Ulys, poulain Minorquin
Sujet commencé par : tata - Il y a 2615 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix3 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 31/12/07 à 16:59:16
Dire merci | Voila, j'ai décidé de faire un nouveau post consacré à Ulysses, retraçant son évolution jours apres jours... Je vais essayer de mettre le plus régulierement possible des photos, pour ceux que ca interesse Le voici donc à 1an et 8 mois: Voila, désolé si certaines persnnes ont déja vu ces photo, je les ai effectivement deja mises sur son ancien post, mais de nouvelles photos arriveront dès demain! [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Par Loustix : le 18/12/09 à 19:21:59
Dire merci | Oh super les photos dans la neige ! |
Par sheytana : le 18/12/09 à 19:24:28
Dire merci | Héhé toi aussi t'as eu droit aux ébats dans la neige Le noir c'est pas facile à photographier |
Par tata : le 18/12/09 à 19:25:17
Dire merci | Et un joli cabré Il y en a d'autres, je les mettrai plus tard Je rale parce que apres on a mis un autre cheval avec et ils sont repartis pour un tour encore plus joli parce qu'il y avait du SOLEIL!!!! mais.. batteries plates... |
Par Loustix : le 18/12/09 à 19:26:22
Dire merci | Ouais ça contraste trop pour les apn... Le mieux dans la neige ce sont les chevaux gris ou blancs ! |
Par tata : le 18/12/09 à 19:27:20
Dire merci | Loustix )> sheyt -> je te le fais pas dire ^^ surtout quand ya pas de soleil! 1h apres ca c'etait plein soleil jusqu'a 16h , superbe lumière et tout et tout.. mais bon, plus de batteries |
Par sheytana : le 18/12/09 à 19:30:06
Dire merci | Ah c'est con les batteries Moi aussi au début y'avait pas de soleil, a la fin y'en avait mais ils voulaient plus jouer |
Par tata : le 19/12/09 à 00:00:26
Dire merci | loustix -> ouaip, ca craint.. sheyt -> ouais c'est con pour les batteries, demain j'en refais (des photos) |
Par tata : le 19/12/09 à 16:47:23
Dire merci | Allez, quand yen a plus, yen a encore! Photos d'ajd, avec du soleil cette fois! (et -5°C) J'ai demandé à mon copain de faire bouger Ulys, ca a pas fonctionné Mais ensuite copain est arrivé chwal de dressage ^ Mdr leur tronche... |
Par sheytana : le 19/12/09 à 18:10:15
Dire merci | Superbe cette série |
Par tata : le 19/12/09 à 21:11:29
Dire merci | Merci Avec un peu de soleil c'est tout de suite mieux |
Par Mufty88. : le 20/12/09 à 18:37:25
Dire merci | jolies photos et joli model |
Par tata : le 20/12/09 à 18:49:14
Dire merci | Merci beaucoup mufty |
Par stephy92 : le 20/12/09 à 22:58:20
Dire merci | jolie la dernière série de photos |
Par tata : le 20/12/09 à 23:57:59
Dire merci | merci stephy! Il a un peu changé en 2 ans mon coco décembre 2007 décembre 2009 |
Par Calopteryx : le 21/12/09 à 09:14:17
Dire merci | Super les* photos dans la neige !! Et c'est sûr qu'il a changé !! |
Par tata : le 21/12/09 à 14:13:09
Dire merci | Merci caloperyx |
Par Loustix : le 21/12/09 à 14:19:40
Dire merci | Très jolie série avec le soleil ! |
Par tata : le 28/12/09 à 00:45:54
Dire merci | Merci loustix Bon ya plus de neige, par contre maintenant c'est la boue... et la galère pour pouvoir sortir les chevaux, la gérante veut preserver un peu ses prairies donc si on veut les sortir, faut le faire soi meme. La tantot, j'ai mis Ulys et son pote pdt 2 h dehors, il est revenu COUVERT de boue, on voyait plus un poil de es jambes, sa queue tout etait couvert... ^^ Sinon niveau boulot hier je l'ai longé dans la petite piste extérieur il etait nickel, la piste etant petite (20x20) il etait mieux encadré pour ses cercles et il m'a fait de tres jolis trots, pleins d'impulsions, le dos qui remontait... Un peu de galop aux deux mains,à gauche nickel, à droite quand j'ai demandé le galop il m'a fait un truc bizarre: il s'est arreté net face à moi, je l'ai remis en avant fermement puis il m'a fait un galop sur le bon pied à droite, donc j'ai tout arreté et laissé là dessus. J'ai pas fait long car la piste extérieur est tres profonde... ca fait bien travaillé, mais ca doit pas etre génial pour les tendons... Voili, voilou en ce moment c'est à peu pres tout car je passe mon temps à étudier et quand je vais le voir c'est pour le sortir au pré ou renettoyer un peu son box car depuis qu'ils sont tout le temps à l'intérieur je préfère que le box soit nickel pour eviter que les pied pourissent... |
Par tata : le 29/12/09 à 12:43:51
Dire merci | Bouhou j'avais mis ma dressage euroriding (qui visiblement n'allait pas à Ulys) à vendre un peu cher en me disant qu'elle partirait pas... Ben une française du nord est venue la chercher ce matin... snif au revoir petite selle... Enfin elle l'a à l'essai... je suis partagée entre l'envie qu'elle revienne et l'envie de garder les sous de la vente Moi compliquée? non je suis sentimentale ^^ |
Par Loustix : le 29/12/09 à 18:06:43
Dire merci | Ah terrible ! Garde les sous ! |
Par tata : le 30/12/09 à 00:42:31
Dire merci | Héhé oui enfin ca dépend pas vraiment de moi, elle l'a à l'essai pour quelques jours... Si ca lui convient pas à elle ou au cheval elle la ramènera ici et je lui rendrai les sous... Je vois qu'en tant que francaise elle est plus courageuse car elle fait 1h de route pour venir jusque chez moi ^^. |
Par sheytana : le 30/12/09 à 10:33:37
Dire merci | Ben 1h de route c'est que dalle |
Par Loustix : le 30/12/09 à 13:15:31
Dire merci | Vous êtes bizarre les belges ! |
Par tata : le 30/12/09 à 13:22:13
Dire merci | Ya ptetre que moi qui suis comme ca ou ptetre qu'il n'y a jamais eu un truc assez moitvant pour faire autant de route.. Par exemple pour voir Ulys dans son elevage je faisais 3h de route et ca me dérrangeais pas . Mais pour une selle que je suis pas certaine qui ira... et que si elle va pas je devrai faire en tout 4h de route pour rien, je préfère pas ^^. |
Par tata : le 30/12/09 à 22:46:01
Dire merci | Bon la fille à rappeller elle veut l'essayer encore une fois demain, mais à priori ca va... Par contre elle trouve le siège un poil trop grand, alors que c'est un 16,5! Enfin sinon j'ai décidé que j'allais faire un nouveau post pour Ulys, ca fait 2 ans que celui-ci est ouvert, ca commence à faire long ^^ j'en ai marre.. |
Par titange : le 31/12/09 à 19:07:12
Dire merci | qu'il est beau dans la neige!!! pour la selle je te comprends toute a fait, moi j'en ai une je suis pas sure qu'elle va aller a nayan mais elle est tellement blle que je veux pas la vendre... sinon pour la longe, cool! c'est clair que mieux c'est cadré au départ, plus vite il comprennent |
Par Loustix : le 31/12/09 à 19:10:47
Dire merci | Ah super pour la selle ! |
Par Loustix : le 31/12/09 à 19:10:52
Dire merci | Tu vois les français se déplacent pas pour rien ! |
Par tata : le 31/12/09 à 19:31:08
Dire merci | titange -> merci! Oui bah la mienne je l'ai vendue elle me manque déjà... la fille m'a confirmé qu'elle la prenais Loustix -> effectivement elle a essayé entre temps l'isabell werth et elle se trouvait plus loin du cheval dans l'isabel que dans l'euroriding.. et moi qui voudrait acheter cette selle là en remplacement Bref elle la prend... |
Par Loustix : le 31/12/09 à 19:37:44
Dire merci | Bon tu vas pas pleurer ça te fait des sous pour acheter du matos au gros ! |
Par tata : le 31/12/09 à 22:58:13
Dire merci | Oui je sais 750 euros héhéh mais bon, je l'aimais vraiment cette selle... |
Par Mufty88. : le 05/01/10 à 13:47:40
Dire merci | héhé oui il a bien changé love: |
Par tata : le 05/01/10 à 21:11:46
Dire merci | C'est gentil de remonté mon post mufty Merci pour mon coco Je vais mettre 2-3 photos d'ajd dans.. la neige |
Par tata : le 05/01/10 à 21:51:22
Dire merci | Bon, je ferai un nouveau post quand j'aurais de belles photos à montrer Qq photos d'aujourd'hui, sous le soleil.. Ulys faisait la sieste ^^ au soleil il faisait presque 3°C Oh ya moman qui est là Alors non il n'est pa en train de fermer les yeux, il somnolait ^^ Quel oeil vif... ca s'arrange pas... Arrrgg.. vraiment pas.. Avec une des ses copines (la dominante qui a le meme age que lui!) une petite henson comme vous l'aurez remarqué bisou copine heu m'embete pas trop quand meme le nabot.. rebisou hihi Bon là il m'a fait quelques séries de beau baillements que j'ai loupés.. avec le froid il etait particulierement lent mon apn ^^ *regarde au loin l'air concentré* Et pour finir le chemin de mon manège sous la neige Et voilà! |
Par sheytana : le 06/01/10 à 08:24:29
Dire merci | Vous avez plein de neige |
Par tata : le 06/01/10 à 14:11:49
Dire merci | En fait ya 2 cm de neige, mais comme il fait -5 ca tiens Parrait que samedi va neiger blindé.. Merci sheyt pour ton com, je me sent un peu seule ici |
Par stephy92 : le 06/01/10 à 14:45:03
Dire merci | MDR l'oeil vif il ressort bien dans la neige, les photos sont jolies |
Par tata : le 06/01/10 à 14:55:01
Dire merci | Merci stephy Oui il ressort bien, trop meme.. on voit meme pas ses yeux Il etait particulièrement vif ce jour là Sinon hier je l'ai bossé à la longe, il est vraiment devenu nickel, super à l'écoute, presque plus contestataire (je le vois encore dans ses yeux ou quand il balance la tete de droite à gauche pdt un départ au trot de temps en temps ^^) mais il n'essaie plus rien et répond à la moindre "montée d'energie" de ma part, pareil pour descendre à l'allure inférieure. j'ai fais pas mal de changements de mains, aucuns soucis ni à gauche ni à droite (son mauvais coté). J'ai meme tenté un déplacement latéral à chaque main (addition de bouger les hanche en meme temps que les épaules) et il etait super léger alors que c'est la premiere fois que je lui demande. Bon je me suis contenté de 1 pas bien exécuté à chaque main evidement . Et sinon donner les tete à gauche/droite, en bas, en demandant la tete vers moi ou de l'autre coté, il répond super bien maintenant et très leger, c'est une formalité ^^. Bref, je travail pas souvent (1 fois par semaine) mais les progrès sont là! MErci à mon prof qui n'est pas venu depuis un mois mais avec qui j'ai cours lundi 11 janvier! je me demande ce qu'il va me faire faire maintenant... Monter dessus avec lui qui longe?? on verra... |
Par tata : le 08/01/10 à 19:11:08
Dire merci | Bon, ya personne ici! Les chevaux sont pas sortis avec le froid, le vent, la neige pffff... et hier Ulys s'est fait une petite plaie en faisait le couillon dans la piste couverte, ajd c'etait un peu engorgé (boulet du postérieur gauche). Mais il boite pas du tout donc je l'ai bossé pendant une grosse demi heure. Il a peté un peu en l'air mais s'est vite concentré. On a tout retravaillé, il a été super bien Voilà, comme ya personne je me casse pas la tete à raconter plus ^^ j'ai qq photos de hier ou j'ai essayé de le mettre dehors qd meme, mais il était pas trop content d'etre dans la boue bosselée completement gelée recouverte de neige... ^^ Son pote avec qui je le sortais boite depuis 2 jours, donc il est cloitré au box... Bref je passe plein de temps au manège malgrè mes examens pour faire des balades à pieds, le mettre dans la piste couverte etc etc... Vivement le printemps |
Par Loustix : le 08/01/10 à 19:17:22
Dire merci | Comme il a des petits yeux avec les reflets de la neige ! Terrible ! Super si le boulot avance ! |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous