Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par cici3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 3801 à 3840, Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Par jess : le 14/06/09 à 12:18:52
Dire merci | a oui boby, nan je parlais uniquement de monté quoique ce matin elle a été très simpa puisque balade à une main, je baladais Tékiéra de l'autre. ben les filles ont été impécables et pour les kilos, on y travaille |
Par boby : le 14/06/09 à 18:35:17
Dire merci | pour jess je suis sadik mais elle est trop mimi désolé c'est pas un beau lusi tu craques là un petit dodo là finallement ça lui plait pas donc elle vien me voir pour me faire un calinou elle dors sur ma jambe bon je m'en vais et... .... elle me suis alors que je l'ai laché |
Par jess : le 14/06/09 à 18:37:46
Dire merci | raaaaaaaaa j'en étais sur saloupiotte je me suis dis : soit y'a un lusi d'arriver dans sa pension (en moselle profonde .. ouais je doutais ) soit c'est des tofs de lilou !!!! elle est trop belle quand j'aurais mon chez moi, j'aurais une lilou |
Par boby : le 14/06/09 à 18:42:33
Dire merci | en plus d'être belle elle est de plus en plus adorable , elle me suit dans le jardin et regarde toujours ou je suis je me dis toujours que après j'en veux plus d'autre et tout , parce que elle est tellement formidable que j'ai peur d'être déçu mais c'est trop chou |
Par cici : le 14/06/09 à 20:31:41
Dire merci | lilouuu l'est adorable cette furette!!!! jveux la même hier on a abordé des points plus difficiles avec mira ... je vous laisse en juger par vous même Mira, fais le mort!!!!!!!! bravoooooooo!!!! Mira, crochet du droit!!!!!!!! superrrr!!!! => c'est t'y pas formidable un dada qui écoute comme ça? Cque j'aime avec Ramses, c'est à quel point il peut être collant. Même couché (et ouais il s'est couché a mes pieds ) voilà rien de space, ils se la coulent douce, pour changer |
Par shura : le 16/06/09 à 22:24:04
Dire merci | je stresssssssssssssssssssssssssssssssss!! bientot les resultats :'( |
Par laprincedu88 : le 16/06/09 à 23:39:27
Dire merci | Pfiou bah moi aussi je suis dans l'attente de mes résultats! J'ai passé mon dernier examer today! Mais ils n'arriveront que le 29 |
Par jess : le 17/06/09 à 13:27:08
Dire merci | allez un ptit coup de zondes magiques, on y croit ou pas mais c'est toujours ça de pris |
Par lutine88 : le 17/06/09 à 13:33:30
Dire merci | J'espère que ça va aller pour vos résultats, je croise les doigts ! Demain, début du bac, bouh. Samedi, je vais voir le Grand National à Vittel (CCE), est-ce que vous y allez ? On sait jamais! Sinon, bonne nouvelle et pas des moindres, Heidi est pleine, écho dans 3 semaines pour confirmer que l'embryon s'est bien accroché. |
Par jess : le 17/06/09 à 14:02:25
Dire merci | super super pour Heidi comme deja dit pour Vittel ... peut etre .. rien de défini. bonne chance pour ton bac ! |
Par laprincedu88 : le 17/06/09 à 18:02:15
Dire merci | Merci jess et lutine88! Bonne chance à toi pour ton bac!! Alors j'ai enfin fini les exams donc je vais pouvoir consacrer tout mon temps à ma belle! Quelques photos d'hier: Et aujourd'hui, essayage de mon jump-small! Conclusion je suis hyper ravie!! - il lui va à merveille: couleur, modèle.. - la selle n'a pas tourné au montoir, un miracle!! - et il fait bien couler la transpiration, impec! - j'ai aussi obtenu des traces pas trop mal, m'enfin je n'ai fait qu'une petite balade, il faudra voir sur plus long! On a également été faire trempette dans la rivière, dommage que je n'ai jamais personne pour nous prendre en photo =( En revanche, en revenant, elle s'est fait mal une patte, je ne sais pas comment. Elle boîte un peu. Je lui ai raffraichi. Je vais attendre de voir comment ça évolue, si ça passe cette nuit, sinon visite de la véto demain soir. Les photos d'aujourd'hui: |
Par boby : le 17/06/09 à 18:14:32
Dire merci | bonne chance pour ton bac lutine et pour les résultat de ceux qui attendent je rentre du dada et la je suis heureuse bon il m'en faut pas beaucoup je sais Raf a enfin été paré : parage naturel il a d'ailleurs dit que des SF avec d'excellents pieds comme rafale ça cour pas les rue (et pour lui le fait qu'elle ai jamais été ferré ça joue beaucoup), il a rien trouvé a redire sur sa qualité de pieds voila je suis ravie d'autant plus qu'elle a été adorable et qu'il est très sympa et connait bien jean le MF de hippie et nunu et donc l'ancien de crevette il a aussi pris les mesures pour des chaussures pour raf et en a essayé une des siennes qu'il a dans sa voiture. Message édité le 17/06/09 à 18:15 |
Par cici : le 17/06/09 à 18:23:33
Dire merci | ben moi aussi zai une bonne nouvelle (pour moi ): demain je vais monter Gauloise, la mère à Mira!!!! j'ai trop hâte |
Par boby : le 17/06/09 à 18:24:23
Dire merci | elle a une mere |
Par cici : le 17/06/09 à 18:30:51
Dire merci | oui, et d'après les photos que j'ai vu, c'est un vrai cheval, pas une vache moi qui croyais avoir une vacheXcheval toi c pas juste t'as la mère à rafale chez tes parents |
Par jess : le 17/06/09 à 19:15:20
Dire merci | ton MF trouve que les SF ont de mauvais pieds? car nous franchement, à la maison sur ceux que j'ai pied nu ben... j'ai vraiment pas de gros gros soucis. Mélody, Havanne, Nona ont de bon pied.. pourtant passage de fer a pied nu. Jess parcontre a des sales pied Nunu pareil je trouve pas qu'il a des mauvais pieds. tu as des photos par contre ??? faudra que tu me dises 2 3 trucs sinon chouette pour les vac laprince. tu dois etre heureuse. c'est vrai que le gris lui va bien moi j'ai pas pu m'empecher ... j'ai acheté qq affaires bleus ciel .. je voulais un truc qui flash et c'est plus facile a trouver que le orange. cici = ha ça doit etre marrant tu nous diras comment elle est |
Par jess : le 17/06/09 à 19:20:31
Dire merci | heu sinon [ Mode Bisounours ON ] Tékiéra est vraiment ... adorable elle se couche souvent au box et commence le coucher sur demande et et et ... aujourd'hui, je lui ai "appris" a se mettre de tout son long quand je lui demande et egalement a venir reposer sa tete sur moi quand je suis assise. apparament ça lui a bcp plu, c'est de bon augure pour la suite [Mode bisounours PRESQUE OFF] Me reste a monter mon ptit cheval, il a interet d'etre aussi sage ] [Mode bisounours OFF] Jessee est un boulet PS : des que tu auras vu Jessee en vrai, je t'interdis définitivement de comparer Miwa à une vache |
Par boby : le 17/06/09 à 19:26:33
Dire merci | et bien c'est pas la race SF qui veut ça je te rassure c'est juste que en général pour les concours les SF sont ferrés... les tiens on de tres bons pieds je trouve aussi je te rassure . faut surement avoir son oeil a lui pour voir une différence . l'avantage pour les pieds de raf c'est qu'ils n'ont jamais été ferré donc n'ont jamais souffert des trous de clous ... (et a la base elel a une bonne corne ) et quand il a fait maguy apres qui est ferré de devant il avait l'air désespéré d'autant plus que c'est lui qui ferre donc il se sent coupable en quelque sorte sa sole s'effrite c'est une cata , il a pas pu referré y'a plus de pieds je ferais des photos demain quand a nunu oui il a de bon pieds aussi mais le temps qu'il a du être ferré dans sa vie doit se compter en mois hippie a une bonne corne aussi mais au defferrage le nombre d'abces qu'elle ma fait proviennent traumatise qu'on laissé les clous ... tu veux savoir quoi? |
Par cici : le 17/06/09 à 20:31:29
Dire merci | jess: c'est trop stressant jte jure autant son père je m'en "foutais" vu que je l'avais déjà vu avant de savoir que c'était son père (et mira a passé 3 ans dans la même pension que lui d'ailleurs je l'ai revu y'a tout juste 2 mois, son père! ), autant sa mère ben ca me fait trop bizarre ... surtout que c'était pas gagné pour trouver quelqu'un qui la connaissait (à part peut être envoyer une lettre à toutes les personnes habitant son village mais + de 1000 personnes à presque 60cts le timbre ... ). D'autant plus que j'avais déjà envoyé une lettre à son éleveur, qui ne m'avait jamais répondu là je peux dire MERCI, GOOGLE |
Par laprincedu88 : le 18/06/09 à 14:06:11
Dire merci | Bon bah mauvaises nouvelles de ma Bouille! Hier en revanant de balade elle boitait. Comme je devais sortir le soir la véto n'a pas pu venir. En même temps je me suis dit que ça passerait peut être pendant la nuit car c'est déjà arrivé. Et bien non! Donc la véto est venue à midi. Résultat: claquage dans un premier temps, puis celui-ci à remonté dans la jambe pour provoquer une tendinite. Donc elle a eu une IV d'anti-inflammatoire aujourd'hui, et je dois lui faire deux IM demain et samedi. Douche deux fois par jour. Repos au moins pendant 1 semaine. Si Lundi pas d'amélioration, il faudra faire une échographie et l'endormir..et là je suis vraiment pas tranquille... Elle a dit que normalement on ne devrait pas en arriver là mais j'espère car ça me fait trop peur |
Par boby : le 18/06/09 à 15:29:03
Dire merci | merde pour indra pleins de pour jess antérieurs ant gauche post gauche post droit posterieurs et ant droit ça je suppose que c'est la tete voila bon j'ai pas fait de face et de profil trop chiant et ils vont me prendre pour une cinglé a force que je prenne des pieds en photos |
Par cici : le 18/06/09 à 15:49:46
Dire merci | elle a de trop beaux pieds ta loute boby, jveux les mêmes pour Mira pfff pas cool pour Indra, laprince, je zonde pour elle font chier ces claquages bon bin moi je suis rentrée de ma balade avec Gauloise, c'était tip top elle est un peu têtue par moments mais dans lensemble elle reste gérable, surtout pour une miss pas sortie de son pré depuis avril . Suis trop contente d'avoir monté la mère à ma louloute, zavez pas idée un pitit portrait pendant la balade et trempée mouillée au retour et pour finir une photo de Caramel, le demi frère à miwa j'espère que Gauloise en repondra un comme ça d'ici 2-3 ans il sera pour moi |
Par boby : le 18/06/09 à 15:58:29
Dire merci | trop beau le fero |
Par laprincedu88 : le 18/06/09 à 16:30:23
Dire merci | Oué je craque aussi pour le fréro!! lol Mais bon il ne serait pas comme ça sans la maman alors |
Par boby : le 19/06/09 à 20:02:11
Dire merci | pffffffff j'en ai marreeeeeeeee je veux faire une manif equestre avec crevette je veux un van |
Par laprincedu88 : le 19/06/09 à 20:28:06
Dire merci | Tu veux faire quoi avec ta crevette? Quelques nouvelles de ma chérie: La piqure d'hier midi avait déjà fait de l'effet en fin d'aprem, j'ai pu voir une petite différence. Aujourd'hui c'était sensiblement pareil. Elle a eu sa seconde piqure à midi et ses deux douches de la journée. On recommence demain et après normalement le traitement est fini. J'espère que ça suffira! |
Par boby : le 19/06/09 à 20:51:51
Dire merci | une rando organisée ou un genre de trec avec pour et ptv . mais bon pas de transport pleins de pour ta belle |
Par cici : le 19/06/09 à 21:58:46
Dire merci | moi j'ai le van, le cheval, et les manifs. Mais j'ai pas le droit de rouler mon van |
Par boby : le 19/06/09 à 22:03:17
Dire merci | ah oui et c 'est ou tes manifs? et pourquoi tu peux pas rouler le van? |
Par cici : le 20/06/09 à 08:18:26
Dire merci | j'aurai bien fait la rando à chateau voué le week end prochain et la rando à morhange fin aout ... et je peux pas rouler le van, parce qu'avec le permis B et le A sur le cul t'es limité à 750kg. Quand j'aurai pu mon A (donc fin 2011 ) je pourrai le rouler . enfin bon ma soeur me roulerait bien mais ça lui dit pas trop les randos (ba vi y'a pas chéri ...) |
Par shura : le 20/06/09 à 12:43:32
Dire merci | argh... laprince.. Tu nous tiens au courant.. mais bon si sa allait deja mieux hier s'est positif Autrement, j'ai eu mes resultats ... j'ai tout validé ouf! je suis soulagé.... j'ai qu'une matiere en rattrapage ( celle que je passe APPAREILLAGE ) Voilà biz a vous |
Par boby : le 20/06/09 à 12:45:58
Dire merci | tu veux pas faire morhange avec moi |
Par boby : le 20/06/09 à 12:48:17
Dire merci | ta soeur elle t'amene ou je vien de chercher et on va cherhcer raf apres |
Par cici : le 20/06/09 à 13:04:34
Dire merci | je voudrai bien mais je sais pas quoi faire de ramses jvais l'emmener comme cheval de bât mdr!!! |
Par boby : le 20/06/09 à 19:11:05
Dire merci | ptdr y peut pas rester seul ? c'est con parce que moi ça m'interesse pas de le faire si c'est pas mon cheval bon sinon voila fallait bien que ça arrive premiere chute avec raf j'ai la tete en compote et surtout je me pose beaucoup de question du pourquoi de cette chute je vous explique vous direz ce que vous en pensez : donc on était au pas pepere en ballade rene longue , sa copine devant moi derriere . et tout a la vitesse de croisière de raf c'est à dire tressssss lentement ya un bonhomme qui nous croise avec son chien qui va se foutre dans les pieds de la copine de devant mais bon rien a foutre personne n'a calé . le chien passe pres de raf : rien a foutre ... et là boummmm, elle ma balancer un mega coup de cul me suis fait éjecter en avant quelque chose de bien , me casse la gueule sur la tete . je regarde raf et elle était super zen comme avant le coup de cul elle me regardait par terre genre "j'ai perdu un truc". alors bon -soit c'est le chien mais bon elle a l'habitude avec ceux de la ferme - soit elle s'est fait piqué le derrière par une bestiole - soit elle a voulu m'éjecter mais celle la j'arrive pas y croire ou peut être que je veux pas y croire . parce que ça aurait été voulu elel serait partie comme une dingue apres hors la c'était la zenatitude avant et apres le coup de cul . elle est même pas monté en pression pour prévenir rien !! donc du coup pendant toute la ballade je me suis dis que dans 5 s elle allait peut être recommencer mais non . vous en pensez quoi vous ? surtout que raf si elle a peur d'un truc c'est plutôt un démarrage sur 2 mètres qu'elle va faire pas un coup de cul . vraiment j'en sais rien |
Par cici : le 20/06/09 à 19:15:35
Dire merci | ben quand je pars en balade seule ou quoi je le mets au box, ça va bien 30min/1h mais je me vois mal l'enfermer toute la journée surtout qu'il faut fermer le haut ET le bas sinon il tape dans la porte jusqu'à ce qu'elle lâche (ou il serait encore capable de la sauter tiens ) jvais demander a ma soeur mais a mon avis ça ira pas, c'est pas son trip de passer tt la journée à cheval ... ça me fait ch*er parce que moi aussi je voulais la faire cette rando m*rde dégotte moi un cavalier pour mira ou ramses et jte prête mon van |
Par laprincedu88 : le 20/06/09 à 19:16:30
Dire merci | L'autre jour Indra m'a fait la même chose, sauf que c'était dans un chemin et on passait près d'un endroit avec plein de buissons. Donc on marche tranquillement, rien de spécial, et là, voilà que je me retrouve en 2 secondes les 4 fers en l'air... Elle a eu peur de quelque chose, quoi je ne sais pas...cela restera un mystère. Pour Raf je pencherais plus pour une bestiole qui l'a piquée en effet. |
Par cici : le 20/06/09 à 19:16:47
Dire merci | et pour ta chute de raf là je vois pas!!! je pencherai plus pour la bestiole qu'elle a pas réussi à virer avec sa queue, et son dernier recours c'était de lever le cul (ramses me le faisait aussi au début, mais lui c'était à pied ) ... ptet le chien aussi, mira en avait l'habitude à la ferme, bah un jour elle en a eu marre et la chienne a volé, et comme il faut |
Par boby : le 20/06/09 à 19:21:13
Dire merci | merde c'est con que lorraine est en vacances elle aurait pris ramses elle c'est sure purée j'ai perdu des neurones moi ma bombe est troué maintenant c'est malin . |
Par cici : le 20/06/09 à 19:23:37
Dire merci | fais chier, j'essaye de recruter mais vu la réput qu'elle a la Miwa y'a personne qui veut la monter ramses est un peu très sensible en groupe donc à la limite j'aurai préféré le monter () en gros il nous faut une suicidaire ... ben au moins t'avais ta bombe, moi je monte tjrs sans pas bien mais j'arrive pas à m'obliger à la mettre lol |
Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous