Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par boby : le 04/05/09 à 20:16:14
Dire merci | mercredi aprem je retrouverai ma MOSELLE a MOI que j'AIME et que tu vas venir me voir |
Par razak60700 : le 04/05/09 à 23:06:22
Dire merci | J'arrive pas trop à me sentir concerner par le post des vosgiennes...Ba oui, j'chui de ch'Picardie moua mais un petit Up tout de même Notez mes interventions très constructives |
Par electre : le 05/05/09 à 08:31:38
Dire merci | merci razak pour ton intervention ! comment va razak d'ailleurs? tu le remontes? Alors dans le desordre: Jess arf merdum si tu trouves pas cette corde... en plus elle est super fine et legere... merci pour les compliments a chouch je lui transmettrai. et la petite je la destine au loisir: trec, rando, spectacle et dressage... ya de quoi faire la mere est pas fine non c'est une illusion d'optique c'est un beau modele (bon pas grasse hein) mais pas claquette non plus |
Par razak60700 : le 05/05/09 à 08:41:56
Dire merci | electre Ca va bof bof, très peu de haut et beaucoup de bas. J'ai dû mal à croire que ça ira un jour et ça me mine le moral mais bon...Je pouvais le monter, je DEVAIS même le monter mais là, je reprend rdv chez le véto car soucis de tendon qui ne passe pas alors re-écho pour vérifier qu'il n'y a pas de lésions |
Par electre : le 05/05/09 à 08:48:52
Dire merci | tu sais il est jeune. ca se remettra de toute facon. moi je suis sure que bientot on verra des belles photos de razak sur razak !! |
Par razak60700 : le 05/05/09 à 09:14:25
Dire merci | On verra ça en août au moment du verdict mais ça arrive si vite ... |
Par boby : le 05/05/09 à 10:05:35
Dire merci | arf pauvre razak , je sais meme pas si j'avais posté sur ton post une fois . j'avais pris toute une aprem à le lire du début à la fin .... il a bien de la chance de t'avoir ce petit |
Par jess : le 05/05/09 à 14:47:04
Dire merci | arf j'avais suivi pour ton bonhomme Razak? s'est pas évident a gérer, et ça mine énorméement le moral ce genre de truc, il faudrait d'ailleur que je me remette a jour sur ton post après mes partiels elettre = elle a l'air de vraiment promettre ta miss je suis ultra fan de lusi de toute façon, et je l'a trouve quand meme typée pour le moment pour la corde... je desespère pas lol. j'en ai de la orange, c'est simpa aussi boby = j'ai vu les lusi........ et je sais encore moins ou j'habite |
Par electre : le 05/05/09 à 14:57:39
Dire merci | jess moi aussi je la trouve typee lusi mais personne n'est lusi dans sa famille lol ! etrange non ? pour le licol... si tu as le courage cherche dans les exposants du salon de paris 2008, des vendeurs allemands doit pas y en avoir 50... |
Par jess : le 05/05/09 à 15:02:00
Dire merci | sinon pour illustrer la nouvelle page, quelques photos. Mélody et Kioa lachée sur la carrière avant une pseudo séance de travail en liberté. les filles comencent doucement ce ptite tete de pélican déplumée puis finalement Ptit cheval est vite au taquet mais le poney n'est pas en reste mais finalement le poney préfère travailler sa ligne de dos et petit cheval, ben , comme d'hab |
Par jess : le 05/05/09 à 15:07:51
Dire merci | et en vrac .... a non une en HS, parce qu'elle est bizar, elle a presque le chanfrein bombé et retour au calme ^^ Message édité le 05/05/09 à 15:07 |
Par jess : le 05/05/09 à 15:08:49
Dire merci | elettre = c'est pas grave pour le licol, je l'aurais un jour, je l'aurais je ne suis pas préssée non plus sinon pour ta miss, c'est marrant, mais moi aussi je la trouve typée pourtant |
Par lutine88 : le 05/05/09 à 15:18:08
Dire merci | Me revoilà! Alors, Electre, je me souviens du temps où tu nous montrais des photos en CSO, je trouve que le western lui va très bien aussi ! J'ai aussi un selle français avec des origines de vrais selles français comme on sait faire (Uriel) et pourtant, il essaie tout avec plaisir. A 25 ans, il est d'une forme exceptionnelle et a encore droit au pessoa en balade groupée... Sacré Sieg Ta pouliche, j'aime beaucoup ! Les parents font promesse d'une belle pupuce pour le futur J'ai hâte de la voir évoluer. Laprince, elle est bien Indra en ce moment ! Jess, tu m'énerves avec tes photos de Mélody qui saute tout le temps en l'air Pourquoi quand Pommekitty vient chez moi, les miens n'ont pas bougé comme ça!! C'est pô juste... Dis, Kioa, tu ne l'as sortait pas en C en club, à Remiremont par hasard ? Ça me dit quelque chose... Heidi est à l'élevage depuis samedi matin et elle a été saillie pour la première fois le midi et ça s'est très bien passé. Je n'ai pas pu aller la voir à cause de toutes les juments en chaleurs là-bas, y'a trop d'hormones dans l'air J'ai quand même le temps long... En attendant j'embête Sieg, ça fait drôle de n'avoir qu'un cheval à s'occuper, en plus ce quéqué s'est fait marcher sur la couronne du postérieur, rien de grave mais la plaie est galère a nettoyer (toujours pleine de terre et cie) Ah pis aussi, j'attends désespérément ma réponse de permis pour savoir si je pourrais venir vous embêter cet été |
Par jess : le 05/05/09 à 15:24:00
Dire merci | lol désolée lutine, mais Melody c'est une moitié de pile la ça risque d'etre encore pire vu que je l'ai mise avec Tékiéra qui n'est pas en reste si pour Kioa c'est bien ça ! ce n'était pas moi qu'il la monté vu qu'elle sortait sur des B1 mais une petite a l'epoque. mais bon, pas facile de trouver un petit qui sait piloter et c'est bien dommage, car c'est une super ponette. si un jour je trouve quelqu'un et qu'elle a toujours autant de peps, j'aimerai bien qu'elle puisse faire les BOI mais la je pense pas que ça se realise. pas évident de trouver des ptites pilotes motivés bon et après, on ne veut pas la confier meme si on ou a deja demandé, c'est niette et comment vont tes 2 monstres? Heidi est partie a la saillie? |
Par electre : le 05/05/09 à 15:39:20
Dire merci | jess elles depotent tes pisseuses didon ! elles s'entendent bien? ca couine pas trop ? tu montes les deux? lutine: les sf c'est les + mieux de toute facon je pense surtout qu'il ne faut pas se restreindre a une seule discipline. J'ai eu l'occasion ce we de faire discuter mon cheval avec une "animal communicator" (un genre de telepathie avec les animaux. croyez y ou non. moi j'y crois !) et il lui a dit qu'il aimait bien toucher a tout comme ca, mais qu'il a du mal a comprendre l'equitation western, ce qui ne m'etonne pas car vu que je suis rarement suivie aux ecuries je mamaille un peu ... je ne comprends donc pas moi meme ce que je fais hihihi bref tu as fait saillir Heidi par quoi? |
Par jess : le 05/05/09 à 15:59:25
Dire merci | oui elle s'entende super bien enfin Mélody s'entend en général avec tout le monde sauf celle de ma soeur. la elle est encore avec une autre la pouliche de Jessee, que je trouve un poil irrespectueuse avec les autres chevaux (elle était avec sa mère, Tsarine, une veille donc dominante et avant Tékiéra mais avec elle ça n'allait pas, tout le tps à ce chamailler). enfin j'ai pas vraiment de jument "emmerdante " à la maison, elle s'entende bien. y'a que celle de ma soeur qui est seule à qui je ne fais pas confiance pour les coups de pied. Sinon, je monte Melo vu que c'est ma jument et Kioa de tps en tps, mais je la prete surtout à une petite de 9 ans qui apprend tout juste a monter enfin c'est une ponette, extra hyper polyvalente aussi. les SF c'est les plus mieux = je plussois enfin je pense que chaque cheval au départ peut être un minimum polivalent. la preuve, je ne pensais jamais pouvoir un jour toucher à tout avec Melody bon on evite le cross a cause de ces pattounes mais bon. et le western, ça ne me tente pas plus que ça. un animal communicator? tu peux nous en dire un peu plus? par MP si tu préfère, j'aimerai bien quelques renseignements si ça ne t'embete pas |
Par Loustix : le 05/05/09 à 16:21:37
Dire merci | Sublime ! |
Par electre : le 05/05/09 à 17:05:25
Dire merci | le western, ça ne me tente pas plus que ça. attention je fais pas du tri de betail (encore que si en fait je vais faire un stage d'initiation au cutting a la fin de l'annee !! j'ai hate hihihi) c'est surtout un etat d'esprit, pas de contrainte pour le cheval, on le veut cooperatif etc... j'aime beaucoup leur facon de penser. je t'ai envoyé un mp |
Par jess : le 05/05/09 à 17:20:17
Dire merci | oui je vois ce que tu veux dire c'est ce qu'on recherche partout au final merci pour le mp et merci Loustix |
Par jess : le 05/05/09 à 17:21:58
Dire merci | déja 3500 |
Par laprincedu88 : le 05/05/09 à 17:29:52
Dire merci | Que de jolie photo!! Melody et Kioa!!! Miammm!!! J'ai laissé un petit message pour le saboit d'Indra au maréchal, il m'a dit que c'était pas grave et qui réctifierait ça au prochain parage (le 18 Mai). Ca va suis rassurée Merci lutine88! Super si tout se passe bien pour Heidi! Bon rétablissement à Sieg! |
Par jess : le 05/05/09 à 17:36:33
Dire merci | oki laprince Poker, le cheval de ma voisine, avait fait exactement la meme chose et Havanne aussi. ça a été tout seul, Havanne j'ai meme pu "empecher "que ça empire. tu la fait parer tout les combiens de temps? tu l'as faire uniquement l'été? |
Par lutine88 : le 05/05/09 à 17:45:39
Dire merci | Jess, oui Heidi est partie à la saillie samedi, j'attends pour aller la rechercher ce w-e, sa bouille à bisous me manque Tout s'est bien passé pour le moment. Electre, je l'ai mise avec un connemara agréé dont je connais un des produits qui est extra. J'ai été le voir et je l'ai beaucoup aimé, mental ++ et physique complémentaire à la mienne, j'aimerais qu'il apporte de la taille, des moyens supérieurs à l'obstacle et de la couleur si possible (gène crème ). Le voilà, Ardmore Royal Oak, il a 11 ans. Site élevage Et Heidi: côté face côté pile: Et mon papinou! |
Par laprincedu88 : le 05/05/09 à 17:48:53
Dire merci | Oui il m'a dit en fait que c'était un accro et que le talon était la partie sensible du sabot donc c'est "normal". Il m'a dit que là c'est en largeur, donc pas besoin de s'affoller, en revanche, s'il y avait eu une fente remontant vers le haut là ça aurait été plus inquiétant. A l'habitude elle est ferée toute l'année. Là j'ai voulu faire l'essai pour l'hiver comme je ne la montais pas beaucoup et comme elle a les pieds assez solides. Donc là ça fait 2 parrages qu'elle est sans fers. Mais au prochain on refèrre comme je la monte beaucoup sur route. Le maréchal vient toutes les 6 à 8 semaines, mais plus 6 que 8..elle pourrait tenir plus, mais avec ce maréchal, on fixe les dates à l'avance et au moins je ne me fais plus avoir comme avec mon ancien qui lui ne venait pas tout court.. Donc là c'est plus souvent, plus cher aussi mais Indra est mieux. Le fait d'être pieds nus lui a fait un bien fou cet hiver, elle n'a plus aucune trace de fourbure, chose que je pensaisn irréversible chez elle. Tu as fait quoi pour Havanne, tu as retaillé un peu? |
Par jess : le 05/05/09 à 18:45:30
Dire merci | il est vraiment bien fait le mari d'Heidi j'aime bcp bcp et j'ai hate de voir le résultat. laprince : j'avais rapé, enlevé un poil de paroi et surtout bcp arrondi. j'ai du mal a expliquer, je n'ai pas les terme technique |
Par boby : le 05/05/09 à 20:01:12
Dire merci | arrondi = mustang roll |
Par laprincedu88 : le 05/05/09 à 20:04:19
Dire merci | Ah d'accord. Moi je ne touche pas aux sabots lol j'y connais rien! |
Par electre : le 06/05/09 à 09:49:37
Dire merci | lutine88: un gene creme sur un connemarrant gris? en tout cas il est choubidou ! ca va te faire un mini pouce alors papinou a quel age encore? il a la peche on dirait ! |
Par lutine88 : le 06/05/09 à 14:16:21
Dire merci | Un mini-pouce d'1,50 m ça me va ! Oui, il est porteur du gène crème, voici d'ailleurs son fils, Ramsès, connemara perlino à gauche: Pour Sieg, il a eu 25 ans en février. Message édité le 06/05/09 à 14:16 |
Par razak60700 : le 06/05/09 à 19:18:36
Dire merci | Merci les filles Bon, moi aussi, ce serait bien qu'un de ces 4 je prenne le temps de lire le post des vosgiennes en entier Bien mignon les loulous sur les dernières photos et je souhaite un beau poulinou à Heïdi Le papa est bien joli (la maman aussi ) |
Par cici : le 07/05/09 à 10:16:43
Dire merci | coucou les vosgiennes! me voilà à nouveau mosellane, YESSEUH!!!! j'ai retrouvé mon déchet de cheval elle était contente de revoir sa moman samedi je vais chercher mon surfaix de voltige chez padd, j'ai hâte enfin avant d'en faire il va falloir que mes doigts cicatrisent |
Par shura : le 08/05/09 à 12:02:59
Dire merci | juste pour vous dire.. qu'une petite vosgienne va partir 1 mois a cosne sur loire! et 2 mois a lyon.. pfff je vais me perdre a lyon! |
Par boby : le 08/05/09 à 13:36:13
Dire merci | prend une carte |
Par electre : le 08/05/09 à 13:59:21
Dire merci | hey la mosellane tu es d'ou en moselle? shura carte ou gps.. faut vivre avec son temps ! |
Par boby : le 08/05/09 à 14:03:05
Dire merci | moi aussi je suis en moselle à ham sous varsberg et ma crevette à folschviller cici elle habite pqland (Torcheville) |
Par jess : le 08/05/09 à 14:08:43
Dire merci | courage shu' courage j'en connais une qui doit etre contente d'etre rentrée |
Par boby : le 08/05/09 à 18:08:33
Dire merci | des photos pour vous mes vosgiennes et attention des photos monté!!!!!!!! on dit bien merci à Lorraine bon pour le coup je trouve rafale mieux avec lorraine qu'avec moi (aujourd'hui hui j'avais décidé de pas la pousser qu'elle soit zen , qu'elle idée elle l'est déjà ) alors que Lorraine s'est fait plaise . et après elle vient me dire que ça lui brule le cul tellement elle engage fort bon allé j'arrête de dire des counneries raf qui regarde ses copines et moi qui cherche un trésor |
Par boby : le 08/05/09 à 18:09:07
Dire merci | photo de cul alors là j'étais ptdr le but c'était de faire une photo à l'arrêt potable avec les zoreilles de raf en avant , alors les filles faisait les pingouins devant mais c'était pas efficace changement d epieds avec le pti coup du cul qui va avec j'adore cette photos dommage qu'elle soit flou ... cte tete voila suite avec celle avec lorraine |
Par boby : le 08/05/09 à 18:12:56
Dire merci | contentttt tu m'étonnes elle se crame le cul |
Par boby : le 08/05/09 à 18:24:52
Dire merci | purée sur la première ça se vois a peine que j'ai des courbatures pleins les jambes pu jamais je repeins la terrasse moi j'arrive a peine a me lever |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous