Ulys, poulain Minorquin
Sujet commencé par : tata - Il y a 2615 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl3 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 31/12/07 à 16:59:16
Dire merci | Voila, j'ai décidé de faire un nouveau post consacré à Ulysses, retraçant son évolution jours apres jours... Je vais essayer de mettre le plus régulierement possible des photos, pour ceux que ca interesse Le voici donc à 1an et 8 mois: Voila, désolé si certaines persnnes ont déja vu ces photo, je les ai effectivement deja mises sur son ancien post, mais de nouvelles photos arriveront dès demain! [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Par chtitoune09 : le 22/04/08 à 20:05:08
Dire merci | halala tata! j'étais pas la depuis un pti moment!!! je pensais pas que ça c'était autant infecté! il va mieux??? |
Par tata : le 23/04/08 à 14:05:55
Dire merci | Stationnaire on va dire... Le veto doit repasser tantot pour encore vider les abcès de pus... |
Par sheytana : le 23/04/08 à 14:07:57
Dire merci | arf mince c'est vraiment relou ca.... des zondes pour ton loulou |
Par Kat... : le 23/04/08 à 14:10:54
Dire merci | pour que tout rentre très vite dans l'ordre ! |
Par anngel : le 23/04/08 à 14:15:48
Dire merci | Roooo pauv' 'tit père Quelques zondes pour que ça s'arrange! Tu lui douches un peu à l'eau froide pour le soulager? diminuer l'inflammation? |
Par tata : le 23/04/08 à 14:23:10
Dire merci | Merci à tous pour votre soutiens! Oui oui, je douche tout les jours, le plus possible... A part ca, le loulou à fêté ses 2ans hier! Voila 2-3 photos pas top (ben non, toujours l'éternelle douche.....) Le sol est pas plat et la photo est prise pas dans l'axe ce qui lui fait une tete bizarre Mais bon, le voici donc à 2ans! |
Par sheytana : le 23/04/08 à 14:28:01
Dire merci | joyeux anniversaire |
Par chtitoune09 : le 23/04/08 à 18:51:57
Dire merci | zoyeux zaniversaire, zoyeux nannnnnnnnnnnnniversairEEEEEEEEEEEEEEEE ZOYEU NANIVERSAIRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE |
Par tata : le 24/04/08 à 14:24:40
Dire merci | Merci pour lui! sinon petites nouvelles en passant, hier le veto est venu et a donc réouvert un peu la plaie d'un coté où le pus avait du mal à sortir... et PLOTCH un énorme agglomérat de pus qui tombe... beurk Appart ca le veto revient tantot... (ouin, j'ai pas envie de recevoir la factuuuure :cry |
Par sarah.bl : le 24/04/08 à 14:33:39
Dire merci | Ca s'arrange quand même globalement ?? le véto doit venir combien de fois encore ? |
Par chtitoune09 : le 24/04/08 à 20:22:21
Dire merci | pauvre tata je zonde pour toi et loulou |
Par lorca : le 24/04/08 à 20:53:33
Dire merci | il est splendide ! j'adore les noireaux |
Par tata : le 25/04/08 à 12:11:43
Dire merci | sarah.bl -> ca s'arrange globalement dans le fait qu'il y ait moins de pus qu'un début (logique..) mais il y en a toujours qui se reforme pour l'instant. Le veto est donc venu hier et il a vraiment nettoyé à fond l'intérieur des deux bourses: avec un petit tube au bout d'une grosse seringue pour aller le plus loin possible, et ce 5-6 fois par bourses avec de la bétadine savon. Puis il a mis le tuyau de la douche dedans, puis finalement une grosse seringue de bétadine pure dans chaque plaie... Il revient tantot.. il a repris un échantillon (un des gros morceau qui étaient tombés) pour etre sur qu'il n'y ai aucune autre bactéries que celles obsérvée au paravant. Ce qui est bizarre c'est qu'Ulysse à l'air de très bien vivre avec ca: il n'a pas mal, n'a plus de fièvre: comme si ces bactéries étaient dans une capsule en dehrs de son corps (c'est un peu le cas, elles sont situées dans les bourses et c'est tout!). Enfin bref, c'est bizarre.... je vous dis quoi tantot. chtitoune09 et lorca -> merci bcp! |
Par chtitoune09 : le 25/04/08 à 14:03:41
Dire merci | vivement que ce soit fini |
Par Loustix : le 25/04/08 à 14:05:11
Dire merci | Bon un petit coup de pour le gros ! |
Par sheytana : le 25/04/08 à 14:37:48
Par sarah.bl : le 25/04/08 à 18:21:55
Dire merci | Oui Ulysses doit se sentir bien car l'abcès doit être localisé dans les bourses. Il n'y a pas d'infection ailleurs, tout le reste va bien. J'espère que vous allez bientôt vous en sortir !! |
Par tata : le 26/04/08 à 15:35:05
Dire merci | Allez, on y croit! Aujourd'hui, le veto est revenu et plus de pus! Mais on ne va pas s'arreter en si bon chemin... il préfère venir nettoyé trop que trop peu! Pas envie que cette infection revienne... Voilà les bonnes nouvelles du jour! |
Par syl : le 26/04/08 à 16:49:31
Par chtitoune09 : le 27/04/08 à 19:11:25
Dire merci | ha c'est genial ça! sui contente! ta bien raison de rester prudente! mais pleins de zondes(pour le coup de pouce) |
Par tata : le 27/04/08 à 23:27:25
Dire merci | Merci, effectivement c'est mieux d'etre prudent, mais ca va couter cher à mon porte feuille! J'ose a peine imaginer . Mais bon, il faut pas penser à ca,c 'est pour son bien |
Par tata : le 30/04/08 à 11:40:13
Dire merci | Les soins continuent, mnt on lave à l'intérieur 2 fois par jour, une fois le veto le matin (sans moi) et une fois moi le soir... Je dois lui mettre le tord nez moi meme, j'ai horreur de ca , mais sinon pas moyen de faire quoi que se soit... Ca va de mieux en mieux, mais tjr pas assez bien pour arreter de désinfecter tout les jours... Je suis contente il est enfin petit a petit remis en prairie, pour y retourner H24 d'ici 1 ou 2 semaines... Voila, sino appart ca, ca m'embete un peu qu'a chaque fois que je viens le voir, je lui fais un truc désagréable.. j'ai l'impression qu'il est moins content qu'avant de me voir , mais bon j'espere qu'il va vite oublier ca! |
Par sheytana : le 30/04/08 à 11:46:41
Dire merci | ah ben super nouvelles!!! |
Par chtitoune09 : le 30/04/08 à 13:42:32
Dire merci | t'inquiète quand ce sera fini, tu pourras lui faire ttes les merveilles du monde! tente d'associé ta venue a des moments agréables aussi! du style, aprés la desinfection, petit pause brout brout, ou jeu ou bonbon!!!! |
Par tata : le 30/04/08 à 18:52:26
Dire merci | Ca y est, j'ai ENFIN fait des photos potables!!!! Je suis arrivée tantot au manège car le maréchal venait pour le parer, et il etait en prairie avec 3 autres jeune (1 poney et 2 pouliches), chevaux avec qui il sera en prairie d'ici quelques jours! Les 3 autres partent déjà demain pour la grande priairie (qui se trouve à 2km du manege), mais Ulysses doit atendre d'etre guérit de ses oedèmes ... Il s'entend pas trop mal avec les 3 autres mais il y a a le "clan des filles", qui ne se mélange pas aux garçons! Ah non! Et le poney est très dominant, surtout quand Ulysses essaie d'approcher des filles, il se fait chasser ... Mais je suppose que leur hiérarchie va se faire petit a petit, bien qu'a mon avis Ulysses va se retrouver tout en bas... il est bcp trop gentil... Sinon, avec le maréchal ca a été nikel, il a presque pas bougé. Il a de bons pieds, mais tjr panard d'un antérieur, mais d'apres lui ca va deja mieux. Enfin bref, les photos chargent, |
Par soquette123 : le 30/04/08 à 19:04:00
Dire merci | Ah SUPER si tout va bien pour le bébé, hate de voir les photos!!!! |
Par sarah.bl : le 30/04/08 à 19:21:16
Dire merci | Bah alors ces photos !!! |
Par tata : le 30/04/08 à 19:28:03
Dire merci | 2 minutes Je viens d'annuler le téléchargement par erreur |
Par syl : le 30/04/08 à 19:40:02
Dire merci | ça fait long,2 minutes |
Par sarah.bl : le 30/04/08 à 19:44:15
Dire merci | Depuis l'annonce ça va faire presque une heure !! |
Par tata : le 30/04/08 à 19:45:40
Dire merci | Ben oui, enfait ca va prendre un peu plus que 2 minutes, ya qd meme un bon paquet de photos ... Mais vous serez pas déçus j'espère! Là ca en est à un tiers du téléchargement, mais j'ai du recommencé parce que j'ai voulu acceder aux photos déja téléchargées et ca a planté En plus ya aussi une vidéo! Merci de votre patience |
Par tata : le 30/04/08 à 19:52:14
Dire merci | Allez, pour vous faire patienter: un petit aperçu! |
Par tata : le 30/04/08 à 19:54:21
Dire merci | Hééé meeee*de... c'est bcp trop grand Comment on redimentionne? j'arrive pas a editer |
Par syl : le 30/04/08 à 19:54:39
Dire merci | mmmm,vraiment petit |
Par tata : le 30/04/08 à 20:05:44
Dire merci | Oui, petit l'aperçu, mais c'est juste pour vous faire languir Allez, on a dépacé la moitié du téléchargement! |
Par sarah.bl : le 30/04/08 à 20:07:23
Dire merci | EUh.... les autres seront plus grandes ?!! |
Par tata : le 30/04/08 à 20:08:50
Dire merci | Noon, les autres sont sur bellapix. Là c'est hiboox, mais je sais pas comment la rendre plus petite grrr... ca déforme tout mon post |
Par sarah.bl : le 30/04/08 à 20:10:38
Dire merci | QU'est ce qui déforme ton post ??? Je ne vois aucune photo trop grande là ?? |
Par tata : le 30/04/08 à 20:14:49
Dire merci | Ah bon?? moi je la vois enorme cette photo! tant mieux si elle est pas enorme...mais je la remettrai en plus grand alors, c'est la photo la plus réussie d'apres moi Si vous cliquez dessus? Enfin, les autres seront "normales", pas de soucis |
Par sarah.bl : le 30/04/08 à 20:16:33
Dire merci | Pas de lien si on clique dessus. Là elle m'apparaît toute petite ! A peine la taille du rectangle pour saisir une réponse sur le forum ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous