elle y ailler finalement, donc on verra... |
Par Nenya : le 03/04/08 à 18:50:18
Dire merci | Merciiiiiiiiiiiiiiii sheyt!!! Ohhhhhhhhhh quelle dommage que ça soit pas pour toi! Elle veut plus y aller à cause des déboires d'Herbain??? Ou alors elle a peur de la forme, disons, phénoménale du Phéphé (oui parce que bon, on les a toutes vu les photos hein!)!! |
Par sheytana : le 03/04/08 à 19:13:53
Dire merci | Euh non, parce qu'elle a pas encore de voiture Donc elle a dit au mec de la pension que si il a des demande de pas réserver pour elle, donc elle verra quand sa voiture sera réparé s'il reste de la place ou non Et pour moi, ma foi je suis pas préssée quand il sera venue l'heure que j'ai mon troisieme dadou, il viendra |
Par Nenya : le 03/04/08 à 19:19:16
Dire merci | Ouais... C'est pour ça que tu as demandé à miss_rapido combien il était à vendre le petit mérens? |
Par sheytana : le 03/04/08 à 19:43:29
Dire merci | PTDR c'est pas le petit mérens sur qui j'ai des vues |
Par Fantômette : le 03/04/08 à 22:01:12
Dire merci | oué je laisse Quiator faire son truc tout seul ...il serait bien capable de leur sortir son meilleur pas espagnol tout ravi iris: pr le moment des concours de rien du tout lol j'ai pas de transport et je suis bcp trop stressé.... j'aimerais bien mais je suis pas capable lol |
Par Loustix : le 04/04/08 à 09:28:11
Dire merci | Iris : Ca s'y prêtait drôlement le cadre pour faire des photos ! Bon par contre j'aurais eu un chouet appareil, je pense que ça aurait rendu carrément mieux, mais bon, je suis quand même contente du résultat ! Pour le CSO, je vais faire un tour baby ! Bon par contre, je fais ça plus pour qu'il voit l'ambiance concours qu'autre chose... Je pense que le tour va être horrible pour moi ! J'ai sauté un tronc avec lui hier, et déjà il dose pas l'effort, vu qu'il saute le double en hauteur à chaque fois... Et après il part en coup de culs... Nenya : joyeux anniversaire ! Par contre pour la pension, y'a de moins en moins de place hein ! Fais gaffe ! Reste juste une place à côté des miens ! Bon balade hier, j'ai pas fais trop de photos, mais je mettrais celles à l'attache ! Il était pas trop dans le truc le bougre... Donc en ce moment on ca se contenter de faire juste du travail monté et longe, mais pas de balades, parce qu'il me fait piaffer, pendant toute la durée de la sortie... Pour le coup j'ai l'impression de monter un espagnol ! Bref il stresse d'être loin de ses petites juments alors, comme il bosse bien en longe et monté quand il est pas loin, je vais faire ça ! |
Par Fantômette : le 04/04/08 à 11:21:44
Dire merci | arf c'est galère ça qd même mais castrez les vos entiers |
Par Loustix : le 04/04/08 à 18:37:52
Dire merci | Mais te moque pas toi ! Pfffff ! En plus je te dis pas les mésaventures... j'avais regardé un chemin sur une carte, pis arrivé sur place, ben une impasse ! je vois vaguement un truc ou passer à gauche alors j'emprunte... Un chemin sans fin à travers les bois ! Alors y'avait pleins de branches et de trucs galère, Phéphé qui trottait exprès la dedans ! Par contre en mania et agilité : 100% ! Superbe ! Mais alors bouffe tes branches ! Pis après je fais demi tour... Y'avait le fameux tronc que j'ai sauté, et là il a chargé et m'a fait un saut de malade ! Bon je repars tranquillou ! Au bout de 10 mn, je capte qu'il a plus son mosquero... Trop blasé je rebrousse chemin... Là il commence à s'agacer, genre, elle me fait chier l'autre je veux rentrer... Du coup piaffer... Pis alors que je cherche le mosquero, je trouve ma croupière ! Je me retourne : ah ben ouais elle était plus là ! ! Ce couillon l'a perdu en sautant ! Je retrouve mon mosquero heureusement pas trop loin et on rentre... Là re piaffer... J'adore ! Alors je faisais arrêt-reculer-pas... Pis on repart... Mais là de suite re-piaffer ! Donc je le re-arrête, reculer... Et cte couillon à force de faire ça, il a même pas compris que c'était pour le calmer, il a dû penser que c'était un exo... Du coup je fermais mes doigts il pilait ! Ensuite je les gardais fermé, il reculait comme une fusée ! Je les rouvrais il partait au pas, pis cash piaffer... Pis après il est devenu trop fin.... Si je fermais mes doigts une seconde de trop alors qu'il était arrêté, il reculait à nouveau super fort ! Bon c'est bien il est devenu très fin à la demande... Mais alors je savais même plus ou me mettre dessus ! Soit il sautille, soit il trace à reculons ! Et le pas rêne longue non ? Ben non Ouais ben, j'étais à deux doigts de couper ses coucougnettes avec mon cutter qui est dans ma voiture, jte le dis moi... |
Par Nenya : le 04/04/08 à 18:45:30
Dire merci | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!MDR! Il me fait trop rire le Phéphé! Et ses coucougnettes! Merci beaucoup pour mon anniversaire Pour la pension le gars m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème, vu que trois chevaux doivent partir pour les vacances, mais là je commence à douter! Tu lui reparleras de moi hein?? Grrr, ça y est, je suis perdue, j'ai une deuxième console à la maison. Parce que la 360 ça suffisait pas, il a demandé à son patron sa PS3. Du coup, il a débranché la télé de la livebox, je peux plus regarder la télé. Et le piiiiiiire, c'est qu'il s'est acheté un jeu sans m'en parler, et deux autres trucs. Merci pour les finances quoi. J'ai l'impression qu'il se rend pas compte qu'il faut mettre de côté" pour MOI ET MON POULAIN un peu!! Du coup je pense que ce soir ça va être...agité!! Tu vois, le tien c'est pas le pire |
Par Loustix : le 04/04/08 à 19:07:32
Dire merci | Alors vidéo sans intérêt, mais Phéphé qui dort en fait ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4yjgm&v3=1" class='zoombox zgallery879213' ated=1[/obj] Je vais voir le vieux, et retourne voir le jeune... Herbain est bien de son côté ! Les deux jujus trop mimis qui se font des papouilles ! Allez au boulot ! Il a compris le jeune ! Photo à l'attache ! Portrait Sellé ! Gros plan sur le tapis que j'ai étreiné pour la première fois en balade ! Ben nickel ! Il a pas bougé ! Cheveux au vent ! Bon ensuite, plus trop de photos à part la maison en l'air pour chasser les oiseaux... Et ce pont sur lequel j'étais passé il y'a 2 ans avec Urssus et duquel on été tombé dans une très belle chute (on voit pas mais y'a un peu plus de 2 m à droite) Je planais quand je l'ai fait passer là dessus... Le pont fait même pas 1 m de large (par contre il était pas cassé à l'époque) ! Brave Urssus, il avait été super... Il était sur le dos dans les ronce et avait attendu que j'ai fini de remonter pour essayer de se dégager... Et pour finir au retour, Phéphé à l'attache ! Voili voilou ! |
Par Loustix : le 04/04/08 à 19:11:26
Dire merci | Nenya : Ben écoute, il a des gens qui arrivent il y peut rien ! La pension est bien, du coup les gens débarquent ! Là il est en train d'agrandir un peu, mais bon, je te le dis ! Histoire que tu le bipes un peu ! La PS3 en plus !!!! C'est pas vrai ! Mais il trouve le temps de jouer ? Effectivement, y'a pire que le mien ! Ma pauvre faut recadrer tout ça ! Moi je dois déjà recadrer le cheval, si en plus y'avait le copain ! |
Par Nenya : le 04/04/08 à 19:18:59
Dire merci | Roh va falloir rappeler alors. Le truc, c'est qu'il m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème, alors j'espère encore que les trois chevaux dont il m'a parlé vont partir, et qu'il m'a pas trop oublié non plus. Parce que j'ai pas envie d'aller à celle d'à côté, et puis poulinou sera pas castré pendant deux mois donc bon... J'avais besoin de ça tiens! Non mais là mon copain j'ai envie de le tuer, je suis énervée de chez énervée. C'était ma dernière journée de cours aujourd'hui avant les concours, et voilà, il me la pourris. Il croit vraiment qu'on est riches, ou que l'argent ça tombe du ciel ici!! Fin ça me désole. La PS3, elle serait pas à son patron, je l'aurait ramenée au magasin je crois. Je lui avait dit de pas acheter le jeu, que c'était débile si la console était pas à lui, mais non, il l'a quand même fait, et avec deux autres trucs. j'en peux plus moi. Je pense sérieusement à l'ultimatum là |
Par Loustix : le 04/04/08 à 19:28:38
Dire merci | Non mais t'inquiètes, la place il te la garde... C'est juste que c'est bien d'appeler pour confirmer que tu viens toujours... Tu vois, le tenir au courant ! Parce que les gens qui disent qu'ils viennent et qui viennent pas y'en a pleins, alors qu'il comprenne bien que toi c'est du sérieux ! Roooo non ! Il faut que tu en parles avec lui... Essaye de pas lui faire le reproche mais de montrer à quel point ça te dérange ! Ou alors proposer un ultimatum, 50/50... Il joue à la console, mais alors d'un autre côté il pourrait faire quelque chose tu vois... Allez ! |
Par Nenya : le 04/04/08 à 19:35:38
Dire merci | Il avait pris mes coordonnées, et je lui avait juré que je viendrai et que c'était pas du flan. Il a trop dû me prendre pour une folle qui cherchait à tout pris une place d'ailleurs mdr!! Dès que je sais quand poulinou arrive, parce que ça je dois attendre environ un mois pour savoir, je le rapelle, comme il me l'a demandé. En même temps, je me vois mal lui dire qu"il garde une place vide pendant 4 mois, juste pour moi, ça se fait pas... Tu crois que j'ai pas déjà essayé de lui en parler? Et puis faut pas pousser, je le laisse jouer hein! C'est juste que trop, c'est TROP là... Je suis trop en train de déprimer devant mon ordi là tiens! Je sais plus quoi faire. Faut avoir un pois chiche dans la tête pour être comme ça quand même. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
Par epna : le 04/04/08 à 19:46:49
Déconnecté | toujours aussi beau le phéphé !!!! par contre ton pont.. jamais j'aurais osé monté dessus à cheval... |
Par Nenya : le 04/04/08 à 19:50:04
Dire merci | Ah oui, j'avais oublié, pareil qu'epna pour le pont!! Soit t'as peur de rien, soit t'es carrément inconsciente |
Par epna : le 04/04/08 à 19:57:27
Déconnecté | enfin ça Nenya on le savait qu'il lui manquait des cases |
Par Nenya : le 04/04/08 à 20:00:32
Dire merci | Roh ça c'est méchand epna!! Non faut pas dire ça, Loustix elle a l courage de me soutenir moralement et de compatir aux frasques de mon copain! Alors je reste correcte MDR! |
Par epna : le 04/04/08 à 20:03:46
Déconnecté | bon allez on rattrape alors.. mais vu le nombres impressionnant qu'elle en a.. il peut bien en manquer quelques unes... c'est ce qui fait son charme (MODE RATTRAPAGE ON) |
Par Nenya : le 04/04/08 à 20:08:19
Dire merci | Ah ça c'est pas mal!! Allez je m'y mets aussi... Oui, parce qu'on sait tous bien que Loustix c'est PRESQUE la perfection, mais comme la perfection n'existe pas, fallait bien enlever une ou deux petites choses... |
Par epna : le 04/04/08 à 20:11:18
Déconnecté | par contre ça fait un peu : MODE LECHE BOTTE ON.... non |
Par Nenya : le 04/04/08 à 20:12:35
Dire merci | Ouais un peu... En fait y a un seul bouton pour les deux, alors c'est pas volontaires! |
Par epna : le 04/04/08 à 20:14:56
Déconnecté | ptdr Bon elle est toujours po la !! qu'est ce qu'on pourrait bien faire comme bétise... |
Par Nenya : le 04/04/08 à 20:16:19
Dire merci | Tu veux être mon psy??? Mon problème s'appelle "ménage copain et console de jeux, sans moi!"... T'en dis quoi? |
Par Nenya : le 04/04/08 à 20:17:41
Dire merci | Mon thérapeute de couple est parti chez lui pour réviser pour le concours, alors je fais comment sans le souler pendant trois semaines moi??? Faut que je trouve quelqu'un d'autre .... epna?? |
Par epna : le 04/04/08 à 20:19:06
Déconnecté | m'étais amusé avec une photo de phéphé mais ça rend pas comme je veux |
Par epna : le 04/04/08 à 20:19:47
Déconnecté | ptdr, par contre pour le paiement c'est par paypal |
Par Nenya : le 04/04/08 à 20:23:36
Dire merci | Mon copain est plus sympa, en échange de mes plaintes, je l'écoute à lui! Tu veux pas ça plutôt?? Montre quand même la photo de Phéphé!! Je pense que je sais une desquelles tu as prise! Ou alors c'est que j'ai l'esprit mal placé! |
Par epna : le 04/04/08 à 20:42:11
Déconnecté | ha non meme pas !! t'as vraiment les idées mal placé... j'avais pris une photo et je l'avais mis en ange et l'autre en démon.. mais ça rendait pas je le souhaitais !!! donc à refaire |
Par Nenya : le 04/04/08 à 20:44:06
Dire merci | Lol!! Mais je suis moins pire que sheyt'!! |
Par irisetquiara39 : le 04/04/08 à 21:05:54
Dire merci | et bé le phéphé fait son chianli alors ? j'imagine l'horreur pour trouver sa place sur un machin pareil mais qu'est ce qu'il est beau |
Par epna : le 04/04/08 à 21:09:32
Déconnecté | nenya -> oui c 'est vrai.. la dessus qui peut battre shey (je sens que je vais me faire des amies ce soir) |
Par Loustix : le 05/04/08 à 10:00:25
Dire merci | Nenya : Non mais t'inquiètes pas, il te la garde la place... Je te conseillais juste d'appeler pour le tenir au courant, ça lui fera plaisir... epna et Nenya: Non mais j'hallucine ! Bon d'abord le pont, ben j'avais même pas bu ! ! Mais je suis du genre "ça passe, ça passe, ça passe... ah ben non ça passe pas" Mais ptdr ! Je suis écroulé devant mon ordi ! Nenya et epna c'est ça en fait : Bon et je veux voir les photos modifiés, même si c'est moche ! !!!!! Iris : Ah mais, il est pas grand, mais alors quand il veut il put me sortir tout un large panel d'allures... Et là j'avoue, que j'en avais une crampe aux abdos à force ! Bon aujourd'hui normalement, taf sur le plat ! J'attend que mon photographe se réveille |
Par Loustix : le 05/04/08 à 10:05:49
Dire merci | Rien à voir, mais regardez ce qu'ils vendent un peu au supermarché ! |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous