Le post d'Eben, Koukie et Pepito
Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 945 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik295 personnes suivent ce sujet.
Par Bluesky : le 04/02/08 à 00:08:53
Dire merci | Me revoilou avec des nouvelles photos de mister Eben en scéance de longe à l'extérieur... Un soleil un peu timide mais qui m'a quand même permis de prendre de zolies clichés, vite l'été... Après le défoulement, Eben reprend le calme et décide d'être très appliqué et à l'écoute... Des fesses...à croquer Un regard qui me laisse, certes, pas indifférent... ... Une jambette de OUF ...et de chaque côté... Une main qui s'approche pour caresser ce bel animal... Ca y est, je l'ai apprivoisé Un Chouchou presqu'assis mais il se relève encore trop vite, j'y aspiiiiiiire :f1: Quelle belle journée... |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par Paulyneee : le 09/02/09 à 23:20:17
Dire merci | Kookie a été rasé ? Car il a une couleur spéciale sur les photos pages précédentes Je le trouve superbe ce poney, vraiment bien fait ! J'ai aussi hate de voir ce que Pepito donnera! Tu le montera? Kookie est monté lui ? (je ne sais plus quel age il a, il est peut etre trop jeune?) |
Par quasimir : le 10/02/09 à 11:33:58
Dire merci | magnifique photos |
Par Emeline51 : le 23/02/09 à 15:31:53
Dire merci | Blueskyyyy? Tu n' as pas une nouvelle vidéo à nous mettre par hasarrrrd...? Hum hum... Genre une vidéo sur votre travail monté, postée il y a 17 heures....? Hu hu. |
Par Pitch : le 23/02/09 à 15:36:49
Déconnecté | bouhouuu je croyais que c'était la miss qui remonter son post et non bluesky tu as une nouvelle vidéo pour nous Vais aller voir ça |
Par Pitch : le 23/02/09 à 15:50:27
Déconnecté | vu !!!!!!!!!!! enfin surtout le tapis et les bandes c'est une vidéo en nocturne mais on devine quand même ce que vous faites |
Par electre : le 23/02/09 à 16:07:21
Dire merci | rhoooooooooo ton eben il est tellement comme emeline je suis completement gaga... et il t'aime !! ses yeux le trahissent d'une force!!!!!!!!! |
Par Rebelote : le 23/02/09 à 16:13:03
Dire merci | Je suis de l'avis de tout le monde ... il est MAGNIFIQUE !!! Et Kookie Qui prends les photos ? C'est pareil elles sont superbes ! J'ai un peu le meme que Eben, un etalon frison dréssé au spectacle mais en version papi ! Il a 16ans. |
Par jeranzo : le 23/02/09 à 19:18:40
Dire merci | Wahhh ces photos, magnifique comme dab', rien à redire Il a quel âge maintenant pépito ? |
Par siriusnat : le 23/02/09 à 20:34:37
Dire merci | Une nouvelle videos ??? Aaaah ??? |
Par Bluesky : le 23/02/09 à 21:46:32
Dire merci | Emeline : Rooooooooooooo on ne peut rien vous cacher à vous, vous zêtes toujours à l'affût Justement pour la vidéo, jvoulais pas en faire une grande pub vu l'horrible qualité et le manque de luminosité, pourtant je vous avoue que j'ai essayé de trafiquoter pour éclairer mon noireaud mas impossible En plus, ça me fait ch... parce que mon gros était vraiment en pleine forme Pitch : sisi j'allais remonter le post, promis juré craché...j'allais vous remettre de nouvelles tofs Merci electre Rebelote : les photos en liberté, c'est made in Bluesky, par contre celles où tu me vois dessus sont évidemment prisent par mon zhomme jeranzo : Pépito vient juste de fêter son annif : 1 an!! Vos paroles me font du bien...Merci Quelques photos de notre dernier spectacle "Carnaval" avec mon amie Emilie (Emikitane du forum)!! On voulait faire un truc rigolo...genre les mariés qui entrent en scène sur une musique traditionnelle mariage, et là pas de bol, on devait s'embrasser à l'entrée mais Eben ne m'a pas laissé le temps, il est parti au galop, trop stressé par la musique! Il avait la pêche en tout cas et j'avais franchement du mal à le tenir mais j'ai gardé le sourire Pourtant, il était si calme dans son boxe, me rappelle la phrase de mon homme : Eben a l'air tout calme, ça va aller, no stress!! Mon oeil ouais!!!! Une vraie boule de feu Faut se méfier de l'eau qui dort!! |
Par Emeline51 : le 23/02/09 à 21:50:10
Dire merci | Ha, chouettes toutes ces nouvelles photos! ... Un gros faible pour la dernière cependant! |
Par jeranzo : le 23/02/09 à 22:13:21
Dire merci | Merci pour ta réponse Très chouette aussi ces nouvelles photos |
Par Luz : le 23/02/09 à 22:30:28
Dire merci | Cet Eben .... ca c'est un beau frison , de l'allure et puis un corps superbe ..... si un jour t'en veux plus , je veux bien le prendre ( ma bonté me perdra ) Superbes toutes ces photos , celles en N&B , j'adore , félicitation au photographe ! |
Par quasimir : le 23/02/09 à 22:41:26
Par jetset51 : le 23/02/09 à 23:22:37
Dire merci | pouff c'est a chaque fois un plaisir pour les yeux ton post bonne continuation a toi et ta troupe |
Par siriusnat : le 24/02/09 à 02:40:22
Dire merci | Arffff Eben... |
Par Loustix : le 24/02/09 à 07:38:03
Dire merci | Roooo superbe ! Et quel magnifique ensemble il porte aussi ! |
Par pouh : le 24/02/09 à 10:16:04
Dire merci | ahhhh un régal!!! il est d'une beauté ton eben!! |
Par Pitch : le 24/02/09 à 11:21:15
Par Saby : le 24/02/09 à 11:48:27
Dire merci | Raaah...a chaque fois je bave !!! Il est splendide ce cheval, j'adore ! Les photos comme d'habitude, elles sont réussies et dégages quelque chose J'espère qu'on la verra quand même cette vidéo Il faut nous donner un peu plus de photos des loustics tout de même La dernière photo remise par Pitch est tout simplement superbe |
Par melchior : le 24/02/09 à 11:54:30
Déconnecté Dire merci | je ne vais pas etre unique dans mes propos! mais vous etes magnifiques, un couple exemplaire! je suis sans cesse tes posts! je suis fan tes photos sont à croquer, et ton frison aucun mot pour le décrire, il est magique! merci pour tout le plaisir que tu nous fais découvrir! |
Par Tinkerbell : le 24/02/09 à 14:20:59
Dire merci | Je viens de découvrir ce post ... et pendant quelques minutes j'ai eu l'impression de voyager dans une monde féerique ... des photos époustouflantes, une gravure ... vous formez l'un des plus beaux couples ... Bonne continuation à vous deux |
Par kitanah : le 24/02/09 à 14:30:57
Dire merci | wouahou franchement bravo pour ce que tu fais avec tes loulous, ils sont tous aussi beau les uns que les autres... le plus beau dans tout ça c'est de voir votre complicité |
Par Pitch : le 24/02/09 à 15:16:47
Déconnecté | pfffff c'est pas juste d'avoit autant d'aussi beaux chevaux |
Par Loustix : le 24/02/09 à 16:21:07
Dire merci | Le clown me fait peur ! |
Par Bluesky : le 25/02/09 à 10:27:35
Dire merci | Merci les fiiiiiiiiiiiiiilles Luz : moi ne plus vouloir d'Eben?Mmmmmm... Pitch : merci beaucoup En vrai, c'est encore autre chose...Je suis très expressive avec mes chevaux et je peux parfois en surprendre plus d'un quand je me mets dans les vocalises mais heureusement plus personne ne s'étonne au Théâtre Equestre, ils savent tous que c'est moi Lors d'une séance de travail, il n'y a que moi qu'on entend, je rouspète, je félicite...et avec ça mon gros garde toute sa concentration De toute manière, j'ai toujours bossé à la voix et c'est pas près de changer... melchior, Tinkerbell, kitanah : Merci! En tout cas, je n'aurais jamais crû toucher vos coeurs à ce point...je ne fais pourtant rien d'extraordinaire...m'enfin ce n'est pas ça le plus important...l'important c'est de vivre ma passion comme je l'ai toujours imaginée... Loustix : |
Par Emeline51 : le 25/02/09 à 10:51:23
Dire merci | Lors d'une séance de travail, il n'y a que moi qu'on entend, je rouspète, je félicite... et je peux parfois en surprendre plus d'un quand je me mets dans les vocalises J' ai le même problème dans mon écurie! Sauf que toi au moins tu es dans une écurie de spectacle... pPas de CSO! Bon, et euuuh, sinonnn, tu n' as pas d' autres photos encore pour abreuver notre soif? |
Par Loustix : le 25/02/09 à 12:57:06
Dire merci | Ouais bien dit Meline ! |
Par Orrage : le 25/02/09 à 19:25:31
Déconnecté Dire merci | Splendide la dernière photo |
Par Paulyneee : le 25/02/09 à 21:18:39
Dire merci | Bluesky : Kookie a été rasé ? Car il a une couleur spéciale sur les photos pages précédentes Je le trouve superbe ce poney, vraiment bien fait ! J'ai aussi hate de voir ce que Pepito donnera! Tu le montera? Kookie est monté lui ? (je ne sais plus quel age il a, il est peut etre trop jeune?) |
Par Bluesky : le 25/02/09 à 21:48:02
Dire merci | Voilà, j'ai refait la mise à jour de mon site et j'ai remis mes vidéos en moins grand format pour que tout le monde puisse bien les voir...donc je pense qu'il n'y a plus de soucis!! Pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu...www.monfrison.com Dans portraits vous retrouverez mes loulous... Si vous rencontrez des soucis, faites-moi en part si vous le voulez, merci Bisous bisous |
Par Bluesky : le 25/02/09 à 22:23:09
Dire merci | Mille excuses Paulynee j'avais pas vu tes questions... Oui, Koukie est rasé, son poil faisait presque 10 cm et il était sans énergie! C'est bien cela qui est fou dans l'histoire, c'est que du jour au lendemain j'ai eu un Koukie complètement différent!!! Un poney vif, fou, excité, bref j'en était presque sous le choc de le voir changer comme ça en un clin d'oeil!! Sûrement le froid je suppose? Bref, j'en sais trop rien ce qui s'est passé!! Mais depuis qu'il est rasé, j'ai un poney fou Sa couleur est effectivement spéciale, il est pommelé sur sa didine, des poils chocolats poussent ici et là au dessus de sa couleur gris-beige (c'est moche jvous dis pas , jvous montrerai ça de plus près ce week-end!! Koukie n'est pas monté, ce n'est pas le but, je voulais un poney pour m'amuser! Pépito vient de fêter son premier anniversaire, oui je suis dans l'objectif de le monter!! Bon maintenant, faut voir combien il toisera, c'est un welsh B...en principe, c'est entre 1m30 et 1m40... Il a de très belles allures, j'espère bien pouvoir en profiter à pied et monté Par contre, ça sent les gamelles avec lui...il est très sur l'oeil et pête souvent des câbles |
Par Paulyneee : le 25/02/09 à 22:36:16
Dire merci | Tes chevaux sont en box? |
Par siriusnat : le 26/02/09 à 01:15:26
Dire merci | " Par contre, ça sent les gamelles avec lui...il est très sur l'oeil et pête souvent des câbles " Arf tu sais , je pense que ca veut rien dire ; il peut changer encore ! |
Par Emeline51 : le 26/02/09 à 01:16:50
Dire merci | Pis tu tomberas pas de haut. ==> Je sors! |
Par siriusnat : le 26/02/09 à 22:24:30
Dire merci | Pas mal vu Emeline ! |
Par Emeline51 : le 29/03/09 à 13:03:08
Dire merci | Hum hum , je veux pas dire, mais j' ai vu sur msn (avatar) que tu avais de nouvelles photos d' Eben, Blueskyyyy.... |
Par Bluesky : le 29/03/09 à 21:30:21
Dire merci | Emeline on ne peut rien te cacher Bon, ben voici des re-nouvelles de mon noireaud adoré que j'embête encore et toujours Encore plein d'imperfections mais bon l'essentiel c'est d'avancer... Les mains, les jambes ne sont pas toujours à leur place, difficile de corriger ses erreurs! Là, j'ai quelques conseils à bien bosser...on a du pain sur la planche mon gros Voici notre séance de dimanche dernier et avec les nouveaux vêtements à Eben Par contre, il y a tellement de luminosité que la couleur du tapis et des bandes changent et sont jaunes alors que le tout est oranger Cession... Nath, une amie, qui m'a bien conseillé au niveau des aides, il faut que j'apprenne à mieux encadrer Eben avec mes jambes, faut que je me muscle les mollets La vraie couleur du tapis de selle Deux petites demoiselles m'ont rendu visite, elles adorent Eben...et ont été enchantées d'avoir pu se mettre sur lui :heart: Il a été adorable avec elles, un vrai gentleman!! Trop mimi Un week-end qui se termine encore très bien... |
Par Emeline51 : le 29/03/09 à 22:41:26
Dire merci | Haaaaa.....! |
Par moutik29 : le 29/03/09 à 22:46:07
Dire merci | Vraiment SUPERBE |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous