Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par orlygirl3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Par orlygirl : le 21/02/08 à 12:42:05
Dire merci | ouh la tete qu'il avait mon chéri |
Par jess : le 21/02/08 à 12:42:58
Dire merci | arf cici ta video (petit kinder, règle numéro 1, tu ne pleurera point ) boby => l'escuse pourite shura => tu parle en connaissance de cause hein en plus toit ta de la chance tes la version de luxe : kinder caramel t'a interet a venir fréquenter ce post sinon je charge Kim de ton éducation rooo ça me rend nostalgique ces photos du Quen tt petit, ça me fait penser à mes nains tiens |
Par kim88 : le 21/02/08 à 12:43:13
Dire merci | boby --->comme t'as fouillé dans mon compte bellapix |
Par jess : le 21/02/08 à 12:43:34
Dire merci | boby => t'es blonde, c'est pire tu es notre maitre à tous en fait |
Par orlygirl : le 21/02/08 à 12:44:41
Dire merci | et moi je sors du lot Pour l'instant je suis ni Kinder ni blonde (enfin c'est pour bientôt la blondeur hihi) |
Par jess : le 21/02/08 à 12:46:57
Dire merci | oui mais à la base, t'es kinder. on ne peut pas lutter contre sa vraie nature |
Par boby : le 21/02/08 à 12:47:23
Dire merci | orly ---- c'est pire !! les faux kinder c'est pas bon du tout et oui moi je susi blonde et vieille en plus. kim---- ben quoi bon cet aprem j'ai decidé de faire greve du boulot je travaille pas j'irai demain aprem a la place |
Par orlygirl : le 21/02/08 à 12:48:11
Dire merci | ah mais fallait pas le direeuu ... |
Par lutine88 : le 21/02/08 à 13:35:59
Dire merci | Moi, je suis à côté de Remiremont (à 3km) et vous ? Je vous mets quelques photos de mes crevettes: Heidi, 12 ans, elle est avec moi depuis 9 ans: Siegfried, SF de 24 ans aujourd'hui avec nous depuis 6 ans: Minos, pas mon cheval mais je le monte en concours et au club, barbe-arabe de 8 ans cette année. Volilà ! Je vous ai bombarder là ! Je vous laisse aller faire un tour sur Lien |
Par boby : le 21/02/08 à 13:41:17
Dire merci | derniere photo---- remiremont , je pense qu'ona du se croiser on est de rambervillers |
Par lutine88 : le 21/02/08 à 13:51:39
Dire merci | Oki, Oui Remiremont, je fais le challenge pour le moment en Club2, rebelote le 2 Mars ! Ramber, on y passe des fois pour aller en concours mais rien de plus, si vous allez à un concours sur Remiremont, dites-le moi |
Par boby : le 21/02/08 à 13:56:24
Dire merci | oki bon nous on est pas a ramber le concours , en fait c'est ramber la forêt au milieu des champs |
Par jess : le 21/02/08 à 13:56:47
Dire merci | oui on est a |
Par jess : le 21/02/08 à 13:58:44
Dire merci | roo j'ai trop de mal c'est Ramber la foret, ça c'est sur. sinon il ya de forte chance que je sois à Remiremont le 2 mars je trouve Heidi très mignonne et Siegfried à l'air plutot en bon état pour son age. |
Par lutine88 : le 21/02/08 à 14:04:17
Dire merci | Merci Quand je dis passer à Ramber, c'était pour revenir de Rosières, sinon les clubs là bas, je ne connais pas trop. Moi, je suis plus dans la plaine que dans la forêt , c'est pas mieux ! |
Par boby : le 21/02/08 à 14:04:42
Dire merci | jess ---- qu'est ce que tu vas foutre a remiremeont le 2 mars? |
Par boby : le 21/02/08 à 17:04:22
Dire merci | je suis trop contente apres des années de recherche , je passe parce que je m'ennuie sur le site equicompet sur la fiche d'hippie et là enfin ils ont ajouté une photo de son pôpa depuis le temps que je cherchait il est bien gaulé en plus et je sais d'ou rafale sort se gros pif Lien |
Par jess : le 21/02/08 à 17:05:53
Dire merci | boby=> tenter de faire un tour tranquile sans finir à l'hosto du coup je pense faire la E1, mais je ne sais tjs pas quel mors lui mettre plus j'y pense moins je suis motivée... et normalement on fait un officiel le 16. pffff vivement l"été quelle soit calme que je la monte tranquile avec son mors normal |
Par boby : le 21/02/08 à 17:08:07
Dire merci | ah oui oki ben prend le mors avec lequel elle est le plus calme |
Par jess : le 21/02/08 à 17:23:57
Dire merci | c qui son popa ? il a les fesses un poil en hauteur, ça pourait etre le père de Melo le plus clame, ben c'est la bride. mais ça me plait pas. je préfère largement le contact que j'ai avec mon aiguille resine mais en concours l'hiver ... ça va pas. et la bride, ben elle respect, mais c'est un rapport de force, ça me plait pas. |
Par boby : le 21/02/08 à 17:27:51
Dire merci | moi jemettrais la bride au moins pour cette fois la c'est uptolove fontaine son pôpa (un fils du tot de semilly), je trouve que ya de air moi , il fait gros lourding comme hippie |
Par orlygirl : le 21/02/08 à 18:18:47
Dire merci | les concours à Remiremont , je devais les faire aussi (je devais commencer en février) mais je devais y aller avec Stéph |
Par shura : le 21/02/08 à 18:27:06
Dire merci | oh excuse boby t'es pas un kinder, mais blonde.. alors je sais pas s'est quoi le pire.... Donc ta tout de meme des excuses!! Koi je suis forcée de venir ecrire sur ce post sa va etre dur je suis pas une vrai vosgienne j'ai pas l'accent Elle est si méchante que sa kim??? pour que tu la charge de mon éducation?? Kinder version luX... c'est parce que je fait les pire connerie ou c'est parce que je suis kinder caramel ???? Il sont beau tes chevaux lutine88... j'aime bien heidi et elle a l'ai rigolote!!... en plus j'adore son nom.. sa me fait penser a mon dessin animé fétiche quand j'etais ptite!! Jess, le 2 mars a l'échauffement, tu peux pas la detendre en filet normal et si sa va pas prendre la bride pour assurer le coup, et si sa va garde rle filet? quand elle pete un plomb en concour, tu le sais lors de la detente??? |
Par shura : le 21/02/08 à 18:27:07
Dire merci | oh excuse boby t'es pas un kinder, mais blonde.. alors je sais pas s'est quoi le pire.... Donc ta tout de meme des excuses!! Koi je suis forcée de venir ecrire sur ce post sa va etre dur je suis pas une vrai vosgienne j'ai pas l'accent Elle est si méchante que sa kim??? pour que tu la charge de mon éducation?? Kinder version luX... c'est parce que je fait les pire connerie ou c'est parce que je suis kinder caramel ???? Il sont beau tes chevaux lutine88... j'aime bien heidi et elle a l'ai rigolote!!... en plus j'adore son nom.. sa me fait penser a mon dessin animé fétiche quand j'etais ptite!! Jess, le 2 mars a l'échauffement, tu peux pas la detendre en filet normal et si sa va pas prendre la bride pour assurer le coup, et si sa va garde rle filet? quand elle pete un plomb en concour, tu le sais lors de la detente??? |
Par shura : le 21/02/08 à 18:29:43
Dire merci | euh kinder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par boby : le 21/02/08 à 18:32:45
Dire merci | et apres c'est moi le kinder qui post 2 fois |
Par jess : le 21/02/08 à 19:16:35
Dire merci | pff je verrais, je sais pas... j'en parlerai avec Cedric demain, ça me fiche le moral a plat. c'est bète Or mis ça elle était super a pied cette aprem elle a compris campo / révérence en 2 séances tout ça grace a un cerco magique boby => je savais pas que c t son popa |
Par boby : le 21/02/08 à 19:18:10
Dire merci | il est pas super connu hein |
Par cici : le 21/02/08 à 19:41:47
Dire merci | oh nan je pars une aprem et je reviens larguée la KINDER POWA de today: j'ai essayé de me lisser les cheveux, il m'a fallu 10min pour me rendre compte que mon lisseur était éteint ce soir je veillerai pas avec vous les filles, je suis claquée de mon aprem à vagabonder dans les magasins j'ai le stock de haribo qui m'attend et jvais me faire quelques DVDs histoire de profiter de mon avant dernière nuit en tant que mineure d'ailleurs j'y pense à midi j'ai mangé une salade ........ VOSGIENNE bonne nuit mes poulettes |
Par boby : le 21/02/08 à 19:44:11
Dire merci | il m'a fallu 10min pour me rendre compte que mon lisseur était éteint t'es une vrai toi |
Par cici : le 21/02/08 à 19:46:38
Dire merci | arrête boby en plus j'étais persuadée que mes cheveux se lissaient j'suis ailleurs en ce moment moi, ma soeur me prépare un truc pour mon anniv samedi et je veux savoir ce que c'est ça m'énerve de pas savoir du coup je fais toutes les conneries possibles et imaginables |
Par boby : le 21/02/08 à 19:50:27
Dire merci | mange pas trop de dragibo |
Par cici : le 22/02/08 à 10:56:50
Dire merci | t'inquiète pas boby on mange jamais assez de haribus ce matin j'ai mis le nouveau point d'eau des chevaux: un seau comme on avait pour fontainebleau. logiquement ramses devrait pas réussir à le péter ... j'espère qu'il sera toujours entier ce soir le pauv' seau |
Par jess : le 22/02/08 à 10:57:07
Dire merci | ptdr le coup du fer a lissé moi ça l'a fait une fois mais il était en marche... en fait il était mort pt photos cet aprem |
Par cici : le 22/02/08 à 11:07:59
Dire merci | moa je vais monter cet aprem mais comme d'hab je serai toute seule |
Par kim88 : le 22/02/08 à 11:17:43
Par jess : le 22/02/08 à 11:56:05
Dire merci | j'en ai du Tekinouss que j'ai tenté de tromatiser avec un tapis j'ai pas reussi elle a été super sage, a donné ses 4 pieds comme une grande. et me suis mise en sac a patate sur Rouanne, j'ai eu le vertige |
Par orlygirl : le 22/02/08 à 12:00:17
Dire merci | jess : et ba moi au moins j'ai jamais le vertige sur mon cheval, je suis même très bien |
Par jess : le 22/02/08 à 12:02:02
Dire merci | m'en fiche, c'est pas ma mienne franchement je crois que je mis ferré pas, elle est bien trop grande à mon gout enfin, je dis ça mais je me sens bien sur havanne c'est clair que sur le tiens ... |
Par orlygirl : le 22/02/08 à 12:03:21
Dire merci | oui ba c'est tout euh ... on réglera ça cet après-midi , je vais manger moi A toute à l'heure |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous