Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine883 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par jess : le 25/02/08 à 21:21:16
Dire merci | chapeau à ta maman shura ! je pensais vraiment pas qu'elle arriverai a vaincre sa peur comme ça, c'est pas évident, chapeau decidement mon sable est apprécié ta pas de photos de ta soeurette? elle m'a bcp faire rire ta photo de près me fait trop rire, je sais vraiment pas tenir mes rennes arf cici, la mienne de chienne je la surnomm raton, c'est pas loin roo j'ai hate de voir ces photos ! t'es pire que moi niveau matériel euh moi j'ai juste une collection de tapis bon je precise, jen ai pas acheté bcp. en parlant de tapis j'ai lavé les miens cet aprem, le jet a merdu, j'ai fini trempée |
Par cici : le 25/02/08 à 21:26:13
Dire merci | ptdr jess en pleine action de la KINDER POWA enfin je rigole mais ça m'est déjà arrivé mira aime pas la douche, oh non t'as quoi comme chien??? |
Par jess : le 25/02/08 à 21:32:14
Dire merci | vii c'est ça sauf que c'été pas ma faute c'était du kinder power involontaire j'en ai 3 en fait, celle donc je parle, la cocker, qui est une vrai pile une labrador vraiment adorable on l'a récupérée car sous disant infernale mais c'est une vrai creme et la dernière arrivé à la maison il y'a un peu près 1an et demi, une snozer géant (surtout me demandé pas comment ça s'écrit) qui elle est plutot bizar de craractère, la pauvre miss a été battue avant de venir à la maison. mais bon pareil elle est adorable alors que réputée "méchante" |
Par cici : le 25/02/08 à 21:35:56
Dire merci | roooooh la chance j'adore les grands chiens moua ma grand mère a aussi une cocker, pareil, une vraie pile je la hais elle me saute dessus à chaque coup et arrête pas de pleurer et de sauter partout, ça me tape sur les nerfs et pourtant j'adore les chiens mais elle, c'est même pas la peine |
Par jess : le 25/02/08 à 21:39:13
Dire merci | mdr nous Ulane quand elle était bébé, elle savait pas aboyer et on a eu la conn**** de lui apprendre du coup elle a decouvert qu'elle savait chougner et elle en joue la bougre. mais c'est un vrai clown bon si bellapix se bouge t'aura droit à une illustration |
Par cici : le 25/02/08 à 21:40:32
Dire merci | mdr mon chien aboie quand tu lui dis "ATTAQUE", c'est trop tripant la ptite crotte là qui tente d'attaquer . chez nous c'est le monde à l'envers; le chat court après le chien (ben vi mon chat est plus grand que mon chien!!!!!!!) |
Par jess : le 25/02/08 à 21:44:06
Dire merci | ptdr chez moi c pareil pourtant le chat est plus petit que le chien ma chatte c'est un vrai tyran, les chiens elle les fait marché droit non ils la respect c'est fou et encore plus a l'envers, on a recupéré une perruche, et bien la perruche descend tt en bas de la cage et narge ma chatte et tt les 2 s'eclatte, Ficelle fait semblant de chopper le piaf, et le piaff fait exprès de sortir la tete de sa cage et de s'envoler en payant pour faire sursauter Ficelle sont fous ses bestiauds. bon dans le cas de ton chien sa se comprend, s'il est plus petit |
Par cici : le 25/02/08 à 21:46:39
Dire merci | ben mon chien a aussi peur des lapins à ma soeur (mais en même temps la femelle c'est une killeuse, moi je me pisse dessus qd je la vois elle fait que m'attaquer ), et de mes gerbilles (qui font 20cm à tout casser, queue comprise ). c'est une sainte nitouche, ma chienne. mais bizarrement elle a attaqué un border collie |
Par jess : le 25/02/08 à 21:47:08
Dire merci | bon illustration Ulane avec Lana et dans son état normal Lana Roxanne et les 3 et une photo de ma terreur |
Par jess : le 25/02/08 à 21:48:11
Dire merci | ptdr il a loupé une étape ton chien ça me fait penser dans les dessins animés les elephants qui ont peur des souris |
Par Loustix : le 25/02/08 à 21:49:07
Dire merci | Elle fait peur toute mouillée ! |
Par cici : le 25/02/08 à 21:49:49
Dire merci | MDR la photo du chat Ulane est .. pffff superbe!!!! ouais c'est un peu ça à la maison, la grosse bébête (dans tous les sens du terme ) qui a peur des petites. mais quand mon chat regarde mes gerbilles ma mère dit toujours "ah ben tiens, Vénus regarde la TV ". elle les regarde mais les attaque pas, un n'amour |
Par shura : le 25/02/08 à 21:50:09
Dire merci | elle sont adorable tes chiennes, jess!!! ma mere les a caraser! et roxane a fait rire ma soeur, car elle bougeait pas quand on lui caraisai la tete!!!et elle faisai sa tete lever en l'air! oui ta collection de tapis que je dois agrandir. lol! dans un siecle quand j'aurai fini le tapis! si si j'en ai de ma soeur!!! oui elle a adorer! lol!! j'en mettrai demain si tu veux!! ( la je suis pas sur le bon ordi!! lol! pr une fois que s'est moi qui di sa!) Pour ma mere c'est clair, moi j'ai cru qu'elle monterai pas surtout qu'au depart elle pouvait pas l'approché, elle touchai tsa et reculais de 5 pas!!!! |
Par jess : le 25/02/08 à 21:53:13
Dire merci | vii eshura elle m'a impressionné ta maman Loustix=> c'est pour ça que je l'apelle le Raton cici => vi la mienne c'est pareil, elle s'éclate avec le piaf ou avant avec mes lapins nains (mais sont morts maintenant ) et elle lui dit rien. pourtant c'est une vrai killeuse bon la elle se clame, il serait temps à 16 ans |
Par lutine88 : le 25/02/08 à 22:00:38
Dire merci | Elles sont belles tes chiennes Jess ! Le mien est une vraie terreur ! |
Par cici : le 25/02/08 à 22:00:43
Dire merci | pour la peine une photo de la chienne à ma grand mère et de la mienne (note la différence de taille ) |
Par lutine88 : le 25/02/08 à 22:03:39
Dire merci | Les cockers sont extras ! J'ai eu un cocker américain, un amour de chien, il est mort il y a 5 ans déjà Un an après sa copine Gini, la fox terrier est partie et maintenant Aaby est avec nous depuis 3 ans bientot ! |
Par shura : le 25/02/08 à 23:10:52
Dire merci | ce post est du tout et n'importe quoi!! lol!!! apres les chevaux, c'est les chinchilla( j'ai retenu la leçon.... ) et mainteant au tours de chiens!!! mignons ton chien et le chien de ta grand mere cici lutine 88 : pr tes chiens.. AABy c'est comme comme race? |
Par lutine88 : le 26/02/08 à 00:19:02
Dire merci | C'est clair qu'on rencontre de tout lol Aaby est un beagle (un chien de chasse) sauf qu'il ne chasse pas avec nous, c'est un vrai chien de compagnie |
Par orlygirl : le 26/02/08 à 07:46:12
Dire merci | jess : la Ulane me fait trop rire sur la 1ère photo, elle a une de ces têtes ... |
Par cici : le 26/02/08 à 10:01:46
Dire merci | on revient dans les chevaux avec l'esseyage ibérique de miwa ce matin: bon la loute est pas en forme, elle mange, elle boit, elle fait des crottins normaux mais elle a pas la forme pas envie de jouer ni que ramses l'approche ahh ces juments ... |
Par cici : le 26/02/08 à 10:03:07
Dire merci | ah mince j'oubliais, pour le mors c'est normal que les montants passent pas dans les passants du mors: les montants du filet sont trop épais pour passer dedans du coup je vais acheter un autre mors mais je sais pas encore quoi |
Par shura : le 26/02/08 à 12:02:21
Dire merci | Quel excuse pour mettre un nouveau mors dans ta collection!!! Autrement elle est bien belle arnaché comme cela... mais sa fait bizard un fjord en iberique.. c'est pas vraiment sa region natal.... lol!!! Mais elle est qd meme toute belle |
Par cici : le 26/02/08 à 12:21:33
Dire merci | oui shura j'ai sorti la vieille excuse pour racheter un mors mais je vais prendre un verdun à roulette je pense, classique mais mignon quand même yep ça fait bizarre le fjord ibérique mais elle a l'habitude d'être dénatalisée: j'ai tout l'équipement western (selle, filets, collier de chasse, tapis et tout l'équipement pour moi aussi ) + la couverture américaine (drapeau des states dessus), donc l'ibérique à côté c'est du gnagna c'était aussi l'excuse pour acheter un équipement noir |
Par boby : le 26/02/08 à 12:26:43
Dire merci | elle est belle comme ça |
Par shura : le 26/02/08 à 12:36:46
Dire merci | ah oui... ptite joueuse avec l'equipement iberique quand tu sais l'equipement western!! La couverture des states??????? Tu lui a apris l'hymme national, aussi ?! Et ta pas encore l'equipement iberique pour toi?! Pour le mort, ta raison classique mais mignon... mais sa fera tjs un de plus dans la collection! |
Par shura : le 26/02/08 à 12:37:54
Dire merci | mors... avec un S sa va mieux qu'avec un T!! ...... je suis une pro en orthographe.... |
Par cici : le 26/02/08 à 12:41:25
Dire merci | non pas encore l'équipement ibérique pour moi, je sais pas encore quoi prendre ... Et oui même la couv' des states pas encore appris l'hymne, non, j'y travaille |
Par shura : le 26/02/08 à 12:49:33
Dire merci | c'est trop fun!! genial... bon c'est d'une certaine façon tres mode Pauvre jument........ un fjord americain!! Elle doit etre perturbé!! aH quand elle saura l'hymme tu me fais signe... Bon pour ceux qui sont anti-americain, il seron d'une certaine façon content de voir cette photo... car il est un peu souillé!!!: Pour l'equipement pour toi, pour faire duo avec l'ensemble iberique c'est vrai qu'y a du choix... mais se qui est casi sur, c'est qu'y une chemise blanche.... |
Par Loustix : le 26/02/08 à 12:53:42
Dire merci | cici : Superbe l'ensemble ! Qu'est ce que ça lui va bien ! J'ai le même bridon que toi avec le mosquero mais en noisette ! |
Par cici : le 26/02/08 à 13:20:53
Dire merci | shura: c'est pas à cause de l'équipement américain qu'elle est perturbée, elle l'a toujours été psychiquement instable ouais ben la couv' était crade le soir même, miwa c'est une grosse dégueulasse! mais je la lui laisse jamais au paddock, je suis pas folle non plus loustix et boby : merci pour la belle j'avais peur que ça fasse tâche mais finalement ça va! reste plus qu'à continuer de bosser le passage, réviser le piaffé et bientôt on se fondra dans le décor |
Par lutine88 : le 26/02/08 à 13:36:08
Dire merci | Ca lui va vachement bien dis ! C'est super joli ! Je recherche un bridon pour y mettre mon mosquero que j'ai acheté à Séville, dur dur d'en trouver des originaux. Voilà une vidéo de Sieg (24 ans je le rappelle car ça ne se voit pas forcément ) cet hiver. Lien |
Par jess : le 26/02/08 à 14:01:52
Dire merci | Orly => faut pas croire ses airs, on dirait un vrai chien batu j'ai jamais vu des chiens qui autant que les cockers arrivent a prendre un air malheureux roo ça lui va bien dis voir cici, j'aime bcp j'ai hate de la voir avec tout ça en action, car une seule photo tes radines c'est bète si elle a pas l'air en forme, peut être une petite baisse de morale ou un peu de fatigue ... sinon t'as les memes étriers que moi lutnie => je vois pas ta video |
Par lutine88 : le 26/02/08 à 14:06:03
Dire merci | Comment ça tu la vois pas ? Chez moi ça marche... Zut |
Par jess : le 26/02/08 à 14:09:52
Dire merci | ha ça y est je la vois ! elle était peut etre pas encore en ligne il me fait rigoler comme il se déplace et te regarde sinon les installations ont l'air simpas ! ça fait un joli manège dis donc |
Par cici : le 26/02/08 à 14:48:17
Dire merci | lutine: je suis deg j'arrive toujours pas à voir les vidéos, jvais jeter mon ordi par la fenêtre si ça continue jess: j'étais la voir tout à l'heure, elle s'est endormie sur mon épaule (ouais mignon mais AÏEUH ). quand elle sest réveillée elle a mangé, normal quoi, et ramses peut à nouveau l'approcher. ça a l'air d'aller mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter et oui 1 seule photo qui, par miracle, a été prise lors du seul rayon de soleil qui soit sorti today . j'ai juste mis le harnachement pour les photos, j'ai meme pas monté trop de vent et début d'averses les étriers là sont impeccables, mes chevilles (et genoux) disent MERCI à sprenger (et à ma maman ) à chaque fois que je descends de cheval! |
Par lutine88 : le 26/02/08 à 18:18:55
Dire merci | Il adore jouer ! Le manège est pas trop grand mais c'est bien pratique lorsqu'il pleut Tu en es contente des étriers ? J'hésite à m'en faire offrir pour mon anniversaire, je pencherai plus vers les metalab. Tu avais des soucis d'articulations ? |
Par cici : le 26/02/08 à 19:03:08
Dire merci | lutine: perso j'adore mes genoux c'est de la m*rde (tendinites ), mes coudes pareil et je parle pas de mon dos comme ma mère dirait, suis bonne pour la casse . avant quand je montais trop longtemps j'avais mal aux chevilles, maintenant tout va bien je croise les doigts |
Par Canyon : le 26/02/08 à 19:06:47
Dire merci | quanyon samedi [videos][/videos] |
Par lutine88 : le 26/02/08 à 19:10:40
Dire merci | Tiens quelqu'un qui a des soucis comme moi ! J'ai des problèmes de hanches (hanches à ressot) et tendinites aux deux adducteurs Kiné 2 fois par semaine et étirements avant et après avoir monté à cheval, super pratique C'est ça d'avoir grandit trop vite... Donc j'espère que ça va me changer la vie, quoi ! |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous