Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par jess3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par cici : le 24/02/08 à 07:43:30
Dire merci | c'est vrai, kim, on n'a jamais assez de souvenirs de nos bons moments ... et le peu de souvenirs qu'on a dans notre mémoire s'effacent avec le temps |
Par orlygirl : le 24/02/08 à 08:45:06
Dire merci | oui c'est pour ca que moi , Orly, faut que j'investisse dans un bon appareil car mon coucou de numérique c'est de la M**** ! sinn moi aussi je croise les doigts de la main et des pieds pour toi PommeKitty (mais c'est chaud hein) |
Par Loustix : le 24/02/08 à 11:16:54
Dire merci | Des photos des photos |
Par boby : le 24/02/08 à 11:46:57
Dire merci | moi j'ai rien demandé |
Par orlygirl : le 24/02/08 à 12:05:51
Dire merci | voila je vais donc tenter de mettre ma video ici ! attention c'est la première fois que je fais un montage ... quel stress ! [videos]221[/videos] |
Par boby : le 24/02/08 à 12:29:09
Dire merci | super orly |
Par orlygirl : le 24/02/08 à 12:30:13
Dire merci | merci bobynette, c'est en partie grâce a toi |
Par jess : le 24/02/08 à 12:42:09
Dire merci | super simpa ton montage orly ! t'es plus douée que moi le tiens aussi Cici est superbe, vous avez deja un joli petit bout de chemin ensemble sinon c'est tellement vrai pour les photos ... en parlant de ça j'en ai qq une de ma belette sur un nouvelle exercice va falloir patienter le temps que tout cela charge sinon un resumé vite faite de la séance : plutot bien or mis un failli badaboum ben vi on travaillé trankilou qd bing mon manteau 'envole et attéri dans la carière. aucune réaction. donc moi mine de rien vu qu'elle était dans un ptit gallop tout tranquile, ben pataclop direction le manteau. et la dernière foulée, ben j'ai eu droit à une tite branleuse, ben oui moi me suis pas méfiée, donc rien de méchant un bond de joie avec son moitié de demi tour, ben vu que j'étais dans les nuages j'ai été un peu surprise. ( sans oublier mais foutu épaule tjs en avant qui m'aide pas ) mais bon, j suis revenue comme si de rien n'était et nickel, un ptit galop en franchissant le manteau bon ben les photos chargent, si bellapix fait un effort |
Par orlygirl : le 24/02/08 à 12:51:51
Dire merci | ah ces sacrées épaules en avant qui nous font du mal ... moi aussi n'est le même soucis mais mon cheval, lui, a très bien travaillé , je suis fière de lui |
Par jess : le 24/02/08 à 12:59:28
Dire merci | arf ça les epaules, ces ma bete noire le pire c'est au gallop quand je gallope en equilibre pour soulager son dos, un vrai crapeau je fais oui j'ai vu ça ton bonhomme était vraiment super attentif ce matin |
Par orlygirl : le 24/02/08 à 13:09:27
Dire merci | Oui c'est vrai Voici quelques photos de mon titi hier après-midi : dans la carrière, il allait bientôt s'endormir : Puis après , toujours dans la carrière, on a tenté de faire quelques exercices avec le cerceau mais ca a fini plutôt en joujou : celle-ci le pauvre, il a l'air d'un mongol : |
Par boby : le 24/02/08 à 13:10:23
Dire merci | il est trop rigolo ce quenji |
Par orlygirl : le 24/02/08 à 13:11:40
Dire merci | ba attends ... |
Par kim88 : le 24/02/08 à 13:36:14
Dire merci | Et voilà !!!! 3 nouveaux petits vosgiens ont pointé le bout de leur nez cette nuit Alors voilà papa Maman Et les ptits bouts Le bicolore Le gris clair, qui devrait finir plus clair que maman Et le gris foncé qui terminera surement comme sa môman |
Par kim88 : le 24/02/08 à 13:39:35
Dire merci | c'est dingue ça saute déjà partout |
Par boby : le 24/02/08 à 13:41:41
Dire merci | ce que c'est moche mais alors le bicolore je me repete il est trop chou |
Par kim88 : le 24/02/08 à 13:42:33
Dire merci | oups celle qui a loupé |
Par jess : le 24/02/08 à 13:43:35
Dire merci | nan sont trop chouuuuuuuuuuu le papa j'ai tjs craqué dessus sont mignons ces ptiots ! 3 c'est plutot rare non chez eux ? |
Par kim88 : le 24/02/08 à 13:43:49
Dire merci | sinon bravo pour ton montage orly t'as vraiment bien dressé ton titi, il travaille déjà super bien |
Par kim88 : le 24/02/08 à 13:44:52
Dire merci | ben non elle a djà eu une porté de trois je crois |
Par jess : le 24/02/08 à 13:44:52
Dire merci | orly => j'aime bcp la 1ère photo il sert finalement mon cerceau, ça vallait le coup malgré les regards bizar que je me suis payé au decath |
Par jess : le 24/02/08 à 13:46:49
Dire merci | a je savais pas! je pensais que la moyenne c'était un ou 2 je sais pas pq |
Par kim88 : le 24/02/08 à 13:49:27
Dire merci | ben oui elle a eu une porté de 1 et deux autres de 2 (les 2 précédentee) |
Par boby : le 24/02/08 à 13:54:44
Dire merci | oui mais Titi , c'est pas un stérile meme si on a bien cru |
Par shura : le 24/02/08 à 18:23:17
Dire merci | orly=> il est magnifique ton montage!!! tu vois t'a super bien reussi!!!! et les photos de ton loulou avec le cerceau!!!! Jess=> moi j'ai adorer le ptit choque de melo en voyant le manteau.. mon dieux c'est quoi!!! lol!!! mais autrement nickel.. tu va mettre les magnifiques photos que j'ai prise se matin?! ( lol oui je m'envoye des fleurs!! lol!!! ) kim=> c'est quoi cette créature?????????????? des chinchilla? ou des souris? mais j'aime bien la premier photo ( celle du pere si j'ai bien suivi ) Pommekitty => je croise les doigt pour toi!! les vosges c'est quand meme magnifique!! bon a part la pluie.. mais je touche du bois, on a un temps splendide en se moment!! |
Par orlygirl : le 24/02/08 à 18:29:57
Dire merci | shura : c'est pas des souris , pourquoi pas des hamsters non plus sinn merci beaucoup ca me touche et oui le cerceau c'est une bonne idée jess, même si c'était pas le but premier de faire joujou avec |
Par Loustix : le 24/02/08 à 18:43:55
Dire merci | Wouha trop mimi les rats à grandes pattes ! |
Par boby : le 24/02/08 à 18:49:05
Dire merci | kim faut vraiment que tu prennes le chichi paint je l'adore de trop |
Par cici : le 24/02/08 à 18:52:23
Dire merci | rooooooooh les boulettes!!! trop meugnon les petits!!!! j'espère qu'ils auront pas les grandes n'oreilles à maman . Titi est limite pervers non? quand ma mère aura laché le pc portable je vous mettrai les photos de la miwa. l'était motivée tout à l'heure, plein de vent et des trucs qui font peeeeeeeeeeur l'est rentrée en sueur la grosse! mais elle a bien bossé |
Par jess : le 24/02/08 à 19:05:14
Dire merci | chouette cici vite vite des photos roo shura, pq pas des rats t'en que t'y es en parlant de souris, ça me fait penser à celles d'hier elle était trop mimies bon sinon vii je met tes magnifiques photos. merci d'ailleurs mais d'abord une photos de la briseuse de couple juste avant que Nuage ne quitte son nouvel amour pour retourner avec ses femmes havanne est choquée par la scene puis 2 tites photos d'havanne avant les progrès de ma belette elle avait la crinière en pagaille la miss |
Par boby : le 24/02/08 à 19:07:03
Dire merci | kim quellle honte |
Par jess : le 24/02/08 à 19:22:10
Dire merci | bon je précise, interdit de rire de notre technique grace au cerceau magique Melody a compris le campo et du coup la révèrence, bon y'a du boulot, c'est la 2e fois qu'on travaille ça début du speudo campo (faut que je l'assiste, c'est le debut ) étape 1 : on prend une patoune (surtout ne prettez aucune foi a son air traumatisé et blasé) 2eme étape : on pose délicatement la patoune 3ème étape : on dit : "mélo tu bouge surtout pas la patte si tout se passe bien on arrive à un début de campo 4ème étape : on reprend une patoune ( la droite de préférence, ça marche mieux ) 5ème étape : on lui demande de basculer (bon c'est sur cette étape qu'on beug, elle est obnubilé par ce que je fais et par la carotte, faut qu'elle me regarde et hop finalement on bascule elle meme bien voulu attendre que je lui demande de se relever, mais bon c'est peut etre un hasar havanne est encore une fois choquée par la scene ce qu'elle peut me faire rire avec ses airs |
Par jess : le 24/02/08 à 19:22:37
Dire merci | et la suite, on recommence, je lui ai demandé 2 fois à droite et une à gauche, mais la gauche c'est pas vraiment son truc avancée de patoune cet air blasé je dois lui faire pitié la pauvre je tente de lui expliquer que non faut pas qu'elle tourne autant la tete une autre que j'aime bien notre debut de campo décidement faut vraiment qu'elle regarde et hop une Melo qui nous fait une autre petite révérence et je fini sur la photo artistique de shura qui me fait rire bon voila, c'est un début, c'est pas parfait, notament sa tete qu'elle tortille, je trouve qu'elle "force" un peu trop sur son antérieur tendu, mais ça pourra venir. fière de ma belette |
Par boby : le 24/02/08 à 19:26:42
Dire merci | c'est génial oui ses progres "mais moman qu'est ce que tu fais " |
Par jess : le 24/02/08 à 19:29:11
Dire merci | ben boby c'était un peu ça. mais qu'est tu fais ? lol elle est devenue vraiment curieuse et caline en 3 ans bon elle a tjs ses coups de folies la bougre |
Par orlygirl : le 24/02/08 à 19:56:42
Dire merci | qu'est -ce que j'aimerais faire ca avec mon titou |
Par shura : le 24/02/08 à 20:15:22
Dire merci | jsuis trop fier de moi!! lol! j'ai arrivé a matter cette apareil! lol! meme si ta du avoir au moins 150 foto.. car voulais en avoir au moins des potables!!! lol!! elle est trop belle la vavanne!!! lol!! elle a de ces air de paysans! Autrement, moi je trouve que pour le 2ème essai de reverence, c'est bien!!!! bon meme.. si elle est trop rigolote avant qu'elle se mette en campo! Et pour la photo artistique..... , c'etait extrement voulu!! !!! lol! et met vous arretez de foutre de ma figure... c'est pas de ma faute si j'etais pas sur que c'etait des chinchilla!!!!! |
Par Loustix : le 24/02/08 à 20:34:58
Dire merci | Wouha c'est trop meugnon comme elle te regarde ! Le cerceau magique c'est quoi ? J'ai pas suivit ! |
Par cici : le 24/02/08 à 20:44:43
Dire merci | super ta Mélo!!! Pour le coup du "qu'est-ce que tu fais moman?" et vas y que je tourne la tête ça m'a valu un coup de boule de la part de ramses ce matin j'ai perdu une 100aine de neurones Miwa explore le terrain sur lequel je l'ai traumatisée un cheval sauvage en liberté!!!!!!!!!!!!!!!!! Le gros Ramses qui sait pas encore ce qui l'attend : Et OH! Chevauchage du fauve en liberté Pis si ça marche vous aurez une vidéo de mon chien qui se prend pour Lilou |
Par jess : le 24/02/08 à 20:48:26
Dire merci | lol merci shura pour ces photos moi aussi elle me fait fondre avec ses regards le cerceau magique, c'est qu'en fait j'avais tenté y'a qq temps le campo, et elle avait vraiment pas compris ce que je lui demandé. en fait à la base je les acheté pour lui faire comprend le "pivot" sur les hanches ou les epaules pour matérialiser et facilité la compréhension en matérialisant la zone. mais pour ça j'en ai pas eu besoin. mais du coup pour le campo, ça ma bien servi je lui ai fait mettre les antérieurs dans le cerceau sans qu'elle n'avance les postérieurs et hop en une séance de cerceau magique elle avait compris le truc. c'est tt con mais ça m'a bien aidé |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous