Ulys, poulain Minorquin
Sujet commencé par : tata - Il y a 2615 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata3 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 31/12/07 à 16:59:16
Dire merci | Voila, j'ai décidé de faire un nouveau post consacré à Ulysses, retraçant son évolution jours apres jours... Je vais essayer de mettre le plus régulierement possible des photos, pour ceux que ca interesse Le voici donc à 1an et 8 mois: Voila, désolé si certaines persnnes ont déja vu ces photo, je les ai effectivement deja mises sur son ancien post, mais de nouvelles photos arriveront dès demain! [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par tata : le 09/05/08 à 00:50:14
Dire merci | syl -> hé oui le bonheur! Mais il n'y a pas que l'herbe... demain je vous montre quelques photos "choc" de mon "étalon"... Hé oui, ce soir je suis passée voir si tout allait bien pour le loulou... Je suis restée 10 minutes et il est monté 2 fois sur la pouliche pdt ce laps de temps... Il fait ca comme un vrai étalon, c'est dingue ! C'est normal? Bon, la pouliche est completement en chaleur et arrête pas de faire la pisseuse devant lui... j'étais quand meme étonné de voir ca ^^ j'espere que ca va pas l'épuiser a force ! Ah au fait, j'ai meme fait un film de lui en action! XD chtitoune ->oui, pour son comportement je pense pas qu'il y ai de changements, parce que deja ces dernieres semaines il etait super calme.. Là justement comme je vais moins pouvoir le manipuler (car prairie isolée et avec 3 autre pot de colle), ca va ptetre "regresser" mais au moins, il sera avec des potes, c'est le principal. Quiii veut les images classées X ??? |
Par sarah.bl : le 09/05/08 à 01:03:25
Dire merci | Super ce pré plein d'herbe !! Euh.... la castration remonte a combien de jours au total ??? je ne voudrais pas t'inquiéter mais il me semble qu'ils peuvent encore fertiliser une jument jusqu'à un mois après la castration (ou plus ??) |
Par syl : le 09/05/08 à 07:00:58
Dire merci | De l'herbe+des jolie filles |
Par tata : le 09/05/08 à 11:03:55
Dire merci | sarah -> ca fait presque 2 mois maintenant qu'il a été castré (c'était fin mars)... Mais j'avoue que ca m'a interpelée! Les photos chargent! Syl -> exactement! C'est le club med version équin ^^ |
Par tata : le 09/05/08 à 11:33:05
Dire merci | Allez, qq photos d'hier soir... Le loulou fait des gratouille à la pouliche Et hop! Dessus Vous avez déjà vu ca? Un hongre qui monte encore les juments comme ca? Ca risque pas de le rendre plus "chaud" plus tard quand il verra une jument? |
Par tata : le 09/05/08 à 14:32:13
Dire merci | up pour mon loulou! |
Par sheytana : le 09/05/08 à 14:47:21
Dire merci | Oui y'a plein d'hongres qui montent les juments superbes ces nouvelles photos |
Par Fantômette : le 09/05/08 à 16:37:33
Dire merci | rrrroo ça fait plaisir de voir ça ton ptit lou dans un pré plein de bonne herbe alors pour le fait qu'il grimpe les pouliches, oui il y a des hongres qui le font... mais c'est pas très bon pr la pouliche qd même... à voir qu'il le fasse pas tout le tps quoi! c'est ptètre un reste d'hormones aussi... |
Par tata : le 09/05/08 à 17:43:16
Dire merci | sheyt ->oki! donc je ne m'inquiète pas trop... Fantô -> hoo que oui.. ca me fait aussi plaisir de le voir comme ca! Je verrai tout à l'heure si il le fait encore, ca veut dire qu'il le fait tout le temps ... Pourquoi ce n'est pas très bon pour la pouliche? Elle a 2ans, comme lui... Si ca continue, j'en parlerai au gars à qui appartient les 2 pouliches... |
Par tata : le 09/05/08 à 17:45:19
Dire merci | ah, et j'ai la vidéo |
Par tata : le 09/05/08 à 17:46:14
Dire merci | oups bug, donc je disais, désolé c'est pas super interessant, mais c'est tout ce qu'ils ont "fait" le temps que je sois là... [videos]540[/videos] |
Par Fantômette : le 09/05/08 à 18:03:08
Dire merci | ben pas très bon ds le sens où se faire grimper dessus tout le tps ben ya des risque qu'elle se fasse mal, enfin qu'il lui fasse mal ou lui déplace quelque chose et puis bon c'est pas très "propre".... enfin je dis ça, mais je ne suis pas pro en la matière (rolala là je m'enfonce lol heureusement que Shey' ne passe pas par là!! ) mais bon je trouve pas ça très "sain" voilà tout enfin bon si c'est juste un reste d'hormones il devrait se calmer |
Par sarah.bl : le 09/05/08 à 22:29:14
Dire merci | tata---> je serais toi je demanderais au véto si c'est sûr à 100% qu'une castration vieille de 2 mois ne conduit pas à une gestation.... Y'a peut-être des exceptions et mieux vaut prévenir que guérir... Juste histoire d'être tranquille.... Car oui certains hongres saillissent les juments mais la castration est récente là... En tout cas il fait ça comme un vrai pro ! Il ne s'ennuie pas au moins !! |
Par tata : le 09/05/08 à 23:30:52
Dire merci | fantô -> ok, je vois ce que tu veux dire Mais j'y suis retournée la tantot, et en 35 minutes, ils n'ont rien fait ils se sont ptetre calmés... Par contre pour les risques de blessures, a mon avis c'est plus pour mon loulou... déjà hier, un coup elle voulait, un coup elle levait un postérieur... D'ailleurs j'ai remarqué un petit bobo à l'intérieur des cuisses de mon loulou la tantot... Sarah -> les véto m'ont dit qu'un cheval castré pouvait saillir jusqu'a 1 mois graaaaand maximum... en général 2 ou 3 semaines suffisent amplement... Sinon ca pourrait faire un joli poulain non? (blague) Effectivment, il fait ca comme un pro... sauf que sur la vidéo il commence d'abord à l'envers En tout cas, il va très bien et le reste d'oedème (suite à la castration) à vachement dégonflé maintenant.. on voit presque plus rien! |
Par sarah.bl : le 09/05/08 à 23:37:46
Dire merci | C'est bon alors, ouf !! Tu as une photo récente de la cicatrisation ? J'ai remarqué hier que Tilak avait une petite croute bizare et crado sur une des deux plaies... |
Par tata : le 09/05/08 à 23:41:37
Dire merci | pas de photos récentes mais j'essayerai d'en faire demain... Oui le miens a eu ca aussi (mais il a tout eu! lol), je devais enlever ca pour pouvoir mettre le tuyau qui permettait de mettre de la bétadine tout au fond... Toi tu as une photo récente de ca? |
Par sarah.bl : le 09/05/08 à 23:51:52
Dire merci | non ! Ca ne coule pas et la croute avait le même aspect aujourd'hui... On dirait des sortes d'adhérence crados... J'essaierai de penser à faire une photo demain... |
Par tata : le 10/05/08 à 11:53:41
Dire merci | T'inquiete pas, ca doit etre tout a fait normal. moi ca faisait ce genre de truc une fois qu'il n'y avait plus d'infection à l'intérieur... C'est surement la poussiere et toutes sortes de crasses qui se collent sur la plaie et qui sont ejectée par le corps.. |
Par tata : le 11/05/08 à 00:03:38
Dire merci | Bon, comme mon loulou passionne tout le monde, je remet qq photos J'arrive, les chevaux arrivent... "T'as un truc a mangeeer?" Les 5 carottes et 3 bonbons distribués, le loulou s'en va vaquer à ses occupations... Ben oui, draguer les nanas, ca creuse Les 3 autres par contre espèrent encore... "manger?" Ulys, très varié... "T'es encore là toi?" Tentative de photo artistique Et voilààà! Alors, z'en pensez quoi?? |
Par syl : le 11/05/08 à 07:02:11
Dire merci | S'il faut concurencer l'herbe,on se sens parfois mal-aimé comme proprietaire |
Par tata : le 11/05/08 à 10:54:22
Dire merci | Oui vraiment... Hier, le pire c'est que quand je m'approchais avec une corde et une brosse, ben il s'éloignait... Au pas, mai il voulait visiblement pas se laisser toucher... Finalement en marchant plus vite que lui ca a été, mais bon MAis il est heureux, c'est le principal! |
Par Fantômette : le 11/05/08 à 11:15:32
Dire merci | "Finalement en marchant plus vite que lui ca a été" ptdr!! j'imagine trop la scène quoi là tu te sens un peu con mais bon en même tps c'est normal! le pauvre était enfermé en box donc il veut ps y retourner dans quelques tps, qd il aura compris que tu viens pas pour le rentrer à nouveau ça ira mieux en tout cas il est superbe en ce moment et la bouille qu'ils ont tous là |
Par syl : le 11/05/08 à 11:36:37
Dire merci | De toute manière,ça aurait pu etre pire après tout les soins pas tres agreable.Il n'est pas trop faché. |
Par tata : le 11/05/08 à 11:40:18
Dire merci | Ouais, j'avais l'air con heureusement que j'étais toute seule ^^ Mais c'etait vraiment ca, je marchais de plus en plus vite et tout d'un coup il s'arretait net : "bon ca va, t'es plus forte que moi" mdr Je me demande si c'est pas le produit anti mouche qu'il aimait pas... Pourtant la veille je lui en avais mis partout avec le pshit, il a pas bougé (et il etait tout a fait libre), j'étais trop fière de lui C'est ptetre après coup, quand les autre l'ont fuit à cause de l'odeur qu'il a moins aimé |
Par tata : le 11/05/08 à 11:42:58
Dire merci | syl -> oui c'est vrai... j'ai décidé que j'allais dans un premier temps juste lui amener des carottes tout les jours et lui foutre la paix... J'ai ptetre voulu aller trop vite en lui mettant encore du pshit anti mouche dessus, en plus j'en ai aussi mis autour de ses cicatrices pour pas que des mouches l'embete trop a cet endrois là... |
Par Fantômette : le 11/05/08 à 11:50:30
Dire merci | ptdr le produit anti mouche tas de la chance, il est sympa ton ptit bonhomme, Quiator ila horreur des pppsssshhhiiiitttt alors j'utilises la méthode de Ranie: dire pshit pshit pshit pdt que tu met le produit bé ça marche!! bref!! |
Par tata : le 11/05/08 à 12:24:12
Dire merci | ..sans commentaires... (mais à l'occasion j'essayerai ) |
Par Loustix : le 11/05/08 à 12:26:57
Dire merci | Superbes les photos en pature ! |
Par tata : le 11/05/08 à 12:29:12
Dire merci | merci loustix! Et physiquement, t'en pense quoi de son évolution? Sinon, ca sera quasi que des photos en patures ces 6 prochains mois... |
Par sarah.bl : le 11/05/08 à 22:02:54
Dire merci | Il prend en masse le p'tit père, non ? En tout cas il est bien joli avec son poil noir. |
Par tata : le 12/05/08 à 20:58:17
Dire merci | sarah -> c'est possible, mais jaimerais que se soit un peu plus flagrant Merci! Allez, encore qq photos d'aujourd'hui, où pour la premiere ois je l'ai sortis de sa prairie: aucuns soucis. A partir de demain, je le nourrirai moi meme une fois par jour histoire qu'il s'épaississe un peu ^^ Place aux photos! Je les appelent, il accourent au grand trot puis je sort le loulou Voila l'évolution de ses cicatrices... Ca va mieux!! Apres un ptit coup de brosse, je le remet avec les autres, et hop monsieur qui regrimpe sur sa chérie , apres ca il a eu une crise de baillement : Et il etait tout fatigué ... Remarquez mon chien qui se prend pour une cheval et qui suivait le troupeau... Et voila! |
Par tata : le 12/05/08 à 22:16:27
Dire merci | Personne?! |
Par Fantômette : le 12/05/08 à 22:18:24
Dire merci | et ben ça yé il veut bien se laisser attraper maintenant ça se sont des photos qui font plaisir à voir |
Par syl : le 12/05/08 à 22:25:23
Dire merci | oui,oui,toujours là |
Par tata : le 12/05/08 à 22:41:23
Dire merci | Fantô -> Merci! voui, aujourd'hui, aucun problemes , je sis pas ce qu'il a eu l'autre jour , petite lubie passagère ^^, faut pas trop chercher à comprendre t'imagine pas comme ca me fait plaisir aussi de le savoir là, avec de l'espace, de l'herbe et des potes... syl -> fidèle au post! hihi |
Par tata : le 12/05/08 à 22:45:56
Dire merci | pour illustrer mon post, voici qq photos d'une de mes furettes que j'ai faite hier.. Médème se prélaaaasse |
Par syl : le 12/05/08 à 22:48:32
Dire merci | ça change de couleur et de taille! |
Par Fantômette : le 12/05/08 à 22:50:01
Dire merci | chouette la dernière photo de ta furette |
Par soquette123 : le 12/05/08 à 22:56:16
Dire merci | Ulysse, l'est trop beau Ca fait super plaisir de le voir faire le foufou avec ses copains |
Par tata : le 12/05/08 à 23:02:45
Dire merci | syl -> j'avoue, le contrast est rude! fanto -> merci! Il y avait juste un petit rayon du soleil couchant sur elle, c'etait magnifique.. jen ai d'autres dans le genre, mais je vais pas trop polluter mon propre post soquette -> merci! Ah au fait, pour information j'ai reçu ses papier officiels, et son vrai nom complet c'est enfait "Ulys HS" (le HS c'est les initiales de son élevage) |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous