Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par cici3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par jess : le 06/06/09 à 12:03:37
Dire merci | sinon j'ai des photos spécialement pour Boby et un peu kim aussi |
Par shura : le 06/06/09 à 14:52:44
Dire merci | pluton |
Par cici : le 06/06/09 à 19:08:43
Dire merci | désolée pour Pluton, jess et plein de zondes pour Lana tex va bien, voui, elle recommence à courir comme un lapin et à se taper des coups de speed (elle a pas le droit mais bon ). elle a son controle des 6 semaines la semaine du 15 ... bon le maréchal est passé ce matin (super maréchal d'ailleurs ), il a parré les doudous. Il m'a dit que ferrer Mira au moins des antérieurs ça serait pas du luxe ... Donc je me tâte, soit à ferrer juste les antérieurs, soit ferrer les 4, soit rien ferrer du tout . Et si je ferre je sais pas si je dois ferrer juste l'été ou toute l'année ... D'un côté ferrer en hiver c'est un peu inutile, mais de lautre j'ai pas envie que ses sabots pètent de partout si j'arrête de la ferrer ... bref le gros dilemme quoi |
Par jess : le 06/06/09 à 19:33:05
Dire merci | viii ça fait bizar sans pluton.. meme si il n'était pas franchement a nous et que je le voyais moins souvent ... je viens juste d'aller voir sa "releve" et donc nouvelle copine d'Edwin.. ça aussi ça fait bizar. c'est une petite BA de 7ans, elle aussi qui vient en direct de la SPA... pff sinon merci pour les zondes pour Lana.. vivement jeudi qu'on sache. |
Par jess : le 06/06/09 à 19:35:56
Dire merci | sinon pour Miwa, ces sabots s'usent vite? ou c'est a cause d'un soucis d'aplomb? tu aurais des photos? moi j'avoue que je fais tout pour que Mélo reste pied nu, je surveille, pour l'instant ça va meme si la elle est douillette, elle s'est tappée un cailloux ... Après mon MF en alternatif m'avait proposé de faire été férré, défférré hiver... je ne pense pas forcément que le pied sera plus fragile en hiver vu que la période est pt plus humide.. je sais pas. |
Par jess : le 06/06/09 à 19:41:21
Dire merci | bon et sinon pour aller dans le plus joyeux, quelques photos une spéciale pour shu' belette et son poney d'ailleur le poney, il avait un poil la connerie ce matin euh sinon la vie de Mélo est extrement dure en ce moment, elle est harassée |
Par cici : le 06/06/09 à 19:44:25
Dire merci | non c'est pas des pbs d'aplombs ni d'usure (vu l'état ds lequel ils étaient ... jsuis bien contente que mon maréchal ai réussi à leur redonner une vraie forme de sabots et non pas de gruyère moisi ). C'est sa corne qui est mauvaise ... Ramses peut rester pieds nus, il m'a rien dit pour lui donc ca va. si tu veux des tofs des pieds parés je peux vite aller t'en faire (jviens de lui curer les pieds en plus ) je vois que Melo aussi a son poney ... j'espère qu'elle le maltraite pas autant que Miwa maltraite Ramses . J'adore la tronche à conneries de la ptite |
Par jess : le 06/06/09 à 19:45:23
Dire merci | et sinon, un condensé de minimoys alias les fuines j'hésite a faire un post, j'ai une 50taines de photos "potables" une spéciale pour Kim une pour boby (tu craques hein.... ) une de Una et une de Undra |
Par jess : le 06/06/09 à 19:48:05
Dire merci | je veux bien des photos dommage qu'il n'y en ai pas d'avant. oui belette a son poney, c'est quand Havanne est partie à la saillie, pour pas qu'elle soit seule. Elle ne la maltraite pas trop, elle s'entendent meme plutot bien, sauf quand Kioa ne comprend pas les "codes" et du coup, maintenant elle forme un trio, vu que Havanne est revenue, elle devait aller avec Nona, mais c'est une moitié de morue qui la shoote donc pour l'instant ça reste en trio, vu que le poney VS Téki sa clash c'est des boulets les chveaux la mienne est parfaite, je la met avec qui je veux, elle domine mais soft |
Par kim88 : le 06/06/09 à 19:58:53
Dire merci | ouaiii les pattes de minimoys |
Par Loustix : le 06/06/09 à 20:00:28
Dire merci | Roooo je veux un poney ! |
Par jess : le 06/06/09 à 20:01:19
Dire merci | un poney ou un Minimoys??? y'a une sacrée différence entre Kioa et les fuines lol. Phéphé va bien? |
Par jess : le 06/06/09 à 20:02:44
Dire merci | je sais tjs pas si j'inonde la page du post ou si je fais un sujet a pars vous préfez quoi? j'en ai d'autres kim si tu veux |
Par cici : le 06/06/09 à 20:10:01
Dire merci | Sincèrement, Undra, on dirait un Ramses miniature ... Petit, mais tjrs en mode "jme la pète!!!" si jmets des photos d'avant on va me prendre pour une proprio indigne qui fait jamais venir le maréchal en plus c'est vrai que j'en ai pas, pour le coup j'aurai du. je vais essayer de vous faire un dessin La torturée (la tof là je me la garde pour le médaillon que je vais faire graver ... ) antérieur droit antérieur gauche postérieur gauche postérieur droit |
Par jess : le 06/06/09 à 20:17:07
Dire merci | ben ils ont pas lk'air si "cata" comme ça après boby t'en dira plus je pense lol. je veux bien un croquis d'avant, meme si j'ai une vague idée de ce que ça peut donner, un peu comme Jessee je pense en fait... oui Undra c'est exactement ça, tjs en mode je me la pete |
Par laprincedu88 : le 06/06/09 à 20:19:20
Dire merci | Oh pauvre toutou!! Plein de zondes!! Les photos sont très jolies, comme toujours! |
Par cici : le 06/06/09 à 20:34:51
Dire merci | j'ai fait d'après mes souvenirs, mais ça donnait à peu près ça ce qui est sous la courbe rouge était bien sûr pété, ça faisait de beaux trous . par contre les postérieurs ça allait ils étaient pas pétés, juste un peu longs... |
Par cici : le 06/06/09 à 20:39:34
Dire merci | bon j'ai trouvé ça dans les tofs de la douche les antérieurs et un postérieur (qd même la différence ça me fait halluciner, ils sont clean quoi ... par rapport aux antérieurs ) |
Par laprincedu88 : le 06/06/09 à 22:19:57
Dire merci | Oui les postérieurs sont vraiment bien! Je ne pense pas que tu ais besoin de les ferrer!! A l'avant ils sont un peu plus abimés, mais c'est normal c'est quand même les antérieurs qui supportent le plus de chose! |
Par cici : le 07/06/09 à 10:46:28
Dire merci | ouais, mais elle ne les avait jamais pétés comme ça bon la prochaine fois que le maréchal vient je fais ferrer, on verra bien ... |
Par Loustix : le 07/06/09 à 12:29:42
Dire merci | L'antérieur gauche est pas joli ! jess : Je veux une minicrotte ! Phéphé va super, je l'ai monté hier en balade il a été royal... |
Par jess : le 07/06/09 à 13:11:57
Dire merci | aarf oui effectivement ... Et en entretenant en arrondissement de tps en tps en demandant à ton MF comment faire, ça aiderait pas? sinon si vraiment tu dois reférer, à ta place je ferais uniquement les antérieur si elle est pas sensible derière. car ça t'evite en partie les soucis de défférage. haaa je te comprend Loustix, les miniscrottes, c'est trop fort je vais tacher de faire un ptit post. cool pour Phéphé.il s'assagit vivement de nouvelles photos, que je puisse me rincer l'oeuil |
Par Loustix : le 08/06/09 à 09:14:44
Dire merci | jess : ah oui monté il est nickel ! Un vrai amour ! Bon je vais voir ton post ! |
Par boby : le 08/06/09 à 14:00:59
Dire merci | cici ---- je trouve que les antérieur son tres large au niveau des talons. ils ont plutot une forme de postérieur que d'antérieur , sinon la corne à l'air bonne mais comme jess si tu veux referré fait le que devant. jess------- oh bah chiotte pour Pluton mais c'est vrai qu'un St bernard à cet age c'est dejà tres bien et plein de pour la belle Lana sinon Raf c'est le mors aiguille gros canon en cuivre qu'elle avait |
Par jess : le 08/06/09 à 18:01:38
Dire merci | cool pour Phéphé vi boby c'est ce que j'essais de me dire ... on est optimiste pour Lana, y'aura pas de soucis si la tumeur est localisée. le risque est que ce soit deja métastasé aux poumons . donc ils font une radio avant car si c'est le cas... ça sert a rien de la faire chier avec une opé en plus car elle sera condamnée à court terme... mais on reste optimiste, y'a vraiment peu de chance, elle a la forme plus que jamais |
Par cici : le 08/06/09 à 18:32:01
Dire merci | merci mes vosgiennes là je suis en train de me tâter entre referrer ou mettre des hipposandales qd je la bosse ...... parce qu'au parc les fers ça va plus l'emmerder qu'autre chose et j'ai un peu peur qu'elle blesse ramses, vu qu'ils ont tendance à se cabrer dessus |
Par cici : le 08/06/09 à 18:32:52
Dire merci | et boby, pour ses antérieurs, ils ont toujours été comme ça elle avait des fers postérieur aux antérieurs à l'époque. La pov elle est diforme |
Par boby : le 08/06/09 à 18:54:39
Dire merci | si c'est ça forme normal alors.... ils sont bien la ses pieds , ils étaient surement trop long pour ça que ça partait dans tout les sens . tu la pare tout les combien ? |
Par cici : le 08/06/09 à 19:16:44
Dire merci | je parre quand j'estime que c'est nécessaire vu le bordel que c'est pour faire venir un maréchal ici, vaut mieux que ça "vaille le coup" en général c'est tjrs en mai/juin qu'ils en ont besoin, puis vers aout/septembre ... en hiver un petit coup de rape et c'est bon mais bon ramses qui est parré pareil (et qui n'étais pas parré avant qu'on l'achète) a de superbes pieds à côté jle hais, ce cheval, il est trop parfait |
Par jess : le 08/06/09 à 22:22:53
Dire merci | arf oui cici... et un coup de rappe pour entretenir si le MF te montre? nous elles sont parrées pour certaines tous les 2 mois... Jessee et Poker c'est quasi impératif. Mélo aussi. les autres le MF surveille, remet un coup que ça aille dans le bon sens et ça roulle... |
Par cici : le 08/06/09 à 22:33:21
Dire merci | ben c'est ce que ej fais, un cp de rape de tps en tps ... comme jle disais à ma meilleure amie tt à l'heure, je me vois mal lâcher 50e tous les mois juste pour que le maréchal mette un coup de rape -____- chez toi ça va vu que le maréchal vient pour Jess ou Mélo il peut passer un coup de râpe chez les autres, ici si on fait venir c'est vraiment que c'est NECESSAIRE et même en s'y prenant assez tôt, el temps d'avoir un RDV les pieds sont défoncés |
Par jess : le 08/06/09 à 22:37:11
Dire merci | arf ça craint :t dans ce cas, à mon avis, la solution c'est plutot les fers... car les hippo sandales, la corne risque de continuer à pousser non? et donc.. pas évident. pffff croise Miwa et Ramses, t'aura un mini miwa presque parfait lol |
Par cici : le 08/06/09 à 22:41:15
Dire merci | comme ça ou comme ça la corne continuera de pousser lol ... les hippo ça serait juste pour bosser. ca commence à m'énerver tout doucement le croisement miwa/ramses j'y avais pensé, mais de 1 ramses est castré, et de 2 si jme tape un cheval aussi haut que ramses avec le caractère de merde et les allures de mira ... bah mon vieux jme tire une balle |
Par jess : le 08/06/09 à 22:46:40
Dire merci | oui c sur.. tu nous tiendras au courant tu l'a bosse sur quoi comme sol? j'imagine le croisement il est grand Ramses? |
Par cici : le 08/06/09 à 22:51:19
Dire merci | je la bosse sur herbe ... terrain très, TRES sec en été (vive l'argile ) ... c'est cette putain de terre de merde qui fait péter leurs pieds c'est du vrai béton, suffit qu'ils trottent 2min dessus et ils sont blindés de seimes ramses c'est un micro nain, il doit faire 1m40 tout au plus jme sens grande dessus par moments ... |
Par jess : le 10/06/09 à 14:08:59
Dire merci | oki ^pour le terrain mdrr c pas si petit pour Ramses bon sinon des news rapides Je suis allée sauter avec Melo hier. la belette était parfaite, vraiment au top hormis que j'ai failli voler ben ouais, de 1e je sais pas bien sauter les oxer, j'ai tjs 2,3 soucis, mais de 2 Mélo ma fait les 2 premier saut à environ 1m40 1m50 alors que l'obstacle était à 1m05. autant dire que .. ça surprend sinon la petite Tékiéra était du voyage, première vrai sortie ben elle a était .. PARFAITE. embrquement et transport OK, aux écuries un peu de chansson, car elle a reconnu Rouane. Et un peu de travail en main style qualif loisir ( bidet en main, comme une bache quoi, bordure maréchère; truc regardant, contre haut en main, 3 allures en mains... ). Ben..... y'a rien a dire . j'ai tenté un couché mais la ça a plus bloqué.. un poil de stress et c'est un truc que j'ai pas approfondi donc... c'est normal. et après pour parfaire l'aprem, un ptit tour de la ptite Rouane. hormis qu'il faut un escabot pour monter dessus et qu'elle teste (:ange ça va. |
Par cici : le 10/06/09 à 14:12:30
Dire merci | oh elle est où au débourrage Rouane??? j'imagine bien les sauts à Mélo, j'y ai aussi droit les rares fois où je saute avec Mira (mais l'obstacle est genre à 50cm et elle saute 1m20 ) alors t'as piqué le van aux minis? elles étaient pas trop perturbées non?! moi j'ai mis les gros au pré ce midi, jvais vous faire qq tofs tout à l'heure ... quand je serai motivée pour bouger ... |
Par jess : le 10/06/09 à 14:12:44
Dire merci | et dans les vrais news du jour.. la palme du boulet d'or revient aujourd'hui à .... Tékiéra la new a sauté le portail du parc (faut deja le faire) a priori plutot facilement. Mais le quack, c'est que cette imbécile a du tourner devant le parc voyant que sa mère et Tsa ne suivait pas. Résultat, vu les trace je pense qu'elle s'est payée l'acqueduc juste avant l'entrée du parc bref des rayures sur un antérieur, elle s'est en plus marchée dessus et rayure sur la tete . son oeuil a eu chaud enfin bnd c'est du superficiel, horsmis une entaille près du genou que j'aime pas trop... bon sinon égale à elle meme, pour les soins, un vrai bisounours bref on se casse le cul a tout faire pour sécuriser un maximum leur lieu de vie et cte nouille arrive a se barrer pour aller se blesser |
Par jess : le 10/06/09 à 14:14:18
Dire merci | oui les minis boudaient un max du coup quand je les remis dans le parc, s'agit de faire attention, elles foncent sur la voiture oui la Mélo, elle rigole pas. comment j'ai rien compris ... j'ai encore failli me bucher du coup enfin que la première fois. cool des photos |
Par cici : le 10/06/09 à 14:24:25
Dire merci | t'es dégueu avec ces pauvres Minimoy!!! bah elle est douée Téki c'est comme ça quand on nourrit pas ses chevaux, ils se barrent (c'est pour ça que j'ai recommencé à nourir les miens ) bon allez j'enfourche mon vélo et jvais prendre les tofs |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous