Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Par laprincedu88 : le 14/07/09 à 12:47:34
Dire merci | Ah zut oui et l'étalon avec lequel tu veux la mettre ne pourrait pas la saillir en liberté? Enfin ça revient au même (je pense) puisque j'imagine que tu l'amènes tout pile quand tu observes les chaleurs? |
Par lutine88 : le 15/07/09 à 16:28:13
Dire merci | Oui d'habitude, je l'amène tout pile. Là, je m'amène vendredi aprem, de toute façon pas le choix à cause du transport... Elle attendra ses chaleurs là bas, ça sera bien plus simple car il pourra la faire souffler..., c'est galère les juments lol |
Par laprincedu88 : le 15/07/09 à 16:31:25
Dire merci | Oui j'imagine que ça doit être une sacrée organisation Bon courage!! Alors voici des nouvelles de ma bouille. A priori, la fourbure serait d'origine médicamenteuse. La véto a regardé dans les propriétés de l'anti-inflammatoire qui a été administré à Indra pour sa boiterie il y a quelques semaines, et il se trouve qu'une molécule de ce produit peut entrainer une fourbure chez certains chevaux. De toute façon la fourbure alimentaire est éloignée. Elle a eu droit à un autre anti-inflammatoire hier soir. Ce matin, elle ne marchait pas vraiment mieux..elle jetait toujours son antérieur en l'air car elle a mal. Le maréchal est venu à 13h30 pour la déferrer et voir si un abcès ne se cachait pas la dessous. Et en grattant un peu, il a bel et bien découvert un abcès, qui est logé très profondément dans le pied. Il a fallu creuser pour le trouver. De plus il n'avait pas encore pris l'air, donc le liquide qui en est sorti était un peu opaque et l'odeur vraiment pas chouette. Mais en tout cas le fait de l'avoir vidé a soulagé ma belle. Elle pose un peu plus le pied maintenant. Et comme désormais l'abcès est à l'air, il va pouvoir sécher. La bouille a également eu droit à un bain d'eau de javelpour désinfecter tout ça. Et le comble, le maréchal a réussi à lui faire rester le pied dans le seau!! Donc voilà la véto revient ce soir, pour voir si un pansement est nécessaire ou non. Et surement pour une injection. Il a donc ensuite reférré. Elle ne peut pas marcher sans fer actuellement var trop fragile donc pas le choix. Donc pour le moment elle reste avec son ferrage à deux pinçons, pas de ferrure orthopédique en vue pour le moment. Je vous laisse admirer le nouveau pied d'Indra! Vu de l'intérieur: Et ma Boubouille avec son 1er fly-mask sans oreilles! lol |
Par laprincedu88 : le 15/07/09 à 20:54:30
Dire merci | Bon bah j'ai une bonne nouvelle, ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé lol. Enfin c'est encore pas la guérison mais vraiment c'est chouette. La véto est venue en fin d'aprem. Indra marche beaucoup mieux. Elle se déplace plus aisément dans le pré. J'arrive à l'en faire sortir pour aller la doucher (ce qui était impossible ce matin, j'ai essayé en vain..elle n'a jamais voulu avancer..). Donc je tourne dans l'autre sens ce que j'ai dit tout à l'heure, la véto l'a confirmé, dans ce cas, c'est bel et bien l'abcès qui a provoqué la fourbure puisque depuis que celui-ci est percé (soit en début d'après midi), ses membres se portent mieux! Donc plus besoin de piqures. Je dois juste continuer à lui donner de l'aspirine pendant 1 semaine environ et faire des bains d'eau de javel pendant 5 jours à raison de 2 fois par jour. Et une autre bonne nouvelle, je suis super fière de ma bouille: au départ elle n'était franchement pas coopérative pour tremper son pied dans le seau avec la javel. J'ai finalement réussi tout en continuant à lui carésser la jambe, et ensuite je me suis relevée, et elle est bien restée 2 minutes au moins toute seule dans le seau sans bouger! C'est super (pour moi c'est un grand pas je n'ai jamais réussi à lui faire poser le pied dans un seau).. Et enfin, lorsque la véto est arrivée et qu'on a toutes les deux vu qu'Indra allait mieux on en a conclu la même chose: c'est magique!! lol Elle devrait aller mieux dans une semaine. |
Par orlygirl : le 16/07/09 à 12:33:29
Dire merci | ah ba c'est cool si ça vamieux comme ça |
Par jess : le 16/07/09 à 12:44:39
Dire merci | a super pour ta pauvre miss. enfin des bonnes nouvelles, ça fait super plaisir par contre quelle misère pour Heidi de mon coté, plus trop le temps de venir sur le post, je cours, je cours, mais tout va bien ou presque. 2, 3 soucis de pattounes avec Mélo... ça devient répétitif mais bon. la chaleur n'aide pas je pense, du coup la circu est pas top. enfin voila. sinon on réfléchit très sérieusement à un rasseblement de lorrain c'est quoi vos disponibilités qu'on s'organise doucement? |
Par laprincedu88 : le 16/07/09 à 13:35:42
Dire merci | Oui c'est top que ça aille mieux!! Je suis vraiment soulagée. Ce matin rebelotte avec le bain à l'eau de javel! Elle est restée 5min transquilou dedans. Elle marche vraiment pas trop mal même si elle boite encore. Mais bon ce matin quand je suis arrivée elle s'est enfuie lol, alors c'est qu'elle va mieux! Moi suis libre tout le temps je fou rien! Hors-mis les week-end où s'est plus difficile car je vois mon copain, mais s'il faut je pourrai me libérer! |
Par cici : le 18/07/09 à 10:53:29
Dire merci | moi suis OK pour le rassemblement lorrain, et je suis dispo n'importe quand de mon côté pas grand chose de nouveau, les chevaux sont pas surmenés par le boulot, ramses me fait sa crise d'ado et mira est à nouveau montable en licol, YES! je vais surement pas tarder à commander ma barefoot, j'ai hâte de la recevoir et pis ben voila alors laprince ta loutre va comment??? mieux j'espère??? |
Par boby : le 18/07/09 à 11:00:20
Dire merci | ah cici bonne idée comme ça je pourrais l'essayer ta barefoot |
Par lutine88 : le 18/07/09 à 11:32:21
Dire merci | Ok aussi pour le rassemblement lorrain ! Je suis dispo n'importe quand sauf début août où je bosse 1 ou 2 semaines la journée... |
Par laprincedu88 : le 18/07/09 à 18:43:55
Dire merci | cici, tu sais que frootloops vend(ait) sa barefoot, je sais pas si elle a trouvé un acheteur?? Mais comme elle est des coins de Nancy c'est pas loin..mais c'est une cuir. Ma bouille va mieux, elle ne boite presque plus! Elle reste gonflée mais rien de comparable à mercredi et les jours qui ont précédés! Cool pour la Miwa montée en licol!! |
Par cici : le 18/07/09 à 18:53:14
Dire merci | non je savais pas qu'elle vendait sa barefoot, elle la revend combien? Roh super si Indra va mieux, quel soulagement bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir |
Par cici : le 18/07/09 à 18:53:42
Dire merci | et boby, profiteuse va!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs moi jsuis venue voir ta fille à folsch, et toi t'es toujours aps venue voir mes monstres |
Par cici : le 18/07/09 à 20:21:57
Dire merci | Parce que c'est super rare, une VIDEO ( oui, une VIDEO ) de Miwa au pas espagnol (ou presque ) Lien |
Par laprincedu88 : le 18/07/09 à 21:25:17
Dire merci | Je ne sais plus combien elle la vendait, mais l'annonce n'y est plus..donc je suppose qu'elle est vendue. Mais c'était une noire, chose que tu ne voulais pas je crois? |
Par cici : le 18/07/09 à 21:42:06
Dire merci | non, justement, je la veux en noir je la voulais en synthétique, a moins de tomber sur une bonne occase en cuir |
Par orlygirl : le 18/07/09 à 21:44:43
Dire merci | cici : beau pas espagnol ! Ca , c'est grâce au tapis rose |
Par laprincedu88 : le 18/07/09 à 22:02:56
Dire merci | Ah j'aurais juré avoir lu l'autre jour que tu en avais marre de tes selles noires, et que tu hésitais entre amande et brun. |
Par cici : le 18/07/09 à 22:06:20
Dire merci | mdr orly c'est la PINK ATTITUDE comme quoi être a moitié blonde et porter du rose, ça peut rendre intelligent l'espace de 20sec laprince, tu te drogues? non sérieusement j'ai une selle havane, une selle noire (et une selle bordeaux), j'hésitais un peu entre marron ou noir, surtout pas amande, mais finalement je vais la prendre en noir, passe partout, et ça ressort aussi bien sur Mira que sur Ramses ... |
Par laprincedu88 : le 18/07/09 à 22:08:06
Dire merci | Ah non, autant pour moi je viens de relire et c'est ma mémoire qui a des soucis! |
Par boby : le 19/07/09 à 11:12:32
Dire merci | cici j'attend que tu ai la barefoot pour venir chez toi (la chercher ) |
Par cici : le 19/07/09 à 18:32:34
Dire merci | bon mes chères vosgiennes l'heure est grave. mon papy vient de m'appeler (mon cher papy qui aime faire des trucs de dernière minute) pour me demander si je voulais faire une démo avec Mira le week end prochain à Freyming (tiens boby si tu sais pas quoi faire ). Déjà ça me stresse énormément parce que je sais qu'il y aura toute ma famille et en plus toutes les personnes de mon ancienne cité, PUISQUE JE ME PRODUIS DANS LA CITé Où J'AI VECU LES 16 PREMIERES ANNEES DE MA VIE. MERCI PAPY Et en plus je dois me trouver un thème, et je sais pas du tout quoi choisir je sais pas ce que je vais prendre comme musique, je sais pas comment sera la grosse vu qu'elle aura 1h de van avant, qu'il y aura plein de monde, de musique, que c'est un endroit inconnu pour elle bref vla l'état de la Cici donc il faut que je me trouve un thème, une reprise, une musique et de quoi nous habiller Miwa et moi pour dimanche prochain si vous avez des idées, je suis preneuse. surtout qu'il risque d'y avoir du monde, mon papy va mettre une annonce dans le journal |
Par boby : le 19/07/09 à 19:18:31
Dire merci | trop fort cici tu me diras l'endroit et la date exact avec l'heure si chéri travail je vais m'occuper |
Par jess : le 19/07/09 à 19:49:45
Dire merci | haaa chouette pour Indra, enfin des bonnes news et chouette pour cici, tu en as de la chance mais t'a la pression aussi ... lol j'aimerai bien tenter ce genre de truc un jour avec ti mélo. PS : t'a intéret d'avoir un photographe heu sinon, mon ptit cheval ma fait parfois des hauts et des bas dans ces patounnes, mais quand ça va, elle est géniale (ou pas ) on débute le travail en cordeo et la révérence à cheval est assimilée |
Par laprincedu88 : le 19/07/09 à 20:02:58
Dire merci | Faut que tu m'apprennes à apprendre tout ça à Indra jess!! Oui, sinon c'est cool pour Indra d'enfin voir le bout du tunnel (le début, je ne m'avance pas trop quand même). Ah c'est cool pour ta représentation cici, mê:e si tu es stressée, je suis sûre que ça va bien se passer! Oui tu as intérêt à avoir un photographe! boby, si tu peux, tu vas devoir faire la paparazzi! Sinon pour la tenue de Miwa, je trouve que le noir c'est quand même classe sur les Fjord. |
Par orlygirl : le 19/07/09 à 20:06:49
Dire merci | jess : travail en cordeo ?? |
Par cici : le 19/07/09 à 20:45:57
Dire merci | boby, t'es trop gentille ... donc pour la date c'est sur dimanche prochain (26), l'heure j'en sais trop rien, je dois rappeler mon grand père dans la semaine oui jess j'ai la pression, jte raconte pas j'ai monté Mira vite fait avant mais je sens que je vais me remettre à cheval d'ici 10min pour voir 2-3 trucs (notamment mon hésitation entre goyo ou pelham 4 rênes ...) laprince j'espère que j'aurai un photographe, franchement un moment comme ça ça s'immortalise, quand j'étais gamine j'en ai rêvé plus d'une fois et après ma démo je ferai MA balade rêvée depuis toujours, celle dans l'allée forestière derrière mon ancienne maison d'un côté j'ai hâte d'y être pour réaliser ce 'rêve' mais de l'autre jsuis larguée pour mon thème |
Par jess : le 19/07/09 à 21:53:08
Dire merci | sans soucis Indra claire : les la corde au tour de l'encolure, sans filet quoi courage cici, courage |
Par orlygirl : le 20/07/09 à 12:52:14
Dire merci | ah ba je pensais bien alors, mais dit comme ça, j'étais plus sur |
Par laprincedu88 : le 20/07/09 à 13:09:27
Dire merci | Quelques photos de ma boubouille aujourd'hui. Au pas elle marche pas trop mal, mais tout à l'heure elle s'est enfuie quand j'ai voulu lui mettre son masque lol, et au trop on voit qu'elle boite. |
Par boby : le 22/07/09 à 14:09:10
Dire merci | elle garde la ligne ta louloute quelques photos de ma crevette à bosse voila |
Par laprincedu88 : le 22/07/09 à 14:28:30
Dire merci | Lol, je suis la seule à la trouver grosse alors si je comprend bien! Trop belle la Raf!! C'est marrant vos chevaux courent toujours sur vos photos, c'est jamais le cas d'Indra! |
Par boby : le 22/07/09 à 14:32:36
Dire merci | elle est pas maigre mais bon elle a déjà été plus grosse ...bon apres c'est un fjord normal qui cour nos chevaux vu qu'on leur cour après juste pour les photos |
Par cici : le 22/07/09 à 16:10:53
Dire merci | ca y esssssttttt linou est venue à ma rescousse cet aprem, on fera un pas de 2 si y'a la place, YESSEUH!!! reprise tt simple mais assez jolie je dois avouer on fait ça simple, Ramses en turquoise, Miwa en rose (pas fushia, dommage tjrs pas trouvé les protecs) et on sera pantalon noir/haut blanc ou turquoise/rose. enfin bon faut que je m'arrange avec la soeurette pour qu'elle me roule, vu qu'on se parle tjrs pas avec mon père et ma barefoot devrait aps tarder à être commandée, faut que je trouve 2h pour aller à la banque faire le virement et c'est parti mon kiki |
Par laprincedu88 : le 22/07/09 à 16:50:36
Dire merci | Bah alors internet ça existe cici pour les virements! lol Tu prends la dry-tex alors? Faudra que tu te fasses prendre en photo, ça risque d'être joli tout ça!! boby, j'ai beau courir après Indra je peux toujours rêver pour qu'elle se bouge! Message édité le 22/07/09 à 16:50 |
Par boby : le 22/07/09 à 16:55:15
Dire merci | je pourrais surement pas venir fallait s'y attendre trop de truc à faire : je dois recevoir une selle d'essai et on va surement a Sainte croix |
Par cici : le 22/07/09 à 17:29:16
Dire merci | mdr laprince, oui, internet c'est top pour les virements, mais non, j'y ai pas accès. sinon ça ferait des lustres qu'elle serait commandée ....... j'ai mailé mon conseiller financier pour savoir s'il pouvait me le faire lui par internet, j'ai franchement pas envie d'aller faire la queue à la banque demain et oui je prends la dry tex en noir jvais bouger ma mère pour qu'elle me commande mon haf noir et ça sera tip top sur mes loutreaux!!! tsss boby t'es jamais là quand il faut pour la peine t'essayeras pas ma barefoot, et na |
Par boby : le 22/07/09 à 17:39:52
Dire merci | surtout que trouver une banque chez cici c'est pas rien |
Par cici : le 22/07/09 à 17:41:54
Dire merci | même pas vrai y'a 2 banques à 8km de chez moi mais comme mes parents sont chiants ils sont restés à notre ancienne banque, du coup pour le virement je dois me taper 60KM allé/retour donc j'aimerai autant que mon conseiller puisse me faire lui même le virement lol! sinon je vais al chercher directement à domgermain |
Par boby : le 22/07/09 à 17:50:17
Dire merci | domgermain !!!!! ça existe ça |
Page : < < | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous