Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par boby : le 23/03/09 à 08:31:39
Dire merci | elle pourrait bien le rattraper |
Par jess : le 23/03/09 à 10:43:50
Dire merci | je prend le pari qu'elle fera au moins sa taille c'est marrant n'empeche, alors que les mères ont juste 30 cm de différence et pour illustrer : Papa Maman et fillette |
Par kim88 : le 23/03/09 à 10:48:18
Dire merci | ben t pas en cour toi |
Par jess : le 23/03/09 à 11:42:05
Dire merci | ben heu si mais de 8 à 10 et de 16 a 20... donc la vu que j'ai pas envie de bosser (je suis malade ) ben vvoila |
Par boby : le 23/03/09 à 12:01:59
Dire merci | jess---- ils ont quand meme le don des horaires à la con |
Par kim88 : le 23/03/09 à 12:47:27
Dire merci | malade ? qu'est ce que t'as encore chopé comme maladie grave et incurable ? C'est clair t'aurais du faire agro, t'aurais des meilleures horaires |
Par cici : le 24/03/09 à 08:57:28
Dire merci | Teki a pas égalé son père niveau blanc sur la tête il est crop beau Fango |
Par boby : le 24/03/09 à 09:01:49
Dire merci | il irait pas mal sur hippie finallement je sais que je suis anti anlo mais il est beau quand meme |
Par cici : le 24/03/09 à 10:23:33
Dire merci | j'y pense mais Teki c'est le même croisement que Etna au final poneyXanglo, ce sont les meilleurs par contre bonne chance, quand le côté anglo ressort, ça donne parfois vaut mieux que ce soit le côté poney qui ressorte |
Par boby : le 24/03/09 à 10:27:28
Dire merci | tu sais que ton homme gris est anglo ? |
Par cici : le 24/03/09 à 10:31:45
Dire merci | oui je sais j'en connais plein d'anglos, déjà qu'eux sont têtus, jte dis pas quand tu rajoutes du poney |
Par jess : le 24/03/09 à 11:45:56
Dire merci | ha c'est pareil Etna??? tu peux me décrire un poil son caractère? si ça t'embete pas Pour Teki, oui je pense que le croisement peut être ... détonnant ! en gros Jessee, caractère de ponet (plutot très bourrique), pas mal de sang malgré le physique un peu trait, très gentille par contre. et Fango, de ce que j'en sais, pas mal de caractère et bcp de sang. bref ce que j'aime pour l'instant, de ce que j'en vois, Teki a du sang, un fort caractère (voir très fort) mais très respectueuse car manipulée depuis petite. et sinon proche de l'homme et cherche à faire plaisir. et par contre, même qu'en elle "explose" elle reste très gérable et se refroidi très vite, bref avantage par rapport à tit Melo bon et physiquement, moi j'aime bcp et le caractère aussi (forcément ) j'ai hate de voir comment elle va evoluer... je pense qu'ell peut faire un super ptit cheval, mais pt délicate, je sais pas a voir. sinon ce que j'aime vraiment bcp aussi, c'est qu'elle est très éveillée et réfléchie, bref, pas peur de grand chose et si elle trouille si on lui demande, elle prend sur elle est analyse. bon ça c'est peut être parce que je lui montre pas mal de truc depuis tpoute petite. ce week end elle a eu droit à un petit tour sur chantier, voila la mega pelteuse en marche. Kim => j'ai la ...... crève n'en coup de froid je pense. pff dire que je quitte encore à 20h ce soir bref je suis moittié HS, et pour une fois j'ai pris des medocs et je gère |
Par cici : le 24/03/09 à 14:36:55
Dire merci | Etna c'est une juju super généreuse, elle te donne tout pourvu que ça te fasse plaisir bon elle chauffe aussi quand elle veut mais faut l'occuper autrement pour faire redescendre la pression Mais quand elle a décidé que c'était non, c'est NON pareil quand elle comprend pas, elle fait quelque chose qu'elle connait pour te faire plaisir mdr! Quand j'allais en balade avec elle ça allait, pas trop speed, un peu sur l'oeil mais rien de méchant! en spectacle pas besoin d'en parler, elle se la pète comme pas possible ah et avec les autres chevaux c'est un peu dur au début, elle a le levé de cul facile et elle est vachement jalouse, quand elle était en groupe et que j'allais la voir elle lattait tout ce qui se trouvait à moins de 2m d'elle et moi! pareil en cours elle mordait les autres chevaux quand je la montais mdr une vraie morue!!!! Physiquement elle est superbe quand elle a la ligne mais elle prend vite si elle reste au box ou ne bosse pas, ou qu'elle est sur l'herbe ... le côté poney qui ressort Pour résumer: généreuse, mais par moments près du sang |
Par laprincedu88 : le 24/03/09 à 15:19:38
Dire merci | Hier le maréchal est venu pour ma louloute! Il la trouve superbe et il m'a dit qu'elle ne ressemblait plus à un Comtois maintenant Alors donc bon en effet elle a bien minci, et il se trouve aussi qu'elle n'a plus aucune trace de fourbure sur les sabots, plus rien du tout et ça c'est plus que génial!! Ca a mis deux ans, mais elle est enfin rétablie! Maintenant reste plus qu'à surveiller l'alimentation. Pour l'instant, elle reste à une demi-botte par jour, et ensuite on réduira petit à petit car l'herbe va vite redevenir bien verte! C'est sur elle a faim mais bon, c'est pour son bien. Elle a quelques carottes de temps en temps en guise de friandises! Il a également regardé ses dents étant donné que j'avais un petit doute sur sa santé à ce niveau là. Elles sont parfaites: pas de dents de loup ni de surdent. Par contre louloute verra bientôt un Ostéopathe avec qui il travaille et qu'il m'a conseillé. Ce sera l'occasion de lui montrer ma selle et d'avoir une bonne discussion avec lui. |
Par boby : le 24/03/09 à 16:07:25
Dire merci | elle est trop mignonne avec cette silhouette là |
Par kim88 : le 24/03/09 à 19:33:02
Dire merci | ce qui est bien avec ta jument laprince, c'est qu'elle maigrit que du ventre et garde son encolure et ses fesses, alors ça fait très harmonieux |
Par laprincedu88 : le 24/03/09 à 19:47:28
Dire merci | MERCii!!! lol Bah ça fait harmonieux peut être lol, mais elle a un peu de gras sur les fesses qui pourrait disparaître ça ne serait pas genant |
Par boby : le 24/03/09 à 19:55:18
Dire merci | sur celle là elle est tres joli |
Par kim88 : le 24/03/09 à 20:01:09
Dire merci | Ah nan les grosses fesses c'est beau !!! Et monté elle doit se sentir mieux quand même nan ? elle se fatiguemoins et souffle moins ? Et toi tu fais moins le grand écart ? |
Par laprincedu88 : le 24/03/09 à 20:06:33
Dire merci | Oui boby, elle fait mince sur cette photo! C'est parce qu'elle a les jambes tendues je pense lol. Bah avec ma selle sans arçon..je sens quand même l'écart lol. Mais elle est confortable j'me plains pas. L'autre jour on a fait un trotting de 9km ça allait. Hier le maréchal m'a dit qu'elle marchait d'un pas plus léger. Pour le soufle il y aura encore du chemin à faire mais dans l'ensemble ça va! J'ai hâte d'être sortie des exams et qu'il fasse beau pour pouvoir la travailler. J'aimerais aussi lui faire sauter quelques barres cet été si elle est plus légère ça sera plus facile pour elle. |
Par jess : le 24/03/09 à 22:15:01
Dire merci | elle est vraiment jolie comme ça Indra y'a plus qu'à ce que la forme physique revienne également et ce sera parfait |
Par jess : le 24/03/09 à 22:28:32
Dire merci | bon allez quelque photos du soir qui date du week end avant dernier. j'ai quelques jolies photos d'havanne (pour une fois quelle a bien voulu poser ) |
Par jess : le 24/03/09 à 22:32:14
Dire merci | Tsarine, plutot en forme, j'aime la voir comme ça elle a en plus bien repris avec les nouveaux floconnés et après la roulade |
Par boby : le 24/03/09 à 22:34:42
Dire merci | effectivement tsarine a repris |
Par jess : le 24/03/09 à 22:37:38
Dire merci | je la prefère comme ça que milieu d'hiver mais du coup on resurveille lol |
Par laprincedu88 : le 24/03/09 à 22:47:33
Dire merci | Oh oui elles sont toutes belles tes louloutes jess!!! |
Par cici : le 25/03/09 à 18:34:59
Dire merci | Une tof de today de notre petite bouille, qui est encore chez son éleveuse c'est long purée On s'est plus ou moins décidée pour son nom, après avoir hésité entre Easy et Enya, on a finalement choisi Enya (naaaaan j'ai incité personne moi ). Today on lui a acheté ses premieres minuscules affaires, 2 harnais et une petite gamelle rose et moi j'ai enfin trouvé mon ensemble turquoise chez horse wood à metz!!!!! |
Par laprincedu88 : le 25/03/09 à 18:56:39
Dire merci | Ah bah tu vois ils ont fait du turquoise exprès pour toi mdr! |
Par boby : le 25/03/09 à 19:27:30
Dire merci | ah finalement ta mere a craqué et ton pere a pas eu le choix tu nous montrera ton ensemble turquoise j'en veux un aussi |
Par cici : le 25/03/09 à 20:01:11
Dire merci | laprince, je crois qu'ils avaient flairé que j'arrivais, il ne restait qu'un seul et unique tapis turquoise, je me suis jetée dessus c'est le HFI avec le liseré doré/turquoise, crop beau! il sera un peu court pour ma selle de dressage je pense mais tant pis j'ai encore ma terry's boby mon père sait toujours pas qu'on a réservé la chienne demain s'il fait pas trop moche je mettrai le tapis et les bandes à miwa pour vous montrer si tout va bien l'ensemble m'accompagnera dans les landes (faut régler encore 2-3 ptits trucs et je saurai quand je pars!!!) |
Par boby : le 25/03/09 à 20:12:43
Dire merci | si ça va pas tu me donnes je veux des bandes turquoise moi |
Par cici : le 27/03/09 à 18:22:18
Dire merci | rêve boby elles lui vont les bandes et ouais je lui ai enfin essayé mon équipement turquoise, et ouf, le tapis est assez long pour ma selle de dressage!!! Wala ma belle avec son tapis et ses bandes offertes par moi même et le licol offert par ma soeur et au moment où j'allais rentrer ils ont commencé à jouer, du coup j'ai fait qq tofs et une dernière, Miwa qui fait le crocodile (la spécialité à Quigon, attention, y'a de la concurrence ) et dans un nouveau genre, Miwa fait la girafe Message édité le 27/03/09 à 18:28 |
Par laprincedu88 : le 27/03/09 à 18:49:13
Dire merci | Elle est quand même filiforme cette Miwa!! Bel ensemble turquoise! Et ils ont l'air de vraiment bien s'entendre tous les deux c'est fou!! |
Par cici : le 27/03/09 à 19:11:26
Dire merci | oui ça va elle parait pas si grosse que ça sur les tofs elle a presque perdu tout son poil d'hiver, ouf quand ils jouent, ils font pas semblant faut voir les coups de dent que Miwa fou à Ramses en général ça finit sur un cabré collectif et tout le monde retourne dans son coin mais j'ai eu bcp, BCP de chance avec ramses, Miwa est un cas avec les autres chevaux, elle va les chercher pour les taper (même s'ils lui font rien et sont à 3km d'elle ). avec ramses c'est passé de suite, heureusement ... |
Par shura : le 27/03/09 à 22:28:50
Dire merci | elle sont vraiment belles les photos de van' qu'elle plaisir de voir la tsa comme cela... Message édité le 27/03/09 à 22:34 Message édité le 27/03/09 à 22:35 |
Par cici : le 28/03/09 à 18:14:18
Dire merci | une tof spécialement pour kim et jess, voilà le nouvel ensemble à Miwa (et ouais j'ai pas chomé, en 1 semaine 2 ensembles là manque les bandes je sais pas où je vais les trouver ) |
Par laprincedu88 : le 28/03/09 à 19:30:31
Dire merci | Moi c'est ton budget que je ne sais pas où tu trouves mdr!! Message édité le 28/03/09 à 19:37 |
Par kim88 : le 28/03/09 à 19:32:48
Dire merci | c'est clair cici T'as joué et gagné à euromillion où quoi !? |
Par kim88 : le 28/03/09 à 19:35:06
Dire merci | En tout cas le tapîs fait mal aux yeux Cici tu veux pas m'acheter un amortisseur snif ! Parce que je voulais aller au padd bientôt, mais je me suis pris un PV pour stationnement interdit et hop 35 euros dans les dents, adieu amortisseur |
Par boby : le 28/03/09 à 19:42:17
Dire merci | c'est absolument moche |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous