Ulys, poulain Minorquin
Sujet commencé par : tata - Il y a 2615 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata3 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 31/12/07 à 16:59:16
Dire merci | Voila, j'ai décidé de faire un nouveau post consacré à Ulysses, retraçant son évolution jours apres jours... Je vais essayer de mettre le plus régulierement possible des photos, pour ceux que ca interesse Le voici donc à 1an et 8 mois: Voila, désolé si certaines persnnes ont déja vu ces photo, je les ai effectivement deja mises sur son ancien post, mais de nouvelles photos arriveront dès demain! [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par oreliii : le 24/08/09 à 11:09:39
Dire merci | ouais je viens de regarder sur le net ta sangle |
Par syl : le 24/08/09 à 13:23:04
Dire merci | Il devient magnifique! |
Par sheytana : le 24/08/09 à 13:28:16
Dire merci | Ah ben super la dernière séance, comme quoi faut pas désespérer La Barefoot, déjà que ça fait gros sur n'importe quel cheval, ben sur lui, ça fait encore plus gros N'empêche il est vachement bien fichu quand même, je réverais que les miens aient la même ligne de ventre |
Par tata : le 24/08/09 à 21:43:34
Dire merci | oreliii -> oui j'ai une fois regardé aussi combien elle coutait, me souviens juste que c'etait très cher (elle a intéret a lui aller dans qq années ). syl -> merci! Sheyt -> lol effectivement ca fait énooorme , surtout qu'elle a jamais été utilisée donc pas du tout "tassée" ^^, c'est encore pire... C'est gentil pour sa ligne, efectivement il sera jamais gros celui là. Par contre il est vraiment pas très musclé ^^, vu quil fait quasi jamais le zouave au pré, ca aide pas Petite séance en liberté ajd: Le but c'etait juste de l'habituer au sanglage, donc je lui ai mis un surfaix bien sanglé (avec son beau tapis espagnol rouge récement acheté ), puis je l'ai un peu fait bougé en liberté: ben au début dès qu'il trottait un peu, on aurait dit un cheval completement handicapé lol il bougeait ses jambe n'importe comment, la tête entre ses antérieurs... Puis il a fait quelques coup de culs et accélérations. Bon il m'écoutait encore moins cette fois ( ), mais il a fini par s'habituer au sanglage, c'etait le but. Il a fini sur de joli trot calmes. Le tout a duré à peine 5 min. Demain ou apres demain mon copain vient avec, il prendra des photos du taf en liberté. |
Par Fantômette : le 24/08/09 à 21:48:12
Dire merci | super tout ça il devient de plus en plus joli et un grand avc ça la selle et tout!! vivement les photos de la séance |
Par tata : le 24/08/09 à 22:53:01
Dire merci | Merci fantô Par contre je le trouve tjr fort bébé... Tout le monde à la pension aussi d'ailleurs: "il a enore une tête de bébé", "oui, on voit qu'il n'est pas encore fini!". J'espere qu'il fera adulte un jour (ouiiii je sais, je suis impatiente ) Sinon mon copain à hate de le voir bouger, c'est lui qui m'a demandé pour venir un jour où je le travaillais en piste ^^ |
Par tata : le 25/08/09 à 22:49:55
Dire merci | Petite photo dans la piste tantot! Mon copain a fait qq photos, puis je lui ai demandé de filmé: Puis il a changé de mode je ne sais pas pourquoi ^^ retours au mode normal La séance etait pas top top, enfin pas d'améliorations quoi... Il se précipite et n'est pas vraiment à mon écoute. Et tous les 20m s'arrete pour regarder autours, ou pour creuser son trou Bon yavait ma mère (qui l'avais pas vu depuis presque 1 an) et mon copain qui étaient là, donc j'etais pas super concentrée non plus. Vidéos arrivent! |
Par tata : le 26/08/09 à 00:07:41
Dire merci | Bon pas bcp de succès Je met quand meme les vidéos Lien Lien Yen a encore une qui arrive... Si qqun sait les mettre en direct ca serait cool |
Par tata : le 26/08/09 à 11:01:26
Dire merci | Je tenais à préciser qu'il ne fallait pas faire attentions aux commentaires de ma mère ( ), qui ne l'avait plus vu depuis presque 1an... Et il faut dire aussi que la piste est très très profonde, donc il a du mal et moi aussi ^^ |
Par sheytana : le 26/08/09 à 11:16:51
Dire merci | Cool des photos |
Par sheytana : le 26/08/09 à 11:40:32
Dire merci | Je sais pas pourquoi ces scrogneugneux de vidéos ne passent pas ptet pk j'suis au bureau Message édité le 26/08/09 à 11:30 |
Par tata : le 26/08/09 à 11:34:46
Dire merci | lol merci sheyt pour ces commentaires intéressants (huhu ) En fait ya encore une vidéo : On voit bien là qu'il arrete pas de vouloir s'arreter. Ptetre queje lui en demande trop? Lien et ma mère... "met le au galop!" , sais pas pkoi elle voulait absolument le voir galoper lol ^^ |
Par tata : le 26/08/09 à 11:35:19
Dire merci | tiens sheyt pourquoi ya un espace enorme dans ton dernier message? ^^ |
Par sheytana : le 26/08/09 à 11:39:15
Dire merci | Merde les vidéos sont pas passées |
Par tata : le 26/08/09 à 11:53:15
Dire merci | Ah ben c'est dommage J'ai oublié 2 photos Bon a part la toute première, mon copain n'est pas très doué en photo , snif.. Enfin, c'est juste un manque d'entainement Sinon moi j'ai 2 exam a repasser, le premier c'est vendredi et j'en peux déjà plus.. C'est un exam de stat, 100% théorique... il reste 2 jours mais j'ai meme plus envie d'ouvrir le cours... C'est grave? |
Par tata : le 26/08/09 à 15:55:43
Par sheytana : le 26/08/09 à 15:56:47
Dire merci | Les stats c'est nul J'ai jamais rien révisé.....Et j'ai toujours eu 5 |
Par tata : le 26/08/09 à 16:07:43
Dire merci | lol, ben moi j'ai eu 9 en 1ere session et c'est pas passé quoi faut juste que j'ai au moins 10 cette fois pour avoir mon grade Bande de rats... |
Par sheytana : le 26/08/09 à 16:13:45
Dire merci | Ah ben c'est balaud, moi avec 5 tous les ans c'est toujours passé |
Par tata : le 26/08/09 à 16:25:52
Dire merci | lol Bah en bio c'est suuuuper important les stats.. Non mais c'etait surtout une histoire de grade... Bon et sinon des commentaire sur les début du travail en liberté avec Ulys? |
Par sheytana : le 26/08/09 à 16:34:54
Dire merci | Bah j'te rassure, en maths, c'est aussi super important les stats Sûrement plus qu'en bio d'ailleurs |
Par sheytana : le 26/08/09 à 16:36:05
Dire merci | Ben je vois pas les vidéos, et les photos ben y'a pas grand chose à en dire |
Par tata : le 26/08/09 à 17:26:18
Dire merci | Je sais que les stats c'est important en math. Enfin mon copain est ingénieur et il pige rien aux stats et n'a jamais du en utiliser. Disons qu'en bio on doit quasi d'office les utiliser, quelque soit la recherche. En math ya plus moyen de les éviter (enfin en bio, on se contente d'utiliser de jolis programmes fabriqués par de gentil mathématiciens ) Comment ca ya pas grand chose à dire pour mes photos!!! (a part que ce pantalon me fait un gros c*l ) |
Par tata : le 26/08/09 à 17:48:46
Dire merci | Pour rêver un peu: le nouveau site de l'élevage d'Ulys Lien Si je "devais" en acheter un autre poulain, ca serait certainement une pouliche de cette année: "Zyngara" : Lien C'est beau de rêver Message édité le 26/08/09 à 17:38 |
Par tata : le 26/08/09 à 21:49:32
Dire merci | Bon, Ulys se gratte fort apparement. La porte de son box c'est une porte coulissante comme ca, avec un V en grille ou le cheval peut passer sa tête. Ben la gérante lui a mis une grille totale pour pas qu'il se gratte contre les bords du "V" . Donc en gros, quand il est en box (de 18h à 9h du matin) il peut pas sortir sa tete... Ca m'a rendu malade de voir ca, donc j'ai remis une bonne dose de derfen et j'ai demandé qu'elle enlève la grille demain . Elle a dit ok, mais qu'elle la remettrait dès qu'il se regratte... Parce que ca dévisse un peu la porte et elle a peur qu'il sorte... Pfiou sur le coup j'ai vraiment pas aimé de le voir derrière cette grille alors que tout les chevaux du couloir peuvent sortir leur tete pour regarder En fait je m'en veux tellement qu'il soit en box une partie du temps que là c'est trop... Meme si c'est pas très très grave en soi... Je pense que je vais faire une analyse de sang pour voir à quoi il est allergique. il se gratte pas en automne et hiver, c'est déjà ca... On y est bientot ^^ |
Par sheytana : le 26/08/09 à 21:51:23
Dire merci | Ah merde pour la gratte Et sinon pour les maths j'te rassure, jusqu'au master 2 t'as droit a une boooooooooooonne grosse partie de Stats et de probas Par contre, une fois que t'es ingé, en effet, tu peux quasiment zapper |
Par tata : le 26/08/09 à 22:15:45
Dire merci | sheyt -> ouaip, mon copain avait eu un sacré cours de stat aussi en master 1, qu'il avait plutot bien réussis (contrairement à la moyenne générale apparement ^^), mais il a tout oublié Qqun sait mettre mes vidéos en direct? |
Par sheytana : le 26/08/09 à 22:19:44
Dire merci | Moi j'avais eu 5 comme d'hab Les vidéos je sais les mettre, j'vais réessayer de chez moi, ca passera ptet |
Par sheytana : le 26/08/09 à 22:22:28
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xa9zmy_ulys-paddock-liberte_animals[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xa9za3_ulys-paddock-liberte_animals[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xa9zx1_ulys-paddock-liberte_animals[/obj] |
Par tata : le 26/08/09 à 22:27:38
Dire merci | Cool ca passe ! Merchi |
Par sheytana : le 26/08/09 à 22:29:34
Dire merci | Ah ouais chouette, et puis maintenant je les vois Franchement, je le trouve beaucoup plus beau sur les vidéo qu'en photo en fait, il fait déjà plus développé Sinon c'est pas mal le boulot pour une première, c'est fait dans le calme et tout |
Par tata : le 26/08/09 à 23:04:52
Dire merci | Merci Effectivement il est beau en mouvement en fait.. A l'attache il ressemble a rien parce qu'il se tiens n'importe comment Mais quand il bouge, je le trouve tres beau (en toute objectivité bien sur ^^) Il a pas mal de classe et a des allures super légères |
Par sheytana : le 27/08/09 à 10:16:45
Dire merci | C'est vrai je le trouve très classe en mouvement aussi Il est léger dans ses allures, sans pour autant être couillon Les miens en liberté ils ressemblent pas à ça, ils sont pas aussi callés, ils font plutôt n'importe quoi, tu dois deviner a quelle allure ils sont et puis souvent, ils font des feintes, ils prennent des allures qui n'existent pas |
Par tata : le 27/08/09 à 14:02:22
Dire merci | Merci pour lui Je vois bien le genre pour tes zigotos lol, mais faut pas croire, Ulys fait aussi le couillon parfois, c'est juste que ca a pas été filmé Pis la piste est tellement profonde qu'il a du mal a décoller ^^ Pfff j'ai fais un horrible cauchemard cette nuit: j'ai rêvé qu'apres une balade a pied avec Ulys, ses pieds s'étaient completement rapés et rabougris et qu'il arrivait plus trop a marcher ^^... n'importe quoi |
Par sheytana : le 27/08/09 à 14:05:55
Dire merci | Oh tu sais si je te racontais mes cauchemards C'est bien pire que ça....J'ai rêvé de Sultan foudroyé, d'Indie qui se cassait une patte, le dernier en date, c'était Vastaah et Quartz qui étaient tombés sur Sultan et lui avait écrasé et déboité tout le poitrail..J'avais rêvé aussi d'Indie qui mettait bas debout, et j'en passe et des meilleurs |
Par tata : le 27/08/09 à 14:23:59
Dire merci | Ah ouais carrément Mais mon rêve c'etait pire que ca en a l'air hein , ses pieds ressemblaient a du liège tout rapé, ils avaient meme plus la forme de pieds d'ailleurs... Et ils se décomposaient dès qu'il faisait le moindre pas... Apres ca tjr dans le meme rêve il avait une entaille énorme sur un antérieur etc etc.. ^^ C'est trop stressant d'etre proprio, dèja de un, toi j'imagine meme pas |
Par sheytana : le 27/08/09 à 14:33:26
Dire merci | Mais c'est clair quoi Après un certain temps, tout devient un dilemne quoi |
Par soquette123 : le 27/08/09 à 18:41:43
Dire merci | Ah bah il se bouge quand meme ton minus Ce qu'il est beau Par contre, je serais toi, je ne le laisserai pas me voler mes demi-tours comme il te fait |
Par tata : le 27/08/09 à 19:37:49
Dire merci | Merci soquette tu as raison pour les demis tours, il m'en a volé 2-3 sur la séance, c'est bcp trop. Je suis pas assez intransigente parce que je ne connais pas encore du tout ses réactions. Je dose encore assez mal... Meme si ca a rien à voir tout le monde à la pension se plaint de la profondeur de cette piste extérieure, ya 10 cm de trop quoi :-/ |
Par tata : le 27/08/09 à 21:32:48
Dire merci | 2000! Photo de juin 2008 : visez un peu la belle crinière saleté de dermite |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous