Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !

Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par shura
3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30

Déconnecté

3800 messages

13 remerciements
Dire merci
Oyé Oyé !

La prière du forumeur.
Toi, qui voyage sur la grand toile ...
Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ...

Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ?

Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme)

Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power"

Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser )

Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby
[obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj]

Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post

Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls
Bienvenue

Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >

Par jess : le 10/06/09 à 14:28:19

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 euh ... elles ont de l'herbe a saturation les nouilles et en plus, Téki a des granulés pour sa croissance

photo photo

Par cici : le 10/06/09 à 15:13:55

Déconnecté

6112 messages

54 remerciements
Dire merci
ca y est chui reviendu

coucou mira!!!!

salut ramses!!!

quoi??? ah ben merde jme suis encore gourée de parc ... l'est juste en face, le mien

ouais, ça doit être ça ... avouez qd même qu'il est dur de ne pas se tromper

ca c'est bien Mira ...

et voila ramses

ramses se la pète

synchros les gros

un pitit cabré (sorry j'ai oublié de dézoomer )

Loréal ... Parce qu'il le vaut bien!

"vas y ramses, je monte la garde" avouez qu'elle est flippante, en chien de garde

"hmmmmmmmm c'est trop booooooooooooonnnnnnn"

Par cici : le 10/06/09 à 15:14:18

Déconnecté

6112 messages

54 remerciements
Dire merci
 et maintenant travail en liberté:

A genou Mira!!! BRAVOOOOOOOOOOOo

Couché!!! C'EST BIEEEEENNNNNN!!!!

Sur le dos!!!! Bravo la fille !!!!!!!!!

"T'as fini oui ? "

pisque c'est comme ca je m'en vais

Par laprincedu88 : le 10/06/09 à 16:40:34

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Sympa les photos cici!!

Oh sympa aussi toutes ces nouvelles, mais il nous faut des photos jess!!
J'espère que ta louloute va vite se remettre de sa blessure au genoux!

Sinon moi pas grand chose de neuf. Ce matin j'ai juste fait une séance de pansage à Indra. Avec un bon nettoyage des yeux et des oreilles car il n'y a rien à faire elle est bouffée par les moustiques et les mouches!

Sinon je n'ai toujours pas reçu mon tapis Ils mettent du temps chez Hippowest!

Et pour finir, mon dernier exam oral est le 16 juin, après suis libre comme l'air, alors c'est quand que vous venez???
J'aimerais bien qu'on puisse se faire une balade, ce serait sympa

Par cici : le 10/06/09 à 16:48:01

Déconnecté

6112 messages

54 remerciements
Dire merci
 hey si vous vous faites une balade faut me dire où et quand, je me joindrai à vous avec ma jument associale et mon hongre traumatisé par les autres chevaux
par contre ça me fait ch*er de pas pouvoir rouler le van (et ouais avec un A au c*l on est limité à 750kg ), ma soeur sera obligée de venir avec

Par laprincedu88 : le 10/06/09 à 18:26:36

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bha moi le soucis c'est que j'ai pas de van :'( c'est pour ça faut toutes venir chez moi mdr! Si la route de temps en temps ne vous dérange pas
Mais ça serait vraiment sympa de toute pouvoir se rencontrer avec les loulous!

Par boby : le 10/06/09 à 18:37:18

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 l'est chou le Ramsou

des photos de la tite ballade aujourd hui
elle ont été bien chiante les poufs

la ça se voit pas mais on a mis 10 min a bifurqué sur ce chemin a cause d'un round baller

pis apres 10 min encore a passé dans un coin , on sait toujour spas pourquoi mais Jouvence avait enclenché ses demi tour intempestifs et Raf aussi qui prenait les talus en reculant
ça devait etre le premier effet Basket

des lapinous

2eme effet basket : ça lui a donné des ailes dans un petit sentier , j'était trimbaler au trot et jouvence au galop derrière pourtant faut deja le faire d'habitude elle va plus vite que crevette

retour à la maison , ça donne chaud de faire la pouf

je suis contente les chaussures d'hippie lui vont vraiment bien (mieux qu'a hippie d'ailleurs ), et vu le bordel qu'elle m'a fait je peux vous assurez qu'elles tournent pas et restent en place
j'attend le prochain parage voir si cette taille va toujours et je lui en achèterai

Par vIbs : le 10/06/09 à 21:19:56

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 trop belle la raf !!!

trop chou tes loulous cici

Par jess : le 11/06/09 à 11:24:20

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 laprince = des photos... il m'raurait fallu un photographe j'aurais bien voulu en sachant que les miss étaient plus que parfaites

(oupss parti trop vite)

Message édité le 11/06/09 à 11:25

Par jess : le 11/06/09 à 11:27:26

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 je disais donc que Tékiéra va dejà bcp mieux ce matin. un pansement compréssif fait hier après midi et hier soir et la ce matin la plaie et superbe

pour ton tapis, tu l'a commandé quand? quelle couleur au final? et bonne chance pour ton oral

cici = biennnnnnnnnnn des photos quelle maitrise du dressage de Miwa, j'admire
une chose est certaine : ils vont pas mourrir de faim

boby = elle est chouette la Rafy elle t'embete pas plus quand tu pars avec le Side?
bon faut que je me renseigne sur les hippos sandales. mais mon père veut le meme modele que pour Havanne. mais j'avoue ne pas etre totalement totalement convaincue par la tenue

Par boby : le 11/06/09 à 11:54:08

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
  j'avais pas vu pour Teki avec le changement de page ste boulet , avec tout ce que vous faites pour leur securité y'a de quoi avoir les boules
pleins de pour elle

tu sais quoi jess j'aurais eu le mors j'y serais peut être encore ou alors je me serais refais mal au bras
non sérieux elle est beaucoup mieux avec ça . donc c'est sure je peux pas trop travailler avec donc je le garde pour les ballades. heureusement que au travaille elle arrive mieux a se caler avec le mors mais en ballade c'est une horreur
et pour te dire y'a deux semaines lorraine la prise en ballade avec le mors (elle prefere) et bien elle a été infecte , elle faisait ce quelle voulait et tirait dessus. du coup la prochaine fois elle prend le side aussi et je suis sure qu'elle le regrettera pas

pour les basket, et bien pourtant celle de havanne sont d'une excellente marque elle ne sont peut etre juste pas assez bien adapté . je vois la difference avec hippie et raf . les basket vont bien a hippie mais ça peut tourner de quelques millimetre a la longue , et sur raf rien!!! ça reste toujours à la bonne place . et je le remarque aussi quand je leur enfile : sur les pieds de Raf ça s'emboite comme si c'était fait pour pareil avec celle de nuage quand je lui ai essayé la première fois j'ai halluciné, à croire que ça a été fait sur mesure
essai celle de nuage tu seras fixé

Par jess : le 11/06/09 à 11:59:40

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu m'etonnes, j'étais dégoutée pour Téki mais elle a très vite cicatrisée et elle est pas douillette apparament. et pour les soins, un ange.

ok pour Rafy, c'est vrai que tu l'a trouve bien pklus chiente en mors lol. enfin c'est bizar qu'elle se durcisse constamment dessus comme ça...

ouep pour les basket je sais pas.. après le terrain été vraiment très gras quand elle les a perdue ... (en plus c'était Jessee). Mais pourtant elle me semble bien adaptée, d'autant plus que c'est adaptable en les gonflant.
bon après si mon père veut recommander avec les allemands, je veux pas le contredire.
mais j'esserai celle de Nu avant

bon la miss en a pas reellement besoin, elle va deja bien mieux meme sur cailloux, mais je suis pas à l'abris qu'elle se refasse la même chose...*et au moins je pourrais me permettre de faire de bonne grande grande ballade plus souvent... grace au coté amortissant, les allemands font aussi des semelles spéciales apparament.

Par laprincedu88 : le 11/06/09 à 12:18:27

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Au final j'ai pris le jump-small en gris..pas trop le choix des modèles et des couleurs.. J'aurais aussi préféré l'avoir totalement en nid d'abeille, mais il n'existe que en noir ou en blanc pour ce modèle...donc on va voir. S'il est bien je le commanderai peut être par la suite dans une autre couleur.

Par boby : le 11/06/09 à 13:29:25

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 bah le mors elle met beaucoup d'acoup au début de chaque séance , c'est chiant et en ballade elle fait celle qui sait pas tourner quand tu lui mets le mors
par contre elle n'a jamais utiliser cette force pour m'embraquer ou même accélérer c'est vraiment juste pour dire que ça lui plait pas, elle reste malgré tout g érable facilement. parce que avec sa force elle aurait tes bien pu l'utiliser en s'appuyant pour m'envoyer bouler mais ça n'est pas son but du tout je le sent bien ( enfin pour l'instant ).
elle a déjà vu le dentiste plusieurs fois et sa bouche était nikel mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il y'ai un truc qui cloche autre que son caractère de cochon

Par Loustix : le 11/06/09 à 14:20:14

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
J'adore comment Raf est habillée !

Par boby : le 11/06/09 à 15:15:33

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 merci loustix pour ma selle français americaine
dire que ya pas longtemps la selle western faisait énorme sur elle mais la plus du tout

Par cici : le 11/06/09 à 16:31:45

Déconnecté

6112 messages

54 remerciements
Dire merci
 le fait de pas supporter les mors ça doit être un truc de la fournée R aussi, ramsès est infernal avec un mors et dieu qu'il est bien en hack ou en licol

par contre jvoudrai pas être perchée là haut

Par boby : le 11/06/09 à 17:35:24

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 ya une belle vue de la haut

Par cici : le 11/06/09 à 19:41:28

Déconnecté

6112 messages

54 remerciements
Dire merci
 oui oui ça doit être magnifique ...

Par jess : le 12/06/09 à 17:19:10

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 ben certains grands ... ne font pas si grand je trouve

bon sinon, Lana va bien, grosse opération, mais rien aux poumons et donc la demoiselle se remet plutot bien.

sinon HS chevaux mais la je suis ............EN ROGNE!
les gens ne respectent rien, c'est allucinant.
de 1 : il pénètre sur une propriété privée, cloturée, fermée par un fil acier.
de 2 : ils se permettent de ceuillir les fruits
MAIS EN PLUS : il ravage lh'erbe bonne a fauchée sur pas mal de mètre et par dessus le marché casse les branches des fruitiers pour se servir

bref le jour ou je les choppe je leur passe la soufflante de leur vie

Par laprincedu88 : le 12/06/09 à 17:45:42

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Cool pour Lana jess!! Bon rétablissement à elle!
Pour ta propriété oui ça craint..et oui les gens de nos jours ne respectent plus rien en effet...c'est halucinant mais c'est comme ça...
Hier ma mère c'est engueulée avec une conductrice A, parcequ'en fait juste avant l'entrée du village il y a un gros tournant, et après la maison de ma grand-mère. Ma mère a voulu s'y arrêter pour la voir et l'autre connasse derrière la klaxonnais comme une dingue juste parce qu'elle ne roulait pas à 90 mdr (il faut préciser qu'on ne peut pas...) et après elle l'a doublée comme un frelon juste devant la maison de ma grand-mère pour s'arrêter deux mètres plus loin, sans clignotant...là voilà qui sort de la voiture, elle avait des talons de 10cm, et elle voulait marcher tout vite...ça a donné une pure allure de godiche Enfin bref, j'ai assisté à toute la scene et j'ai franchement haluciné..la nana a mon âge et elle est insolente comme pas deux..bon en même temps nous n'avons été que guère étonnées étant donné qu'elle appartient à une famille de crétin...
Sa grand-mère l'autre jour à fait exprès de raser en voiture une vieille dame de mon village qui était dans un chemin, résultat elle est tombée..et moi pareil avec Indra quand elle arrive derrière moi elle klaxonne comme une débile (mais Indra s'en fou ça elle n'a pas encore compris... ) et elle me rase également..
Tout ça pour dire que les crétins c'est vraiment monnaie courante!

Petite balade aujourd'hui! Le soleil n'était pas au rendez-vous, la chaleur non plus d'ailleurs...

Par jess : le 12/06/09 à 17:48:16

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 arf ça malheureusement c'est clair qu'il y en a un sacré nombre pff ça me fou en rogne.
enfin le pire, c'est que dans ton histoire, leur comportement est dangereux

elle est chouette ta miss et son look lui va bien

Par laprincedu88 : le 12/06/09 à 19:02:20

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ouhai ma fois il ne nous reste plus qu'à faire attention et dans ton cas à surveiller!

Merci pour Indra! Son look lol! Un peu dépareillé d'ailleurs!

Par cici : le 12/06/09 à 19:18:56

Déconnecté

6112 messages

54 remerciements
Dire merci
dans le genre incrustation, quand j'avais pas encore mira à la maison elle s'était provisoirement retrouvée dans un pré longeant une route (pas très fréquentée). J'ai appris un peu après être partie qu'un vieux filait de tout et de rien à manger à ma jument, et qu'en plus il faisait monter ses marmots dessus (sans bombe, sans selle, sans filet et sans me demander la permission)

et l'an dernier je me suis fait faucher une batterie avec son cache, 180e dans le cul, alors qu'elle était enfermée dans la cabane d'un pré qu'on me prête la haine. Et en remettant mes chevaux dans ce pré cette année, 'jai remarqué qu'ils avaient tagué la porte et défoncé la fenêtre en bois le pire c'est que je sais qui c'est, mais bon j'ai aucne preuve, et de toute façon tout le monde s'en fou .

dans le genre c*nnard, y'a 2 ans j'avais monté mira dans le parc volé ( ). Là un groupe de jeunes s'arrête, bon on avait déjà eu quelques différends (mais je suis restée polie avec eux). Et voilà t'y pas qu'ils commencent à me traiter de s*lope je suis descendue en 2sec, j'ai choppé les gamins et je leur ai foutu une frousse d'enfer ils ont jamais pu osé venir me voir ... et quand ils me croisent c'est tête baissée (même si l'un deux fait 2 têtes de + que moi )

Par laprincedu88 : le 12/06/09 à 19:51:42

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
cici la terreur!!

Par cici : le 12/06/09 à 20:46:53

Déconnecté

6112 messages

54 remerciements
Dire merci
 tu crois pas si bien dire j'ai réussi à filer la frousse à la filleule de ma soeur quand on est allées voir kim au zoo d'amnéville. 1h30 de route, toutes les 5min la gamine qui disait "c'est quand qu'on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive???"
au bout d'1h15 j'en ai eu ras le cul, je lui ai juste dit "on t'a déjà dit 15x quand on arrive" même pas sur un ton méchant, même pas en la regardant, toujours est-il que depuis elle ose pu venir me dire bonjour ni m'adresser la parole

de tt façon les gosses c'est pas mon tripe, j'ai déjà dit à ma soeur qu'elle devrait éviter de me prendre comme marraine

Par boby : le 12/06/09 à 22:23:37

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 super pour lana

aujourd hui on a travaillé un peu , et elle s'est énervé apres le mors que 2 petites fois . au début elle était stressé vu qu'on était seul (sa copine jouvence a déménager pour 2/3semaines) , alors se retrouver sur un schlamm de 2 hectares toute seul ça fou les jetons

pour travailler changement de fringues

"t'es sure de vouloir travailler moman ..."

"sure de sure?regarde je suis déjà musclé"
"euh non Rafale ça c'est de la graisse "

on passe direct au retour dommage pas de foto du travail
elle a bien transpiré

"bon t'arretes avec tes foto , j'ai bien travailler moi alors puisque tu te bouges pas je vais chercher mes granulés toute seule "

"cha donne choif "

Message édité le 12/06/09 à 22:23

Message édité le 12/06/09 à 22:24

Par boby : le 13/06/09 à 00:03:28

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 j'ai oublié mon cadeau du soir : le coup de jus monumentale que s'est pris Raf
elle bouffait au dessus des fils et manque de pot pour elle on a découvert qu'il y'avait une batterie de ce coté la du parc aussi . quel plaisir j'ai eu à la rebrancher
et clak

Par jess : le 13/06/09 à 21:54:03

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 boby qui commence a avoir les memes plaisir sadique que moi

j'adore tes bandes

Par jess : le 13/06/09 à 22:37:11

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 Photos de mon enfant térrible montée par Kim;

une photo qui résume bien la séance : Mais mais mais qui me parle

(en fait j'adore cette photo.. sauf le pull orage de Kim :ange

le poney cache bien son jeu avec sa bonne bouille

mais en fait, elle était infecte totale déconnectée

avec en plus tant qu'à faire, la gueule en l'air

Par Loustix : le 13/06/09 à 22:40:04

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
A la boucherie le vilain poney !

Par jess : le 13/06/09 à 22:44:53

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
bon on va au moins lui donner un bon point, elle gallopait bien, en équilibre

et elle fini par un peu se caller

croise papatte pour la fin

et 2 pour le fun:
celle la j'ai qu'une envie, c'est de lui rajouter une corne de licorne, me demandé pas pourquoi

Par jess : le 13/06/09 à 22:45:53

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 Loustix = très franchement, je pense que je n'ai jamais mais alors jamais rencontrer une tete de mule pareil

pas grave, je l'aime quand meme

Par kim88 : le 13/06/09 à 22:50:08

Déconnecté

3800 messages

13 remerciements
Dire merci
 ah nan faut pas la mettre à la boucherie .. un steak ça galope moins bien pour la voltige

On dirait presque pas qu'elle était chiante comme ça, immobilisée sur une photo

Par kim88 : le 13/06/09 à 22:51:32

Déconnecté

3800 messages

13 remerciements
Dire merci
 ah nan faut pas la mettre à la boucherie .. un steak ça galope moins bien pour la voltige

On dirait presque pas qu'elle était chiante comme ça, immobilisée sur une photo

Par Loustix : le 13/06/09 à 22:52:11

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ce sont les meilleurs les mules ! Parce que quand elles s'y mettent elles font des merveilles !

Par jess : le 13/06/09 à 22:53:36

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu beug

non non pas de boucherie, dans le pire des cas elle ferait poulière, suffit de voir son produit qui est simplement parfait
d'ailleurs je l'aurais bien vu avec Phéphé tiens ... j'aurais eu une Téki biss en Alezane et aux allures un poil plus relevées

Par jess : le 13/06/09 à 22:55:55

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sauf que Jessee, elle fera tjs absolument tout pour pas si mettre non ce n'est pas vrai, mais c'est dur a expliquer, je pense qu'il faut vraiment l'avoir montée ou connue pour comprendre.

enfin elle a des comportement hyper délicat .. c'est dingue, je ne epux pas expliquer lol.

genre tu lui demande quelque chose, elle aura authomatiquement le reflexe de vouloir faire le contraire avant de si mettre

Par boby : le 14/06/09 à 08:42:30

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 très franchement, je pense que je n'ai jamais mais alors jamais rencontrer une tete de mule pareil
euh t'es bien sure là, réfléchis bien

elle est superbe , elle le serait encore plus avec quelques kilos en moins mais bon ça serait plus jessee

Par shura : le 14/06/09 à 10:40:06

Déconnecté

509 messages
Dire merci
 mdr boby ....

Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval