Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par cici3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Loustix : le 24/02/08 à 22:30:50
Dire merci | Les yeux qu'il a Remedy ! Santos sublime |
Par caju2904 : le 25/02/08 à 11:01:39
Dire merci | Je viens de lire tout le post, il est vraiment super, vos loulous sont géniaux !!! |
Par boby : le 25/02/08 à 12:47:48
Dire merci | caju---- quel courage de lire nos conneries |
Par orlygirl : le 25/02/08 à 12:54:16
Dire merci | ca, c'est sur y'en faut du courage ! Au passage, mon cheval aujourd'hui, a décidé d'être le plus idiot des chevaux , il a cassé tous les fils de la carrière : Bravo Quenneji Donc le petit bonhomme m'a beaucoup énervé ce matin ... |
Par boby : le 25/02/08 à 12:55:55
Dire merci | ah ben il est doué lui aussi , Neb sait ouvrir la porte elle de la cariere elle |
Par orlygirl : le 25/02/08 à 12:57:27
Dire merci | oui ba elle est pas mieux mais ce matin , franchement je l'aurais tué (enfin non jlaime de trop) mais je me suis énervée (bien sur je regrette maintenant) mais il respecte rien, il m'agace !!! |
Par boby : le 25/02/08 à 12:58:16
Dire merci | lache le avec le courant |
Par orlygirl : le 25/02/08 à 13:02:34
Dire merci | mais en fait à la base je l'avais lâché et il y avait Tsa, Jess et Kioa dans le parc à coté, monsieur a voulu jouer le grand (du coup, il a réussi, les 3 sont en chaleur ) mais quand on a "tenté" de les rentrer avec Lucas, il a tout défoncé le beubeu, sinon il est sage d'habitude ! |
Par boby : le 25/02/08 à 13:04:20
Dire merci | tu lui as dit qu'il les avait plus ses coucougnettes |
Par cici : le 25/02/08 à 13:04:59
Dire merci | vite avant de partir à nancy une vidéo de ma chienne qui se prend pour lilou [obj]http://www.youtube.com/v/UBSeuU_3oZU[/obj] |
Par boby : le 25/02/08 à 13:06:57
Dire merci | ah oui elle le fait drolement bien |
Par Loustix : le 25/02/08 à 13:08:09
Dire merci | Ptdr ta chienne ! : D Meuh comme est trop mignonne n'empêche ! |
Par orlygirl : le 25/02/08 à 13:10:58
Dire merci | ah c'est une folle ta chienne , mais bon elle bat pas encore lilou je crois |
Par boby : le 25/02/08 à 13:12:19
Dire merci | elle fonce pas encore dans les murs la tienne |
Par lutine88 : le 25/02/08 à 17:42:11
Dire merci | Aujourd'hui j'ai essayé d'apprendre le pas espagnol à Sieg, il y met du cœur mais je pense que dans quelques temps cela donnera quelque chose de bien ! La jambette ressemble à du jettage de sabot pis il réclame donc j'essaie surtout de lui faire passer ça... dur dur! Vous avez des astuces ? Merci ! |
Par jess : le 25/02/08 à 18:32:42
Dire merci | lutine => je peux pas t'aider, la jambette Melo elle me l'a fait bien mais a tord et à travers elle adore ça maintenant sinon pour qu'elle la maintienne un peu en l'air, pour que ça fasse moins "jettage", moi au tout debut de l'aprentissage je lui avait montré en l'aidant, en maintenant un peu la jambe en hauteur 2 3 sec. parce que par immitation, c'était pas vraimlent concluant caju2904=> bravo quel courage. c'est vrai qu'il y a qq anneries orly => roo c'est un sacrén ton bonhomme comme la Neb, mais elle elle s'est fait que la porte en meme tps, on reconnait les mal élevé c'est les seuls qui grattent à la bouff bon avec Poker, j'ai lamentablement échoué à lui faire passer cette habitude cici => ton chien me fait rire, il est exelent. alors c'est le chien que ressemble à un hamster ? (dixit Maud, je balance pas :ange ma chienne aussi pete les memes cables de tps en tps, mais faut dire que je l'incite dans sa betise |
Par boby : le 25/02/08 à 18:51:38
Dire merci | quoi Neb non mais elle est sage lutine ----ben moi rafale et la jambette ben au debut c'était commique vuq u'ele levait juste le pieds comme si j'allais lui curer si je voulais une jambette je devais tendre ma jambe moi aussi |
Par Loustix : le 25/02/08 à 19:00:55
Dire merci | lutine : ah ben pareil le mien c'est limite si il attaquait pas ! En le cantonnant dans du pas espagnol, il s'est mis presque à me faire du trot espagnol en jettant les membres et en me trainant... Mais récemment j'ai un peu repris l'exo, maintenant qu'il le connait bien, en "cassant" son rythme... J'ai insisté en décortiquant le mouvement, et en lui faisant faire de longues jambettes... Dès qu'il reprenait son rythme en jetant le membre, je le faisais reculer et on recommence... Quitte à lui titiller longtemps le membre, il fallait qu'il comprenne ! Sur le moment, il me faisait plus trop de pas espagnol, mais des jambettes en tenant son membres 2-3s... J'ai laissé la dessus... Et 2j après, j'ai redemandé du pas espagnol et il me la décortiqué tout lentement... depuis c'est acquis comme ça... |
Par lutine88 : le 25/02/08 à 19:08:09
Dire merci | Merci pour vos conseils ! Sieg a vite tendance à gratter donc je vais laisser un peu tomber l'exo pour le moment. En le mettant dans l'impulsion, il ne grattait plus et se concentrait bien, donc je réessaierai demain pour voir en lui tenant quelque secondes. La dernière fois j'ai eu droit à un coup dans le genou, une vraie brute celui là |
Par jess : le 25/02/08 à 19:12:57
Dire merci | mdr il est motivé dit voir ton bonhomme il te reste plus qu'a trouver qq1 pour te photographier cela |
Par Loustix : le 25/02/08 à 19:14:00
Dire merci | lol en effet ! |
Par lutine88 : le 25/02/08 à 19:25:15
Dire merci | C'est un affreux, en plus il raisonne avec son estomac et comme je fonctionne aux bonbons et aux quartiers de pommes pour les récompenses, il connait le truc Pour photographier, ça va pas être facile... peut-être que j'arriverai à négocier avec ma mère |
Par boby : le 25/02/08 à 19:35:48
Dire merci | ton papy je veux voir ça |
Par lutine88 : le 25/02/08 à 19:50:27
Dire merci | Le pire c'est qu'Heidi, ça fait 2 ans que je tente de lui apprendre et elle comprend pas Elle fait seulement les antérieurs croisés, c'est déjà pas mal ^^ |
Par boby : le 25/02/08 à 20:00:11
Dire merci | hippie a jamais compris nonplus |
Par shura : le 25/02/08 à 20:10:13
Dire merci | bon cas exeptionnel... j'ai de photos... lol! Aujourd'hui... c'etait une journé a marqué d'une pierre dans ma famille... ma mere a bien voulu monté a cheval...Un peu forcé, elle a perdu un pari... Bon au debut elle voulait pas approché tsarine qui était pourtant tres tres gentil!! ( bon a la juste fait son pelican quand jess s'est approché!!! ) 2 ptite photo de miss tsa.. ( qu'est ce qu'elle est belle........................ ) Et apres que ma mere est monté et apprecié!! bhen oui qui peut resister a ces merveilleuses betes.... O tour d'havanne et moi : rohhhhhhh elle ferme les yeux!! 2 petites photos d'elle toute seul!! Elle etait pas mal aujourd'hui Et des photos de "jess" avec jessee!! lol!!!! et la super photo reussi de ma soeur.... Il est bo qd meme le sable de ta carierre jess! ET un enorme merci a jess! biensure et a la tsa |
Par boby : le 25/02/08 à 20:12:47
Dire merci | ah oui ta soeur est douée |
Par shura : le 25/02/08 à 20:27:14
Dire merci | c'est pas ma soeur pour rien!!! |
Par boby : le 25/02/08 à 20:27:49
Dire merci | oui c'est sure |
Par cici : le 25/02/08 à 20:37:43
Dire merci | elle est courageuse ta maman, shura! ma mienne monte sur la miwa mais veut pas que je la lâche ptdr jess: ouais ma chienne c'est celle qui ressemble à un hamster en général on dit plutôt le rat . en ce moment c'est plutot un gremlins la toiletteuse l'a loupé ptdrrrrrrrrr du coup avec ma soeur on arrête pas de se foutre de sa tronche de cake et ma mère s'énerve à chaque coup j'étais chez padd cet aprem, j'ai acheté un bel équipement noir à miwa filet espagnol (avec mosqueros svp ), collier de chasse portugais, tapis noir et bandes de polo noires demain esseyages, j'espère que tout sera bon |
Par boby : le 25/02/08 à 20:41:08
Dire merci | t'as combien d'equipement differents toi |
Par lutine88 : le 25/02/08 à 20:44:54
Dire merci | Elle va être toute belle avec ça ! |
Par cici : le 25/02/08 à 20:46:06
Dire merci | oh boby attends je compte - bleu ciel/marron + couvre reins (avec le pantalon qui va avec et tout ) - marine (pareil ) - bordeau (pareil ) - rose et gris (pareil ) - violet (nan j'ai pas encore de pantalon violet ) - orange (pareil ) - vert menthe (j'en ai un mais il a une grosse tache sur le Q du à ma chute de l'arbre ) - noir (là j'en ai un ) - kaki (ah bah non a pas le pantalon!!) - western bordeau et pis c'est tout pour le moment ... en prévision équipement rouge et blanc (j'ai déjà les pantalons qui vont avec ). sinon accessoirement je collectione les pantalons de cheval aussi, jdois avoir plus de pantalons d'équit' que de jeans |
Par cici : le 25/02/08 à 20:47:24
Dire merci | ah j'oubliais mon collier de chasse bleu ciel acheté à fontainebleau (souvenirs )!!! |
Par boby : le 25/02/08 à 20:48:50
Dire merci | et be avec tout ça tu dois en mettre du temps pour choisir oui ben moi mon licol souvenir de fontainebleau |
Par cici : le 25/02/08 à 20:51:33
Dire merci | même pas quand je dresse je mets quasiment toujours le bordeau (parce que j'ai le filet assorti ) et sur le plat toujours le ciel (parce que j'ai le collier de chasse assorti ), et en western c'est plus simple |
Par shura : le 25/02/08 à 20:52:27
Dire merci | oui tres tres courageuse!!! je suis trop fier d'elle lol!!! mais bon c'etait assez rigolo.. elle avait l'impression d'etre sur un bateau!!!! elle tanguait!!!! Ouahhhhhhhhhhhh! le nombre de materiel que t'avais d'y voirrrrrrrr! j'en reviens pas! lol!!!!! ta du choix!! |
Par cici : le 25/02/08 à 20:54:57
Dire merci | shura je t'épargne les couvertures, licols et filets un jour je regrouperai toutes mes affaires pour une photo tiens |
Par shura : le 25/02/08 à 21:01:07
Dire merci | lol! tu crois qu'il y aurai assez de place pour tout mettre sur une photo?! |
Par cici : le 25/02/08 à 21:10:05
Dire merci | ouais si je la prends de très, très loin ah et je collectionne les mors aussi |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous