Ulys, poulain Minorquin
Sujet commencé par : tata - Il y a 2615 réponses à ce sujet, dernière réponse par polochon3 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 31/12/07 à 16:59:16
Dire merci | Voila, j'ai décidé de faire un nouveau post consacré à Ulysses, retraçant son évolution jours apres jours... Je vais essayer de mettre le plus régulierement possible des photos, pour ceux que ca interesse Le voici donc à 1an et 8 mois: Voila, désolé si certaines persnnes ont déja vu ces photo, je les ai effectivement deja mises sur son ancien post, mais de nouvelles photos arriveront dès demain! [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Par Loustix : le 05/02/10 à 08:26:55
Dire merci | L'est beau ton loulou en ce moment ! |
Par Loustix : le 05/02/10 à 08:27:39
Dire merci | Je te la remêts sur la nouvelle page ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xc418o[/obj] |
Par oreliii : le 05/02/10 à 08:47:57
Dire merci | tu as fais comment ? |
Par sheytana : le 05/02/10 à 09:08:34
Dire merci | C'est vrai que autant il a pas mal stagné de 1 an à 3 ans, autant l'année des 3 ans a été la révélation, il est devenu magnifique, il s'est éclaté de partout, c'est vraiment génial |
Par Loustix : le 05/02/10 à 09:33:21
Dire merci | Laissez faire les pro |
Par tata : le 05/02/10 à 15:50:55
Dire merci | lol loustix, craneuse Merchi Merci orelii d'avoir tenté ^^ Sheyt -> merci pour mon loulou effectivement, je suis assez d'accord avec toi Je me souviens encore comment loustix et fanto me rassuraient sur son futur physique lol, j'y croyais qu'a moitier ^^ (et encore ca c'etait seulement l'année passée, mais l'année d'avant peu y croyaient vraiment lol) Maintenant j'espere que la métamorphose n'est pas finie, il a au moins jusu'a 6 ans pour changer encore Enfin il a encore pas mal de défauts genre long rein, petite encolure, panard de derrière, petit cul... mais ca s'harmonise doucement Bon on voit plus les photos, vais essayer autre chose.. |
Par tata : le 05/02/10 à 15:53:30
Dire merci | Heuu, il s'est passé quoi avec bellapix? Pourquoi ya plus aucuns de mes albums??? |
Par tata : le 05/02/10 à 16:07:09
Dire merci | Ouinn bellapix a effacé toute mes photos depuis 2003 , yen avait de Taaroa que j'avais que là... Bon j'avoue leur nouveau systeme est mieux foutu mais bon, ils auraient pu sauvegarder les photos.. Bon.. je remet les photo d'Ulys tjr en train de creuser un trou... là je prenais des graviers en main et dès qu'il esquissait le mouvement de creuser, je lui balancais les graviers .. mais il s'en fichait completement.. et voilà |
Par stephy92 : le 05/02/10 à 16:46:14
Dire merci | le tiens aussi il aime bien faire des trous? |
Par sheytana : le 05/02/10 à 17:21:49
Dire merci | Ah quelle connerie bellapix Sultan aussi adore faire des trous Enfin il a encore pas mal de défauts genre long rein, petite encolure, panard de derrière, petit cul... mais ca s'harmonise doucement ---> Oui bah, les miens aussi ont plein de défauts, même des définitifs Mais j'pense que le cheval parfait n'existe pas, on les aime comme ils sont nos loulous En plus, c'est net qu'il a pas fini d'évoluer, on verra bien les défauts qui lui reste au final |
Par tata : le 05/02/10 à 18:48:47
Dire merci | stephy -> ah mais il adoooore ca! C'est son grand truc ^^. Pas pour rien qu'il s'est usé tant les sabots... Parce qu'il aime faire ca dans le sable, mais après il essaie de faire la meme chose dans son box.. Sheyt -> oui les défauts qu'il a encore ya des grand chances qu'il les ai toujours une fois fini ^^me fait pas d'illusions, mais ils sont un peu atténués on va dire |
Par Loustix : le 05/02/10 à 20:37:28
Dire merci | Tu le dresses à faire ça en forêt il va finir par te trouver des truffes |
Par tata : le 05/02/10 à 20:38:34
Dire merci | lol loustix ^^ Ai fais un nouveau post vu qu'il n'y a plus aucunes photos sur celui ci... |
Par Loustix : le 05/02/10 à 20:41:47
Dire merci | Ah oki... |
Par polochon : le 23/06/10 à 13:45:50
Déconnecté | coucou, ce forum est peut-être fermé, enfin ce sujet ^^ mais au cas ou je voulais dire que même si je n'ai vu que la vidéo de ton minorquin (je n'arrive pas à voir les photos), je le trouve magnifique! j'adore cette race, tu as de la chance d'en avoir un (en même temps je n'ai que 15 ans alors je crois que j'ai le temps, surtout niveau expérience) Tu as l'air de beaucoup t'y connaître et j'ai vu que tu étais belge, comme moi, enfin je crois. Tu es la seule belge de tous les forums, élevages que j'ai vu, qui aie un minorquin. C'est une race rare D'ailleurs c'est dommage, car il n'y en à pas dans les environs, donc je la découvrirai en personne que plus tard Allez, bisous et bonne continuation avec Ulys. |
Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous