Ulys, poulain Minorquin
Sujet commencé par : tata - Il y a 2615 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel3 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 31/12/07 à 16:59:16
Dire merci | Voila, j'ai décidé de faire un nouveau post consacré à Ulysses, retraçant son évolution jours apres jours... Je vais essayer de mettre le plus régulierement possible des photos, pour ceux que ca interesse Le voici donc à 1an et 8 mois: Voila, désolé si certaines persnnes ont déja vu ces photo, je les ai effectivement deja mises sur son ancien post, mais de nouvelles photos arriveront dès demain! [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Par oreliii : le 23/01/08 à 22:32:58
Dire merci | simple curiosité |
Par Loustix : le 09/02/08 à 22:26:07
Dire merci | up ! |
Par tata : le 09/02/08 à 23:08:55
Dire merci | Merci loustix pour ce petit up! Hélas aujourd'hui, il faisait maaagnifique, et je me suis rendu compte juste apres avoir fermé la maison et mis l'alarme que j'avais oublié mon apn... en lus mon copain etait la pour faire des photos... tant pis! Et pis toute façon vu les 3 nombreux commentaires, ca ne manquera pas a grand monde |
Par sheytana : le 09/02/08 à 23:10:42
Dire merci | ah c'est lui fameux grimpeur |
Par tata : le 10/02/08 à 00:09:25
Dire merci | Ouip c'est bien lui.. Tu remarque qu'il n'a pas le physique d'un cheval de trait, heureusement pour mon épaule d'ailleurs... |
Par Manala : le 10/02/08 à 18:56:00
Dire merci | Il pousse bien le ptit lou! j'ai hate de le voir ds 3 4 ans! |
Par tata : le 24/02/08 à 16:58:45
Dire merci | Voici quelques nouvelles photos et une vidéo du poupou qui a fêté ses 1an et 10 mois! La vidéo charge... |
Par Loustix : le 24/02/08 à 17:03:46
Dire merci | Ah toujours aussi mignon ! Normal qu'il soit souple, il est tout neuf ton poupou, pas de contractures rien, pas d'usure... C'est quelque chose qu'il faudra entretenir d'ailleurs (plus tard bien sûr)... Donc vers ses 2 ans tu pourras déjà faire tout ce qui est flexion avec le licol, ébauche de pas espagnol... Tout sera plus simple pour lui... Profite de ça |
Par tata : le 24/02/08 à 17:34:43
Dire merci | Merci Loustix! oui c'est une bonne idée... Voici la vidéo en espérant que ca fonctionne [videos]224[/videos] |
Par polycrack : le 24/02/08 à 17:36:11
Dire merci | Il est tout mignon |
Par tata : le 27/02/08 à 22:14:49
Dire merci | beuh c'est tout? Bon j'avoue les photos sont pas top... |
Par Fantômette : le 27/02/08 à 22:16:32
Dire merci | ah toujours aussi mimi joli le changement de pied sur la vidéo |
Par sarah.bl : le 27/02/08 à 23:33:23
Dire merci | Qu'est ce qu'il a grandit !! Toujours aussi beau en tout cas ! |
Par tata : le 28/02/08 à 19:18:09
Dire merci | Merci fanto et sarah.bl! |
Par Mélaur : le 29/02/08 à 11:25:37
Dire merci | Ouhh dis donc, je lui présenterai bien ma Pénélope à ton Ulysse ...trop beau |
Par Loustix : le 29/02/08 à 11:32:57
Dire merci | Ah chouette la vidéo ! Toujours aussi équilibré le petiot, et déjà très cadencé ! |
Par vallon63 : le 29/02/08 à 12:09:15
Dire merci | il est vraiment mignon . J'adore les minorquins, ce n'est pas ma race préférée mais ils me fascinent quand même. Je les trouves magnifiques, si il devient aussi beau que son père ça va être quelque chose ! Bonne route a vous deux ! |
Par tata : le 01/03/08 à 10:47:34
Dire merci | Mélaur ->Merci! si tu veux vraiment, il faudra se dépécher , soit il sera castré fin mars, soit l'hiver prochain... non mais blague appart, je ne préfère pas qu'il "goute" à la chose, parrait que c'est plus difficile à gerer apres. Loustix -> merci, effectivement il a de chouettes allures bien cadencées, meme si elles ne sont pas exceptionnelles Vallon63 -> merci, j'espere aussi qu'il ressemblera à son popa , bien qu'il ne risque pas d'avoir une encolure pareille si je le castre... Nouvelle du jour: le maréchal est venu, yavait pas mal de boulot. sa panardise derrière est normale et rien d'inquietant, maisil est assez panard devant aussi, ce qui est un peu plus embetant. Enfin, il a rectifié tout ca, et devra revenir réguièrement, mais vu son age ca devrait pas poser de problemes plus tard, voila! Il a ete un peu chiant au début, et pour les deux derniers pieds, il etait super calme... apparement il avait pas du avoir vu souvent de maréchal... |
Par Loustix : le 01/03/08 à 10:52:18
Dire merci | Oui derrière c'est normal... le mien avait les jarret clos avec les pieds dirigés sur les côtés jusqu'à ses 3 ans ! Pour devant, vu le jeune âge du cheval, il va pouvoir arranger tout ça ! |
Par Loustix : le 01/03/08 à 10:53:46
Dire merci | 100 ! |
Par Fantômette : le 01/03/08 à 13:26:42
Dire merci | Loustix à son âge ça va se rattraper facilement tout ça tu as de la chance de l'avoir eu si jeune |
Par tata : le 12/03/08 à 20:50:41
Dire merci | alors alors... 2 maagnifiques photos faite hier, alors qu'il venait de se faire doucher pendant 2 heures ^^ La saucisse qui a bien grandit du cucul =) il adore tirer sur cette corde... ca fait bouger toute la porte et ca fait pleeeeins de bruit!..huhu... |
Par tata : le 17/03/08 à 22:16:37
Dire merci | Personne?? |
Par sarah.bl : le 17/03/08 à 22:18:36
Dire merci | Il est très svelte lui aussi. Une bonne bouille en tout cas ! Il est tjs entier au fait ? Tu comptes le faire castrer ou pas ? |
Par tata : le 17/03/08 à 22:42:21
Dire merci | Merci! Ouaip, tres svelte effectivement, j'espere que les 6 prochains mois en prairies vont le rendre plus costaud. Pour l'instant il est encore étalon, mais plus pour longtemps: je compte le castrer la semaine prochaine, avec un peu de regret, mais c'est mieux pour lui (il pourra aller avec les autres en prairie) |
Par Loustix : le 18/03/08 à 13:48:09
Dire merci | Ptdr ! Si jeunes et déjà chiant ! |
Par tata : le 18/03/08 à 19:10:56
Dire merci | Voilà quelques petites nouvelles du loulou. Comme il sera castré lundi ou mardi prochain, il faut que je l'habitue à la douche... Voici une petite série de photo de sa première petite douche. Résultat plutot satisfaisant, il aimait moins l'eau sur ses postérieurs (il les levait un peu), mais devant pas de prob et il même mis son nez sur le jet plusieurs fois en faisant à chaque fois un beau "flemhel" En lus de la douche, il y avait 4 chevaux laché en piste juste à coté de la douche (dont une sur laquelle il avait déjà flashé ), et il a pas bougé! Voici une petite photo d'avant la douche, Bon, ne vous fiez pas à sa couleur plus grise qu'autre chose, mais c'est parce qu'il est principalement au boxe pour le moment.. il est donc tres poussiereux... On regarde les copains... Après la douche: "gnu? c'est quoi ce truc sur mes jambes?!" "bon les copains c'est quand meme plus interessant" Sa ptite tête de gentil... Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! |
Par sarah.bl : le 18/03/08 à 20:10:10
Dire merci | Ah moi aussi il va se faire castrer bientôt, j'ai commencé la désensibilisation à la douche, mais je n'aurais pas le temps de la finir avant la castration... Il se fait castrer debout ou couché ? |
Par Loustix : le 18/03/08 à 20:15:45
Dire merci | Déjà pour le tiens aussi sarah ? Je le revois encore tout petit, me rends pas compte mais ça grandit vite ces betes là ! |
Par sarah.bl : le 18/03/08 à 20:19:29
Dire merci | Ben il aura tout juste un an c'est vrai que c'est tôt par rapport à ce qu'il se fait habituellement. |
Par ReveIdeale : le 18/03/08 à 20:31:34
Par tata : le 18/03/08 à 22:30:47
Dire merci | Sarah.bl -> il a tellement peur de l'eau? Il sera castré debout si il ne fait pas trop l'imbécile (rare d'apres le veto). Et le tiens? ReveIdeal -> merci! |
Par sarah.bl : le 18/03/08 à 23:29:32
Dire merci | Tellement peur---> Non mais ça lui plaisait pas trop... Je lui ai douché les antérieurs et les postérieurs (jusqu'aux genous et jarrets). C'est juste que j'aurais voulu qu'il soit parfaitement zen et détendu et là c'est pas encore ça... Moi il sera castré debout, d'après le véto, à cet âge ça se fait sans soucis. C'est quand ils sont trop petits ou plus vieux (4 ans ou plus) qu'ils les couchent. |
Par sarah.bl : le 18/03/08 à 23:37:36
Dire merci | Bah en même temps souvent ils sont tout gentil à 3 ans et acceptent les choses sans trop se poser de question... Et puis à 4 ou 5 ans, ils se réveillent et testent, c'est leur crise d'ado ! Alors à priori le débourage serait plus "facile" (d'un point de vue psychique) à 3 ans qu'à 4 ou 5 ans... |
Par sarah.bl : le 18/03/08 à 23:39:04
Dire merci | Arf j'ai beugué c'est pas le bon post pour le dernier message !! |
Par tata : le 19/03/08 à 15:42:36
Dire merci | Bon, pour faire remonter le post, voici une toute nouvelle photo de la mère d'Ulysses! (photo prise sur le site de l'élevage d'ou vient Ulysses) Allé, ya de l'espoir qu'il devienne un peu plus rond et costaud! |
Par tata : le 20/03/08 à 16:03:02
Dire merci | un ptit up! |
Par Loustix : le 20/03/08 à 18:36:59
Dire merci | lol ! Meuh oui... Je te mettrais des photos de Phéphé à 2 ans pour te remonter le moral si tu déprimes de trop ! |
Par clau91 : le 20/03/08 à 18:42:32
Dire merci | La mamam est jolie aussi.... comme ton petit bout |
Par Glorfindel : le 20/03/08 à 18:44:25
Dire merci | comment j'ai pu rater ce post moi un minorquin |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous