Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Par laprincedu88 : le 11/05/09 à 22:01:14
Dire merci | Purquoi parce qu'il a la queue rousse? |
Par boby : le 11/05/09 à 22:10:29
Dire merci | c 'est pas commun |
Par jess : le 12/05/09 à 09:26:35
Dire merci | raaa cool vIbs ! il est devenu chouette Unsi, impossible de le reconnaitre. je répond plus longement ce soir, je serais enfin LIBREEEEEEEEE ! la je pars pour mon dernier partiel mais si je suis là, c'est pour vous demander de croiser les doigts pour la belle noire qui va faire des examuns complémentaires en clinique. Alors un bon coup de zondes, on va croiser les doigts pour les résultats .... |
Par boby : le 12/05/09 à 09:31:46
Dire merci | pleins de pour ma NébNéb que je vais rejoindre , je pars à 11h pleins de pour qu'elle boite toujours qu'on ai pas l'air con , qu'il trouve et que ça soit pas trop grave et pour la suite.... |
Par shura : le 12/05/09 à 13:34:19
Dire merci | bhen avec tout ces zondes! elle doit revenir et plus allez mal chiz. |
Par boby : le 12/05/09 à 16:55:32
Dire merci | bon voilà la puce est arrivé chez nos voisin allemand elle était très stressé en descendant . tout les papiers on été fait ... une heure plus tard , elle l'a sortie pour la longer et voir comment elle se déplace , d'entrée elle a sentit qu'il fallait une chambriere donc on explique à la véto tout les problèmes, au début elle boite pas évidemment pis au bout de 5 min c'est repartit boite devant a droite et derrière à gauche... elle a donc lu le compte rendu de l'autre véto... la boiterie de devant étant toujours là , elle a conseillé une scinti complète ... ça peut très bien être l'arthrose du pied mais elle a peur qu'on rate quelque chose d'autre genre à l'épaule par exemple... voila on attend les resultats de la scinti , quand on est partit , la veto allait encore voir avec son collegue pour etre sure de ce qu'il faut faire exactement... le temps est pourri donc journée pourri : bonne route au petit VIP le chien d'une amie , amuse toi bien au paradis des toutous |
Par Loustix : le 12/05/09 à 16:58:21
Par boby : le 12/05/09 à 18:22:47
Dire merci | je vais mettre mes 2 /3 foto pour le fun |
Par boby : le 12/05/09 à 19:05:54
Dire merci | donc sur la gauche un centre equestre plutot pas mal a droite tout leur paddock , la clinique est juste derriere moi facile pour amener un cheval si ils ont un soucis avec coral qu'on apperçoit a gauche une des allées de box de la clinique neb et dans un autre batiment plus au fond a droite dans un box isolé pour la radioactivité . et la la clinique donc j'ai pas pris le gros panneau Pferdeklinik . au fond l'acceuil , a gauche un batiment avec des box et un petit manege et sur la droite des d'operation je suppose . et l'allée ouverte que l'on voit sur la droite donne sur des cours derriere pour allé voir neb neb faut aller a droite comme j'étais en avance je suis allé derriere la clinique y'avait un super chemin sans caillou et un peu sableux qui va direct en foret |
Par laprincedu88 : le 12/05/09 à 19:11:22
Dire merci | Bah dis donc ça a l'air sympa là bas! J'espère que vous aurez vite les résultats pour Néb! |
Par kim88 : le 12/05/09 à 19:20:32
Dire merci | Nunu vient de m'envoyer un sms, il veut partir en allemagne aussi Bon en attendant des news de nèb, je mets aussi des photos vite fait, de la séance du week end dernier. Bien sur avec moi mon cheval était pas bien, mais avec jess nikel J longe un coup la bête parce que la veille il avait essayé de me shooter quand je l'ai longé déplacement la gueule en l'air c'est tellement plus joli l'est belle la crinière de mon dada ouaaaa |
Par boby : le 12/05/09 à 19:25:09
Dire merci | hippie elle veut pas aller en allemagne elle a raison elle risquerait de se retrouver avec un panier |
Par kim88 : le 12/05/09 à 19:29:21
Dire merci | Partie saut: pour faire court, en gros je me jettais trop et je tenais pas assez en montée Donc strike très souvent En descente c'était mieux Finalement nuage prend pitié et tente un semblant de placer, mais surmeent pas grace à moi Et avec le tit billy rien à voir Je réalise soudainement que je ne sais pas monter à cheval Et que c'est bien dommage quand on voit comment l'animal peut travailler |
Par kim88 : le 12/05/09 à 19:35:22
Dire merci | Voilà voilà donc j'i encore beaucoup de chemin à faire avant de savoir monter mon cheval, qui au final est peut etre pas dur à monter (si on met de coté l'effet nervosité et excitation dont fait parfois preuve l'animal ). C'est juste moi qui ai un souci ... Enfin merci à jess pour les photos |
Par kim88 : le 12/05/09 à 19:40:22
Par kim88 : le 12/05/09 à 19:40:47
Dire merci | roooo tant pis |
Par boby : le 12/05/09 à 19:44:12
Dire merci | ah oui mais tit billi elle a l'habitude des cassos |
Par kim88 : le 12/05/09 à 19:48:28
Dire merci | entre cas soc |
Par cici : le 12/05/09 à 19:51:40
Dire merci | Miwa se prépare pour aller en Allemagne aussi je crois elle s'est fait une grosse entaille sur l'intérieur de l'antérieur droit je vous dis pas l'état de panique de la Cici ce soir quand elle a vu ça . le pire c'est que je sais même pas comment elle a pu se faire ca ni où bon elle boite pas mais c'est qd même enflé je vous ai fait les points de repère, j'ai eu la superbe idée de prendre la tof après avoir mis l'aluspray (au lieu de la prendre apres la douche, pffff cte blonde que je fais!) bref j'espère que ça va aller pour ma Miwa et surtout pour la NebNeb ... |
Par jess : le 12/05/09 à 19:57:17
Dire merci | pffff je veux un HONGRE ma grosse est encore en chaleur et raide bloquée si je comprend les cassos, ça veux dire que ma jument n'est pas un cassos vu que je la comprend pas |
Par jess : le 12/05/09 à 19:57:45
Dire merci | non mais il était bien nunu arf elle est douée la Miwa |
Par boby : le 12/05/09 à 20:03:42
Dire merci | pffff je veux un HONGRE nonnnnnnnn jess pitié pas toi tout ceux qui on des hongres regrettent les juments , eh oui un hongre il pouline pas toi tu pourras avoir un tit melo |
Par jess : le 12/05/09 à 20:04:49
Dire merci | vi un tit Melo l'an prochain et fini ces chaleurs de merdouille |
Par jess : le 12/05/09 à 20:05:12
Dire merci | horreur UNE titE Mélo |
Par boby : le 12/05/09 à 20:07:24
Dire merci | ah tu vois deja tu reveux une tite |
Par vIbs : le 12/05/09 à 20:40:47
Dire merci | moi je les aimes mes hongres et je n' echangerais pas mon gros pour une jument!!! le petit peut etre!!!! |
Par vIbs : le 12/05/09 à 20:41:14
Dire merci | non je rigole |
Par boby : le 12/05/09 à 20:41:44
Dire merci | le petit peut etre et avec qui |
Par vIbs : le 12/05/09 à 21:11:29
Dire merci | avec son petit frere!!!!! |
Par boby : le 12/05/09 à 21:13:38
Dire merci | c'est pas une jument le pti frere |
Par lutine88 : le 12/05/09 à 21:31:36
Dire merci | Je poste en vitesse, j'ai survolé le post. Jess, Heidi aussi est bloquée lol, j'espère qu'elle va se débloquée toute seule (à cause des saillies) sinon ostéo dans les prochaines mois... |
Par boby : le 13/05/09 à 08:54:56
Dire merci | je vais crevé dans l'attente |
Par jess : le 13/05/09 à 09:16:09
Dire merci | lutine = pff la mienne est encore en chaleur ce matin quoi Je vois vendredi mais sinon véto |
Par boby : le 13/05/09 à 13:26:50
Dire merci | bon alors pour Néb , la scintigraphie a révélé des zone de douleur au boulet postérieur gauche , pieds antérieur droit (ça on le savais déjà) mais également au genou de l'anterieur droit . des radios demain savoir de quoi il s'agit voila |
Par cici : le 13/05/09 à 17:11:25
Dire merci | alors boby des nioooooouuuuuuuuuuuzzzzz???? en ce qui concerne les minis de nos juments, sincèrement, j'ai longtemps hésité entre faire pouliner miwa ou pas, mais le jour où mes parents me donneront le feu vert je le ferai ... avec un bel étalon pie crème homozygote (pas chiante la cici ). il aura ptet le même caractère de merde que sa mère, mais au moins il sera pie, lui ... |
Par boby : le 13/05/09 à 18:57:02
Dire merci | j'ai mis les niouz cici t'es bourré ou quoi |
Par cici : le 13/05/09 à 19:04:23
Dire merci | non j'avais pas vu, les tofs avaient pas fini de charger quand jai posté du coup ça arrêtait pas de remonter, redescendre, bref ca m'a gonflé la poisse la pauvre neb |
Par boby : le 13/05/09 à 19:34:35
Dire merci | comme tu dis la poisse oui pis avec ses aplombs de merde si c'est pas de l'arthrose au genou ça va bien être la merde et jamais se soigner |
Par jess : le 13/05/09 à 20:41:52
Dire merci | allez encore un ptit coup de zonde pour Neb, c'est demain que l'on sera fixé sinon mon espece de belette allait super ce soir meme si tjs en chaleur, pas de douleur aux ovaires. ballade à la rivière, c'est un boulet elle a failli nous noyer puis elle met la moitié de la tete sous l'eau et souffle pour faire des bulles bref, elle était parfaitement normal (pte un chouille hésitante sur un antérieur, mais la je pense etre parano ) |
Par boby : le 13/05/09 à 20:43:40
Dire merci | toi parano mais nonnnnnnnn |
Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous