Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par cici3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par boby : le 26/02/08 à 19:16:52
Dire merci | canyon--on voit pas , mais je crois que je l'ai vu cette video elle était mise en page d'accueil hier. c'ets quand il galoppe dans la carriere? et wahou , je l'avais recnnu sur la video sans qu'il y ai le nom il est top beau les filles si je comprend les vosgiennes on est handicapé en fait |
Par lutine88 : le 26/02/08 à 19:21:17
Dire merci | En gros c'est ça |
Par Canyon : le 26/02/08 à 19:21:54
Dire merci | ah bon il est passé à la une???!!! c'est une star mon loulou lol |
Par boby : le 26/02/08 à 19:22:12
Dire merci | meme que moi ils ont pas trouvé ce qui me faisait mal |
Par boby : le 26/02/08 à 19:23:31
Dire merci | des fois on voit les derniere video ajouté sur le coté droit , j'ai vu quanyon j'ai cliqué c'est un beau gosse |
Par Canyon : le 26/02/08 à 19:24:32
Dire merci | moi aussi je suis en kit les filles : pétée une fois les croisées et mon dos fragile!!! obligée d'aller nager pour le muscler |
Par jess : le 26/02/08 à 20:30:37
Dire merci | moi non plus voit pas la video ... moi aussi les etriers me soulagent bien pour ma part, j'ai des douleurs liées à une fracture de la jambe mal remise, et donc à une réopération. c'est le genou et la cheville qui ont trinqué le plus par contre, j'avoue que les etriers n'ont pas une très grande influence pour mon dos, mais là c'est plus un problème de muscle |
Par boby : le 26/02/08 à 20:31:39
Dire merci | on est des occaz |
Par jess : le 26/02/08 à 20:33:04
Dire merci | j crois qu'on est meme plus dans la catégorie occaz, on est invendable ro je viens de reregarder la vido de kim, ça fait du bien |
Par boby : le 26/02/08 à 20:37:13
Dire merci | je vais remettre la mienne ça fait lontemps que je l'ai pas regardé |
Par boby : le 26/02/08 à 20:38:30
Dire merci | en attendant celle qui est en préparation |
Par boby : le 26/02/08 à 20:39:18
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/HZqMs4MrYTA" class='zoombox zgallery846752' =1[/obj] meuh non je suis pas kinder |
Par jess : le 26/02/08 à 20:42:16
Dire merci | faudra que tu m'aprennes comment les mettre, j'en ai retrouvé une de teki bébé |
Par Canyon : le 26/02/08 à 20:55:15
Dire merci | ya pas de sav sympa la vidéo!! |
Par boby : le 26/02/08 à 21:00:06
Dire merci | et pas de garantie non plus |
Par boby : le 26/02/08 à 21:00:12
Dire merci | et pas de garantie non plus |
Par cici : le 27/02/08 à 12:02:41
Dire merci | yep les vosgiennes, on est bonnes pour la casse jess: les étriers n'ont aucune influence sur mon dos non plus, je cherche encore le remède miracle Canyon: pareil j'ai le dos fragile, mais j'attends que ma piscine soit couverte (et chauffée) pour le muscler |
Par shura : le 27/02/08 à 12:35:50
Dire merci | je crois qu'on a tous plus ou moins mal au dos.. le mal du siécle.. le pire s'est quand meme quand je peux plus me baisser telment j'ai mal Mais s'est additionné aussi au fait de rester 8h assis en cours!!!!! |
Par lutine88 : le 27/02/08 à 13:02:36
Dire merci | C'est clair que quand on reste assis sur les chaises toutes droites et rigides, ça aide pas le dos. Pour le moment j'ai pas (encore) mal au dos mais des fois j'ai mal aux lombaires... On est jeune et on est fouttue ! |
Par orlygirl : le 27/02/08 à 13:40:13
Dire merci | Hé Hé je crois que je relève le niveau les Vosgiennes ! A part ma scoliose il y a quelques années et un mal de dos très léger quelques temps, tout va bien ... |
Par lutine88 : le 28/02/08 à 12:20:07
Dire merci | Bah alors z'êtes plus motivées ? Bon j'ai quelques photos de mon cours de CSO, vraiment pas terribles, plus des photos d'un cheval du club qui rendent vraiment pas mal ! Je m'en occuperai cet aprem |
Par jess : le 28/02/08 à 12:21:27
Dire merci | lol, si motivée, mais les cours on repris plus 2 3 soucis pour ma belette donc bon... je veux bien voir ces photos |
Par orlygirl : le 28/02/08 à 12:33:35
Dire merci | oui moi aussi ne veux voir les photos ! Et oui y'en a qui sont plus en vacances là ... |
Par Loustix : le 28/02/08 à 12:33:38
Dire merci | Sèche sèche sèche ! Bon et on peut avoir des photos ! |
Par jess : le 28/02/08 à 12:37:29
Dire merci | non non impossible peux vraiment pas secher... je me réserve pour vendredi prochain ou je vais louper 4h ( 3 au mieux :levi j'ai séché mardi, j'étais sencée avoir un cours avec miss melo... ben loupé et pour les photos, ben dimanche, les filles sont en concours bon a la rigueur, je v passer à decath pour un collier pour miss Mello et si je trouve, peut etre 2 3 photos |
Par boby : le 28/02/08 à 12:38:56
Dire merci | oh t'as seché mardi !! on veut les photos lutine |
Par jess : le 28/02/08 à 12:50:59
Dire merci | ben oui, j'avais oublié que j'avais cours du coup j'avais prevu un cours... ben du coup je les meme pas fait j'ai séché pour rien, j'étais deg |
Par cici : le 28/02/08 à 13:16:18
Dire merci | ouéoué jess fais pas semblant dêtre deg d'avoir séché qd je sèche c'est toujours un plaisir pour moi mdr! ce matin j'ai essayé son nouveau filet à Ramses mais pas fait de photos (pas taper ), je l'ai monté à cru avec son nouveau mors (aiguille à roulettes). on peut pas dire qu'il aime le mors, il fait le cake 5min pis c'est bon ... mais il le claque tout le temps dans sa bouche c'est super énervant pourtant j'ai regardé il a pas mal, il s'amuse je crois (Etna fait pareil ...). là je vais me changer et partir acheter un new mors à mira, celui pour son filet espagnol et qui sait, peut être un pour son filet western (roh la vilaine que je suis ). j'ai hâte de voir tes photos, lutine bonne aprem mes vosgiennes préférées |
Par lutine88 : le 28/02/08 à 13:18:27
Dire merci | Ah oui j'avais pas pensé que vous aviez repris les cours, je termine moi... J'en charge |
Par orlygirl : le 28/02/08 à 13:30:14
Dire merci | jess : du coup tu pourras pas faire le concours Dimanche ?? |
Par boby : le 28/02/08 à 13:30:40
Dire merci | l'avantage de pas avoir de vacances , on est pas degouté quand elles se terminent |
Par boby : le 28/02/08 à 13:31:36
Dire merci | non pas de concours pour Jess, je repond vu qu'elle est en cours |
Par lutine88 : le 28/02/08 à 14:05:41
Dire merci | Allez, je vous en mets quelques unes: Pour commencer, Minos. Au dernier concours A la détente pendant un cours d'obstacle Sieg qui fait le kéké comme d'habitude ! Heidi, sur le plat Et Lucky, un cheval du club, hier après midi: Voilà un aperçu de mon petit monde ! |
Par jess : le 28/02/08 à 19:39:24
Dire merci | non, pas de concours, et pas grand chose jusqu'a ce qu'elle est vue le veto pff ça fait 2 jours qu'elle m'attend le soir a l'entrer du paddock ... elle a pas l'air de comprendre .. j'ai le tps de patienter, si je suis pas folle d'ici là lutnie => tu fais le concours avec minos? heidi est trop mignone et le papi et le dernier on l'air d'avoir la forme |
Par boby : le 28/02/08 à 19:41:17
Dire merci | ton papy il depotte |
Par cici : le 28/02/08 à 20:05:43
Dire merci | eh ben il a la forme le papi Heidi elle a une de ces bouilettes Lucky est magnifique dis donc j'adore sa tête! Et ton Minos il adore sauter on dirait faudrait qu'il donne des cours à la Miwa j'ai pas trouvé de mors comme je voulais, deg, je suis rentrée avec un mors américain noir à la place, lot de consolation on va dire j'essayerai de trouver des mousquetons discrets pour fixer le goyo j'ai monté la miwa 5min avec le mors américain (ba vi quand j'ai qq chose je suis OBLIGEE de tester, pire qu'une gamine ), elle m'a laché de ces cabrés purée le premier jlai pas senti venir et jme suis retrouvée limite sur le Q, heureusement que je tiens le peu de crinière qui lui reste et pas les rênes mais comme d'hab: PAS DE PHOTOGRAPHE mais promis je retenterai qd j'en aurai un jess je t'envoie plein de zondes pour ta Mélo |
Par jess : le 28/02/08 à 20:18:39
Dire merci | merci cici j'ai pas tous compris (kinder hein :levi tu as acheté un goyo et tu cherchais un autre mors que t'as pas trouvé donc ta pris un americain? c 'est ça ou j'ai rien pigé? ro c bete qu'il n'y avait pas de photographe moi j'ai acheté ma corde pour faire le collier |
Par cici : le 28/02/08 à 20:29:18
Dire merci | j'avais déjà le goyo, j'ai enfin acheté le filet espagnol qui va avec mais manque de bol les montants du filet sont trop épais et passent pas dans le mors donc j'en cherchais un autre qui a plus ou moins la même action, mais j'ai rien trouvé d'équivalent donc pour me consoler je me suis payé un mors américain voui j'étais deg aussi pour le photographe, le pire c'est que ma mère est arrivée juste au moment où je descendais de cheval j'aurai pu l'assassiner roooo te reste plus qu'à trouver un suicidaire à qui couper les crins et tu nous montreras ça si un jour j'ai le courage je raserai tout à mira et lui en ferai un, en souvenir de ses crins |
Par lutine88 : le 28/02/08 à 21:18:05
Dire merci | Merci pour Heidi et Sieg ! Oui, je fais le concours avec Minos, dimanche, je le sens moyen on va dire lol Il a un superbe coup de saut qui s'exploiterait mieux s'il travaillait mieux sur le plat... Qu'est-ce qu'elle a ta jument Jess ? Cici, tu as intérêt à trouver un photographe pour la voir en ibérique ! Le véto est passé pour pucer et vacciner Sieg. Il a eu droit à son check-up et les tests pour le dos, il m'a dit qu'il était superbe et avait un super dos ainsi qu'un super cardiaque J'étais fière ! J'ai aussi un goyo, c'est où que ça coince pour le tien ? |
Par cici : le 28/02/08 à 21:25:47
Dire merci | lutine: j'espère que je trouverai quelqu'un, mes dossiers manquent cruellement de souvenirs . sur le goyo y'a des ouvertures spécialement faites pour les montants du filet et ceux de mon filet sont plus épais que la normale donc ils passent pas dans les trous |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous