Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par kim883 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par cici : le 02/03/08 à 10:47:16
Dire merci | joyeux anniversaire Raf |
Par Loustix : le 02/03/08 à 11:14:49
Dire merci | Elle est chouette la vidéo cici ! |
Par cici : le 02/03/08 à 13:05:18
Dire merci | loustix: si tu savais le bonheur que c'est d'être avec les vosgiennes! quand t'y es t'as plus envie de repartir mais j'avoue qu'elle est super ma vidéo, un coup de blues et hop les vosges, et tout de suite ça va mieux j'ai hââââââââââte d'y retourner |
Par boby : le 02/03/08 à 13:14:07
Dire merci | vivement la 2008 |
Par shura : le 02/03/08 à 14:14:23
Dire merci | joyeux annif a la raf elle est trop belle de vidéo boby!! t'a eu du boulot d'y voir.. mais en meme temps elle est trop trop belle ta rafale! cici, moi perso, j'adore la musique de ton montage.. je sais pas pk il la trouve traumatisante... j'ai fini mon tapis ( enfin le tapis que jess m'a commander.. lol!!) je le mettrai en photo se soir.... |
Par shura : le 02/03/08 à 14:29:47
Dire merci | Et au passage une petite pensé aux vosgiennes qui font leur concour en se moment... |
Par boby : le 02/03/08 à 14:45:19
Dire merci | merci shura veux voir la tapis moi |
Par cici : le 02/03/08 à 15:05:31
Dire merci | ouiii shura veux aussi voir le tapis!!! tu fais quoi comme tapis? j'espère que nos vosgiennes nous ramènerons des photos et des résultats |
Par lutine88 : le 02/03/08 à 18:25:08
Dire merci | Super la vidéo de Rafale ! Elle est vraiment devenue très belle, bien que pouliche, elle était déjà craquante ! Je suis revenue du concours où j'ai rencontré Kim, Jess et Orlygirl ! Très sympa! Mais je n'aurais pas pu rester voir la E1 de kim... Donc, nous 8° dans la Club2 ! Faut que je vous scanne la photo du photographe et que je mette le film sur dailymotion. Temps de merde mais bon, sympa quand même ! |
Par boby : le 02/03/08 à 19:07:55
Dire merci | kim est premiere avec ma taupe noire bravo ma kimette |
Par boby : le 02/03/08 à 19:09:37
Dire merci | bravo a toi lutine et merci pour mon pti poux |
Par lutine88 : le 02/03/08 à 19:21:45
Dire merci | Eh c'est super !! |
Par shura : le 02/03/08 à 19:22:53
Dire merci | bravo a kim!!! et a lutine!!! et a leurs chevaux autrement, bhen c'est un tapis a pointe, mais c'est jess qui m'en avait demander l'odre.. j'en ai en chiez pour le faire... heureusement que j'ai été aidé par mes grands parents... Voici the tapis: ( bon, qualité des photos nul, pris par mon portable ) donc 2 fois le tapis du meme coté, mais y en a une qui est peut-etre un peu flou, donc, j'ai mis les deux l'interieure.... le dessus avec un peu plus de partie... et pour terminer mon ptit cheval a moi...... |
Par boby : le 02/03/08 à 19:24:25
Dire merci | il est superbe bravo |
Par shura : le 02/03/08 à 19:31:39
Dire merci | merci... mais, je suis jamais contente de moi.. je suis sur qu'il aurai pu etre plu bo.. en meme temps s'est mon premier.. je serai pr la prochaine fois Bon, bhen bonne soiré a toutes.. moi je vais a nancy........ pas envie de reprendre les cours |
Par lutine88 : le 02/03/08 à 19:32:08
Dire merci | Ca rend super bien dis! Bravo ! |
Par boby : le 02/03/08 à 19:41:40
Dire merci | non mais c'est trop beau je veux le meme en beige |
Par orlygirl : le 02/03/08 à 20:29:45
Dire merci | Alors pour commencer, bon anniversaire à la "vieille" rafalounette ! Shura : il est vraiment beau ton tapis, félicitation Sinon , le concours, pour ma part c'était génial (bon c'est pas vrai mais c'est pas grave) cici : non je t'ai pas vu beaucoup mais je veux pas te voir dans nos Vosges ... Et oui autre chose, je vois que le dimanche, ya pas grand monde qui bouge et ca cause bien ici !!!! |
Par boby : le 02/03/08 à 20:32:06
Dire merci | ben quoi j'ai reien a faire moi merci pour raf ça y'est elle est née |
Par cici : le 02/03/08 à 20:33:22
Dire merci | orly: t'inquiète j'éviterai de croiser ta route alors bravooooooooo ma kimette et bravoooo la taupe tu nous montreras ton beau filet pis bravo à toutes les autres vosgiennes qui y étaient lutine je t'enviiiiiiiiie t'as vu mes vosgiennes shura et kim: bonne chance pour nancy, moi demain c'est come back à dieuze, pas envie, heureusement que je rentre tous les soirs |
Par jess : le 02/03/08 à 20:45:41
Dire merci | bonne anniversaire à la rafounette en premier 3 ans de betise, c'est pas rien ! sinon contente de t'avoir rencontrée Lutine bon ça a été un peu rapide, mais bon, les concours s'est toujours speed sinon mon moment préféré de la journée, lutine qui nous dit "bonjour les vosgiennes" et Kim : " et mais c'est qui " ben refléchi Kim, "ben non je vois vraimpent pas c'est qui? " j'étais mdr sinon joli tour Lutine, j'ai qq photos de la detente que je mettrais peut etre demain bon sinon, journée plutot simpa, je me suis bien faite trempée et bravo à Kim hein, mais elle a eu mes félicitations en direct bon puis j'étais aussi contente, j'ai pu revoir d'autres Vosgiennes que j'aime bien sinon shura il est trop beau !!!! bravo ! je passerai d'autres commandes |
Par boby : le 02/03/08 à 20:49:12
Dire merci | merci mais je te permet pas des fois elle est intelligente ma rafale ah oui et kim , toujours aussi kinder en fait |
Par kim88 : le 02/03/08 à 20:49:13
Dire merci | coucou les gens shura ---> quoi tu cheches quelqu'un à qui faire un tapis . moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est vraiment trèès bô , félicitation lutine ---> donc je suis désolée on m'avait pas prévenu que t'étais grande , ben oui pour faire le rapprochement lutine=lutin=petit j'espère qu'on se reverra j'ai pensé à toi quand ils t'ont appelée à la remise des prix et "c'est bon elle à djà reçu son lot" déserteuse |
Par orlygirl : le 02/03/08 à 20:51:18
Dire merci | monn ! g oublié de féliciter Lutine mais bon pas grave, je lui ai déja dis sur place (faut bien que je me ratrappe) |
Par cici : le 02/03/08 à 20:55:44
Dire merci | oh non kim la grosse kinder mais bon on a l'habitude hein c'est dingue ce que vous pouvez me manquer shura: si tu cherches encore des gens à qui en faire, je suis là aussi hein l'occasion pour moi de descendre dans les vosges "MAMAAAAAAAAAAAAN FAUT ALLER CHERCHER MON TAPIIIIIIIIIIIIIIIIIS et passer chez kim " |
Par boby : le 02/03/08 à 20:57:51
Dire merci | t'inquiete ma cici on se rapporche de la version 2008 |
Par cici : le 02/03/08 à 21:01:03
Dire merci | vi, boby, j'ai hâte d'y être en avril j'irai déjà voir ma kim a amneville pis si ça se trouve je viendrai t'aider avec tipoux |
Par boby : le 02/03/08 à 21:02:46
Dire merci | c'est pas si ça se trouve c'est que t'es obligé |
Par cici : le 02/03/08 à 21:03:42
Dire merci | oh si tu me forces et me contraint, J'ARRIVE t'as juste à me dire les dates pour que je pose congé ptdr |
Par boby : le 02/03/08 à 21:04:40
Dire merci | ah oui merde t 'es pas en vacances et t'as le bac tu peux pas |
Par lutine88 : le 02/03/08 à 21:06:05
Dire merci | Bah oui, déjà en décembre j'avais pas eu mon lot alors que j'étais 4° alors j'ai réclamé ! Du coup j'avais tout en double Contente de vous avoir rencontré aussi, si un jour vous allez sur Remiremont vous êtes les bienvenues (mon club est à 3km!) C'était une bonne journée, certe mouillée, j'ai fait mon baptême de l'air à la détente avec Minos genre je-suis-pas-les-sauts, je suis là pro ! J'avais pas pensé à me présenter, vu que j'étais à cheval, ça m'est pas venus à l'esprit Bravo pour ta place Maud! |
Par cici : le 02/03/08 à 21:08:04
Dire merci | t'inquiète le bac c'est mi juin et j'ai 18 ans si jveux pas aller au lycée j'y vais pas, non mais c'est pas dieuze plage qui va m'empêcher de voir mes vosgiennes |
Par lutine88 : le 02/03/08 à 21:44:01
Dire merci | Voici quelques photos: à la détente et au camion avec ses belles proecs que j'avais graissé avec amour et qui sont toutes sales |
Par boby : le 02/03/08 à 21:45:19
Dire merci | mais t'es grande lutine |
Par lutine88 : le 02/03/08 à 22:02:36
Dire merci | et ouais, 1,75m, j'suis un gd lutin ! |
Par orlygirl : le 03/03/08 à 08:10:17
Dire merci | cici : moi je veux bien que tu vienne me voir aussi !? et ouai lutine elle est gééaaannte... presque comme moi |
Par shura : le 03/03/08 à 10:01:51
Dire merci | euh.......... la y a beaucoup de commande.. lol! je vais deja taché d'en refaire un mieux pendant les vacances d'avril..... car mtn je sais comment faire Mais sa pete les doigt..... ( je saigne.... ) ( car je suis en couture et je fais les passant de sangle....) ptdr kim... par reconaitre lutine!!!! [ mais bon, faut pas le dire, mais je pense que j'aurai été comme toi... ] Autrement merci cici, de nous encouragé pour la semaine sur nancy......... le temps est avec nous il pleut!! lutine il est bo le loulou!! quand il est tout propre avec ces belles protec! |
Par lutine88 : le 03/03/08 à 13:29:26
Dire merci | Je les comprends, sur les photos je suis à cheval, vas-y reconnaitre Alors bonne semaine à vous ! Moi, je la commence bien, surprise: pas cours cet aprem ! Merci Shura pour le Minos ! |
Par kim88 : le 03/03/08 à 15:33:00
Dire merci | lutine ---> moi aussi elle commence bien je viens de me choper un PV |
Par kim88 : le 03/03/08 à 15:34:40
Dire merci | ah voilà j'avais bien raison, je te voyais petite, mais c'est normal tu nous as trompé |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous