Ulys, poulain Minorquin
Sujet commencé par : tata - Il y a 2615 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata3 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 31/12/07 à 16:59:16
Dire merci | Voila, j'ai décidé de faire un nouveau post consacré à Ulysses, retraçant son évolution jours apres jours... Je vais essayer de mettre le plus régulierement possible des photos, pour ceux que ca interesse Le voici donc à 1an et 8 mois: Voila, désolé si certaines persnnes ont déja vu ces photo, je les ai effectivement deja mises sur son ancien post, mais de nouvelles photos arriveront dès demain! [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par sarah.bl : le 20/05/08 à 22:32:31
Dire merci | 400 |
Par sarah.bl : le 20/05/08 à 22:34:23
Dire merci | Pfff raté..... Tu sais je trouve que ça se voit qu'il prend en masse le p'tit gars. Il faut lui laisser le temps, il n'a que 2 ans là. |
Par syl : le 20/05/08 à 22:36:32
Dire merci | 403 |
Par tata : le 20/05/08 à 22:43:54
Dire merci | Donc, les aventures d'Ulys... Apres l'avoir nourrit, et qu'il m'ait bien enervé à donné un grand coup d'antérieur dans son seau et mis tout son grain par terre... apres aussi qu'il ait mis 10 min à daigner rentrer dans son pré (oui, monsieur ne connaissait plus la marche avant en longe, il a donc fait le chemin en marche arrière... ) BREF, après l'avoir finalement remis dans sa prairie.. j'ai pris quelques photos... Monsieur se gratte, avec Baya qui veut jouer derriere... Elle lui a meme amené un baton... Tite crevette... Ulys marche, toujours planquée de ma chienne... Milky way, sa nouvelle prétendante, vient lui faire des avances... Ca se donne des bisous timide... Petits calins.... On va se cacher sous les arbres pour que personne nous voit! HEM, *sans commentaires* "Mouaif, l'herbe c'est quand meme interessant aussi..." suspeeeeens |
Par sheytana : le 20/05/08 à 22:45:01
Dire merci | p'tin mais il a trop de succes tano s'rait trop jaloux |
Par chtitoune09 : le 20/05/08 à 22:53:22
Dire merci | mais c'est clair!! mais quelle pisseuse quoi!!!!pfffffffffff tu t'imagine si on faisait ça nous!!!pffffff et c'est une belle crevette que tu as!!! |
Par tata : le 20/05/08 à 22:55:31
Dire merci | Là, ça se roule carrément des pelles! Et c'est la fille qui prend les devants.. alala plus de jeunesses! *MAis je t'aime moi, pourquoi tu veux pas de moi??! Tu préfère l'autre c'est ca??!* *Tais toi, elle nous regarde là...* Et meme si je fais pipi devant toi?? *Vais quand meme vérifier que je ne lui fasse aucun effet... RIEN! * *Bof... l'herbe, c'est quand meme mieux!* Un jour, je l'aurai.... La pauvre petite louloute.. j'espere quand meme que mon fier étalon fera quelque chose pour elle , elle arretait pas de venir le chercher lol! Mon don juan à la vie dure il me semble! |
Par chtitoune09 : le 20/05/08 à 22:58:32
Dire merci | mais quelle vie épanouie |
Par Fantômette : le 20/05/08 à 23:01:02
Dire merci | hhhaaannnn qd je pense que le 400ème comm' était à deux doigts de mon clic et que j'ai rien vu je suis fatigué moi bref! punaise il est joli sur ces photos encore ton ptit lou et il se fait désirer maintenant bravo! |
Par tata : le 20/05/08 à 23:14:18
Dire merci | Hé ouais fanto! PAs assez rapide |
Par tata : le 21/05/08 à 11:49:28
Dire merci | Chtitoune -> effectivement, il n'est pas à plaindre... BIEN QUE, il ai l'air de se faire mener par le bout du nez de Vahinée... Genre dès que Ulys et Milky Way rstaient trop longtemps collés, elle venait et chargait Ulys , ca me faisait trop pensé à de la jalousie, ou de la possessivité;.. Parce que Ulys et Milkyway, sont les deux "dominés" de la bande... Fanto -> merci! ...il se fait désirer oui, petit coquin... je me demande si ils vont le faire finalement lol |
Par tata : le 21/05/08 à 11:56:31
Dire merci | Juste comme ca... un petit dessin fait par moi il y a 2jours...Ca faisait 4ans que j'avais plus rien dessiné! C'est marrant, je me rend compte que j'ai dessiné une enooorme encolure.. ca doit etre pour compenser l'encolure de crevette de mon loulou |
Par Fantômette : le 21/05/08 à 14:30:20
Dire merci | wouaa ton dessin superbe! tu es super douée!! |
Par tata : le 21/05/08 à 20:30:14
Dire merci | La suite des aventures dès que ca a fini de charger! J'espere que le suspens ne va pas etre trop insoutenable pour vous... |
Par tata : le 21/05/08 à 20:30:51
Dire merci | (et au fait: merci fantôô!! ) |
Par sheytana : le 21/05/08 à 20:34:31
Dire merci | Effectivement joli dessin Mais son encolure dénote en effet un certain complexe |
Par tata : le 21/05/08 à 21:56:32
Dire merci | lol merci sheyt! Donc, la suite supramégaultrapassionnante des aventures d'Ulys... "Je suis làààà.. " "Alors, c'est quoi l'menu ce soir?" "Pff encore du grain... et meme pas de carottes avec ça... c'est plus ce que c'était!..." Apres avoir mangé, je l'ai attaché pour prendre qq photos... Et voir si il supportait tjr l'attache (lol), pas de prob, monsieur broute... Meme pas peur quand ses 2 compagnes sont parties loinnns pour aller chercher le poney, et meme pas bougé non plus quand ils sont revenu tout les 3 au grand galop! *mode fière de lui* Il deviens joli ma "claquette" Son ptit cucul Une fois remis en prairie, et s'eter fait chassé de la cloture par "Vahiné", il est allé se gratter les fesses sur une branche... Sa "maitresse" en profite pour revenir à la charge avec ses yeux doux... "salut beau gosse..." "encore toi? mais je t'ai déjà dit qu'entre nous c'etait impossible!" |
Par tata : le 21/05/08 à 22:06:43
Dire merci | "Allez, juste un ptit bisous, elle ne nous verra pas..." "Dépèche! Elle arrive!" "C'est fini vous deux??? Je peux pas te laisser seul 5 minutes que tu fricottes avec cette naine!!!" "Allez, hop! à la maison!" pause gratte gratte, la peste m'a enfin lachée... Pas pour longtemps... "A LA MAISON j'ai dit!" "Ah, heureusemet que l'humaine elle est gentille elle... Heeeeelp" Allez, oust t'as rien à faire ici! un dernier bisou vite avant qu'elle ne revienne... "Pff marre de toutes ces histoires...rien ne vaut un petit gratte-cul" "Allez, hop, on rentre j'ai dit!" Et ovila la vie de mon pauvre Ulys sous la tyrannie de la despote Vahiné... |
Par syl : le 21/05/08 à 22:17:01
Par Fantômette : le 21/05/08 à 22:20:03
Dire merci | ptdr le roman photo purée la bai sacré caractère Ulys va être vraiment superbe d'ici quelques années |
Par tata : le 21/05/08 à 22:25:10
Dire merci | merci syl! Fanto -> ouais, jte l'fais pas dire! Une vrai peste celle là! Et seulement 2ans aussi.. ca promet... Enfin c'est une vraie jument quoi! Merci pour mon loulou! Je trouve aussi qu'il s'épaissit un peu et deviens joli... Au fait, vous pensez quoi de l'évolution de son dos? Vu que c'etait le principal point sensible quand je l'ai présenté... |
Par Fantômette : le 21/05/08 à 22:58:09
Dire merci | pour son dos quand il sera "rempli" on n'y verra que du feu!! pour Quiator quand je l'ai vu la première fois et que j'ai montré les photos on m'a dit qu'il avait le dos un chouille long et l'encolure un chouille courte... maintenant il est parfait ben quoi!! enfin bref, ne t'en fais pas ça va encore pas mal changer!! |
Par tata : le 21/05/08 à 23:07:57
Dire merci | Oki merci de me rassurer j'espere que ce que tu dis s'averera vrai Au pire, ca fait un bi-place... Marrant, tu dis "chouille", moi je dis "chouilla" lol |
Par Fantômette : le 21/05/08 à 23:09:56
Dire merci | je dis les deux |
Par sheytana : le 21/05/08 à 23:12:09
Dire merci | moi j'aime bien la pie, mais quelle nympho |
Par tata : le 21/05/08 à 23:17:15
Dire merci | Ouais elle est trop mignonne la pie... elle a un peu un air de "traumatisée de la vie", mais elle est suuuper caline (ca me change d'Ulys) et gentille... Elle vient comme ca tout doucement, et comme si de rien n'etait à coté de toi pour avoir des caresses... |
Par soquette123 : le 21/05/08 à 23:28:50
Dire merci | Je trouve qu'il ne cesse de grandir, de s'épaissir et de s'embellir ce pti cul, il est vraiment super chou |
Par tata : le 21/05/08 à 23:32:34
Dire merci | Merciii soquette! |
Par tata : le 22/05/08 à 18:52:18
Dire merci | Pumpumpum... Up! |
Par tata : le 23/05/08 à 01:27:08
Dire merci | looooooonellyyy... I am soo looonelyyy... lalalalalaaaa lalalaalaaaaaaaaaaaaaaaaalaalaaaa.... |
Par tata : le 23/05/08 à 01:29:25
Dire merci | Ah ouais, j'ai oublié de dire que ce soir j'ai raté pleinnnns d ephotos trop potentiellement belles! Enfait, yavait un tracteur qui coupait le foin dans le pré d'a côté... La bande des 4 ont fait les zouaves pendant 3/4 d'heure à cause "des cette enorme machine qui fait du bruit, qui bouge et qui tue l'herbe!!!" C'était joli! |
Par tata : le 24/05/08 à 20:37:01
Dire merci | Je remonte le poste en vue de nouvelles photos! Bon, je suis verte parce que hier ET avant hier j'ai loupé de superbes photos... Avant hier parce que je me suis dit "bah, cette fois je prend pas de photos", et hier parce que je l'ai oublié juste dans le hall d'entrée de la maison... BREF, ils etaient tout beau a faire les fou parce que nouvelle parcelle de pré ouverte... Bon, aujorud'hui j'ai pas oublié mon appareil, mais ils ont rien fait de spécial... D'ailleurs, les photos sont moche, je viens de les regarder, mais TANT pIS! |
Par syl : le 24/05/08 à 20:48:25
Dire merci | Bof,on va faire avec.... |
Par tata : le 24/05/08 à 22:07:01
Dire merci | Et voilà! Comme promis, rien de fantastique D'abord leur nouvelle "parcelle" là c'est horrible... il se gratte la crinière et il s'arrache plein de crin hem pose bizarre... se fesses dans le noir pose bizarre avec ses postérieur ensuite c'etait trop mimi, il me suivait partout |
Par Loustix : le 24/05/08 à 22:10:49
Dire merci | Ah de nouvelles photos ! Il a l'air bien là au pré ! C'est génial ! Pour la crinière, je serai toi, même si ça fait mal au coeur de raccourcir... J'égaliserai au moins ! |
Par tata : le 25/05/08 à 00:16:54
Dire merci | merci loustix! Ouaip, pour la crinière, je verrai jusqu'ou vont les dégats avant de faire quoi que se soit.. Ca arrive souvent ce genre de choses? J'ai jamais eu ca avec Taaroa... Mais dans le prè d'Ulys, qui est pres d'un ruisseau, il y a plein de toute petites mouchettes...ca doit probablement venir de là... |
Par sarah.bl : le 25/05/08 à 00:25:56
Dire merci | Il prend vraiment en masse, il n' a plus rien d'une claquette ! On commence à voir des rondeurs, il se transforme et va devenir un joli minorquin tout rond ! C'est cool qu'il ne bouge pas à l'attache même quand les autres s'en vont et reviennent au galop. |
Par tata : le 25/05/08 à 00:42:37
Dire merci | Merci sarah! Tu me rassure en disant ça! Moi je le vois toujours comme ma ptite claquette lol... Meme en comparant les photos, effectivement je vois bien qu'il est plus épais qu'avant, mais il reste quand meme très fin à mes yeux Oui, depuis qu'il est castré et au pré ilest super "froid" dans sa tete... Meme quand les 3 autres paniquent et font leur cirque parce qu'il y a un tracteur dans le champ d'à côté, il suit le mouvement, mais on voit vraiment que c'est pour "s'amuser" qu'il suit, pas du tout parce qu'il à peur... L'autre jour je les ai observé pdt 45 minutes: la juments baie faisait son cirque genre naseaux dilatés, yeux equarquillés, souffler etc... ainsi que le poeny et la pie... pendant qu'Ulys regardait la plupart du temps à l'opposé, ou alors il broutait un coup quand les autres faisaient une pause dans leur course folle... C'etait vraiment amusant ... j'espere qu'il n'est pas completement autiste... lol Bref, il a l'air d'avoir un super mental: peur de rien.. le seul truc embetant, c'est qu'il fonctionne un peu comme un âne: "je reste tres zen, mais si j'ai pas envie d'aller quelque part, je bouge pas un sabot!" j'ai fait quelques vidéo de lui ce soir.. je met ca demain! Bref, apres ces considérations psychologique profondes... je vais me coucher! Bonne nuit! |
Par tata : le 25/05/08 à 00:45:49
Dire merci | ah non, j'ai oublié ces deux photos: me suis amusée un peu avec la chambriere, la faire passer partout... aucune réaction appart: "ca se mange?" |
Par tata : le 25/05/08 à 12:28:35
Dire merci | je suis en train de charger une vidéo ! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous