Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par cici3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Par boby : le 22/04/09 à 20:31:10
Dire merci | cici---- c'est arrivé a rafale cette réaction au vaccin ça a eu du mal de partir elle a du avoir d'autre piqure mais c'était vraiment énorme |
Par jess : le 22/04/09 à 20:35:32
Dire merci | laprince : effectivement, il peut pas renier sa fille tu connais sa moman aussi? cici : on va croiser les doigts pour ta puce arf pour le vaccin, je connais, Mélody réagit aussi. puis comme une conne je la brosse dessus, elle est deja chochotte en temps normal, et la elle saute en l'air et puis comme une conne, quand je la félicitait d'avoir bien bossé, comme par hazar, pile a l'endroit qu'il ne fallait pas la pauvre. hihi sinon état bisounours, ça fait 3 soeur que quand je l'apelle elle me saute dans les bras au grand galop, c'est pas grand chose, mais ça me fait tjs plaisir les révisions aggravent le gagatisme bon sinon j'ai qq photos |
Par cici : le 22/04/09 à 20:46:36
Dire merci | mouais là c'est pas énorme mais on voit bien la bosse quoi ca lui fait mal quand on lui touche, ma pauvre loutre pis c'est la 1° fois qu'elle me le fait, ça fait flipper. je m'inquiète déjà à mort quand elle s'érafle qq part mais alors là je suis à 2 doigts d'aller dormir dans son box ce soir |
Par jess : le 22/04/09 à 20:53:04
Dire merci | c'est juste un concentré de photos, celle que je préfère Mais a qui appartient ce ptit nez à bisous et ce regard malicieux ? la nouvelle coupe de tit Mélo et ma belette et le poney rebel ^^ (je trouve la photo très moche, mais j'aime bien leur proximité ^^ l'apel des voisins ... ou peut etre du grand air puis je vole petit cheval pour une tentative de travail, les filles sont toutes en chaleur (sauf Havanne :levi et donc ça se fait des bizouilles et Tsa |
Par jess : le 22/04/09 à 20:56:36
Dire merci | et elle retourne à son activité favorite et reviens me voir (suspect ) puis finalement, la batterie m'a lachée avant de résucité. et donc la suite plus tard |
Par jess : le 22/04/09 à 20:57:14
Dire merci | cici = la mienne fait toujours une réaction au vaccin et elle douille aussi ne t'inquiete pas trop |
Par laprincedu88 : le 22/04/09 à 21:19:40
Dire merci | Ah d'accord cici, courage alors à ta tite louloute et à ta famille!! Et bonne arrivée à la tite nouvelle! Ca a été avec ton papa? boby, tu fais comment pour mettre ce tit gugus?? jess, nan son père ne peut pas la renier Il est trop beau j'suis love!! lol Dommage qu'Indra soit déjà sa fille sinon je lui aurait bien fait faire un bébé Sa maman s'appelle Fellia de Viéville et vient donc de l'endroit où Indra est née. C'est à même pas 10min en voiture de chez moi. J'y suis passée hier, mais les gens n'étaient pas là. J'ai juste pu appercevoir des Fjords dans un padock. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils aient encore sa maman. Jolies tes photos sinon, j'aime beaucoup celle avec Jess qui fait un bisous! Sinon moi la visite de l'ostéo approche: Samedi! J'ai hâte de voir ce qu'il va me dire. Et puis rappel de vaccins aussi pour la loute! Elle vient de récupérer deux copains en face, du coup elle est légèrement moins seule.. |
Par cici : le 23/04/09 à 10:07:57
Dire merci | et voila qq tofs de la pucette laprince: avec mon pere ca a été, on est rentrées tard mardi soir (parties à 18h - revenues à 22h ...). Mon père dormait, quand on l'a réveillé pour lui montrer il était mort de rire |
Par lonestarranchcowboy : le 23/04/09 à 10:09:30
Dire merci | roooo la petite peluche |
Par boby : le 23/04/09 à 10:20:44
Dire merci | trop fort la petite crotte quel gugus laprince? c'est qui comme osteo qui vien? |
Par boby : le 23/04/09 à 10:51:49
Dire merci | ça lui donne pas un air intelligent là , on dirait rafale dans les grands jours |
Par laprincedu88 : le 23/04/09 à 15:43:27
Dire merci | Le gugus "zondes +++" lol C'est Mr IGNACE Stephane à Dombasle |
Par jess : le 23/04/09 à 15:50:13
Dire merci | roooooooo cte bouille laprince : a merci je voulais te demander aussi, tu nous fera un compte rendu sinon : zonde : = boby = elle y peut rien, elle venait de communiquer avec Tsa, Jess et Teki |
Par jess : le 23/04/09 à 19:55:43
Dire merci | hey moi je vais organiser une rencontre de foromeurs avec au programme : méchui de Neb c'est le seul cheval qui a deja défoncé les fils du paddock pour : - retourner au box - aller au ratelier pour manger du foin - et grande inovation aujourd'hui, pour aller sur la carière elle est trop mignone |
Par boby : le 23/04/09 à 20:00:15
Dire merci | elle est trop conne moi je veux la tete laprince ---- je dirais rien sur le nom |
Par laprincedu88 : le 23/04/09 à 20:09:59
Dire merci | Ah bon tu en as entendu du mal? Mon maréchal travaille avec depuis plusieurs années et il m'a dit qu'il était super! |
Par boby : le 23/04/09 à 20:18:34
Dire merci | oui bah l'autre fois il est resté 5 mn sur chacun de mes chevaux . un peu leger a mon gout |
Par laprincedu88 : le 23/04/09 à 20:20:20
Dire merci | Ah et ça n'a rien donné alors? Mais au moins il ne leur a pas fait de mal? J'entend pas là qu'il aurait pu coincer des vertèbres où je sais pas quoi... Me fait pas peur |
Par laprincedu88 : le 23/04/09 à 20:21:19
Dire merci | P'tit montage!! |
Par boby : le 23/04/09 à 20:52:16
Dire merci | ah non il leur a pas fait de mal du tout je pense surtout qu'il était tres pressé parce que on l'avais deja eu et il avait passé plus de temps que ça |
Par laprincedu88 : le 23/04/09 à 20:58:48
Dire merci | Ah d'accord! Ouf lol! Bah ma fois je vous dirai ce qu'il en est pour la mienne! |
Par cici : le 23/04/09 à 21:18:05
Dire merci | jess si tu veux je ramène du méchoui de Miwa on va se faire une sacrée bouffe dis donc |
Par boby : le 23/04/09 à 21:21:51
Dire merci | allé des petites photos pour feter ça une spéciale pour jess qui veut des photos de travail , le probleme toujours toute seule bon la c'était plus simple j'avais pas le chien dans l'autre main et une grande longe donc demande à distance pour essayer de mettre toute la crevette dans la boite la ça rentre pas pourtant elle faisait ses zoreilles d'ane voila mon cheval il travail en dormant c'est le virus de l'escargotus jess c'était une criniere comme ça que tu voulais au départ non mais comment elel pousse derriere en bonus tite bébé Véga qui dors |
Par shura : le 23/04/09 à 21:23:48
Dire merci | roooooo il est mimi le poulain vega |
Par boby : le 23/04/09 à 21:25:32
Dire merci | non mais elle est trop belle |
Par boby : le 23/04/09 à 21:27:04
Dire merci | c'est une fille et mon tit toutou qui comme moi il m'écoute à peu pres à eu le droit d'etre laché |
Par cici : le 23/04/09 à 21:33:21
Dire merci | mais son poil il a repoussé à raf ou je rêve??? ca me parait un chouilla moins court qu'à son arrivée. par contre elle a tjrs pas perdu le reste de poils d'hiver et la pioute Véga ... |
Par boby : le 23/04/09 à 21:37:47
Dire merci | oui cici tout ce qui est bruni c'est de la repousse , on va y arriver a faire repousser ses poils quand aux pils d'hiver y'en a pas tant que ça en fait , bon j'en enleve plein tout les jours mais faudrait surtout que les autres repoussent |
Par kim88 : le 23/04/09 à 21:37:54
Dire merci | Elle était quand même vachement plus jolies avec des poels et une crinière |
Par jess : le 23/04/09 à 21:52:28
Dire merci | pas dsoucis cici c'est quand que tu débarque je veux bien ton avis sur l'ostéo aussi laprince coolllll des photos de rafy n'empeche, sa tonte, je suis fière de son arrondi, c'est super rond euh oui sa crinière, c'est ce que je voulais. quoique là ça fait un peu ça elle s'est cogné la tete ? |
Par boby : le 23/04/09 à 21:56:23
Dire merci | jess---- ah oui mais moi j'ai l'épaisseur avec oui elle s'est cogné la tronche et tu sais que y'en a qui son fan de la tonte kim---- m'en parles pas , plus jamais je coupe quoi que ce soit |
Par jess : le 23/04/09 à 22:07:59
Dire merci | ma tonte va devenir célèbre j'inove l'an prochain mais sur canabis chiz ça me fait pense que en concours, y'en a qui avait une tonte marque "il est bo" pauvre bete si si elle a de l'épaisseur ti melo |
Par boby : le 23/04/09 à 22:10:19
Dire merci | non mais elle est trop belleeeeeeeeee |
Par cici : le 24/04/09 à 16:06:07
Dire merci | bon ben j'abandonne la lorraine dimanche matin pour au moins 1 mois ... je pars en Gironde, 1 mois d'essai dans un élevage d'ibérique (PSL,PRE, Lusi) et chevaux de trait (poitevins mulassiers, comtois). je pars sans ma grosse . j'espère que j'aurai au moins le net là haut lol. amusez vous bien sans moi et pas de bêtises |
Par boby : le 24/04/09 à 16:11:27
Dire merci | c'est pour quoi faire ses un mois d'essai cici ? t'inquiete on veille à la lorraine pour toi , dommage pour ta grosse |
Par cici : le 24/04/09 à 16:20:11
Dire merci | c'est un ptit job de cavalière soigneuse, en gros je m'occupe de l'entretien des chevaux (box, nourriture, sorties au paddock, soins, pansage). et en échange l'éleveuse (ancienne cavalière de spectacle) me donne des cours de dressage, amazone, spectacle, travail à pied etc... et même que j'aurai un petit salaire et elle m'a dit que si j'étais embauchée "définitivement" (c'est un cdi ...) on verra ensemble pour rappatrier Miwa là haut |
Par boby : le 24/04/09 à 16:22:27
Dire merci | cool tu seras expatriés je te fais fuir c'est ça |
Par cici : le 24/04/09 à 16:26:29
Dire merci | meuh non je reviendrai c'est juste une super occase pour travailler avec des chevaux et varier les disciplines pis si miwa se perdait dan le box d'un bel ibérique, ça serait dommage (surtout chez le bel isabelle, miwa, pas les gris, pas bôôôô et évite l'étalon trait, par pitié ) |
Par boby : le 24/04/09 à 16:28:05
Dire merci | j'espere que ça se passera bien du coup t'es pas loin de jrs |
Par cici : le 24/04/09 à 16:29:50
Dire merci | 150km ... a peu près 10% moins loin qu'ici si j'ai mon jour et demi de congé par semaine j'irai surement l'emmerder un peu |
Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous