Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par cici3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par jess : le 02/05/09 à 22:18:11
Dire merci | ben elle a raison et elle met des photos ELLE |
Par cici : le 02/05/09 à 22:19:17
Dire merci | en plus j'ai des tofs d'ici mais je vias pas les mettre de suite je crois jen ai ras le cul de voir ça toute la journée c pas pour le voir sur le pc |
Par cici : le 02/05/09 à 22:44:27
Dire merci | bonne nuit les vosgiennes et merci d'êter là pour passer mes nerfs mdr |
Par kim88 : le 03/05/09 à 09:06:25
Dire merci | Hey Le ptit frère a entamé le deuxième hier (sous la pression démoniaque que je lui inflige ) Vous en pensez quoi ? (en grand ça rend mieux, et j'ai été obligée de réduire la qualité, c'était trop lourd ) |
Par boby : le 03/05/09 à 11:38:39
Dire merci | ça y'est ça me déprime ma bouboule qui a mal aux pieds |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 11:40:30
Dire merci | j'aime beaucoup ! |
Par kim88 : le 03/05/09 à 12:01:58
Dire merci | boby ---> mais elle est rester couchée pendant 1h elle c'est relevée 2 min avant que t'arrive, c'est pour ça qu'elle marchait pas bien |
Par kim88 : le 03/05/09 à 12:02:42
Dire merci | nyssa ---> merki ^^ enfin moi j'ai aucun mérite j'ai passé 5 min sur le dessin et mon ptit frère 2 jours à le retoucher |
Par jess : le 03/05/09 à 14:07:21
Dire merci | le pauvre frerot moi j'aime bcp, les couleurs rendent vraiment très bien, il est doué le petit boby = ça fait longtps? c'est bcp marqué? |
Par jess : le 03/05/09 à 14:14:21
Dire merci | sinon quelques petites photos sans intéret celle là j'aime bcp, mère et fille sur leur "colline" Tsa observe tout ça d'en bas et l'espèce de démon c'est juste la pochette dans son parc qui lui a pas plu, et après elle voulait me la piquer elle a rarement les pattes par terre |
Par kim88 : le 03/05/09 à 14:15:33
Dire merci | mdr le bisounours, tout ça pour une pochette |
Par jess : le 03/05/09 à 14:18:01
Dire merci | oui, le bisounours a quelques ptits soucis des fois. je v tacher de lui filer un balon crevé, je suis sur quelle s'éclatera |
Par boby : le 03/05/09 à 20:20:31
Dire merci | elle est grave elle bah depuis qu'elle est de nouveau a l'herbe c'est pas top , elle va peut être se réhabituer enfin tout ce que je demande c'est pas de fourbure , parce que alors en plus de ce qu'elle a on est mal |
Par boby : le 03/05/09 à 20:21:35
Dire merci | pis elle était déjà pas top hier , elle marchait pas pareil je le sentait bien , ça l'empêche pas de marcher comme une débile |
Par boby : le 03/05/09 à 20:50:08
Dire merci | Suite des photos de la baignade d'hier entre nuage qui veut bouffer et hippie qui veut me noyer pitié jess me dit pas qu'elle a de l'encolure la on voit rien c'est normal c'est hippie qui trotte dans l'eau voila c'est tout demain si tout va bien photo de crevette |
Par jess : le 03/05/09 à 22:19:20
Dire merci | arf oki boby raaaa je veux votre coin de rivière elle est joli ta bouboule, et elle a de la crinière |
Par shura : le 03/05/09 à 22:22:44
Dire merci | voilà un petit montage, sur une jument extraordinaire, un vrai qui me manque beaucoup en se moment... vivement qu'elle revienne chez elle... Bon vu que je sais pas mettre les vidéo, je vous met le liens : Lien je t'aime vavan' |
Par jess : le 03/05/09 à 22:29:15
Dire merci | bon il est pas encore encodé, mais vu que je les vu en avant première .... j'aime j'aime j'aime je suis fan des textes, fan de la chansson, fan des images choisies, et moi aussi je l'aime la miss ton montage est un superbe hommage, un grand merci moi aussi elle me manque |
Par jess : le 03/05/09 à 22:32:02
Dire merci | je viens juste de voir que Jessee était vraiment crade tiens sur mes photos |
Par shura : le 03/05/09 à 22:33:59
Dire merci | mdr.. euh, moi il marche chiz.. mais bon vu que je suis connecté sur mon compte, sa doit etre normal.. j'espere qu'il va pas le rejeter comme l'autre montage merci... oui s'est un hommage a une jument qui nous rempli un peu le coeur... enfin parfois faut chercher mdr... mais si t'a une carrote.. elle t'adore chiz.. |
Par jess : le 03/05/09 à 22:35:18
Dire merci | ptdrrr pour la carotte mais c'est bien résumé, des fois c'est un peu ça, mais pas tjs |
Par shura : le 03/05/09 à 22:36:08
Dire merci | mdr.. euh, moi il marche chiz.. mais bon vu que je suis connecté sur mon compte, sa doit etre normal.. j'espere qu'il va pas le rejeter comme l'autre montage merci... oui s'est un hommage a une jument qui nous rempli un peu le coeur... enfin parfois faut chercher mdr... mais si t'a une carrote.. elle t'adore chiz.. |
Par jess : le 03/05/09 à 22:43:36
Dire merci | tu beug faut pas actualiser |
Par shura : le 03/05/09 à 22:53:31
Dire merci | je savais pas moi . pfff s'est nul chiz.. trop l'air con... s'est souvent "ça" mdr.. enfin, non.. mais sa reste des moments rare |
Par boby : le 04/05/09 à 09:37:22
Dire merci | tres beau montage elle porte bien son oui : Havanne "DE REVE" |
Par electre : le 04/05/09 à 13:00:07
Dire merci | ouais salut les vosgiennes ! je vous joins ma contribution de photos... Tout d'abord mon Electre, le seul, l'unique, LE sexy chouchou... en mode bisou en mode fluo (trop l'air con moi) oui il est immense... en mode: comprends pas le principe du slalom. gné? en mode "bouge ton boule" en mode quarter horse sooooo sexy en mode on baisse la tete par la pression... (accessoirement: mode poney poilu... ouf maintenant il fait beau la barbiche est tombée!) en mode yakari et petit tonnerre hihihi et comme je vis avec un vosgien et qu'on va se rapatrier d'ici 5 a 10 ans j'ai le droit de poster ici |
Par electre : le 04/05/09 à 13:04:26
Dire merci | et voila ma fifille que j'ai reservée et qui va debouler dans ma vie dans peu de temps Urmanie Blue en mode gros dodo de poulinou en mode yeux phosphorescents en mode gné en mode decouverte de la carotte. |
Par boby : le 04/05/09 à 13:29:12
Dire merci | electre il est so sexy en tout les modes j'adore , il me fait penser a ma bouboule quand elel avait son corps d'athlette bien sure en version mec et avec beaucoup de cm en plus mais il est trop beau et la nouvelle je savais pas que tu allais en accueillir une autre elle est superbe aussi , c'est quoi comme race? couleur ? son age et tout? |
Par electre : le 04/05/09 à 13:40:09
Dire merci | Boby elle a quel age ta bouboule? car le chouch (je l'appelle chouch, diminutif de sexy chouchou... trop long hihi) il a deja 17 ans ! mais bon il parait qu'il les fait pas ! et tant qu'on est jeune dans la tete.... c'est comique car c'est un bon gros SF bien de chez nous et pourtant il sait tout faire et prend du plaisir et tout decouvrir ! la petite pupuce aura un an a la fin du mois, c'est une pouliche OC (papa etalon agree reproducteur creme (blanc aux yeux bleus) et maman jolie princesse OI champagne dorée aux crins foncés) mais pour faire simple le pere etant espagnol et la mere je dirais un croisement espagnol barbe arabe ca devrait me donner une pupuce bien typée iberique... meme si pour l'instant elle a un bon gros chanfrein bombé de lusitanien hihihi et la robe de la petite sur le papier c'est louvet champagne... elle a les yeux verts noisette tous doux... |
Par jess : le 04/05/09 à 14:03:59
Dire merci | raaa il est joli comme tout ce "chouch". moi aussi je l'aime bien dans tout les styles, on a beau dire, mais je ne vois pas pq un SF ne pourrait pas être aussi polyvalent que d'autres races (même si comme pour tous, il y a des limites) PS : je suis fan fan fan de ton licol vert fluo depuis le tps que je veux le meme et la ptite nouvelle : ben, y'a rien a dire, j'adore, en plus avec sa petite tete bombée de lusi elle promet cette miss. tu as des photos des parents? |
Par electre : le 04/05/09 à 14:20:46
Dire merci | jess alors le licol je l'ai acheté au salon du cheval en 08 a paris dans un stand allemand qui fait aussi des renes etc... mais si tu sais bricoler tu peux te le faire toi meme avec la corde que tu auras choisie ! les photos des parents atta je te cherche ca... le papou et mamounette |
Par boby : le 04/05/09 à 16:21:43
Dire merci | pour le licol vert fluo j'adhere aussi , Syrius a le même pour Tislero est j'adore ma bouboule elle a 14 ans , c'est aussi du bon gros SF de chez nous mais sans la taille c'est clair qu'il fait pas son age ton pti chouch jess --- je trouve que les SF on vraiment la classe dans tout les styles faudra que j'essaie un jour ma boule en ibérique mais je suis sure que ça doit bien donner avec sa grosse tête de bisounours |
Par boby : le 04/05/09 à 17:28:22
Dire merci | photos d'aujourd'hui , bon la ballade fut très courte elle s'est arraché une glome mais elle était trop bien et motivée bon pis boulet que je suis j'avais oublié l'apn pour la balade après être venu au trot me courir autour elle m'attend à la porte genre "je t'attends qu'est ce tu fou " on passe direct apres la ballade ses poils blancs ça donne soif j'adore ce cul et la petite Véga , on hésite encore sur la couleur bai ou alezan , la criniere est orange et la queue noire moman fée |
Par laprincedu88 : le 04/05/09 à 17:51:04
Dire merci | OoOoOoOohhh mais que de belles photos ici!!!! J'adhère aussi complètement au licol vert fluo étant une fada de ce genre de couleurs!! lol Urmanie Blue est très jolie, j'aime bien sa robe!! Electre aussi est très craquant, tout comme la Raf' et Nuage lui je vais te le voler kim |
Par laprincedu88 : le 04/05/09 à 17:52:20
Dire merci | Je vous donne des nouvelles de ma belle! Vendredi matin, nous avons fait une mini balade en main, 1km maxi!! Je voulais voir comment elle marchait. Ca avait l'air d'aller, bon elle n'était pas bien pressée mais ça ça ne change pas... J'étais juste un peu inquiète car pile la semaine où elle devait rester tranquille, mademoiselle a trouvé le moyen de me péter des coups de cul dans son pré... Photos de Samedi: Photos d'aujourd'hui: Aujourd'hui balade d'une heure au pas. Au début la bouille n'était pas trop motivée...mais bon quand on part ça n'est jamais vraiment le cas lol. Et puis arrivée au village suivant, continuant une boucle qu'elle connait bien, elle s'est mise à bien avancer. Donc je pense que ça va! A voir à la prochaine balade, surement demain, un peu plus longtemps. En revanche à la fin de la promenande, elle a fait un écart pour un bruit quelconque, et v'là comment j'ai failli valser la selle a tourné..c'est quand même l'horreur ça lol! Sinon rien de bien neuf. Ah si elle a un petit trou au sabot..enfin 1cm de haut..donc j'ai envoyé un MMS au maréchal, j'attend ce qu'il va me dire, mais il est bientôt tant de lui remettre des fers à ma grosse. Hier il y avait une endurance qui passait juste au dessus de son pré, du coup elle a eu de l'animation toute la journée! |
Par jess : le 04/05/09 à 19:05:53
Dire merci | tout a fait Ok boby elettre, elle a l'air fine la mamounette ou c'est une impression? tu la destine a quoi la petite? tu as le tps de voir venir Boby = tu sais quoi ? ben Melo elle a plus de crinière c'est cool pour ta balade, y'a de jolies photos, prise de dos, j'adore . c'est marrant comme elle garde ses poils elle tient à sa tonte laprince = tu as la photo de son ti pied? |
Par jess : le 04/05/09 à 19:07:08
Dire merci | elettre = j'en ai deja fait (meme pour mini shet ^^) mais je n'ai jamais trouvé de corde verte |
Par boby : le 04/05/09 à 19:13:18
Dire merci | jess---- c'est pour rentabiliser ta tonte et la caisse qui a mouru |
Par laprincedu88 : le 04/05/09 à 19:20:56
Dire merci | Je pense qu'il y a plus grave mais je n'ai pas envie qu'elle se choppe une seime ou je ne sais quoi du genre... |
Par cici : le 04/05/09 à 20:14:54
Dire merci | désolée j'ai rien lu, juste pour vosu dire que j'ai FINI ma journée et donc FINI ce taff de merde mercredi aprem je retrouverai ma MOSELLE a MOI que j'AIME |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous