Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Ulys, poulain Minorquin

Sujet commencé par : tata - Il y a 2615 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata
3 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 31/12/07 à 16:59:16

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Voila, j'ai décidé de faire un nouveau post consacré à Ulysses, retraçant son évolution jours apres jours...
Je vais essayer de mettre le plus régulierement possible des photos, pour ceux que ca interesse

Le voici donc à 1an et 8 mois:

Voila, désolé si certaines persnnes ont déja vu ces photo, je les ai effectivement deja mises sur son ancien post, mais de nouvelles photos arriveront dès demain!

[titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur]

Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >

Par titange : le 04/09/09 à 12:57:52

Déconnecté

3681 messages
Dire merci
 pour moi la bonne taille je crois que c'est 13m, en fait on a fait notre rond de longe avec un qui est au milieu et l'autre qui fait le cercle autour en déroulant la longe a fond...

ou en gros la taille de la chambrière ( parti souple incluse)

pas de risque d'etre trop près non plus

Par tata : le 04/09/09 à 14:33:25

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 13m de diamètre je suppose?
Oki merci , je verrai si c'est possible de rapetisser un peu.

Par tata : le 18/09/09 à 21:38:33

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nouvelles:

Apres 15 jours où je n'étais pas souvent là, j'ai retrouvé Ulys pour de bon aujourd'hui.
Il etait assez chiant en fait...
Bouge à l'attache, tape du pied en lançant ses antérieur super haut, à chaque fois j'avais peur qu'il se prenne la longe.
La semaine passée il se l'est prise d'ailleurs, heureusement j'ai réagit vite et il n'a absolument pas paniqué..

Programme du jour: travail en liberté...
Il n'etait pas du tout à l'écoute, se foutait un peu de moi etc...
Mais le pire c'est qu'il etait impossible de l'envoyer en piste à main droite...
A chaque fois que je lui faisait faire demi tours il coupait le cercle, faisait une diagonale et retournait à l'autre main..
A la fin je voulais obtenir un cercle à droite pour le laisse là dessus... J'ai donc été très ferme et il est partis au trot/galop à droite, mais s'est cassé la gueule!!!

J'entend très souvent son encolure craquer, à mon avis il est completement coincé...
Il avait bcp moins d'amplitude devant...
Je vais donc appeler un ostéopathe le plus rapidement possible.
Le veto doit aussi passer, je lui en parlerai...

Aparement en prairie il prend énormément d'assurance... D'apres la gérante c'est quasi le dominant... Sur 5 juments et 1 hongre..
Il se sent plus a mon avis de pouvoir diriger tout ca... Et il fait bcp le zouave, peut etre qu'il s'est coincé ou fait mal...

Sinon apres la séance en piste, je suis allé faire un petit tours à pied avec lui, pour pas le laisser là dessus sur du négatif (autant pour moi que pour lui).
Ca ca a été nickel, très très à l'écoute, on a fait un long trot, il se calait super bien à moi, calme, oreilles en avant avec de l'impulsion... vraiment chouette...

Bref, du mauvais et du bon, j'espere que ce n'est rien de grave...

Des photos arrivent!

Par tata : le 18/09/09 à 22:15:32

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Lors de ses superbes jambettes quand il s'emmerde à l'attache

il fait une tete bizarre parce qu'un cheval faisait le zouave dans la piste juste à coté.

[img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER41/USER4127/USER41279a54328cc/images/img_6100.jpg[/img

Et voilà...

Par tata : le 18/09/09 à 22:34:40

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 19/09/09 à 07:47:55

143748 messages

2325 remerciements
Dire merci
Il prend du caractère le bougre

Effectivement l'osthéo c'est une bonne idée

Par kenzo0620 : le 19/09/09 à 10:38:58

Déconnecté

4200 messages

23 remerciements
Dire merci
il est devenu très beau ce poulain et je pense que ce n'est pas fini !

bon il est encore un peu fluet mais il s'est bien remplumé quand même !

il commence à se forger un p'tit caractère de cochon on dirait...

Par tata : le 19/09/09 à 12:27:33

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sheyt -> effectivement, il commence sérieusement à prendre du caractère, lui qui etait si "parfait" à ce niveau là...
Mais bon, je pense que c'est du au nouvel environnement, le fait qu'il soit quasi le chef de sa prairie etc.. + le fait qu'il soit au box la nuit.
Maintenant il a un pote pour jouer alors qu'avant il etait avec 2 jeune retraités de 15ans mais pas très enclins à s'amuser..
Je suppose qu'il est en train de s'épanouir, tant mieux pour lui, mais j'espere qu'avec moi ca ne dégradera pas trop notre relation.

Kenzo -> merci pour lui!
Il commence a devenir beau oui, mais effectiement encore assez claquette... Disons que pour sa race c'est assez normal car les minorquins sont des chevaux souvent très fins. Maintenant comme c'est une jeune race, ils y a encore beaucoup de genre différents.
Son père est baraque, sa mere assez fine (mais pas autant qu'ulys actuelement) donc on peut espérer qu'il prenne encore pas mal de masse.
Pour le caractère de cochon, cf ce que j'ai expliqué à Sheyt ^^.
Il commence a entrer dans l'age con ^^

Fin septembre ca fera 2 ans qu'il est avec moi

Par walou : le 19/09/09 à 17:33:28

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
 tient, bienvenue au club de ''j'avais un cheval parfait.... jusqu'a ses 3/4 ans''

sinon, quelle bombe, quelle classe, wow, un vrai grand cheval !

Par tata : le 19/09/09 à 18:03:03

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
lol walou , j'ai lu tes déboires avec Ravageur effectivement ^^
Faudra fonder un club
Enfin moi ya encore rien de vraiment embetant, je le sent juste plus chiant qu'avant meme si il ne m'a pas encore fait de vrais "crasses". Je le sent moins patient, plus enervé facilement. C'est peut etre l'automne qui arrive aussi...
L'est tjr pas débourré le bourricot en plus

Suis allé l'observer dans sa prairie cette aprem, j'ai pris des photos que je mettrai ce soir.
Il sont 7 maintenant: 2 hongres et 5 juments.
Ya deux des juments completement rejetées qui restent à deux, Ulys et la jument dominante les chassent dès qu'elle s'approchent trop du groupe :|.
Les 5 autre sont super bien entre eux, c'est chouette.

Par titane : le 19/09/09 à 18:39:12

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 Olala Il a bien changé! C est une bombe

Par Fantômette : le 19/09/09 à 19:27:23

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 purée j'hallucine comme il fait cheval maintenant quelle bombe!
mdr les jambettes à l'attache ce neuneu....

dis dont pas cool si il s'est coincé de partout

" tient, bienvenue au club de ''j'avais un cheval parfait.... jusqu'a ses 3/4 ans'' "
oué moi aussi je fais parti du club

Par tata : le 19/09/09 à 21:09:57

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci titane

Fanto -> merci pour lui , j'avoue que je le trouve aussi de plus en plus beau, ou plutot ENFIN vraiment beau .
J'espere que ses coincements ne sont pas grave et ne cachent pas quelque chose de plus embetant...
Maintenant je me tate sur le choix de l'ostéo: soit une jeune fille juste sortie des études, soit un vieux type plein d'expérience mais qui faut appeler au moins 1 mois à l'avance. Il est evidement clair que le vieux type coute 1/3 plus cher que la jeune fille sortie de l'ecole.
Je n'ai vu à l'oeuvre aucuns des deux.
J'ai entendu du bon pour les deux..
Vous en pensez quoi?

Sinon ajd je l'ai un peu bossé à pied: déplacement des postérieurs, reculé, descente de la tete, tete a gauche/droite.
Ca allait pas trop mal, mais je sais pas d'ou vient sa manie de gratter le sol mais ca devient saoulant.
A chaque fois qu'il a bien reculé il se met a gratter et faire un trou... Meme quand il est tout seul dans la piste il creuse des trous...
Comment lui faire passer cette mauvaise habitude?

(photos apres le repas ^^)

Par Fantômette : le 19/09/09 à 22:15:17

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ptdrrr qd il est content il creuse des trous

ben perso pr lui faire passer ça, un "non" avc un reculer par exemple
dès q'il veut creuser "non tu recules" ou "non tu pousses tes hanches"
après un non suffira et puis ça lui passera.
enfin perso je ferais un truc du genre.

Pour l'ostéo, perso je prendrais le plus expérimenté. mais vraiment choix perso. je préfère attendre un mois sans trop bosser le cheval (c'est pas grand chose un moi) et payer un peu plu cher mais être sûr qu'il est bon.
il a une bonne réputation sur sa "longue" carrière pr moi ça a plus de valeur qu'un bonne réputation sur quelqu'un qui commence, n'a pas encore vraiment fait ses preuves.
enfin vraiment idem c'est perso hein.

il a dû faire l'idiot ds son pré, rien de grave t'inquiètes ça arrive avc les jeunes

phoottooooooos!!

Par tata : le 19/09/09 à 22:42:23

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oki fanto, je vais faire venir le "vieux" alors ^^
Ya deja 2 personnes au manege qui me l'ont conseillé et qui compte le faire venir bientot, on fera une visite groupée, ca divisera déjà les frais de déplacement,. Je leur en parlerai quand je les vois.

Photos passionnantes de lui au pré:

A coté d'une de ses copines, qui est en chaleur en ce moment, donc qui colle assez bien Ulys ^^
Derrière on voit les deux juments qui sont rejetées.

Seuls au monde...

Au premier plan, l'autre hongre avec qui il partage toute les juments et avec qui il joue beaucoup.

C'et marrant Ulys est quasi le plus grand cheval de sa prairie, malgres son petit m53...

Message édité le 19/09/09 à 22:33

Message édité le 19/09/09 à 22:33

Par soquette123 : le 20/09/09 à 09:29:48

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Raahhh ca y est, le voilà cheval celui ci

Il est superbe

Pareil que Fanto pour le choix de l'ostéo

Par tata : le 20/09/09 à 12:10:02

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci soquette
Il fait déjà bcp plus cheval effectivement, mais je vois encore beaucoup sa petite tete de poulain. ^^
Il reste toujours assez tardif je trouve.

Par tata : le 20/09/09 à 22:43:21

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors ajourd'hui, petite douche pour sa crinière histoire que toute la crasse accumulée avec le derfen et les roulades dans la boue s'en aille etc... ses crins etaient vraiment gras.

Ben ya eu un petit accident qui aurait pu etre facheux...
Pour la premiere fois je l'avais attaché à la douche où il y a une chaine de chaque coté du licol. Ben il etait pas à l'aise avec ca comme attache... Quand j'ai allumé l'eau il est partis en avant et j'ai pas bien compris mais ya une chaine qui s'est mise sur sa nuque et il s'est retourné et a tiré, tiré...
J'ai eu le temps de rien faire, le licol à cassé... heureusement.
Gros coup de stress pour moi, heureusement il n'a visiblement rien.

Apres ca je l'ai attaché a un bete anneau et la douche s'estt res bien passée. Il a la criniere toute belle mnt.

Apres je suis allé faire un jogging avec lui, sur terrain caillouteux ou macadam, il a ete super, très à l'écoute, super petit trop bien rythmé...
Il etait un peu sur l'oeil quand on est passé dans un village, il n'a pas encore trop l'hbitude, surtout qu'il y avait voiture, chiens, personnes chipotant dans leur jardin etc.. Mais à part regarder il faisait rien.
Bref ca c'etait super!

Enfin la gérante trouve qu'il commence un peu a testouiller. Les pendules sont en cours de remise à lheure... ^^

Par tata : le 21/09/09 à 22:53:51

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon ajd j'ai réessayé son mauvais coté en liberté, il avait tjr du mal à droite, et avait tendance a changer de main tout seul ou a s'arreter.
J'ai appris hier qu'une des dame ayant un cheval dans le manege est en fait ostéopathe.
J'ai donc parlé avec elle ajd et j'ai pris rendez vous pour jeudi. Même si je ne connais pas sa réputation, apparement elle donne des cours d'ostéopathie equine (elle est aussi ostéo pour humain), je suppose qu'elle connait son métier. En plus son cheval est juste à coté d'Ulys, pratique pour surveiller.

Sinon je suis en pleine remise en question concernant l'éducation d'Ulys. Je pense que je ne suis pas assez ferme avec lui, meme si je n'ai pas de problemes "graves" pour l'instant, je sent en ce moment qu'il "discute" +/- tout ce que je lui demande...
Soit c'est moi qui suis pas assez ferme (tres probable), soit c'et lui qui teste et ca passera (possible aussi, mais alors j'ai pas fini d'en baver ^^).

Bref, j'ai décidé qu'a partir de maintenant, je ne laisse plus rien passer!

Par sheytana : le 22/09/09 à 09:21:49

143748 messages

2325 remerciements
Dire merci
il se "rebelle" le bougre

En même temps, c'est sur que tant qu'on leur demande rien, tout va bien, mais une fois qu'on commence a exiger des choses de plus en plus difficile ben...

Par tata : le 22/09/09 à 17:57:17

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Héhé, exactement c'est tout à fait ca ^^
Jusqu'a maintenant je l'ai vraiment laissé tranquille, maintenant il découvre un peu ce que c'est que de "bosser".
Maintenant c'est à moi de rien lacher afin que ca se passe le mieux possible...
J'espere que la rebellion ne sera pas trop instense...

Par 4patt : le 22/09/09 à 18:40:48

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 comme il est devenue grand et beau j'en reviens pas comment il est magnifique

Par Loustix : le 22/09/09 à 18:45:39

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Il est splendide en ce moment !

Ah j'adore ses protecs vraiment !

Par fagorian : le 22/09/09 à 21:41:17

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Tu sais que tu as une ostéo (re)connue qui fait partie de la clientèle de ton écurie? Elle a un cheval gris (dont je ne sais plus le nom).
MP si tu veux en savoir plus.

Ah! Je viens de lire que tu avais déjà l'info (ça m'apprendra à lire en diagonale avant de poster)! Dslée du pollutage.

Message édité le 22/09/09 à 21:32

Par tata : le 23/09/09 à 02:07:59

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 4patt -> merchi

Loustix -> merci surtout venant de toi qui ne l'appréciait pas trop physiquement

Fagorian -> pas de prob , j'ai appris ca avant hier soir seulement, meme si je discute souvent avec elle etant donné que son cheval (Blue) est voisin du mien.
Par contre je n'ai eu que deux avis concernant ses conpétences d'ostéo equin: un positif et un où la personne etait mécontente car d'apres elle, l'ostéo n'a rien fait car il n'y avait rien à faire...
Tu connais sa réputation alors? (mp si tu préfères )
RDV pris jeudi à 16h.

Aujourd'hui, suite à ma décision d'etre plus sévère avec lui, j'ai fais une séance de remise des pendules à l'heure: j'avais remarqué qu'il se tournait souvent à l'attache, et moi betement je me reculais en me disait qu'il devait avoir une mouche qui le genait ou quoi... ben là il avait pas intéret a le faire... Vu qu'il pigeait pas trop, je lui ai meme filé un coup de pied tellement il comprenait pas.. ^^
Apres dès qu'il grattait du pied, pareil, je lui faisais bouger les hanches, ou reculer.

Apres exo où il devait reculer dès que j'etais face à lui et en agitant un tout petit peu la longe, bouger les hanches, partir au trot et s'arreter en meme temps que moi etc etc...

Il a tres bien réagit aux exos en essayant de faire de son mieux.
Apres, petite ballade à pied, avec petit exo tout le long, puis petit broutting.
Voilà voilà, journée constructive, faut absolumen que je me force plus a "l'embeter" dans ce sens..

Par Calopteryx : le 23/09/09 à 09:46:01

Déconnecté

235 messages
Dire merci
Cela fait longtemps que je n'étais pas venue, et voilà, plein de nouvelles photos !
Je ne me lasse pas de voir ton Ulysse !! Il a un modèle qui me plait beaucoup !
C'est sûr que la découverte du boulot est moins drôle pour lui... il se dit qu'il était mieux dans son train-train !
Non, mais sans rire, il prend du caractère, mais à mon avis il te respecte beacuoup quand même !

Par Quilda : le 23/09/09 à 10:13:10

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 ah la vache!!!
qu'est-ce qu'il a changé!

on dirait vraiment un cheval cette fois ci
fini de faire le bébé poulain en "vacances"

il est devenu superbe!

dommage qu'il ne soit plus entier, hein

Par tata : le 23/09/09 à 14:42:45

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci beaucoup Calopteryx
Pour l'instant il me respecte encore assez bien oui, mais disons que je sentais (sent) que si je ne faisais (fais) rien, je risque d'avoir des surprises.

Quilda -> oui il commence à faire cheval , d'ailleurs je trouve qu'il commence a etre carément grassouillet lol
Merci pour lui

Efectivement, dommage qu'il ne soit plus entier

Par tata : le 23/09/09 à 21:40:33

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
News
 3ème seance de longe (avec la longe) aujourd'hui: dans grande piste couverte, avec d'autres chevaux en train d'etre montés!

Bilan plutot positif: il commence a bien piger le concepte de tourner en rond, meme si il n'a pas l'air d'adorer ca...

Les cercles deviennent de plus en plus larges autour de moi, meme si il n'est qu'a 2-3 m de moi.
A main gauche il avait tendance a s'arreter de lui meme (pas bien), mais je pense qu'il s'est fait un peu mal...
Car effectivement, le point négatif c'est qu'il m'a fait une vrais crasse.... au début.. J'etais en train de le mettre sur le cercle à gauche, et un cheval est rentré en piste, il a alors fait un espece de bond en avant-coup de cul bien dirigé vers moi! Heureusement c'est passé à 1 petit metre de moi, mais je l'ai bien engueulé . Apres son espece de coup de cul de travers, j'avais l'imrpession qu'il etait raide d'un postérieur... quel couillon...
Apres il ne l'a plus refait, mais j'avoue que j'avais une petite appréhension dès que je le poussais...

Demain: ostéo! J'espere qu'elle va pas m'apprendre qu'il est completement mal foutu (meme si je le sais déjà vu sa panardise derriere et un peu devant... )

Par fagorian : le 23/09/09 à 22:09:44

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Heuuuuu tata.........si jamais elle te dit: "Ohlalaaaa! C'est un peu la cata, là!" Surtout pas de panique!
C'est son expression type! Elle la sort à tout le monde! Sais même pas si elle se rend encore compte qu'elle le dit ou si ce n'est pas devenu une espèce de tic de langage!
Mais le résultat est généralement bon!

Mis à part avec Fax, mais là, c'est pas de sa faute à elle vu qu'il ne se laisse plus approcher quand il soupçonne fortement l'ostéo de vouloir le manipuler!
Les points de pression, ça passe mais l'ostéo mécanique, il dit "ZUT!"! Il a dailleurs mené au bord de la crise de nerfs pas moins de 4 ostéo qui, au départ, étaient des gens plutôt zen (du moins en apparence!)!

Par tata : le 23/09/09 à 23:02:15

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol ok merci de me prévenir , maintenant si elle le sort j'aurais du mal a ne pas rigoler

Ah bon Fax déteste tellement les ostéo? Il en a beaucoup besoin?
Moi la seule expérience que j'ai eue c'etait avec Taaroa et limite il en redemandait! ^^

Par fagorian : le 23/09/09 à 23:09:43

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Ouais mais Fax ça reste un cas spécial! En tout cas, il n'en a plus eu besoin depuis que j'ai changé sa selle et que ma position s'est un peu améliorée.

Mon papy, c'est plutôt du style de ton Taaroa! Il se laisse bien faire, limite s'endort et pousse de gros soupirs! C'est grâce à lui que les ostéo acceptent de revenir! S'il ne fallait compter que sur Fax, ils m'enverraient tous balader!

Attention si tu rigoles! Elle va trouver ça louche vu que, d'hab, cette remarque provoque des mines affligées chez les proprios! Pense à autre chose à ce moment-là!

Par tata : le 23/09/09 à 23:15:36

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 T'en fais pas, meme si je suis prévenue, je vais surement tirer la tete adéquate.
Quoique, elle a pas grand chose à dire vu qu'il n'est meme pas encore monté. Donc là, si rien ne va c'est qu'il est naturellement mal foutu, et que c'est pas "encore" de ma faute.. donc ca craint. ^^
Enfin, on verra bien
L'aventage, c'est qu'elle ne me fais pas payer de frais de déplacements (manquerait plus que ca lol ).

Par fagorian : le 23/09/09 à 23:29:24

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Nan mais, généralement, c'était en lien avec l'état du gros intestin qu'elle faisait cette remarque. Pour moi aussi dailleurs!

Par tata : le 23/09/09 à 23:45:16

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah bon?! Elle 'regarde" ca aussi? Elle fait comment? ^^

Par fagorian : le 24/09/09 à 00:14:40

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Elle fait le viscéral aussi.
Ceci dit, c'est souvent lié: j'ai eu des soucis de dos, qui ont été soulagés quand j'ai pris des pansements gastriques pour mon estomac. Je ne me rendais même plus compte que c'était de là que je souffrais mais ma musculature dorsale a fini par se tendre de plus en plus en réaction à ces douleurs gastriques et à entraîner des blocages au niveau des vertèbres.
Je pensais simplement souffrir du dos mais les mêmes blocages revenaient rapidement.
Le jour où j'ai entamé un traitement pour soulager mon estomac, ça a été magique.

En palpant, elle perçoit les différences de tension.

Par Lune09 : le 24/09/09 à 07:30:05

Déconnecté

114 messages
Dire merci
Ton cheval est vraiment tres beau il n'y a rien d'autre a dire
J'ai connu cette race il n'y a pas si lontemps et je l'ai trouver tous sans exception magnifique (un ethologue avait recuperer des minorquins sauvage et devait en avoir une dizaine a debourrer).
Enfin ton cheval ne fait pas exception a la regle!
Pour son fort caractere...bon courage!

Par tata : le 24/09/09 à 19:27:49

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 fagorian -> oui elle a regardé ca aussi effectivement. Et comme j'etais etonnée, elle m'a expliqué la meme chose que toi: pleins de patiens qui souffrent du dos qui sont soulagés quand les problemes gastriques sont résolus.
Elle est convaincue que c'est la meme chose chez les chevaux.

Lune09 -> ouah, j'aurais bien aimé voir ces minorquins "sauvages", tu as des photos?
Merci pour mon loulou
Pour son caractère, il est vraiment tres tres cool, c'est juste qu'il est un tout tout petit peu moins cool que d'habitude parce que je commence a le bosser un peu.
Mais frenchement, je n'ai vraiment pas a me plaindre, il est tres tres gentil!

Par tata : le 24/09/09 à 19:52:06

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors, compte rendu ostéo:

Il etait completement coincé du bassins et des vertebres aux dessus du bassin. Un peu dans l'encolure aussi, les jarrets...
En gros un peu partout
D'apres l'ostéo il a du se coincé le dos en faisant une chute en prairie, d'apres elle c'est impossible autrement.
Son coté dificile est donc le droit car il est "courbé" vers la gauche. Donc commencer chaque travail par la gauche en faisant certains étirements avant.

Elle m'a aussi dit que je devais faire appel à un dentiste car il a pleins de surdents...

Elle travaille beaucoup en écoutant, palpant les instestins, estomac.. A ce niveau elle ne m'a pas dit grand chose... Il serait un peu sensible... Enfin elle n'a pas particulierement appuyé la dessus. Elle trouvait que son crottin sentait acide. Ca m'a fait rire quand elle m'a demandé "il sent toujours comme ca son crottin?"
Moi "heu, aucune idée" ^^
Enfin voila, ca c'est bien passé, il a été tres cool pour une premiere.
Ca a duré une bonne heure,
Bref, j'ai bien fait de faire une séance avant de commencer à le monter, sinon ca aurait été la cata

Voilà, voilà

Par tata : le 24/09/09 à 22:05:59

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval