Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par jess3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Par Loustix : le 05/03/09 à 11:05:19
Dire merci | Après tu fais ce que tu veux, je veux pas t'influencer ! |
Par boby : le 05/03/09 à 11:09:32
Dire merci | je veux bien aider pour une pension comme la tienne ça a l'air génial sérieux |
Par Loustix : le 05/03/09 à 11:15:09
Dire merci | C'est une super pension, et le gérant est tip top... Il aime les chevaux et fait tout pour qu'ils soient bien ! En plus super ambiance avec tout le monde ! Juste que les places commencent à devenir chères là... Et quand y'aura la carrière je vous dis même pas ! |
Par boby : le 05/03/09 à 11:38:37
Dire merci | et ouai les pensions comme celle là faut en prendre soin !!!! |
Par Mufty88. : le 05/03/09 à 14:15:35
Dire merci | Ah super merci Loustix! Par contre avec la carriere, les prix vont augmenter non? Si je suis prise à Toulouse, je serais à Labège, à l'école d'ostéo et on essayera de trouver une maison à moins de 30 min...donc il faut que ça reste dans les coins |
Par laprincedu88 : le 05/03/09 à 18:39:07
Dire merci | En effet ta pension a l'air chouette Loustix, mais ça fait pas mal cher quand même 150€ juste au pré. |
Par Loustix : le 05/03/09 à 19:09:01
Dire merci | Mufty : ah ben c'est à 20 mn à peu près de la pension ! Laprince : c'est carrément raisonnable pour la région... En général ça tourne autour de 200 euros, voir 250 euros si t'as des installations... Avec même pas la certitude d'avoir un abri ou quoi que ce soit pour le cheval... Et surtout les chevaux sont généralement dans des prés tous ensemble, ou alors sur paddocks sans herbes relativement petit... Après tu peux trouver des pensions moins chères mais faut pas avoir peur de faire 90 à 150 bornes ! Kahlia par exemple est dans une pension à environ 150 bornes de Toulouse qui doit être au même prix pour la pension au pré mais avec installations... |
Par Mufty88. : le 05/03/09 à 19:13:23
Dire merci | Moi ce qui m'importe c'est que Saba soit au pré, bien cloturé avec de la place et de l'herbe et qu'il y ait de quoi se balader...et biensur un coin pour bosser c'est pas mal non plus |
Par Loustix : le 05/03/09 à 19:16:23
Dire merci | Ben la t'as 2000 ha de forêt ! |
Par laprincedu88 : le 05/03/09 à 19:23:18
Dire merci | Ouhai c'est sur que ça joue aussi en fonction de la Région! Faut être riche par chez vous pour avoir son cheval Mais c'est vrai qu'aux vues de ta description, l'endroit a l'air idyllique Message édité le 05/03/09 à 19:23 |
Par Mufty88. : le 05/03/09 à 19:23:04
Dire merci | Ouai c'est clair que ça a l'air pas mal!!! Vivement que j'ai les reponses, que je commence à regarder tout ça...il reste des places dans ta pension loustix? |
Par cici : le 05/03/09 à 19:31:24
Dire merci | Mufty, si tu vas sur bordeaux, c'est sur bordeaux, même? parce que si c'est plus bas, je connais une SUPER pension manège 40x20, carrière 60x20, rond de longe, en tout 35 hectares de pré (mais les chevaux proprios sont sur 5-6 hectares, je sais pas exactement), et tout ça pour 200e. en plus sur place y'a une super mono bon sinon mon van toujours pas de news, j'ai téléphoné au mec mercredi matin et il avait toujours pas envoyé la carte grise, apparament il attend le poids à vide du van bref ça me soule, il va s'en prendre plein la gueule quand je vais aller le chercher |
Par Mufty88. : le 05/03/09 à 19:38:20
Dire merci | cici= c'est à combien de km de Bordeaux? |
Par Loustix : le 05/03/09 à 20:40:46
Dire merci | mufty : il reste peu de places... laprince : quand j'étais sur Nevers... C'était 100 euros/cheval avec foin à volonté, aliment et carrière 60X40 sans oublier pleins de chemins de balade... Ca dépend carrément des régions c'est clair ! |
Par cici : le 05/03/09 à 20:43:38
Dire merci | Mufty: par l'autoroute ça doit faire qd même 70km, c'est à côté de Biscarosse ... |
Par Loustix : le 05/03/09 à 20:47:02
Dire merci | Ouais ben c'est souvent ça... Plus tu t'éloignes des grosses agglo moins c'est cher... Mais bon ce qu'on gagne en pension on le paye en essence et en temps... A voir selon ses disponibilités et son budget ainsi que le bien être des chevaux ! |
Par cici : le 05/03/09 à 20:52:08
Dire merci | à mon ancienne pension je payais 135e été comme hiver, avec un petit manège, une carrière et un paddock. un proprio con comme pas 2 et on ne parlera pas de l' """"instructeur""""" qui volait 10 à 15e de l'heure ... ensuite je suis partie 1 mois à 30km de mon ancienne pension, pour 100e de plus (mais en box) j'avais un manège olympique, 4 carrières, un terrain de cross, un rond de longe, un paddock, des monos en or et des cours illimités! et à la pension que j'ai suggéré à mufty c'est 200e au pré et 300e au box ... quand on voit la beauté du lieu on oublie de suite le prix d'ailleurs c'est là que je descends 1 mois avec Miwa ... |
Par cici : le 05/03/09 à 20:54:15
Dire merci | Loustix niveau bien être des chevaux y'a sincèrement pas à s'en faire c'est là que travaille jrsrosey |
Par Loustix : le 05/03/09 à 20:58:07
Dire merci | Haaaan je vois ! En effet c'est bien.... Bon je sais pas si je fais le poids du coup moi... Mais bon... On fait des randos et des repas en plus ! Bon en tout cas où que t'attérisses t'as de quoi mettre tes chevaux dans des endroits où ils seront bien ! |
Par jess : le 05/03/09 à 21:34:53
Dire merci | Mufty => tu déménage ta belle Saba? ça a l'air simpa les études que tu veux faire. j'espère que tu trouveras ton bonheur niveau pension ça a l'air vraiment pas mal niveau pension par chez vous, surtout niveau pré et pré box. dans le coin y'en a pas énormément je trouve je ne connais pas celle ou est Jrs mais alors celle de Loustix à l'air vraiment top cici => tu y vas pour bosser Mira? |
Par cici : le 06/03/09 à 08:04:26
Dire merci | jess: et vi, la pauvre Miwa va devoir bosser tous les jours a la base je devais partir dans une pension pas trop loin de chez moi (40km) mais au final ça me revient moins cher de la descendre à Parentis je te laisse l'adresse internet du club où bosse jrs: Lien |
Par Mufty88. : le 06/03/09 à 08:50:40
Dire merci | jess= oui c'est la seule qui va suivre, le choix est pas facile! J'ai enfin trouvé ce que je voulais faire! Mes parents vont me suivre sur mon lieu d'études donc on déménage et plus de terrain donc pension. Mon pere veut mettre 200 euros dans la pension à ma juju! J'espere que je trouverais quelque chose de bien confortable pour elle et pour moi!!!! C'est que je suis devenue difficile, chez moi on a 8 hectares pour 4 chevaux donc c'est pas l'herbe qui manque...et les clotures sont niquelles... |
Par Pommekitty : le 06/03/09 à 18:24:39
Dire merci | Ben moi je repars sur Bordeaux ou sur Toulouse, j'attends de voir où on me prend! Tu fais le même trajet que moi mais en sens inverse (enfin, en enlevant la pause dans le sud quoi). J'ai troqué Bordeaux contre les Vosges et j'en suis très très contente. Tu sais où tu seras si tu es à Bx? Parceque c'est un peu la misère dans la région si tu veux une pension avec au moins du paddock-pré toute la journée et pas loin de Bx. Les bonnes pensions sont souvent complètes avec des listes d'attente. Les pensions a 70kms, j'ai testé. Toute seule c'est difficilement gérable sur le long terme si tu veux voir ton cheval plus d'une ou deux fois par semaine, tant au niveau financier (essence, éventuellement péage etc) qu'au niveau temps. Bordeaux est quand même une grosse agglo. Rien que le fait de sortir de là et de prendre l'autoroute ou une nationale ça devient un challenge aux heures de pointe (l'année dernière je mettais parfois 1h30 pour faire les 23kms qui séparaient mon boulot de ma maison ). Donc l'endroit où tu seras jouera beaucoup quand tu feras ton choix. S'il se trouve que tu es sur Bx finalement, j'ai des adresses de pensions, véto, maréchal, dentiste, ostéo etc... si ça t'intéresse c'est pas l'herbe qui manque C'est un vrai problème dans pas mal de pensions en gironde par contre. La combinaison petits espaces + terrains sablonneux + beaucoup de chevaux fait des ravages. C'est le pays (enfin, surtout la partie sud et ouest du département) des coliques de sable si on n'y prend pas garde. Je suis soulagée de ne plus avoir à me soucier de ça. Message édité le 06/03/09 à 18:24 |
Par jess : le 07/03/09 à 13:50:15
Dire merci | hey c'est chouette ça cici j'ai rergardé le site, vraiment pas mal oki mufty, tu fais quoi avec tes camargues du coup? vraiment pas évident... je comprend tout a fait pour tes exigences niveau pension. dur dur quand on ne gère plus tout de A à Z à mon avis, je crois que j'aurais bcp de mal pomme => c'est vrai que moins de probleme d'herbe dans les vosges. j'imagine mal comment j'aurais fais si j'avais toujours été attirée par l'ENM et que j'ai été dans l'obligation de descendre sur bordeaux ... |
Par jess : le 07/03/09 à 13:50:33
Dire merci | heyyyyy boby !!! J-1 |
Par laprincedu88 : le 07/03/09 à 14:54:45
Dire merci | Bah en parlant de problèmes d'herbe...ça y est ma grosse est reparquée depuis aujourd'hui après un trotting de 9km |
Par boby : le 07/03/09 à 19:15:10
Dire merci | oui j-1 , je suis trop pressé et d'un autre hyperstressé acause du boulot alors je peux meme pas savourer. pis je vais jamais réussir à dormir cette nuit |
Par cici : le 07/03/09 à 19:39:29
Dire merci | boby, avoue que ce qui t'exite le plus, c'est de me voir enfin si je trouve la route j'ai regardé vite fait sur maporama, je devrai m'en sortir -_- jess: t'as vu c'est la classe l'hacienda c'est encore plus beau en vrai ... surtout quand il ne pleut pas |
Par boby : le 07/03/09 à 19:41:26
Dire merci | cici---oh oui si tu savais comme ça m'exite vous croyez que je suis cinglé de lui avoir acheté une pierre vitaminée avec mineraux à la cinglée |
Par boby : le 08/03/09 à 19:12:08
Dire merci | je fais un test avec ma bouboule |
Par laprincedu88 : le 08/03/09 à 22:13:12
Dire merci | Bah dis donc on dirait qu'elle aime patauger! |
Par jess : le 08/03/09 à 22:20:03
Dire merci | raaa la youpi j'ai des photos mais j'ai la flemme |
Par kim88 : le 08/03/09 à 22:23:11
Dire merci | idem |
Par jess : le 08/03/09 à 22:24:39
Dire merci | keucopiteusaxine |
Par kim88 : le 08/03/09 à 22:32:27
Dire merci | koi koi ? |
Par jess : le 08/03/09 à 22:34:54
Par jess : le 15/03/09 à 22:37:25
Dire merci | allez pour faire remonter, des photos de Jessee et Kim pour une initiation (plutot reaprentissage) à la voltige cosaque. allez dis motivée Jessee c'est parti (flou ) dur dur la vie de poney |
Par kim88 : le 15/03/09 à 22:54:51
Dire merci | mdr la vieille tete que je tire, et jess la traumtisée |
Par kim88 : le 15/03/09 à 22:57:55
Dire merci | vivement la prochaine fois |
Par jess : le 15/03/09 à 23:09:08
Dire merci | lol dimanche si tu veux |
Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous