Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par cici3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par jess : le 24/04/09 à 17:28:01
Dire merci | bon ben j'abandonne la lorraine dimanche matin pour au moins 1 mois ... je pars en Gironde, 1 mois d'essai dans un élevage d'ibérique (PSL,PRE, Lusi= je te déteste ) ) et chevaux de trait (poitevins mulassiers, comtois = maud te déteste). je pars sans ma grosse = la ça me ferai chier j'espère que j'aurai au moins le net là haut lol. = ho vi et accessoirement prend un APN |
Par jess : le 24/04/09 à 17:29:20
Dire merci | c'est un ptit job de cavalière soigneuse, en gros je m'occupe de l'entretien des chevaux (box, nourriture, sorties au paddock, soins, pansage). et en échange l'éleveuse (ancienne cavalière de spectacle) me donne des cours de dressage, amazone, spectacle, travail à pied etc... et même que j'aurai un petit salaire = je te déteste encore plus et elle m'a dit que si j'étais embauchée "définitivement" (c'est un cdi ...) on verra ensemble pour rappatrier Miwa là haut |
Par cici : le 24/04/09 à 19:21:43
Dire merci | jess: effectivement je monterai principalement des étalons lusi et PRE en plus de l'étalon poitevin ... par contre en juments ils ont que des comtoises et des poitevins j'ai de suite pensé "oh merde, kim va me haïr" quand j'ai vu qu'elle élevait les poitevin de dimanche jusque mai je suis toute seule avec elle pour m'occuper des chevaux, autant vous dire que je vais pas chomer jessayerai de prendre des tofs une fois le boulot fini ou pendant les congés |
Par laprincedu88 : le 24/04/09 à 19:31:20
Dire merci | Et bah, il y en a qui ne se refusent rien |
Par kim88 : le 24/04/09 à 20:22:49
Dire merci | M*********** |
Par kim88 : le 24/04/09 à 20:26:10
Dire merci | Je vais arreter de venir sur ce topic moi Je risque d'etre trop dégoutée gironde = bon là ça passe lusi = bon limite tout le monde en a je m'en fou un peu espagnol = là ça commence à moins bien passer spectacle = là on est plus pote ... étalon poitevin = vaut mieux que je te croise jamais dans la rue |
Par cici : le 24/04/09 à 20:29:58
Dire merci | non non maud c'est bon c'est moi qui stoppe le topic, de tt façon je suis provisoirement expatriée de lorraine mdr Et comme ca y'aura pas de tofs, et tu seras pas dégoutée (au fait t'as oublié les juments poitevins ... isabelle ... l'étalon est noir si jme trompe pas. jfais abstraction du lusi isabelle à vendre aussi? ) |
Par kim88 : le 24/04/09 à 20:32:29
Dire merci | J'ose croire qu'un jour ma chance tournera à moi aussi |
Par kim88 : le 24/04/09 à 20:32:48
Dire merci | ils ont pas un site ? |
Par jess : le 24/04/09 à 21:19:40
Dire merci | mais mais mais |
Par laprincedu88 : le 25/04/09 à 10:56:40
Dire merci | L'ostéo vient de passer! Résultat la Noune avait le garrot déplacé à gauche et quelques tensions dans l'encolure. Ca peut être dû à une roulade sur un motte de terre assez grosse, une chute... Bref, cela expliquait le fait qu'elle n'avançait pas et qu'elle ne pouvait pas non plus trotter dans les déscentes par exemple car son garrot était pincé. Repos pendant une semaine. J'espère que son amplitude sera plus grande maintenant qu'elle devrait être moins gênée! Il m'a dit aussi en balade de lui faire travailler des voltes, des 8 de chiffre etc pour remarquer + facilement lorsque quelque chose ne va pas comme je ne fais que de la balade. Sinon j'ai posé la question pour les sans arçon, il est assez mitigé. Il pense qu'à la limite pour les chevaux enrobés comme ça c'est "moins genant", mais que pour d'autre il vaut mieux une structure! Donc je ne sais pas trop quoi faire. Si j'en rachète une par la suite en + ou bien si je revend celle-ci. |
Par cici : le 26/04/09 à 22:39:45
Dire merci | coucou les vosgiennes, la girondaine provisoire est bien arrivée, jsuis dans mon petit studio là lool toute pépère, après avoir mangé avec ma patronne (qui, au passage, est super sympa et son mari aussi!!!!). j'ai déjà participé aux travaux j'ai nourri les poulinières poitevins et comtoise, d'ailleurs à partir de demain ou après demain on va veiller la juju comtoise qui va pouliner demain premier "test" à cheval ... je vous en dirai plus quand ça sera fait et mes futures montures au débourage ce sont les 2 entiers poitevins qu'ils ont rentré hier, un bai et un alezan crins lavés bon je vais me coucher, jsuis naze bonne nuiiiiiit |
Par cici : le 29/04/09 à 20:42:46
Dire merci | mais le post se meurt depuis que j'ai quitté la lorraine !!!!! demain matin suis en congé, s'il fait beau j'irai vous faire des tofs des chevaux au paddock d'ailleurs kim je voulais t'envoyer un mms mais j'ai pu ton numéro de portable |
Par boby : le 29/04/09 à 20:45:06
Dire merci | pas recu moi le mms mon portable a deconné |
Par cici : le 29/04/09 à 20:57:09
Dire merci | c'était ça mon MMS |
Par boby : le 29/04/09 à 21:42:56
Dire merci | oui j'ai recu ça y'est |
Par cici : le 30/04/09 à 14:25:40
Dire merci | ptin jme suis envoyé un mms pour rien alors mdr javais prévu de faire des tofs ce matin mais finalement je suis allée chez leclerc faire mes courses, pis là il pleut donc faudra attendre encore un peu. au passage je préfère 1000x ma moselle à la gironde |
Par cici : le 30/04/09 à 14:39:15
Dire merci | et déjà que je l'ai sous la main (je l'ai envoyée à ma boss ) une petite photo pour kim ... Tidor à gauche, celui que j'ai monté lundi. Témis à droite. Tous les 2 2 ans, tous les 2 entiers, tous les 2 non approuvables ils ont eu le malheur de naitre avec du blanc . Encore Témis "ça va" il a une petite liste, mais alors Tidor il a 2 ou 3 balzanes je sais plus (2 sur) et sa grosse liste là, le pauvre |
Par kim88 : le 30/04/09 à 20:46:32
Dire merci | t'as pas des photos mieux oui je te refilerai mon numéro |
Par kim88 : le 30/04/09 à 21:06:34
Dire merci | Petit délire solitaire (excusez moi ) "Que des quatre éléments j'émerge de l'eau froide ... pour danser autour d'un feu de joie... m'envoler sur les courants aériens, et si je me sépare de mes frères nuageux, que je retombe, ne jamais m'arrêter et continuer ma course sur Terre" Il n'avait pas d'ailes pour m'emporter ... Pas de voix pour conter ses douleurs ... Il n'utilise aucun artifice pour me guérir. Pourtant il suffisait de le regarder pour s'envoler et comprendre ses pensées. Prendre un peu des maux d'un être, parfois c'est bien plus que de donner ... Mais est ce là vraiment un sacrifice quand rien n'a de sens pour soi si la vie le tourmente ? "C'est un cheval de guerre, mais pas n'importe lequel ... celui qui te porte pour affronter la vie" |
Par laprincedu88 : le 30/04/09 à 21:09:25
Dire merci | Trop joli le Nunu!!! J'suis toujours aussi love moi!! |
Par boby : le 30/04/09 à 21:09:51
Dire merci | il a bien grossit |
Par kim88 : le 30/04/09 à 21:16:57
Dire merci | Merki ^^ oooooo et elle ! |
Par boby : le 30/04/09 à 21:18:29
Dire merci | oh la belle salers |
Par cici : le 30/04/09 à 21:26:17
Dire merci | non désolée c'était hier pendant ma ronde, je les ai surpris en plein pionçage mdr! jeudi jai congé et il fait beau mais je descends peut être à l'hacienda ... enfin bon ma boss me doit 2 demi journées de congé donc ca devrait le faire NuNu il est trooooop beau en guerrier la cosaque c'est loic qui te la prête? |
Par cici : le 30/04/09 à 21:29:05
Dire merci | aaaaaah et bonne news pour les fans d'ibériques (et surtout de PRE). Samedi on en rentre ... 10 d'un coup 2 juments, si tout va bien dans le lot il nous a mis 2 ou 3 hongres (sinon étalons ) et le reste d'étalons ... on récupère Gerbasio (bai brulé, 3 balzanes ) et un bel étalon noir à priori ... ainsi qu'un 13 ans mis en haute école |
Par kim88 : le 30/04/09 à 21:35:50
Dire merci | nan c'est une amie qui me prête sa selle |
Par cici : le 30/04/09 à 21:37:05
Dire merci | tssssss salope m'en fou moi j'en ai une ici jpense que jvais la mettre dans la 106 au cas où jme casse |
Par jess : le 30/04/09 à 21:44:02
Dire merci | argggggggggggg et pendant que y'en a qui s'eclate, d'autres se mange des partiels Kim, elle est superbe la dernière et le texte ... me touche bcp. cici = t'as plus qu'a mitrailler |
Par cici : le 30/04/09 à 21:46:21
Dire merci | mouè jess jcrois que j'aurai pas le temps de mitrailler, 10 chevaux qui arrivent, ça nous fait 14 chevaux à vendre ... 14 chevaux à monter, 14 chevaux à travailler ... Bon je me réserve Artista et Gerbasio, vous pouvez prendre le reste. Kim jte laisse les 2 entiers poitevin |
Par jess : le 30/04/09 à 21:50:30
Dire merci | ben comment tu veux qu'on choisisse si y'a pas de photos |
Par cici : le 30/04/09 à 21:53:04
Dire merci | faites les pronostics, celui qui trouve gagne (bon faut voir avec ma boss rien qu'avec Artista et Gerbasio jen ai pour 21 500e ) |
Par jess : le 30/04/09 à 21:55:17
Dire merci | ouille bobo moi le choix serait limité : - j'aime pas les hongres (sauf exception mais elle sont rares - les entiers ça va, mais SI bien éducqué - y'a que 2 juments - pas trop pour les gris, l'experience melanome/ pas melanome de Jess ma refroidie alors? y'aura t'il dans les critères |
Par cici : le 30/04/09 à 21:58:07
Dire merci | y'aura de l'entier noir apres niveau éducation, ils arrivent tout droit d'espagne ...... je te dirai samedi ce qu'on a en juments là je vais me pieuter, demain dernière journée """"""""tranquille""""""""" (tout est relatif hein ) |
Par jess : le 30/04/09 à 22:02:02
Dire merci | mdrrrr oki bon dodo alors |
Par cici : le 02/05/09 à 13:56:41
Dire merci | bon alors les chevaux initialement prévus poru cet aprem narriveront que mardi. donc pas sur que je les vois, puisque je taille la zone mardi ou mercredi ... je v pas expliquer le pourquoi du comment ici mais je suis CONTENTE de retrouver ma Moselle natale |
Par jess : le 02/05/09 à 14:03:13
Dire merci | et ben retournement de situation dis donc ... bon au moins tu retrouve ta Miwa tu peux me dire pq si ça t'embete pas? par Mp du coup. |
Par cici : le 02/05/09 à 14:11:49
Dire merci | oh oui j'ai hâte de revoir ma Miwa qui, au final, est vachement bien éduquée et respectueuse |
Par jess : le 02/05/09 à 14:13:51
Dire merci | ok.. j'imagine certain truc . dire qu'elle est deja spéciale |
Par cici : le 02/05/09 à 14:21:06
Dire merci | quand je serai chez moi je me répèterai "miwa est un ange" au moins 15x dans la journée ma juju elle est NORMALE quoi |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous