Ulys, poulain Minorquin
Sujet commencé par : tata - Il y a 2615 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann583 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 31/12/07 à 16:59:16
Dire merci | Voila, j'ai décidé de faire un nouveau post consacré à Ulysses, retraçant son évolution jours apres jours... Je vais essayer de mettre le plus régulierement possible des photos, pour ceux que ca interesse Le voici donc à 1an et 8 mois: Voila, désolé si certaines persnnes ont déja vu ces photo, je les ai effectivement deja mises sur son ancien post, mais de nouvelles photos arriveront dès demain! [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par fagorian : le 24/06/09 à 22:16:14
Dire merci | Dis donc, ça a l'air vraiment top! Dommage qu'ils ne fassent pas location box sinon, je crois que j'aurais peut-être craqué. Et ton loulou, il devient de plus en plus beau. Je rejoins complètement Thypie sur le fait que tu peux encore le voir facilement évoluer jusqu'à ses 8 ans. |
Par anngel : le 24/06/09 à 22:42:01
Dire merci | Super cette écurie ! Pour ton bonhomme, je ne vais pas être très originale : il évolue joliment... Un vrai jeune homme maintenant |
Par tata : le 24/06/09 à 23:12:04
Dire merci | Fagorian -> oui c'est vraiment top! En plus la proprio est vraiment une personne de confiance. Par contre j'espere que ca va marcher son truc, meme si dans le coin je ne me fais pas de soucis.. mais je pense que sa facture a explosée! Vu les installations ca ne m'étonne pas. C'est pour ca qu'elle ne fait pas de location box, dans un premier temps elle s'en sortirait pas... Mais j'avoue que ca m'aurait bien plus aussi de pouvoir gêrer moi meme un box. Anngel -> merci pour mon coco! |
Par tata : le 26/06/09 à 14:18:12
Dire merci | Je pars demain pour une semaine dans le sud de la France, où j'aurai internet mais pas mon petit Ulys. J'ai décidé que je le déménagerai le 1 er septembre , plus que 2 mois de totale tranquilité pour lui ! |
Par tata : le 05/07/09 à 14:50:20
Dire merci | Voila je suis reviendu de la belle Provence! Cette aprem, visite à Ulys, je pense que je vais un peu le "travailler" à pied en licol, et amener un gros ballon pour voir comment il réagit. Fé tro choooo! Pas l'habitude de ca dans le grand nord , fait aussi chaud qu'en provence quoi.... Pff |
Par tata : le 06/07/09 à 00:23:41
Dire merci | Allez, quelques photos du coco... vraiment pas terribles, mais tant pis ^^ Il y avait un orage qui nous tombait dessus, mais j'avais envie de lui montrer la baballe quand meme ^^ OUuh baballe viens ici! salut beauté, moi c'est Ulys! Mais reste ici enfin! ulys qui chipote à tout (comme d'habitude ) Cette photo me fait marrer, il trottait vers les 2 chiens, voulant jouer avec elles ^^ Bon puisque la babale veut pas.. Joues avec moi toi! La saucisse Et voilà! Pas mal de photos cette semaine car j'irai le voir tout les jours! |
Par oreliii : le 06/07/09 à 00:28:39
Dire merci | wahou sa nouvelle future maison |
Par tata : le 06/07/09 à 00:38:39
Dire merci | Ouais Oreliii j'ai trooop hate d'y etre Je pense qu'a ca (bon je suis en vac, j'ai rien d'autre à quoi penser mdr) Me demande pourquoi j'irai pas dès le mois d'aout... Mais bon, ca me fera déjà un moi de pension de gagner et punaise c'est pas donné (enfin vu l'emplacement et les installation c'est vraiment super correct mais bon...) quand on aime on ne compte pas... Et pis ca sera un mois de vacances en plus pour Ulys et vu son gabarit tardif ca lui fait pas de mal 1 mois de tranquilité en plus ^^ |
Par oreliii : le 06/07/09 à 00:39:41
Dire merci | il a fait une sacrée poussée la quand meme il sera loin de chez toi ? |
Par tata : le 06/07/09 à 00:45:13
Dire merci | Oui il pousse, il pousse , ses fesses ont bien pris, reste plus qu'a égaliser devant où c'est encore bien riquiqui La nouvelle pension se trouve à meme pas 10 minutes en voiture de chez moi! Le pied! Là où il est maintenant, c'est très bon marché, mais c'est à minimum 30 min en voiture et ya qu'une prairie et un bois pour les balades... Je me tâte, je me tâte... 1er aout ou 1er septembre? (déjà à la base je comptais y aller seulement à partir d'octobre lol) mais j'en ai marre de faire la navette et d'avoir aucunes installations... En plus j'en ai un peu marre de la fille qui gère la prairie |
Par oreliii : le 06/07/09 à 01:01:00
Dire merci | ouais mais si tu as pas lintention dutiliser les instal avant sept beh attends septembre lol |
Par tata : le 06/07/09 à 01:12:48
Dire merci | Oui c'est pas bete Non mais je compte le laisser tranquille, mais j'utiliserai quand meme les installations si j'y vais plus tot , ne fus ce que pour le travail à pied, début de longe etc... |
Par oreliii : le 06/07/09 à 01:17:54
Dire merci | lol beh alors vas y |
Par tata : le 06/07/09 à 01:23:10
Dire merci | Ui... je vais voir... ^^ Si je pars plus tot ca me fera 1 mois de pension chere en plus. Ca fait qd meme 200 euros de différence par mois Tout ce qui est pris est pris |
Par oreliii : le 06/07/09 à 01:24:54
Dire merci | ah ouais quand meme |
Par tata : le 06/07/09 à 01:29:14
Dire merci | Ben oui Entre un pré où on est plusieurs à tout gerer nous même assez loin de Bruxelles, et une pension 3 étoiles toute neuve... C'est logique, mais ca fait mal au portefeuille . J'ai vraiment chercher à pleins d'endrois, ya un peu moins cher mais tellement moins bien... Là je connais quasi tout le monde, m'entend super bien avec la gérante.. ya prairie toute l'année (ce qui n'est pas évident à trouver), piste couverte.... Bref.. |
Par Loustix : le 06/07/09 à 08:08:14
Dire merci | Roooo superbe comme coin pour ton cheval ! Vivement septembre alors ! |
Par tata : le 07/07/09 à 14:19:28
Dire merci | Comme tu dis Loustix Ca va être looong ces 2 mois ^^ En attendant je vais continuer a essayer de faire mumuse dans son pré, mais avec les 3 autres c'est pas évident Après ca va trop être le pied: pleins d'amis humain pour moi, de nouveaux copains chevaux pour lui, avec j'espere une juju à coté de lui et dans son pré, car il adooore les juments (actuellement ya que 3 autres hongres grincheux ) Et des pistes pour travailler Bon point de vue ballade ca sera différent, mais au moins je connais le coin comme ma poche (6ans de ballades avec Taaroa..) J'ai dis à la fille qui gère la prairie que je partais début septembre, elle m'a dit : "oui dis moi vraiment quand parce que j'ai déjà qqun pour te remplacer.." |
Par Quilda : le 07/07/09 à 15:01:05
Dire merci | wahou!!!!! qu'est-ce qu'il est beau ce petit Ulys!!! comment ça se fait que j'ai jamai vu ce post avant, moi? En tous cas, la nouvelle pension a l'air tip top! Y'a plus qu'à attendre de nouvelles photos... |
Par tata : le 07/07/09 à 15:07:32
Dire merci | Lol Quilda, il me seeeemble que tu avais déjà dit ca la dernière fois que tu es passée ici huhu Mais je me trombe peut etre En tout cas merci beaucoup pour mon loulou, meme si tu étais déjà passée (sans t'en souvenir!!!) je te pardonne Merci! |
Par Quilda : le 07/07/09 à 15:47:48
Dire merci | ah ben zut alors, je serais déjà passé sans m'en souvenir? Ca me parait bizarre quand même cette histoire... Enfin bon, ça serait pas une nouveauté vu ma mémoire de poisson rouge... J'ai beau réfléchir, Ulys, ça me dit rien du tout comme nom Par contre, je me souvient du bébé Vasco 1/2 Minorquin... D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est TOI qui m'avait dit que Jade allait avoir un poulain 1/2 Minorquin ce qui sous entendrait que je suis effectivement déjà venue sur ce post ... A c'est la honte d'avoir déjà Alzheimer à 25 ans... |
Par tata : le 07/07/09 à 15:53:34
Dire merci | Lol j'adore le déroulement de ton enquete Moi je me souviens très bien de toi! Tu es le gars qui à un frison en Suisse non? |
Par epona : le 07/07/09 à 17:18:40
Dire merci | tata : superbe l'endroit ou tu va le mettre Ca se situe où? |
Par Quilda : le 07/07/09 à 18:16:52
Dire merci | oui voilà, c'est tout à fait ça tata Un mec, un frison, la Suisse... MDR Bon au moins le point positif c'est que je le trouve vraiment beau puisque je te le dis 2 fois! Tu le gardes entier? |
Par tata : le 07/07/09 à 20:55:42
Dire merci | epona -> c'est à Braine l'alleud, du coté Rhodes saint genèse. Oui c'est vraiment bien, en plus c'est au milieu des champs dons pas de voitures etc... Quilda -> Heu entier non, il ne l'est déjà plus depuis 1 an le pauvre loulou Mais personnellement je ne le trouve pas assez bien foutu pour le faire reproduire, je l'adore mais la liste de ses défauts physique est longue , mais il a un mental en or |
Par Lou Ann58 : le 07/07/09 à 20:57:48
Dire merci | Quilda pas du tout a la ramasse .... nan nan |
Par tata : le 07/07/09 à 21:01:06
Dire merci | Ah ben avec tout ca j'ai oublié de dire que j'ai été faire une petite balade à pied avec lui: passage etroit entre un mur et une voiture, apres une petite hésitation il y est allé sans problemes, voiture qui nous dépasse et croise sans vraiment ralentir , monsieur qui remplis une brouette de gravier sur la rue etc.. il était très attentif mais n'a pas bougé. Après j'en tenté de lui apprendre à ceder sa tete à gauche et à droite, il était tellement omnubilié par l'herbe que ca a été très pénible ^^ : VIVEMENT que j'ai une piste pour le travailler (comment ca je l'ai déjà dit?) |
Par Lou Ann58 : le 07/07/09 à 21:03:11
Dire merci | Super pour cette balade Ulys le morphale |
Par tata : le 07/07/09 à 21:08:39
Dire merci | Lou Ann58 -> mdr ^^ Heuu, c'est quoi un morphale? |
Par Lou Ann58 : le 07/07/09 à 21:10:25
Dire merci | tellement omnubilié par l'herbe que ca a été très pénible C'est ça !!!! |
Par tata : le 07/07/09 à 21:52:30
Dire merci | Ah ok alors c'est un morphale hihi |
Par Quilda : le 08/07/09 à 15:57:20
Dire merci | bon bah voilà, je suis THE BOULET du forum... enfin démasquée... je crois que je vais aller m'acheter un carnet où je mettrais des commentaires sur les pseudos + noms des chevaux pour chaque post visité je vois aps d'autre solution Et pour Ulys le morpahle, patience, d'ici peu de temps tu auras toutes les installations necessaires dans la nouvelle pension |
Par soquette123 : le 08/07/09 à 16:23:05
Dire merci | Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu |
Par epona : le 08/07/09 à 22:11:09
Dire merci | Wahouu j'ai habité à Rhode... C'est splendide |
Par titange : le 08/07/09 à 22:23:20
Dire merci | elle est super cette baballe! tu l'as eu ou? toujours mimi Ulys, meme trempé! |
Par Claire : le 08/07/09 à 23:20:00
Dire merci | Il évolue vraiment bien Ulys, ça fait plaisir à voir! La nouvelle pension a l'air très chouette : Ulys va être très heureux... Comme Titange : tu l'as achetée où ta balle? J'en cherche une pour Stetson. |
Par tata : le 09/07/09 à 00:56:14
Dire merci | Quilda -> mais noooon tu n'es pas un boulet voyons! une petite erreur de parcours ca peut arriver à tout le monde! soquette -> merchi epona -> héhé moi je suis née à rhodes et y ait habité jusqu'a ya 4-5 ans N'hésite pas a venir faire un tour pour voir les installations quand ca sera fini! titange -> merci pour ma belle baballe , et pour Ulys la saucisse ^^ Ma baballe vient de chez décathlon tout simplement (13 euros pour etre précise) Claire -> merci beaucoup pour lui ! Oui je pense aussi qu'il sera tres bien à sa nouvelle pension: pré toute l'année + boxes avec communication avec les voisins + belles installations pour le boulot (bon ca c'est plus pour moi ^^), mais j'ai vraiment hate d'y etre (comme je l'ai déjà dit, je pense... ) Comme titange, la baballe vient de chez décathlon |
Par epona : le 09/07/09 à 00:57:52
Dire merci | tata : Je n'y manquerais pas Tiens moi au courant |
Par tata : le 09/07/09 à 00:59:40
Dire merci | Ah au fait je vais monter Moise samedi, sais pas encore à quelle heure (pas trop tot la matin ) Tu montes plus Roméro le dimanche j'ai vu? |
Par Lou Ann58 : le 09/07/09 à 09:46:13
Dire merci | J'adore sa tête sur la première |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous