Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par jess : le 20/05/09 à 07:36:57
Dire merci | ta rien callé shu, Mélo elle est juste parfaite par contre je sens venir le -12 étoiles pour une autre cici => Miwa a l'air carrément épuisée laprince => moi je vote pour le mélange de vert ! argumentaire de choc : 1 : le vert, c'est beau, surtout le vert pomme. 2 : le gris sur Indra, ça sera bcp moins flachi... je mettrais du gris sur un noir par ex. 3 : le mélange de 2 verts c'est encore plus simpa 4 : elle pourra se camoufler boby : elle est vraiment chouette Rafale |
Par jess : le 20/05/09 à 07:41:05
Dire merci | sinon pour des nouvelles rapides : Havanne est ............... PLEINE il y'aura donc 2 poulinous l'an prochain. et la miss rentre donc mardi. sinon, Tsa respire un ptit peu mieux, et Jess commence à se gratter Tékiéra est completement à la masse, j'ai réussi à filmer son délire du moment, c'est énorme Ptit Mélo à l'air d'aller, elle retrouve même son caractère de petite chieuse. les 2 minis moys ne perdent tjs pas leurs poils je resiste a l'envie de passer la tondeuse voila en gros, j'ai des photos mais pas le tps de les mettre |
Par laprincedu88 : le 20/05/09 à 09:55:47
Dire merci | Merci jess!! Oh bah oui tes pauvres tit poons je crois qu'à ta place j'aurais aussi envie de les tondres..avec le temps d'en ce moment ils ne doivent quand même pas être à l'aise... |
Par boby : le 20/05/09 à 20:15:04
Dire merci | pleins de pour le titi Tango qui a du se faire opérer 2 fois en une journée pour la castration . en espérant qu'il se remette vite sa copine l'attend |
Par shura : le 20/05/09 à 21:54:37
Dire merci | guide du michelin.... Alors aujourd'hui s'est le tour de : "jess" Bon, bhen : note : 3 étoiles /5 Testeuse né... mdr... nouvelle cavaliere bhen on va en profité.. mais bon sa je le savais je connais le montre Autrement j'aime bien ses allures, elles est hyper confortable... me fait pensé a vavanouette.. enfin vavounette est 100 fois mieux mdr!!! Bon, je me suis pas casser la gueule.. j'ai réussi a tenir... En gros je sais quoi prendre comme type de cheval dans l'avenir... |
Par shura : le 20/05/09 à 21:56:02
Dire merci | pour tango !! ( s'est qui?) et vi, j'ai oublié de dire : je suis trop contente que vavane rentre |
Par boby : le 20/05/09 à 22:03:53
Dire merci | c'est le copain de box de rafale |
Par shura : le 20/05/09 à 22:26:10
Dire merci | oki |
Par kim88 : le 20/05/09 à 23:41:27
Dire merci | Tssss aucun gout des bonnes choses cette shura C'est parce que jess c'est un poney de guerre, pas de princesse Je souis plous là |
Par Erzebeth : le 20/05/09 à 23:42:44
Dire merci | Ca manque de photos ce post! |
Par kim88 : le 20/05/09 à 23:43:32
Dire merci | erzi ---> je les post ailleurs |
Par kim88 : le 20/05/09 à 23:44:34
Dire merci | Lien Enfin je sais pas si c'est la trombine de Nuage que tu voulais voir, mais voilà en ce qui le concerne |
Par Erzebeth : le 20/05/09 à 23:54:25
Dire merci | Voui c'est Nuage que je voulais voir... (cela dit j'ai vu du fjord tout mimi sur la page avant, mais comme c'est du poney j'ai pas le droit de le dire ou je vais me faire chambrer) |
Par jess : le 21/05/09 à 09:02:07
Dire merci | haaa mais c'est pas malin de planquer tes photos la bas j'avais rien vu bon je me motive et je met quelques photos aussi. quoique non, pas le temps, faut que j'ailler vider le box d'un espèce de truc noir pas tout propre |
Par jess : le 21/05/09 à 09:05:45
Dire merci | expdrrr le poney de guerre, j'avais pas vu nan mais elle a sorti la totale la dinde : _- je m'incurve pas - je refuse d'aller sur la piste - je chauffe - je demarre à faux à chaque fois - dans la suite logique, je refuse de repasser au trot et je m'enerve - je tente d'embarque au galop à faux en crabe histoire de te foutre par terre mais moi je l'aime bien ma ponette Erzebeth = pq pas le droit de le dire ? Pourtant la tienne, elle a plus l'air d'avoir un caractère de poney que de chval . mais soit dit en passant, elle est superbe :love (j'ai pas le droit de le dire en passant je suis pas ultra fan des anglos ) |
Par cici : le 21/05/09 à 09:45:31
Dire merci | erzie: y'a pas de honte à aimer les poneys ... en plus le fjord c'est le cheval des vickings m'enfin si on avait mis la Miwa sur un champ de bataille c'est sur qu'on aurait pas gagné |
Par cici : le 21/05/09 à 09:46:48
Dire merci | kim t'es deg tu mets toutes les tofs sur le post des kinder pingui et pu rien sur le noyau des kinder |
Par jess : le 21/05/09 à 09:57:41
Dire merci | cmt vas le tpti Tango ce matin??? un coup de Miwa pour faire la guerre ptdrrr on serait mal effectivement. bon et toi tu nous trouve quand un photographe |
Par cici : le 21/05/09 à 10:03:40
Dire merci | jess, j'ai pas une kim à la maison moi pour faire des tofs jpourrais aller en faire là n'empêche ... s'il faisait un peu plus beau (et si c'était un peu plus passionant que "miwa broute, miwa fait caca, miwa dort, miwa marche " parce que non, miwa n'a jamais de coup de speed ... sauf quand elle est montée |
Par jess : le 21/05/09 à 10:13:28
Dire merci | mdrr. c'est pas kim qui fait les photos enfin si, lol, si Mélo est montée, c'est kim ou parfois shu, mais la plupart du tps y'a pas de tof monter. et les photos de Nu monté s'est souvent son frérot (conclusion trouve toi un frérot) ou rarement moi. heu sinon trouve toi un copain photographe fait qq chose |
Par cici : le 21/05/09 à 10:20:53
Dire merci | beeeeeeeeeeeeennnnnnnn la seule soluce que j'ai trouvée c'est de faire venir kim, son frérot et shura à la maison et toi aussi tant qu'on y est |
Par shura : le 21/05/09 à 12:06:44
Dire merci | nan mais elle a sorti la totale la dinde : _- je m'incurve pas - je refuse d'aller sur la piste - je chauffe - je demarre à faux à chaque fois - dans la suite logique, je refuse de repasser au trot et je m'enerve - je tente d'embarque au galop à faux en crabe histoire de te foutre par terre Et t'a oublier : je ne veux pas tourner au fond de la cariere.. moi prefere rester prés de la porte d'entre et aussi : - oh un obstacle allez on va dessus Mdr!! non mais j'ai bien aimé.. y a 2 ans j'aurai valsé dessu mdr!! mais là sa me faisai plutot rire que peur Autrement, je pense que s'est du aussi au gabari car mélo m'aurai fait la meme chose je crois que j'aurai plus valser sur mélo que sur jess cici=> pas de souci je viens.. bon si tu fais un cabré je louperai juste a prendre la tête du cheval s'est ma spécialité |
Par laprincedu88 : le 21/05/09 à 14:14:13
Dire merci | Coucou à toutes!! Aujourd"hui j'ai fait une balade avec ma bouille! Aujourd'hui j'ai tout eu: soleil, vent, temps grisou, orage, grelons et pluie!! Les 6-7 derniers km je les ai fait trempée et Indra également...ça aurait valu une photo!! Heureusement que j'avais ma bombe pour me protéger des grelons!! |
Par cici : le 21/05/09 à 19:45:17
Dire merci | shura ==> vaut mieux couper MA tête que celle du cheval t'as cas dire à kim qu'elle t'embarque avec jess quand elle passera *enfin* me voir |
Par shura : le 22/05/09 à 08:15:20
Dire merci | cici => vi.. mais s'est involontaire de ma part chiz... je ne commande pas le cadrage.... s'est le cadrage qui vient a moi . Mais si un jour tu prend un cabré sans la tete du cavalier mais avec tout le cheval.. faut m'appelé! car soit le cheval et perpendiculaire au sol... soit l'appareil photo a bu un coup de trop Ah, kim va enfin venir te voir cool on aura des photos |
Par lutine88 : le 22/05/09 à 11:19:53
Dire merci | Ça papote ici ! Je fais que vadrouiller, car j'ai eu mon permis lundi ! Donc je vais voir les chevaux quand je veux, c'est super! Logiquement, si Heidi *n'est pas pleine*, elle devrait être en chaleurs demain, je vais guetter, elle a pas intérêt à les avoir. On a l'écho seulement la première semaine de juin. Du coup je vais me promener avec Sieg, Heidi est en vacances et à juste droit à des bisous et des carottes, quelle vie... C'est super que Havanne soit pleine ! |
Par boby : le 22/05/09 à 11:22:42
Dire merci | felicitation lutine |
Par Kahlia : le 22/05/09 à 22:29:55
Dire merci | Ca fait longtemps que je n'avais pas vu le Nunu, il a pris un sacré cadre toujours aussi agréable à regarder. |
Par cici : le 23/05/09 à 11:07:24
Dire merci | félicitations lutine!!! quel bonheur le permis |
Par shura : le 23/05/09 à 11:14:09
Dire merci | Vi bravo lutine le permis quand tu l'as s'est pour la vie .. chiz... enfin.. si tu fais pas trop d'éxcés de vitesse [silf] |
Par laprincedu88 : le 23/05/09 à 12:28:59
Dire merci | Félicitations lutine88!! |
Par jess : le 25/05/09 à 11:43:51
Dire merci | ha ben lutine tu n'as plus qu'a débarquer moi aussi faudrait que j'aille a la rencontre de gens cet été; bon sinon, j'avais pas envie de mettre des photos mais j'ai trouvé que ça pour me changer les idées donc ben je met des photos, elles ont pas d'intéret. spéciale dédicace à Boby les minimoys avant et les minimoys maintenant |
Par jess : le 25/05/09 à 11:46:55
Dire merci | puis dédicace à shu, la pro du cadrage j'aime sa bouille a réclamation |
Par jess : le 25/05/09 à 11:51:51
Dire merci | une petite photo de Jessee et Tékiéra toujours dans ses délires solitaires copié collé |
Par jess : le 25/05/09 à 11:56:03
Dire merci | le Blond |
Par boby : le 25/05/09 à 12:00:39
Dire merci | mais elle est trop belleeeeeeee les minimois j'adore des vrai ptits pur sang et le blond superbe comme la belette |
Par jess : le 25/05/09 à 13:13:31
Dire merci | jsuis pas objective, mais je la trouve carrément superbe en ce moment j'espère qu'elle va continuer dans ce sens merci aussi pour les autres. enfin les minimois se sentent carrément mieux .. |
Par laprincedu88 : le 25/05/09 à 15:25:58
Dire merci | Ah jess t'as pas pu résister à l'irrésistible envie de les tondre alors lool! Ils ont vraiment de bonnes tronches à bisous! Et les autres toujours aussi beaux évidemment, surtout Mélo! Hier c'était l'anniv d'Indra, 13 ans ma mémère, alors pour la peine une petite photo toute sombre...car je suis rentrée tard! |
Par jess : le 25/05/09 à 16:18:54
Dire merci | bon annif à ta miss elle a l'air vraiment bien la niveau poids non? non j'ai pas résisté .. enfin disons que j'ai demandé l'avis à 2 3 personnes qui m'ont confortées dans mon opinion : ok, c'est pas naturel, mais ne leur poil ne tombait vraiment pas et commençait a faire des "paquets" collés à la peau ce qui les demangeais énormément par dessus le marché. bref c'est uniquement pour leur confort, car pour l'esthétique on repassera, c'est moche a souhait de près vu que je ne me suis pas appliquée à égaliser et tout le toutim, je voulais juste les soulager. par plus de35 degré je pense qu'elles se sentent bcp mieux puis c'était l'occasion, j'ai du ressortir la tondeuse pour tondre un autre poney, j'avais ma soeur pour les tenir et puis voila sinon merci pour les autres |
Par boby : le 25/05/09 à 16:27:18
Dire merci | moi j'aime bien les minimois comme ça clair qu'elle doivent etre soulagé . a la vitesse ou ça tombait elle aurait refait du poil avant de perde celui là laprince---- , elle est bien ta louloute là j'ai lavé rafale aujourd'hui elle aime pas l'eau mais elle a presque pas bougé elle était toute fraiche apres et propre aussi. mais pas de photos |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous