Ulys, poulain Minorquin
Sujet commencé par : tata - Il y a 2615 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette3 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 31/12/07 à 16:59:16
Dire merci | Voila, j'ai décidé de faire un nouveau post consacré à Ulysses, retraçant son évolution jours apres jours... Je vais essayer de mettre le plus régulierement possible des photos, pour ceux que ca interesse Le voici donc à 1an et 8 mois: Voila, désolé si certaines persnnes ont déja vu ces photo, je les ai effectivement deja mises sur son ancien post, mais de nouvelles photos arriveront dès demain! [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par tata : le 20/10/09 à 13:38:23
Dire merci | Qq petites photos en vrac: Au pré: Petit pipi ^^ Baillant devant son super pote en train de se rouler A l'attache à la douche, il prend tjr un belle pose puis dès que je sort l'appareil, il baisse la tete... a mon avis il n'aime pas le flash Pendant une balade à pied, hier.. Il est presque gros voilà, j'e aurai bientot d'autres car je suis en pleins essai de mon nouvel objectif pour mon reflex (là se sont des photos faite avec un compact). |
Par laptitechoucroute : le 20/10/09 à 13:57:03
Dire merci | Mais qu'il est beau celui là alors |
Par Nathy64 : le 20/10/09 à 14:04:47
Déconnecté | Oui c'est vraiment devenu un bien beau jeune homme Et ce qui ne gâche rien cette fabuleuse robe noire bien typique Bref bonne continuation avec lui |
Par tata : le 20/10/09 à 14:35:21
Dire merci | Voici une petite vidéo de la semaine passé où on voit Ulys jouer avec son pote: apparement ils font ca très très souvent, il jouent comme des poulains ^^ (pour ulys c'est normal, mais l'autre il a 14 ans lol ) Lien |
Par Lou Ann58 : le 20/10/09 à 14:35:26
Dire merci | Miam |
Par tata : le 20/10/09 à 14:36:13
Dire merci | lapetitechoucroute et Nathy -> un grand merci de passer sur mon post, et merci pour vos gentils commentaires |
Par 4patt : le 20/10/09 à 17:19:19
Dire merci | toujours aussi magnifique il brille vachement et il est bien noir il a pas trop délavé cet été c'est génial |
Par stephy92 : le 20/10/09 à 17:30:26
Dire merci | il devient cheval et perd son air de poulain je trouve |
Par soquette123 : le 20/10/09 à 19:08:12
Dire merci | Pour en revenir a la page précédente, oui, avec Quanelle, on en chie clairement parfois, mais bon, c'est absolument pas comparable, ils n'ont pas le meme passé derrière Donc je pense que ya rien d'anormal dans ses réactions, te laisse pas faire, le laisse pas faire, fache toi un peu, récompense beaucoup, et tu va voir, ça va rouler |
Par tata : le 21/10/09 à 12:53:48
Dire merci | Lou ann -> merci 4patt -> oui il brille bien en ce moment et son poil d'hiver commence a pousser donc il est redevenu tout noir , mais en été il délave toujours.. Merci stephy -> oui oui il commence effectivement a prendre des air plus cheval, mais on voit encore fort dans son regard que c'est un poulain soquette -> oki, oui j'espere que ca va aller, enfin de toute façon ca ira car si ca va pas moi toute seule, je ferai appel à un pro pour regler ce probleme si il persiste . Merci pour tes conseils Bon depuis hier je suis malade et clouée au lit, j'ai pas été le voir hier. Aujourd'hui j'irai surement lui donner un coup de brosse. c'est dommage, j'avais prévu de le relonger ajd... ca sera pour plus tard |
Par Loustix : le 21/10/09 à 12:59:43
Par Quilda : le 21/10/09 à 14:22:31
Dire merci | Ben c'est vrai qu'il est très très mignon quand même ce petit cheval! En plus on dirait qu'il est un peu pommelé! Message édité le 21/10/09 à 14:14 |
Par Mufty88. : le 21/10/09 à 20:25:19
Dire merci | Oh miam Il est de plus en plus beau ton loulou!!! |
Par sheytana : le 21/10/09 à 20:27:12
Dire merci | C'est clair, il commence a faire jeune homme...enfin, jeune cheval |
Par tata : le 22/10/09 à 12:53:26
Dire merci | Loustix -> merci Quilda -> héhé merci par contre pour les pommelures tu as du rêver mufty -> merci pour lui , oui il commence enfin a prendre un peu en masse, j'espere que ca va continuer encore un peu! sheyt ->lol, jeune homme |
Par oreliii : le 22/10/09 à 13:16:01
Dire merci | pfiou |
Par tata : le 23/10/09 à 14:30:05
Dire merci | Merchi oreliii |
Par tata : le 24/10/09 à 21:45:44
Dire merci | News : J'ai pris mon courage à deux main et l'ai relongé un peu: tout d'abord j'ai installé dans la piste des chandelier et des barres pour barrer l'endrois où il me tirait toujours pour aller vers la porte. J'ai vraiment du etre tres ferme car il ne voulait pas avancer, se mettait face à moi, reculait etc... Me suis fachée tout rouge ( ), lui : quelques une des ses belles galipettes sur place en faisant des petit "mhîîîh" (genre jument pisseuse), j'ai pas laché puis il est allé sur le cercle à gauche dans un beau trot bien soutenu. Je l'ai laissé faire 3-4 cercles comme ca, je lui demandais de marcher mais il ne l'a pas fait, je lui ai donc demandé l'arret et là il ne s'est pas fait prié ^^. Je l'ai longuement caressé, longue pause etc... J'ai beaucoup hésité à le laisser là dessus, mais ca a pris en tout 3 minutes pour 20 min d'installation de mon rond de longe improvisé, donc je me suis dit que j'allais quand meme essayé l'autre coté... ^^ Evidement à droite il a été encore plus chiant, j'ai un peu moins obtenu qu'a gauche. De ce coté je considère que des cercles au pas motivés sont déjà tres bien. J'ai donc pu aussi l'arreter de ce coté sur quelque chose de réussis. Puis je lui ai encore demandé 1 cercles ou 2 au trot à gauche. La séance de longe s'est arreté là. Vu le fiasco de la séance de la semaine passée, j'ai vraiment voulu le laisser sur du positif sans le dégouter. Mais j'ai l'impression que le fait de faire des cercles lui demande bcp d'efforts... Il a un peu les rotules faibles derrière (dixit ostéo) et est fort panard, pas bien muscl etc.. Je suis toujours un peu à me demander si il n'a pas mal ou quoi.. Suis trop mere poule ENSUITE, je l'ai laché, rangé les barres qui faisaient la barrière, puis je me suis dit "tiens, je vais mettre un petit obstacle, pour voir..." Me faisais pas beaucoup dillusion vu son peu d'impulsion en général, et sa tête de mule aussi.. bref Je l'ai envoyé au trot (a gauche evidement) et là il a peine regardé l'obstacle, et hop il a sauté, pas assez haut car il a un peu touché, mais à la réception il est partis comme une balle au galop, coup de cul dans tout les sens, il a fait tout le tours de la piste et est revenu sur l'obstacle au grand galop, il a très bien sauté, ensuite j'ai laissé tombé la chambirère, me suis posté au milieu de la piste et j'ai regardé le show lol Il a sauté l'obstacle au moins 10 fois, en faisant des tours de pistes soit au grnd trot, soit au galop, une fois il prenait l'obsacle court, une fois de loin, parfois touchait un peu.. Mais j'etais sur le c*l quoi Il s'amusait comme un petit fou, tout seul Il n'y avait aucun couloir,e t en plus j'avais mis l'obstacle juste apres le virage... Bref, fière de mon loulou et contente de l'avoir vu enfin 'amuser pour quelque chose que je lui demandais (meme si ca m'arrange pas du tout, je déteste l'obstacle ^^). |
Par soquette123 : le 24/10/09 à 21:53:43
Dire merci | MDR, quelle histoire Trop fort!!! Et forcément, t'avais pas ton APN |
Par tata : le 24/10/09 à 22:00:44
Dire merci | Lol ouais j'ai oublié de dire que "évidement" j'avais oublié mon apn huhuhu... j'avais la haine sur le moment lol.. En partant de chez moi je me pse tjr la question et là je me suis dit "bah dehors il pleut, tu vas juste le longer un peu à l'intérieur... pas la peine de prendre ton apn... " Et à chaque fois que je l'ai, ya rien d'intéressant .. Enfin la prochaine fois que je remet une barre, j'aurai mon apn (c'est là qu'il va me regarder, l'oeil torve, se demandant ce que je lui veux...) Effectivement je me suis laché, 'jai ecris un vrai roman lol |
Par tata : le 25/10/09 à 14:11:09
Dire merci | Ah oui j'ai oublié de dire que le 22 octobre Ulys à eu 3ans et demi! |
Par Quilda : le 25/10/09 à 15:04:22
Dire merci | Franchement, même si ca peut paraître "peu" comme travail, c'est un grand pas en avant! Tu arrives à te faire respecter et il finit par accepter. C'est l'essentiel! Il va se muslcer petit à petit et même si c'est pas évidement pour lui, tu n'as pas d'autre choix, pour l'instant, pour le faire travailler et donc se muscler! Tu tiens le bon bout Sympa le coup de l'obstacle!! J'ai toujours pas essayer avec ma Quiqui pcq je me dis tout le temps que c'est pas une bonne idée de lui apprendre à sauter alors qu'elle a déjà tendance à vouloir sauter les clotures ... Enfin bon, faudrait bien que je lui apprenne la différence entre sauter la cloture et sauter un obstalce! Pour les photos.... No coment!! |
Par 4patt : le 25/10/09 à 17:34:29
Dire merci | En plus on dirait qu'il est un peu pommelé! moi je dirais surtout qu'il est a croquer |
Par tata : le 25/10/09 à 23:25:47
Dire merci | Quilda -> merci de me réconforter et m'encourager . Ca me fait du bien Bah faut pas hésiter a lui mettre une barre a Quilda, je pense pas que ca changera grand chose dans son apprentissage du saut de cloture 4patt -> hihi merchi |
Par tata : le 27/10/09 à 12:57:47
Dire merci | Rien de neuf du coté d'Ulys mais moi j'ai adopté un petit chaton tigré de 2 mois! Troop mignon Je mettrai des photos + tard. |
Par tata : le 27/10/09 à 23:37:33
Dire merci | Petite séance de longe aujourd'hui histoire de voir si les pendules avaient correctement été remise à l'heure et j'ai été contente de constater que c'etait bien le cas Il a été tres bien, sauf à droite comme d'hab, mais n'a pas essayé de défences, il faisait juste des cercles pas ronds du tout (coupait les cercle). A gauche il a peté un petit cable, mais il n'a pas tiré. Bref, on est sur le bon chemin je pense qu'il a pigé (pour le moment ) |
Par Loustix : le 28/10/09 à 08:07:28
Dire merci | Ah ben super tout ça ! Ca y'est le boulot commence à être bien posé et bien assimilé ! |
Par ttr0pchoutoi : le 28/10/09 à 08:30:06
Dire merci | Les premières difficultés avec un jeune ... mais tu sembles tres bien t'en tirer ! Effectivement oublie pas l'apn prochaine barre mise ... qu'on voit le bo gosse en action |
Par tata : le 28/10/09 à 17:22:50
Dire merci | Merci loustix et ttropchoutoi Promis la prochaine fois j'oublie pas l'apn, ca devrait etre bientot d'ailleurs |
Par tata : le 28/10/09 à 17:24:06
Dire merci | Photo du petit nouveau: Titus chaton de 2mois |
Par Mufty88. : le 28/10/09 à 20:22:30
Dire merci | adorable |
Par sarah.bl : le 29/10/09 à 19:53:37
Dire merci | Trop mimi le chat ! Excellent le coup d'Ulyss qui saute tout seul ! T'as dû halluciner sur le coup ! En tout cas il a bien changé, il fait de plus en plus cheval ! |
Par tata : le 01/11/09 à 15:59:14
Dire merci | Mufty -> merci sarah -> merci oui effectivement j'etais assez etonnée J'ai pas encore réessayé, pour l'instant je le désensibilise à la selle, car normalement cette aprem je monte dessus pour la premiere fois ! Hier soir, je l'ai laché avec la selle dans la piste. Au début il avait l'air de s'en fiche completement, puis a un moment il est partis en espece de rodéo, c'etait marrant ^^ J'ai aussi mis le pied à l'étrier en mettant un peu de poids dessus etc.. Pour ca il n'a pas bougé. Voila 3 magnifiques photos d'hier ulys tres bien élevé: jambette non demandée On essaie d'enlever le noeud.. http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER41/USER4127/USER41279a54328cc/images/IMG_6173.jpg En piste, les photos donnent rien du tout ^^ Voilà! |
Par tata : le 01/11/09 à 15:59:47
Par tamtam : le 01/11/09 à 16:49:09
Dire merci | tentative d'évasion la dernière photo |
Par titange : le 01/11/09 à 19:53:58
Dire merci | le séance d'obstacle...mdr |
Par laska : le 01/11/09 à 21:04:07
Par tata : le 01/11/09 à 21:17:35
Dire merci | tamtam -> oui il est très fort pour ca.. titange -> laska -> merci |
Par tata : le 01/11/09 à 21:40:45
Dire merci | EEEEEET grande nouvelle! Je suis monté sur Ulys pour la première fois!! D'abord séance de longe avec la selle, pas mal mouvementée pour changer ^^ J'ai denouveau du lui remettre plusieurs fois les pendules à l'heure... Cette fois ci j'ai des vidéos pou vous montrer Je les mettrai demain. Sinon, apres la séance de longe je suis montée dessus 2 fois de suite pendant 5 secondes Il a pas bougé, mon copain le tenait donc ca a pas été facile pour les photos ^^ On en a quand meme fait une pour immortaliser l'instant: pleins de video demain |
Par Fantômette : le 01/11/09 à 22:07:38
Dire merci | ah trop bien j'ai exactement la même photo pr la première sur Quiator Loustix le tenait et prenait la photo tout pareil ! le sourire jusqu'au oreilles, la selle, le licol , la tête du cheval en gros plan c'est top tu dois être aux anges et trop mimi le chaton |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous